Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
tu parles du 1er ou du second ?

enfin 1 des 2 lobs est du droit, il m'a fait marrer le ***, le geste parfait avec le pied qu'il n'utilise jamais :eD a croire qu'il n'arrive pas a rater un truc, ça doit etre rageant pour els autres :eD

oui j'allais rajouter "de son mauvais pied" lol

C'est clair !
Mais moi je dis c'est meme pas du jeu d'avoir Messi dans son équipe :D
Ou j'aurais été Messi, j'aurais déjà pris ma retraite : "je suis trop fort pour vous, je n'ai pas d'opposition sérieuse, j'ai tout gagné en club, j'ai dépassé Cruyff, Platini et Van Basten en ballons d'or et a 24 ans, baraka 3lia" :D

provocateur va ! tu me fais penser a Jean Pascal de Pop Star ou je sais pas quoi, qui chantais "je suis un animateur, un provocateur etc etc" :D paie tes références

bref revenons en au sujet, franchement la Coupe du Monde c'est quand meme une compétition très compliquée a gagner seul. Pelé il avait une génération de fou autour de lui, l'Italie la gagne a chaque fois en équipe, Platini ne l'a jamais gagné et pourtant il est ds les tous meilleurs de l'histoire. Bref Zidane a gagné la Coupe du Monde a 26 ans, ds 2 ans en 2014 au Brésil Messi aura 26 ans, je ne sais pas s'il la gagnera mais il sera au TOP de ce qu'un footballeur pro peut etre (physique, expérience etc)

il n'y avait pas que ZIDANE ds cette équipe ;)

Bon y'a pas une femme qui veut s'occuper de Messi un peu et lui faire découvrir la folie charnelle et lui faire perdre la raison ..?

Non parce que ce mec imperturbable j'ai vraiment l'impression qu'il vit que pour le foot :D
Jamais tu te dis : "aah aujourd'hui il est en dedans, doit etre décu de sa soirée" "ah il fait des passes a l'adversaire, doit y'avoir une femme qui le perturbe" etc etc ... a fond a fond a fond le mec, tout le temps :D
Bghiti tsaket li8 l9alb... ra8 s7i7a ghir 3la 9ed l7al :-D

oui j'allais rajouter "de son mauvais pied" lol

C'est clair !
Mais moi je dis c'est meme pas du jeu d'avoir Messi dans son équipe : D
Ou j'aurais été Messi, j'aurais déjà pris ma retraite : "je suis trop fort pour vous, je n'ai pas d'opposition sérieuse, j'ai tout gagné en club, j'ai dépassé Cruyff, Platini et Van Basten en ballons d'or et a 24 ans, baraka 3lia" : D
ewa heureusement pour nous lui il veut marquer l'histoire jusqu'au bout :D quand il va prendre sa retraite les autres nouveaux arrivant vont se dire : que pouvons nous faire pour atteindre ce qu'il a fait ? rien, on arrete le foot :-D c'est eux qui vont prendre leur retraite yallah :-D

il n'y avait pas que ZIDANE ds cette équipe ; )
je suis d'accord

l'ossature était monstrueuse : Barthez Blanc Dessailly Deschamps Petit

tu rajoutes à ça : Thuram Liza Youri et Guivarch MDR je plaisante :D

et tu comprends pourquoi la france a gagné c'est clair, Petit c'est pour moi un joueur extraordinaire, c'est dommage qu'il n'ai pas eu plus de reconnaissance

22 buts ? Encore 3 LdC et on en parle plus...

Déjà cette année, il va dépassé Henry et avec un peu de chance Van Nistelrooy ...
Il restera plus que Raul ... moi je dis encore 2 LDC ... celle-ci n'est pas encore fini ;)

Bon y'a pas une femme qui veut s'occuper de Messi un peu et lui faire découvrir la folie charnelle et lui faire perdre la raison ..?

Non parce que ce mec imperturbable j'ai vraiment l'impression qu'il vit que pour le foot :D
Jamais tu te dis : "aah aujourd'hui il est en dedans, doit etre décu de sa soirée" "ah il fait des passes a l'adversaire, doit y'avoir une femme qui le perturbe" etc etc ... a fond a fond a fond le mec, tout le temps :-D

Mdrrr il s'était tatoué son ex petite copine dans son dos ... il a rompu ... du coup, il a du passé au laser ... je crois que ca l'a guérie des meufs mdrrrrrrrrrrrrrr

ewa heureusement pour nous lui il veut marquer l'histoire jusqu'au bout :D quand il va prendre sa retraite les autres nouveaux arrivant vont se dire : que pouvons nous faire pour atteindre ce qu'il a fait ? rien, on arrete le foot : c'est eux qui vont prendre leur retraite yallah :

je suis d'accord

l'ossature était monstrueuse : Barthez Blanc Dessailly Deschamps Petit

tu rajoutes à ça : Thuram Liza Youri et Guivarch MDR je plaisante

et tu comprends pourquoi la france a gagné c'est clair, Petit c'est pour moi un joueur extraordinaire, c'est dommage qu'il n'ai pas eu plus de reconnaissance

trop grand gueule :cool:

