9ewwessti safi .... mchina fiha ....
je crois que je vais ouvrir un sujet sur la rencontre mnt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9ewwessti safi .... mchina fiha ....
safi qewwas, ESpanylo-FCB 1-1je crois que je vais ouvrir un sujet sur la rencontre mnt
safi qewwas, ESpanylo-FCB 1-1
L'écart se creuse à 5pts
Merci de faire ton cri cri stp pour RM next matchcombien tu paies pour une défaite du RM ?
****** 9owwass s7i7 had sat !safi qewwas, ESpanylo-FCB 1-1
L'écart se creuse à 5pts
khoya matchofch fiyya ! dirni makaynch m3akoumcombien tu paies pour une défaite du RM ?
Qewwas mk......... je me rappelle de lui il est seul qui a misé en 1/2 CL****** 9owwass s7i7 had sat !
dans ce cas titsuiteMerci de faire ton cri cri stp pour RM next match
La facture au dos de Bladi bien sûr : D
khoya matchofch fiyya ! dirni makaynch m3akoum : D
Encore ? qu'ils se préparent pour un O-3 lolmercrediiiiiiiiiiiii
vive le Real de Madrid
Merci !!! deux belles semaines en perspectivebonsoir
1/4 coupe du roi
aller real/barca le 18/01/12
retour barca/real le 25/01/12
visca barça
Merci !!! deux belles semaines en perspective
va pas leurs tapé de l'oeil non plus ^^Encore ? qu'ils se préparent pour un O-3 lol
rejoins nous ... allez ...vive le Real de Madrid : D
non mais franchement ça devient lourd le niveau défensif et défaitiste de Madrid, jamais vu !j'aurai honte de supporter loreal,, ils sont d un pathétique
Rooney via Twitter: "Pepe, quel idiot!".
Nieme argument dechu de la Mou team. Image deplorable du Real, d´une impuissance presque habituelle contre le Barça.
Rendez vous au Camp Nou, pour une nouvelle piece d´art, si Pepe le permet bien sur.
Mouaaahhhh encore une claque morhino prend té morue de joueur et barre toi.
Aucune classe walou
PS: Guardiola la prochaine fois il faudra mettre 2 joueurs sur le terrain un gardien et un attaquant c'est suffisant pour battre l’équipe de tantouse.
Hors sujet:
hier c'était l'anniversaire de mon Pep qui a fêté c'est 41 ans ... alors on lui souhaite tous un joyeux anniversaire svp
Joyeux anniversaire Mme PepeHors sujet:
hier c'était l'anniversaire de mon Pep qui a fêté c'est 41 ans ... alors on lui souhaite tous un joyeux anniversaire svp