Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
comme dab , cristina à part courir vite ne sait rien faire :D , j'attends avec impatience la réaction de porqué , ça va être quelque excuse cette fois ? : D

Exact, ronado je suis allergique à sa manière de jouer et de se tenir et je le trouve moche laysme7liya, quand il se concentre pour tirer un pénalti, on dirait un macaque allahi7fed !

et porque bah meskine il va encore se demander por qué ????? pendant des mois et des mois mais il trouvera jamais la réponse :D

Exact, ronado je suis allergique à sa manière de jouer et de se tenir et je le trouve moche laysme7liya, quand il se concentre pour tirer un pénalti, on dirait un macaque allahi7fed !

et porque bah meskine il va encore se demander por qué ????? pendant des mois et des mois mais il trouvera jamais la réponse :D
Il s'agite moins dans les matchs et fait moins son guignol il nous épargne au moins ca.. lol

J'invite tous les frères (MarxIslam et compagnie) venir accepter la supériorité catalane, Ibnou si tu passes par la, rien ne change le Barça reste LE club :D

Faut pas trop esperer l´ami...

Un coup d´echec, du 4-3-3 au 3-1-5-1, avec Alves au milieu et Busques en faux defenseur central. Guardiola plie Mou en douceur.

Match anthologique d´Iniesta. Excellent Alexis.

8 joueurs made in la Massia dans le 11 titulaire. 600eme match officiel de Xavi.

En avion vers le Japon...Felicitations.

Je ne viens plus aussi souvent sur Bladi ...
Mais là je reviens de ma retraite spirituelle pour commémorer la mémoire de mes excellents ennemis Lagarto, MarxIslam et FCkkchose ...
Que votre fierté footballistique repose en paix ...

PS: Lagarto ... même le Joker Man U ne fonctionne plus mdrrrrrrrrrr

Je ne viens plus aussi souvent sur Bladi ...
Mais là je reviens de ma retraite spirituelle pour commémorer la mémoire de mes excellents ennemis Lagarto, MarxIslam et FCkkchose ...
Que votre fierté footballistique repose en paix ...

PS: Lagarto ... même le Joker Man U ne fonctionne plus mdrrrrrrrrrr

Gam´ fait son Mou...Il en a bien droit aujourd´hui...

Lu l´ami...Bse7a...

Iniesta ..... Grandiose ... Sa prestation me rappelle son coup d'éclat de la finale de la CM...

Pep est un dieu du foot ...

Félictations aux amatteurs... Cette victoire fait revenir les morts de leurs tombes, life, Gam....

J'ai tout de même perdu mon pari, j'ai parié victoire du barça à 1-2 :D

Iniesta ..... Grandiose ... Sa prestation me rappelle son coup d'éclat de la finale de la CM...

Pep est un dieu du foot ...

Félictations aux amatteurs... Cette victoire fait revenir les morts de leurs tombes, life, Gam....

J'ai tout de même perdu mon pari, j'ai parié victoire du barça à 1-2 :D
Tu perds pour gagner encore plus...La dame du pari...

Bonsoir...Mes felicitations Errantes...

Gam´ fait son Mou...Il en a bien droit aujourd´hui...

Lu l´ami...Bse7a...

Je me demandais quel lapin, le mou allait encore sortir de son chapeau ...
en plus, Ben Laden est mort, Moubarak en prison, BenAli en fuite, Kadafi assassiné, Gbagbo au tribunal ... y'a plus de bouc émissaire
Comment il va faire ?

Bah moi je sais ...

voilà

" Liga
11/12/2011 - 00:47 - Mis à jour le 11/12/2011 - 00:58
Mourinho : "De la chance"

José Mourinho (Real Madrid) estime que le FC Barcelone a eu de la chance samedi à Bernabeu. "Leur deuxième but ne doit rien au talent ou à une erreur, ce n'est que de la chance", a-t-il lancé en conférence de presse.

