Je rejoins Hopkins sur le fait que le Barca n'est plus aussi invincible que la saison passé ... il y'a de nombreux couacs ... Elle est de plus en plus chahuter pour mon plus grand bonheur ... j'aime les matchs gagnés difficilement ...
Analyse simpliste du match ( je sais fais que ça
)
- Villa a fait un match moyen, et cela depuis qlq match ... alors la rumeur du malaise Villa est-elle crédible ... on dirait que Sanchez va être le successeur de Villa qui va s'en aller ...
- Thiago prend du volume ... il fait des gestes de dingue et a une vision du jeu excellent, il va encore murir et cela promet ...
- Cesc, faudrait lui trouver une place ... avt de s'amuser à le faire bouger dans tous les sens ...
_ Xavi impérial ... faut le garder pour les grandes rencontres .... on a de quoi faire tourner l'effectif ...
- Messi: bien ... à part son carton jaune stupide
- Mascherano: impec face à un Zlatounet guérrier et revenchard ... des coups se sont perdus
- Puyol: revient en grande forme, gros match, geste technique ... faut aussi le garder pour les grosses rencontres ...
Et pour moi l'homme du match: Aquilani .... 3 cartons jaunes et autant de fautes, sans être expulser ...