Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je vais Kidnapper Shakira et lui faire pleurer sa mèèèèèèèèèèèère à ¨Piqué ...
On a failli perdre à cause de ce débilosse ... depuis le début de saison, j'ai envie de le gifler !!!!

Merci Keita ... mais je te vendrais qd même à Liverpool :D

Bon ben, reste plus qu'a ziyeuter le rioul madrid pour les 3ayen et les faire tomber ... :oh:

Je vais Kidnapper Shakira et lui faire pleurer sa mèèèèèèèèèèèère à ¨Piqué ...
On a failli perdre à cause de ce débilosse ... depuis le début de saison, j'ai envie de le gifler !!!!

Merci Keita ... mais je te vendrais qd même à Liverpool :D

Bon ben, reste plus qu'a ziyeuter le rioul madrid pour les 3ayen et les faire tomber ... :oh:

je vais supporter l'espagnol pour une fois , lol

Très bon Barça hier soir même sans Messi. Dommage pour Alexis qui semble s'être blessé aux adducteurs. Aïe aïe :-(

Iniesta tjrs aussi décisif ... Alves, viva Brazil.

Xavi Hernandez is the passing king of the leading European football leagues - England, Italy, Germany, France and Spain - with 1553 completed passes in the opponents' half. As well as Xavi, the top five in this particular ranking feature Leo Messi (1351 passes), Xabi Alonso (1271), Dani Alves (1215) and Mikel Arteta (1207). That makes three out of five for Barça.

Barça : Guardiola déclare sa flamme à Keita (04/03/2012)
Buteur face au Sporting Gijon hier samedi (3-1), Seydou Keita (32 ans, 16 matchs et 1 but en Liga cette saison) a été l'un des principaux artisans du succès du FC Barcelone. Après la rencontre, Josep Guardiola a fait savoir tout le bien qu'il pensait de son milieu de terrain.

"Pouvoir connaître un homme comme Seydou est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée depuis que je suis entraîneur du Barça. Je le félicite pour le match, mais aussi pour tout ce qu'il nous apporte au quotidien", a indiqué l'entraîneur du club catalan.

Buteur face au Sporting Gijon hier samedi (3-1), Seydou Keita (32 ans, 16 matchs et 1 but en Liga cette saison) a été l'un des principaux artisans du succès du FC Barcelone. Après la rencontre, Josep Guardiola a fait savoir tout le bien qu'il pensait de son milieu de terrain.

"Pouvoir connaître un homme comme Seydou est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée depuis que je suis entraîneur du Barça. Je le félicite pour le match, mais aussi pour tout ce qu'il nous apporte au quotidien", a indiqué l'entraîneur du club catalan.
c'est pas sain..c'est pas sain..
ou Guardiola se convertira.. ou je ne sais pas :D

Seydou pour sa part, a affirmé que Pep ne quitterait pas le navire Blaugrana. :prudent:

J'ai du respect pour les Maliens keita et Kanouté

Même si, cette année, les arbitres favorisent le real ( et je pèse mes mots ) suite au harcèlement morale de Mou à travers les medias sur eux ...
Je dirais qu'une chose à Piqué : ferme ta grosse gueule et joue au foot !!!

Le comité d'arbitrage demande de sanctionner Piqué

Le comité technique d'arbitrage espagnol demandera que les propos du défenseur central du FC Barcelone Gerard Piqué après son exclusion, samedi contre le Sporting Gijon, soient sanctionnés, a expliqué dimanche le président de ce comité à la radio publique espagnole.

"Les déclarations de Piqué sont déplacées et graves (...) Je comprends qu'à chaud, un footballeur puisse sentir son sang ne faire qu'un tour, mais il faut toujours qu'il respecte l'autre. Ces propos affectent le corps arbitral et logiquement nous porterons plainte", a ainsi déclaré Victoriano Sanchez Arminio, président du comité technique d'arbitrage à la Radio publique espagnole (RNE). Piqué, exclu à la 47e minute de la rencontre FC Barcelone-Sporting Gijon (3-1 pour le Barça), avait déclaré à l'issue de la rencontre avoir été l'objet d'une expulsion préméditée de la part de l'arbitre, Velasco Carballo.

"A la mi-temps, j'ai reproché à l'arbitre de ne pas avoir sifflé penalty pour un faute commise sur Keita et il s'en est souvenu. J'ai la sensation qu'il y a eu préméditation", avait affirmé le défenseur catalan après le match. La Comité de compétition de la Ligue devrait normalement statuer mercredi sur le cas de Gerard Piqué.

Match de gala ce soir...

Je confirme ce soir que Messi est le joueur le plus efficace de l'Histoire des clubs...

Et le jeune Tellio est très prometteur...

C'est dommage tout de même pour la compétitivité et le spectacle...

7 - 1 pour le Barça ... quintuplé de Messi ... je me suis branlé comme un malade ... j'ai une brûlure au 3 ème degré de la main ... Ma TV était toute collante ... le pti jeune Tello m'excite bcp :rouge:

ayayayayayayayaya !!! Visca Barca !

Retour