zouzoubida
souwel 9elbek igoullik...
Tbarkellah 3la Messi ou safi !
Son but m'a laissée bouche-bée. Bravo !
Son but m'a laissée bouche-bée. Bravo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas Fan de Messi ni fait partie de la génération Messi 2006, mais je suis un fan du Barça depuis l'ère du Dream team I de stoichkov,Romario, Zubizaretta, Laudrup, Guardiola, etcje vois que messi a des groupies ici
ça fait la énième de la énième fois que tu le dis WolfoxJe ne suis pas Fan de Messi ni fait partie de la génération Messi 2006, mais je suis un fan du Barça depuis l'ère du Dream team I de stoichkov,Romario, Zubizaretta, Laudrup, Guardiola, etc
Messi est un géant de foot actuel mais il n'est pas une mythe (Pele-Maradona-Zidane)
wa dakker fa inna dikra tanf3a al mouminine -sadaqa allah al a3dim.ça fait la énième de la énième fois que tu le dis Wolfox
MDR.. a khoya ana membre de la mes que un club de la génération kluivert - rivaldo. Et je suivais également la section basket.. yallah dwiwa dakker fa inna dikra tanf3a al mouminine -sadaqa allah al a3dim.
Erolisk est membre de la génération de Messi 2006
Je vais Kidnapper Shakira et lui faire pleurer sa mèèèèèèèèèèèère à ¨Piqué ...
On a failli perdre à cause de ce débilosse ... depuis le début de saison, j'ai envie de le gifler !!!!
Merci Keita ... mais je te vendrais qd même à Liverpool
Bon ben, reste plus qu'a ziyeuter le rioul madrid pour les 3ayen et les faire tomber ...
je vais supporter l'espagnol pour une fois , lol
ah je vois donc génération de 1997-2002, Rivaldo était meilleur au FCB avec un niveau top en CM2002.MDR.. a khoya ana membre de la mes que un club de la génération kluivert - rivaldo. Et je suivais également la section basket.. yallah dwi
ch8ayba (canizares) machaf ghir daw !ah je vois donc génération de 1997-2002, Rivaldo était meilleur au FCB avec un niveau top en CM2002.
Je me rappelle de ce but ontologique.
Rivaldo vs Valencia @ 3:2 - YouTube
15 jours pour Alexis... moi celui qui me file la gerbe est Fabregas, je ne le supporte plus
quelqu'un sait pourquoi Messi n'a pas joué le dernier match alors qu'il restait sur un quadruplé et un triplé je crois en EN ?
c'est pour cumul de 5 cartons jaunes depuis le début de la saison.
naaan pas ça! l'animal pepe..est juste unique !il veut sans doute battre le record de....Pepe du Réal !rudent-:
ch8ayba (canizares) machaf ghir daw !
c'est pas sain..c'est pas sain..Barça : Guardiola déclare sa flamme à Keita (04/03/2012)
Buteur face au Sporting Gijon hier samedi (3-1), Seydou Keita (32 ans, 16 matchs et 1 but en Liga cette saison) a été l'un des principaux artisans du succès du FC Barcelone. Après la rencontre, Josep Guardiola a fait savoir tout le bien qu'il pensait de son milieu de terrain.
"Pouvoir connaître un homme comme Seydou est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée depuis que je suis entraîneur du Barça. Je le félicite pour le match, mais aussi pour tout ce qu'il nous apporte au quotidien", a indiqué l'entraîneur du club catalan.
Barça : Guardiola déclare sa flamme à Keita (04/03/2012)
Buteur face au Sporting Gijon hier samedi (3-1), Seydou Keita (32 ans, 16 matchs et 1 but en Liga cette saison) a été l'un des principaux artisans du succès du FC Barcelone. Après la rencontre, Josep Guardiola a fait savoir tout le bien qu'il pensait de son milieu de terrain.
"Pouvoir connaître un homme comme Seydou est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée depuis que je suis entraîneur du Barça. Je le félicite pour le match, mais aussi pour tout ce qu'il nous apporte au quotidien", a indiqué l'entraîneur du club catalan.
je vais supporter l'espagnol pour une fois , lol
C'est vrai qu'il reste 20min mais c'est fini déjà a 6-0...