Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Nan je ne suis pas Naouel de Koh Lanta !!!

Bah en fait...j'avoue que j'ai pas la tenue du Barça et donc bah les photos n'existent pas...:rouuge:

Comment ? du mensonge à la Mourinho ? je crois que tu vas devoir jouer en équipe réserve ou rejoindre le Milan AC comme Zlatounet ...

Gammila .... Tu peux me dire merci :-D

Merci ... Je te paye un verre ?
Keske tu gardes pour toi ? :D

Comment ? du mensonge à la Mourinho ? je crois que tu vas devoir jouer en équipe réserve ou rejoindre le Milan AC comme Zlatounet ...

Tout sauf me comparer à Mourinho stp ! :fou:

Wa safi dirni sur le banc de touche, mais tu le regretteras...et puis d'abord je suis pas une menteuse, je voulais juste délirer un peu...mais je vois que les culés vous êtes pas marrants :(

Zou, c'est vrai qu'on est pas marrant...On a le monopole du ballon, on fait ***** tout le monde avec...Mais, c'est la faute à Guardiola...

Quand je dit que vous êtes pas marrants, je parle du délire ! le monopole du ballon t'inquiète pas, je connais bien, j'arrive même plus à stresser lors des match du Barça tellement ils assurent :D

Tout sauf me comparer à Mourinho stp ! :fouu:

Wa safi dirni sur le banc de touche, mais tu le regretteras...et puis d'abord je suis pas une menteuse, je voulais juste délirer un peu...mais je vois que les culés vous êtes pas marrants :-(

nous pas marrant ? c comme dire que Messi ne sait pas jouer au foot :D

Tu n'apprécies pas les boutades ?
On rigole .... olàlàlàlà ....

Tu veux faire une partie de foot dans mon salon ? :rouge:

Match mémorable. Aucune équipe ne méritait de perdre. Juste partage de points.

Un engagement hors norme de la part des 2 équipes, dans des conditions pas très favorables. Bilbao a montré qu'on peut tutoyer le Barça en disputant le ballon, et qu'on peut même le battre. Il est un monstre ce Bielsa, un philosophe du ballon, avec des "Cojones" surtout. Dans un rien de temps, il a installé une mentalité d'attaque en profitant du caractère guerrier historique des basques.

Les erreurs de part et d'autres se sont payées cash. Le terrain ressemblait plus à une arène, une bataille sans merci, du football comme on le voit plus trop de nos jours. Bravo aux 2 équipes.

Culés, amateurs de foot, Mabrouk l3id.

Match mémorable. Aucune équipe ne méritait de perdre. Juste partage de points.

Un engagement hors norme de la part des 2 équipes, dans des conditions pas très favorables. Bilbao a montré qu'on peut tutoyer le Barça en disputant le ballon, et qu'on peut même le battre. Il est un monstre ce Bielsa, un philosophe du ballon, avec des "Cojones" surtout. Dans un rien de temps, il a installé une mentalité d'attaque en profitant du caractère guerrier historique des basques.

Les erreurs de part et d'autres se sont payées cash. Le terrain ressemblait plus à une arène, une bataille sans merci, du football comme on le voit plus trop de nos jours. Bravo aux 2 équipes.

Culés, amateurs de foot, Mabrouk l3id.

dommage qu'ils ne jouent pas tous comme ça contre le real ...
On dirait que battre le Barca, c'est le Saint Graal, l'eldorado ... le summum de la :tuuut:

dommage qu'ils ne jouent pas tous comme ça contre le real ...
On dirait que battre le Barca, c'est le Saint Graal, l'eldorado ... le summum de la :tuuut:
Tout le monde se pose une question depuis 3 ans: Comment battre ce Barça? Je trouve un peu normal que les équipes "fêtent" les matchs nuls contre les catalans comme des victoires, et les victoires comme des coupes.

Ce que ce Barça a donné au football durant ces 3 ans fait de lui un point d’inflexion dans l'histoire de ce sport. Un repère historique. Je ne parle pas de quantité de titres, mais surtout de philosophie, de qualité de jeu.

Pour moi, ce Barça est posthume, on ne se rendra pas vraiment compte de sa valeur qu’après sa disparition.

Tout le monde se pose une question depuis 3 ans: Comment battre ce Barça? Je trouve un peu normal que les équipes "fêtent" les matchs nuls contre les catalans comme des victoires, et les victoires comme des coupes.

