Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je conseil a messi de s'éloigner d'ibra

je redoute le mauvais geste

de toute facon le milan na pas les moyen de lutté..le miracle du match allé n'aura pas lui two times

mes que un club

Un revenant ...alors pas de Camp nou cette année ? ;-)

il risque pas de trop se croiser .... enfin à moins que les ritals défendent à 11 :D

C'est surtout Pep qui doit l'éviter :prudent:

Un revenant ...alors pas de Camp nou cette année ? ;-)

il risque pas de trop se croiser .... enfin à moins que les ritals défendent à 11 :D

C'est surtout Pep qui doit l'éviter :prudent:

si inchallah la derniere journée comme d'habitude en mai lol

justement il risque de se croiser vue le match allé

pep miskine y faut qu'il engage un agent de sécu

Je redis ce que j'ai tjrs dit depuis l'arrivée de Abidal au barça:

ce mec n'est pas fiable lors des gros matchs,surtout lorsqu'il joue en défense centrale

pour le reste, beaucoup de choses m'inquiètent,, le barça de l'année dernière n'aurait fait qu'une bouchée de ce milan en carton

Milan perd des points contre les petites équipes (Zurich l'année dernière) moi je m'inquiète pas du tout pour la première place, et s'il faut aller gagner a Milan le Barça le fera sans problème

et puis comme le dit Life, la physionomie du match était telle que l'équipe allait souffrir quoi qu'il arrive

et puis Villa marque sur un coup franc on se prend un but sur corner, tout ça pour dire que ça se joue a pas grand chose, comme d'habitude

pour moi rien de dramatique

Piqué Puyol et Fontas qui va émerger, Mascherano qui est imbattable en 1 contre 1, y a pas d'inquiétudes, a se faire

le pire truc c'est de dramatiser après 2 nuls
je me cite :

moi je m'inquiète pas du tout pour la première place, et s'il faut aller gagner a Milan le Barça le fera sans problème

Je redis ce que j'ai tjrs dit depuis l'arrivée de Abidal au barça:

ce mec n'est pas fiable lors des gros matchs,surtout lorsqu'il joue en défense centrale

pour le reste, beaucoup de choses m'inquiètent,, le barça de l'année dernière n'aurait fait qu'une bouchée de ce milan en carton

Le premier but qui en est l'auteur ?

Faut pas voir le côté vide du verre.

bein c'est Keita qui frappe...
Je crois que c'est Van Bommel contre son camp. Si Xavi la touche, c'est hors jeu. Xavi est quand même dans l'action, ça se discute.

Sinon, je crois qu'on vu un bon match entre 2 calibres. Pep a risqué encore une fois avec sa défense à 3. Il a basculé vers une muraille à 4 après l'entrée de Pato.

J'ai vu un Barça avec un mal des airs en l’absence de Piqué. Le Milan a bien compris la faille et a multiplié les longs ballons vers la surface. Les 2 buts italiens sont venus de mauvais dégagements de la défense adverse.

Sinon, le monopole du ballon a été catalan. Un magistral Xavi, des battants Cesc et Thiago, et Messi, pour qui un superlatif devrait être créé. Il est le buteur de la LDC, et son meilleur passeur décisif, le personnel, l’égoïste et l'arrogant qu'il puisse être. L'argentin a livré une passe impossible, pour Xavi qui perçait de derriere. La typique "Rugby-like action", toute en finesse.

L'objectif principal à court terme est la coupe du monde des clubs a déclaré Guardiola.

Je rejoins Hopkins sur le fait que le Barca n'est plus aussi invincible que la saison passé ... il y'a de nombreux couacs ... Elle est de plus en plus chahuter pour mon plus grand bonheur ... j'aime les matchs gagnés difficilement ...

Analyse simpliste du match ( je sais fais que ça :D )

- Villa a fait un match moyen, et cela depuis qlq match ... alors la rumeur du malaise Villa est-elle crédible ... on dirait que Sanchez va être le successeur de Villa qui va s'en aller ...

- Thiago prend du volume ... il fait des gestes de dingue et a une vision du jeu excellent, il va encore murir et cela promet ...

- Cesc, faudrait lui trouver une place ... avt de s'amuser à le faire bouger dans tous les sens ...

_ Xavi impérial ... faut le garder pour les grandes rencontres .... on a de quoi faire tourner l'effectif ...

- Messi: bien ... à part son carton jaune stupide

- Mascherano: impec face à un Zlatounet guérrier et revenchard ... des coups se sont perdus

- Puyol: revient en grande forme, gros match, geste technique ... faut aussi le garder pour les grosses rencontres ...

Et pour moi l'homme du match: Aquilani .... 3 cartons jaunes et autant de fautes, sans être expulser ... :D

Retour