Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Tu m'étonnes cognooooooooooo :cool:

Liga
09/03/2012 - 07:45 - Mis à jour le 09/03/2012 - 07:46
Guardiola va prolonger

Selon El Mundo Deportivo, qui cite des proches de Pep Guardiola, l'entraîneur du Barça devrait finalement prolonger jusqu'en 2013. L'annonce devrait intervenir la semaine prochaine.

Tu m'étonnes cognooooooooooo :cool:

Liga
09/03/2012 - 07:45 - Mis à jour le 09/03/2012 - 07:46
Guardiola va prolonger

Selon El Mundo Deportivo, qui cite des proches de Pep Guardiola, l'entraîneur du Barça devrait finalement prolonger jusqu'en 2013. L'annonce devrait intervenir la semaine prochaine.

Ce n'est qu'une question de temps. Guardiola ne quittera pas le navire aussitôt.

Jordi Alba (arrière/ailier gauche de Valence) serait très prêt d’être la première recrue de la prochaine saison.

C'est un produit de la Massia, formé au Barça (1998-2005).

Ce n'est qu'une question de temps. Guardiola ne quittera pas le navire aussitôt.

Jordi Alba (arrière/ailier gauche de Valence) serait très prêt d’être la première recrue de la prochaine saison.

C'est un produit de la Massia, formé au Barça (1998-2005).

Oui j'ai lu qlqparts ... que le barça tient sa première recrue estivale ... que Alba et Valence sont d'accord ... mais Alba va qd même renégocier son contrat avec Valence ;)

Donc à mon avis ... Abidal va glisser dans l'axe pour renforcer la défense centrale ...
On aura Alba et Adriano back gauche ...
Alba peut aussi jouer offensif gauche ...
On reste dans la politique de polyvalence du Barca avec des joueurs sachant jouer à minimum deux postes ...
Et bien entendu, Alba connait la boutique et le jeu du Barca ... donc pas de problème d'adaptation ...

Maintenant faut que Tello signe ..

Oui j'ai lu qlqparts ... que le barça tient sa première recrue estivale ... que Alba et Valence sont d'accord ... mais Alba va qd même renégocier son contrat avec Valence ;)

Donc à mon avis ... Abidal va glisser dans l'axe pour renforcer la défense centrale ...
On aura Alba et Adriano back gauche ...
Alba peut aussi jouer offensif gauche ...
On reste dans la politique de polyvalence du Barca avec des joueurs sachant jouer à minimum deux postes ...
Et bien entendu, Alba connait la boutique et le jeu du Barca ... donc pas de problème d'adaptation ...

Maintenant faut que Tello signe ..

C'est un joueur qui a bien le profil "Barça", dynamique, rapide et qui joue bien ballon en pied. Il a été un vrai casse tête pour Puyol lors des matchs Barça-Valence (avec Mathieu, il forme un bon tendem).

Je crois que Guardiola tente de ne plus reproduire la même erreur de l'effectif court. Les blessures ont démuni l’équipe cette année, il est hors de question de rester inerte face à l'hémorragie.

C'est un joueur qui a bien le profil "Barça", dynamique, rapide et qui joue bien ballon en pied. Il a été un vrai casse tête pour Puyol lors des matchs Barça-Valence (avec Mathieu, il forme un bon tendem).

Je crois que Guardiola tente de ne plus reproduire la même erreur de l'effectif court. Les blessures ont démuni l’équipe cette année, il est hors de question de rester inerte face à l'hémorragie.

Il avait dit la même chose l'année passé ... et regarde ...
EN plus avec un budget revue à la baisse ... oublie le grand défenseur tant attendu

Oui mais tu sais, des attaquants, c'est pas ce qui manque chez les espagnoles.

Mata, Silva, Soldado, Llorente...Je vois Munain remplacer Pedro, un vrai Bart Simpson le basque...

je les vois encore gagner l'euro ( même si la hollande reste mes préférés ) , c'est un régal à voir jouer ( hormis la CDM 2010 ) , je ne suis pas contre un soldado au barça , mais il madrilène :fou:

1-0 pour Barça contre Santander le club galère sans actionnaire.

Et un but de plus après le quintuplet de L. Messi face aux Allemands.

@+

Retour