Jamais tu te dis : "aah aujourd'hui il est en dedans, doit etre décu de sa soirée" "ah il fait des passes a l'adversaire, doit y'avoir une femme qui le perturbe" etc etc ... a fond a fond a fond le mec, tout le temps

c'est ce qu'on appelle un grand professionnel , c'est sûr que ce n'est ps le cas chez ses tant..... de madrilènes et de parisiens :-D

Comme Piqué ... le 7-1 ne doit pas faire oublier ces bourdes monumentales du match ...
Il est complétement à coté de ses pompes ...
Heureusement on a Mascherano pour assurer la baraque dérrière, c'est un vrai Pitt-Bull ...

Un argentin dvt et un argentin dérrière ... et la LDC est à nous :cool:

ewa heureusement pour nous lui il veut marquer l'histoire jusqu'au bout :-D quand il va prendre sa retraite les autres nouveaux arrivant vont se dire : que pouvons nous faire pour atteindre ce qu'il a fait ? rien, on arrete le foot :-D c'est eux qui vont prendre leur retraite yallah :-D

en plus il se blesse meme pas, j'ai beau lui faire du 3ine pfff :D

Mdrrr il s'était tatoué son ex petite copine dans son dos ... il a rompu ... du coup, il a du passé au laser ... je crois que ca l'a guérie des meufs mdrrrrrrrrrrrrrr

Ah ok tout sexplique :D

Je ne l'ai pas oublié, je l'ai volontairement non mentionné :-D

Maradona n'est pas un joueur de foot, pour moi Maradona c'est autre chose, ce que le gars apporte en tant que Leader Technique ET Leader Mental, c'est plus que du foot, c'est autre chose ... ça se passe pas seulement sur le terrain ça se passe dans le vestiaire, dans la vie de tous les jours, dans les cafés en Argentine, quand tu dors tu dois rever de DIOS :D y a meme des églises Maradonesques en Argentine, bref meme avec une Coupe du Monde Messi restera dans l'ombre de Diego dans le coeur des Argentins

par contre Messi est le joueur le plus efficace de l'histoire du Football

Cette autre chose s'appelle la coke ... :D
C'était SUgar pour tout le monde dans les vestaires lol
Il est sorti du dernier mondial sur dopage ... sans oublier Zidane sur un coup de tête ...

Ben quoi Messi il est bien dopé aux hormones de croissance non ?
(c'est mééééchant ca :D)

pq tu te moques des gens de petite taille ...
la maladie lui a donné la rage de vaincre et l'humilité ...
il en a du baver le gars ....

et le plus flippant, c que hier, avant de rentrer sur le terrain, Messi souffrait de maux de tête ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Même sur une patte, il te défonce une défense ...
Messi qui fait un match nullosse, c juste un classico en ligue 1

pq tu te moques des gens de petite taille ...
la maladie lui a donné la rage de vaincre et l'humilité ...
il en a du baver le gars ....

et le plus flippant, c que hier, avant de rentrer sur le terrain, Messi souffrait de maux de tête ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Même sur une patte, il te défonce une défense ...
Messi qui fait un match nullosse, c juste un classico en ligue 1

Mais non j'me moque pas voyons c'est juste qu'il a beaucoup de talent
Suffit pas d'en avoir bavé ou d'etre petit, regarde Valbuena :D

explosion atomique de rire, j'aurais pu la sortir celle-là :clap-clap:

N'empêche lui a tiré une pipe en conférence de presse à Messi ...

Je me demande comme ca se fait qu'il est pas encore mort du mauvaise oeil avec tous les compliments qu'il a reçu hier du monde entier et des plus grands joueurs ....
Il doit avoir un bon Fqih lol

je savais que tu apprécierais le jeu de mots :D
wallah truc de fou ce mec !

Mais non j'me moque pas voyons c'est juste qu'il a beaucoup de talent
Suffit pas d'en avoir bavé ou d'etre petit, regarde Valbuena :D

je savais que tu apprécierais le jeu de mots :D
wallah truc de fou ce mec !

Valbuena aussi en a bavé ... il vient de D3 je crois ... d'un club tout pourri avt l'OM
et Valbuena bon joueur, mais pas de talent ... en plus, il s'appelle pas MESSI ...

Dingue hein ? moi juste un " Bseha les chaussures", et je me ramasse dans les escaliers ...

Pourquoi crois-tu que Zidane est choisi une espagnol ? :D

Il est au courant lui...

Nan ... c'est pcq c'est un bounty, un collabeur ... je ne crois pas que Maradona ou CR7 ont appelé leurs enfants Rachid ou Ibrahim ...

Grand footballeur mais petit homme ... on peut pas tout avoir et je lui demande pas plus que de taper dans le ballon ...

Retour