Ce que ce Barça a donné au football durant ces 3 ans fait de lui un point d’inflexion dans l'histoire de ce sport. Un repère historique. Je ne parle pas de quantité de titres, mais surtout de philosophie, de qualité de jeu.

Pour moi, ce Barça est posthume, on ne se rendra pas vraiment compte de sa valeur qu’après sa disparition.

Je dis pas le contraire ... je me demande juste pq ils ne font pas pareil avec Madrid ..
Le Barca, le club à abattre :D

Enfin, nous n'avons que 3 points de retard ... mais faut arrêter les match nuls à l'extérieur ... et la pluie a bcp ralentit le ballon ... Messi à la dernière minute, magique ...

Je dis pas le contraire ... je me demande juste pq ils ne font pas pareil avec Madrid ..
Le Barca, le club à abattre :D

Enfin, nous n'avons que 3 points de retard ... mais faut arrêter les match nuls à l'extérieur ... et la pluie a bcp ralentit le ballon ... Messi à la dernière minute, magique ...
En d'autres mots, parce que le jeu développé par le Barça te rend systématiquement super paranoïaque. Tu essayes de tout boucher car tu ne sais pas par où le danger viendrais (Défense passive).

Le Real par contre à un jeu moins enrobé, plus direct, ils te défient par leur vitesse d’exécution. Ce n'est pas aussi décourageant pour l’adversaire qui s'ouvre plus rapidement car la ballon n'est pas une utopie (Défense active).

En d'autres mots, parce que le jeu développé par le Barça te rend systématiquement super paranoïaque. Tu essayes de tout boucher car tu ne sais pas par où le danger viendrais (Défense passive).

Le Real par contre à un jeu moins enrobé, plus direct, ils te défient par leur vitesse d’exécution. Ce n'est pas aussi décourageant pour l’adversaire qui s'ouvre plus rapidement car la ballon n'est pas une utopie (Défense active).

Thierry Roland ... sort de ce corps :D

Vous êtes morts ou quoi les gars ?

hop hop... on se réveille, je fais l'appel

Avi
Hopkins
Gammila
Erolisk
anakin
monty
pas belle
mon Culé préfèré : Le cyborg ...

et ceux que j'oublie mais qui sont culés dans l'esprit...

Vous êtes passés où ?

(Depuis que zouzbida est venu, vous avez déserté les gars, c'est pas cool ça :D )

Avi
Hopkins
Gammila
Erolisk
anakin
monty
pas belle

Vous êtes passés où ?

(Depuis que zouzbida est venu, vous avez déserté les gars, c'est pas cool ça :D )

J'essaie d'affronter le sevrage en regardant les matchs de la Roja. C'est a peu prés le Barça, avec Ramos et X.Alonso qui jouent au foot, je parle du foot foot. Ils le font bien en plus. Je déconne.

Le lion Gammila a dévoré Zou'. Je l'aurais prévenu quand même... Tu l'auras prédit...

Errance...Bonjour...

Avi
Hopkins
Gammila
Erolisk
anakin
monty
pas belle

Vous êtes passés où ?

Présente juste prise par le boulot :)

3 présents... et un présent par "like" (avi)...

Bon courage pour le boulot Pasbelle ;-)

Thanks Elyssa contrairement à ceux que certains pourraient dire j'ai du boulot en cette fin d'année mais je trouve toujours du temps pour eux malgré tout ...Ahhhhh ces mecs jamais contents :langue:

Avi
Hopkins
Gammila
Erolisk
anakin
monty
pas belle

Vous êtes passés où ?

(Depuis que zouzbida est venu, vous avez déserté les gars, c'est pas cool ça : D )

ça va?? quoi d9? merci d'avoir pensé à nous lol... je suis super débordé ces derniers temps donc difficile de venir sur bladi :(

ps: alors tu vas supporter le MAS? ^^

ça va?? quoi d9? merci d'avoir pensé à nous lol... je suis super débordé ces derniers temps donc difficile de venir sur bladi :(

ps: alors tu vas supporter le MAS? ^^

T'es ni ici si sur le coin des cinéphiles...Tout comme Avi ....Bon courage ;)

PS : J'ai pas vu le match .... mais parait qu'ils étaient plutôt combattifs... En attendant le retour.

Retour