Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
J'ai une petite impression, au vu des réactions merenguettes... que Mourinho devient un peu comme sacralisé par ses fans à mon gout.

Tout ce que dit le chef spirituel Mou, ses fidèles le prennent pour parole divine et commencent à le rabâcher un peu partout jusqu'à nouvel ordre.

Ils ont rabâché pendant 6 clasico (sauf après l'unique clasico de la copa del rey qu'ils ont gagné) des "porqué" et des pleurnicheries sur l'arbitrage.

Là, ils commencent une autre série avec comme thématique cette fois "la chance", si ma petite théorie est bonne donc, ça prendra encore 5 autres clasico prochains :D

Il est très mauvais perdant, il pourrait au moins avouer la supériorité de son pire adversaire. Non lui préfère évoquer la chance...Et leur premier but au Madrid c'était pas de la chance par hasard ?
Comme tu dis, il a intérêt à préparer d'autres excuses plus plausibles pour les prochains matchs :D

y a le Barça sur NT1, finale du Mondial des Clubs

leboeuf en tant que commentateur est à l'image de ce qu'il était en tant que joueur , çad nul a ........:D , sinon neymar peut signer au réal , ça me gêne pas du tout , prodige mon ......alves l'a bouffé , idem pour puyol , je suis sûr que même bonnart le lillois l'aurait mangé :D

j'ai pas compris a la fin , pourquoi ils ont filé une voiture a messi et pas a xavi et a l autre là ? a c point là ils sont radin chez toyota ? :oh!oh!:
Messi : car élu homme du match !

A mon avis, ce type là ne devrait plus concourir avec les autres :prudent:

mais franchement qu'est ce tu crois que ces stars multimillionnaires qui ont tout gagné ont à faire d'une toyota dont la réputation a bien ternie depuis le bleme sur ses freins :prudent:

Écoutez les commentateurs arabes d'al Jazeera sport qui glorifie la Blaugrana

Chewwali (1er commentateur en monde arabe), Sayf, ali kaabi

‫عصام الشوالي Ùˆ برشلونة Ùˆ ميسي‬‎ - YouTube

Voix de chewwali / Match Schelsea- FCB 1-1 ( CL 2009)

issam chawali elkooora ghadara by imed - YouTube

Al koora ghaddara, ghaddara, ghaddara, allah al ghadr al koora, al zamane LOL

Incroyable ce commentateur, j'aime bcp

‫سفيان الطفل المغربي المعاق رفقة ليونيل ميسي‬‎ - YouTube

تقرير الجزيرة الرياضية الاخبارية عن سفيان الطفل المغربي المعاق الذي يعيش في برشلونة الوثائقي بعنوان 'الطفل الذي كان يريد ان يطير ' برفقة نجم البارصا ليونيل ميسي (TV3) الذي ستقوم بانتاجه القناة…

Retour