"Le foot est un jeu. Dans tous les jeux, ce sont des détails qui font la différence et la chance est un facteur. Nous avions l'occasion de mener 2-0, et dans ce genre de situation Cristiano marque normalement. A 2-0, l'histoire était différente. La première mi-temps était équilibrée. Leur deuxième but ne doit rien au talent ou à une erreur, ce n'est que de la chance. Ils ont pris l'ascendant psychologique et ont été encore plus tranquilles après le 3e but. On aurait pu revenir à 3-2 sans la parade du gardien sur Kaka, mais ce n'était pas une parade, c'était de la chance. Du coup, sans remettre en cause le mérite de Barcelone, je pense que la chance a fait la différence", a-t-il analysé en conférence de presse."

Je me demandais quel lapin, le mou allait encore sortir de son chapeau ...
en plus, Ben Laden est mort, Moubarak en prison, BenAli en fuite, Kadafi assassiné, Gbagbo au tribunal ... y'a plus de bouc émissaire
Comment il va faire ?

Bah moi je sais ...

voilà

" Liga
11/12/2011 - 00:47 - Mis à jour le 11/12/2011 - 00:58
Mourinho : "De la chance"

José Mourinho (Real Madrid) estime que le FC Barcelone a eu de la chance samedi à Bernabeu. "Leur deuxième but ne doit rien au talent ou à une erreur, ce n'est que de la chance", a-t-il lancé en conférence de presse.

"Le foot est un jeu. Dans tous les jeux, ce sont des détails qui font la différence et la chance est un facteur. Nous avions l'occasion de mener 2-0, et dans ce genre de situation Cristiano marque normalement. A 2-0, l'histoire était différente. La première mi-temps était équilibrée. Leur deuxième but ne doit rien au talent ou à une erreur, ce n'est que de la chance. Ils ont pris l'ascendant psychologique et ont été encore plus tranquilles après le 3e but. On aurait pu revenir à 3-2 sans la parade du gardien sur Kaka, mais ce n'était pas une parade, c'était de la chance. Du coup, sans remettre en cause le mérite de Barcelone, je pense que la chance a fait la différence", a-t-il analysé en conférence de presse."
J´ai vu sa sortie en conf...pas fameuse...Inconsistent en general...quoi qu´il a été plus moderé que d´autres classicos...

Bref, Mou digere toujours tres mal ses defaites contre son pire cauchemar...

J´ai vu sa sortie en conf...pas fameuse...Inconsistent en general...quoi qu´il a été plus moderé que d´autres classicos...

Bref, Mou digere toujours tres mal ses defaites contre son pire cauchemar...

Je te répond ici ....j'ai pas envie de rester plus longtemps dans le fil voisin :D

Moi je dis, c'est Pep le génie, Mou jusque là fait une saison plus qu'excellente .... Mais face à Pep... je sais pas, il y arrive pas... autant de malchance ...ça doit pas être mathématiquement possible :oh:

Sinon, Alexis comme tu l'a dit plus loin a été irréprochable ....

La défense par contre... Et Valdes ce soir, m'ont donné de sacrées frayeurs.

Je te répond ici ....j'ai pas envie de rester plus longtemps dans le fil voisin :D

Moi je dis, c'est Pep le génie, Mou jusque là fait une saison plus qu'excellente .... Mais face à Pep... je sais pas, il y arrive pas... autant de malchance ...ça doit pas être mathématiquement possible :oh:

On est condamné à la sueur froide, nous Culés...le jeu du Barça fait que la ballon circule aux pieds...tout le monde doir etre precis dans la passe...ce qui provoque des mauvaises surprises des fois...

Valdes a insisté apres sa gaffe. Il en faut de la conviction pour continuer à y croire.

Le Barça ne change pas, et encore moins au Bernabeu.

La réaction du portugais :

«Je pense que cette défaite, c'est la conséquence de ce qu'est le football : un jeu. La chance a joué un rôle important. A 1-0, nous avons eu la balle du 2-0. Normalement, nous l'aurions fait car Cristiano Ronaldo la met dedans», avançait le technicien portugais. Sauf que l'ancien Mancunien avait visiblement oublié de régler la mire pour le Clasico. «Et le deuxième but, c'est purement de la chance et rien d'autre. Pas de talent, ni un échec», ajoutera, dépité, le Mou par la suite.

