Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
J'aime bien leur football mais ça fait la troisième fois maintenant qu'il y a des soupçons de racisme : Busi contre Marcelo, Villa contre Ozil et maintenant Cesc contre Kanouté. Ca fait bcp.

C'est quoi ces rumeurs débile. Aucun joueur du Barça n'est raciste !! Impossible d'attaquer ces footballeurs sur leur jeux, alors certains s'en remettent à la diffamation.

Un modeste 4 - 0 du Barca face à une équipe réduite à 10

encore un triplé de Messi ... pfff ... ca saoule :D

Un bon citytrip ....

Cuenca prend du volume ...

et heureux de voir Alexis de retour ...

la tradition veut pour toute nouvelle venue que tu postes une photo de toi, juste avec le maillot du Barca ... :D

ah génial, ça tombe bien, cet été j'ai fait des photos avec juste le maillot du barça et rien en bas ! alors je poste quoi, les photos que du buste ? les photos que du bas ?????? je ne sais vraiment pas laquelle choisir parce que soit c'est la partie d haut, soit du bas :confus:

ah génial, ça tombe bien, cet été j'ai fait des photos avec juste le maillot du barça et rien en bas ! alors je poste quoi, les photos que du buste ? les photos que du bas ?????? je ne sais vraiment pas laquelle choisir parce que soit c'est la partie d haut, soit du bas :confus:

Gam' connait les couleurs du club par cœur si cela peut t'aider à trancher...

Comme il dit Life ... :D

Sinon, soyons fou ... la totale ... et pq pas un pti jonglage avec le ballon ...

et juste par curiosité, pq avoir fait de telles photos ? lol

Je voulais juste te rappeller que l'idée du post était de parler du barça :-D

LOL ... un ti soupçon de jalousie .. tu es la seule Égérie du Barca :love:

Si tu savais comment je jongle bien pour une fille :rolleyes:

et les photos....bah c'est parce que je le vaux bien ! :-D

Ne me dis pas que tu es Naouel de Koh Lanta ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah ouais ... et moi je le vaux de le valoir de voir tes photos ?

LOL ... un ti soupçon de jalousie .. tu es la seule Égérie du Barca :love:

Ne me dis pas que tu es Naouel de Koh Lanta ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah ouais ... et moi je le vaux de le valoir de voir tes photos ?

Nan je ne suis pas Naouel de Koh Lanta !!!

Bah en fait...j'avoue que j'ai pas la tenue du Barça et donc bah les photos n'existent pas...:rouge:

Retour