ridicule

«Je pense que cette défaite, c'est la conséquence de ce qu'est le football : un jeu. La chance a joué un rôle important. A 1-0, nous avons eu la balle du 2-0. Normalement, nous l'aurions fait car Cristiano Ronaldo la met dedans», avançait le technicien portugais. Sauf que l'ancien Mancunien avait visiblement oublié de régler la mire pour le Clasico. «Et le deuxième but, c'est purement de la chance et rien d'autre. Pas de talent, ni un échec», ajoutera, dépité, le Mou par la suite.

ridicule

le vrai RONALDO l'aurait mis le but , pas cette danseuse de cristina :cool: , c'est fou comment elle est transparente lors des grands matchs , aurait elle peur ? ou bien n'aurait elle pas simplement le niveau ? même kaka a mieux joué qu'elle

Je te répond ici ....j'ai pas envie de rester plus longtemps dans le fil voisin : D

Moi je dis, c'est Pep le génie, Mou jusque là fait une saison plus qu'excellente .... Mais face à Pep... je sais pas, il y arrive pas... autant de malchance ...ça doit pas être mathématiquement possible : oh:

Abidal et Puyol se font vieux, ils n'ont plus le haut niveau, ça se voit clairement sur certaines phases de jeux où ils étaient à leur maximum.

Qu'est-ce qu'attend Pep pour recruter Benatia ? :D

ridicule
Il s’améliore.. il n'a pas parlé d'arbitrage cette fois...

plus de porque :pleurs: :D

Le Barca n est pas meilleur que le Real,c est juste que le Real a un complexe face a eux mais on l a vu en premiere mi-temps (30 premieres minutes surtout ou le Barca n a pas vu la surface de Casillas) que le Real en jouant normalement domine le barca.Apres Ronaldo qui rate l inratable devant la cage,Marcelo qui marque contre son camps,en terme d occasions le real en a eu plus donc oui ya eu une grande part de chance on peut pas le nier

Il s’améliore.. il n'a pas parlé d'arbitrage cette fois...

plus de porque :pleurs: : D

Tu m'étonnes qu'il n'ai plus ressorti un seul "por qué", les médias espagnols ont du le traumatiser avec toutes les parodies qu'ils ont fait de lui.
Meskine il a du embaucher une bande d'experts en communication qui l'électrocutaient, le brulaient, le fouettaient à chaque fois que ce mot sortait de sa bouche MDR :D

Tu m'étonnes qu'il n'ai plus ressorti un seul "por qué", les médias espagnols ont du le traumatiser avec toutes les parodies qu'ils ont fait de lui.
Meskine il a du embaucher une bande d'experts en communication qui l'électrocutaient, le brulaient, le fouettaient à chaque fois que ce mot sortait de sa bouche MDR :D
J'ai une petite impression, au vu des réactions merenguettes... que Mourinho devient un peu comme sacralisé par ses fans à mon gout.

Tout ce que dit le chef spirituel Mou, ses fidèles le prennent pour parole divine et commencent à le rabâcher un peu partout jusqu'à nouvel ordre.

Ils ont rabâché pendant 6 clasico (sauf après l'unique clasico de la copa del rey qu'ils ont gagné) des "porqué" et des pleurnicheries sur l'arbitrage.

Là, ils commencent une autre série avec comme thématique cette fois "la chance", si ma petite théorie est bonne donc, ça prendra encore 5 autres clasico prochains :D

J'ai une petite impression, au vu des réactions merenguettes... que Mourinho devient un peu comme sacralisé par ses fans à mon gout.

Tout ce que dit le chef spirituel Mou, ses fidèles le prennent pour parole divine et commencent à le rabâcher un peu partout jusqu'à nouvel ordre.

Ils ont rabâché pendant 6 clasico (sauf après l'unique clasico de la copa del rey qu'ils ont gagné) des "porqué" et des pleurnicheries sur l'arbitrage.

Là, ils commencent une autre série avec comme thématique cette fois "la chance", si ma petite théorie est bonne donc, ça prendra encore 5 autres clasico prochains :D

ce Charlatant ne connait rien au foot.;)

J'aurai aimé voir la figure de murinho lorsque le 3eme but du barça, dommage le réalisateur du match était pro madrid.

Retour