ouf hamdoullah parce que j'ai jeté mon dévolu sur une gaouria aie aie aie elle pique les yeux tellement elle est bellenan moi je mafou , chacun fait ce qu'il veut de sa ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf hamdoullah parce que j'ai jeté mon dévolu sur une gaouria aie aie aie elle pique les yeux tellement elle est bellenan moi je mafou , chacun fait ce qu'il veut de sa ......
ouf hamdoullah parce que j'ai jeté mon dévolu sur une gaouria aie aie aie elle pique les yeux tellement elle est belle
MDR j'avoueet il a fallu que tu aille au bled pour ça :ee k: , pkoi ds le 24 il n'y avait pas gawria ? : D
Si on veut épouser une caucasienne et appeler son fils Barnabé ça fait de nous un bounty ?
Ouep ... par contre si tu épouses une asiate et que tu appelles ton fils Ping Pong ... cela faite de toi un snickers ...
D'autres questions ?
Tu m'étonnes cognooooooooooo
Liga
09/03/2012 - 07:45 - Mis à jour le 09/03/2012 - 07:46
Guardiola va prolonger
Selon El Mundo Deportivo, qui cite des proches de Pep Guardiola, l'entraîneur du Barça devrait finalement prolonger jusqu'en 2013. L'annonce devrait intervenir la semaine prochaine.
Ce n'est qu'une question de temps. Guardiola ne quittera pas le navire aussitôt.
Jordi Alba (arrière/ailier gauche de Valence) serait très prêt dêtre la première recrue de la prochaine saison.
C'est un produit de la Massia, formé au Barça (1998-2005).
Oui j'ai lu qlqparts ... que le barça tient sa première recrue estivale ... que Alba et Valence sont d'accord ... mais Alba va qd même renégocier son contrat avec Valence
Donc à mon avis ... Abidal va glisser dans l'axe pour renforcer la défense centrale ...
On aura Alba et Adriano back gauche ...
Alba peut aussi jouer offensif gauche ...
On reste dans la politique de polyvalence du Barca avec des joueurs sachant jouer à minimum deux postes ...
Et bien entendu, Alba connait la boutique et le jeu du Barca ... donc pas de problème d'adaptation ...
Maintenant faut que Tello signe ..
C'est un joueur qui a bien le profil "Barça", dynamique, rapide et qui joue bien ballon en pied. Il a été un vrai casse tête pour Puyol lors des matchs Barça-Valence (avec Mathieu, il forme un bon tendem).
Je crois que Guardiola tente de ne plus reproduire la même erreur de l'effectif court. Les blessures ont démuni léquipe cette année, il est hors de question de rester inerte face à l'hémorragie.
Il avait dit la même chose l'année passé ... et regarde ...
EN plus avec un budget revue à la baisse ... oublie le grand défenseur tant attendu
Ce n'est qu'une question de temps. Guardiola ne quittera pas le navire aussitôt.
Jordi Alba (arrière/ailier gauche de Valence) serait très prêt dêtre la première recrue de la prochaine saison.
C'est un produit de la Massia, formé au Barça (1998-2005).
Si tout va bien, on le verra comme titulaire lors de l'Euro.il a fait un bon avec la sélection espagnole la semaine dernière
Si tout va bien, on le verra comme titulaire lors de l'Euro.
Valdes, Puyol, Piqué, Xavi, Iniesta, Busquets, Cesc, Thiago, Jordi Alba...
Dites moi si j'oublie quelqu'un de la Massia...
ça m’étonnerais de le voir avec la Roja cet été.pedro non ?
ça métonne de le voir avec la Roja cet été.
Il n'est pas régulier cette saison.
on ne sait jamais , la saison n'est pas terminé
Oui mais tu sais, des attaquants, c'est pas ce qui manque chez les espagnoles.
Mata, Silva, Soldado, Llorente...Je vois Munain remplacer Pedro, un vrai Bart Simpson le basque...
je les vois encore gagner l'euro ( même si la hollande reste mes préférés ) , c'est un régal à voir jouer ( hormis la CDM 2010 )
C'est une sélection mythique, le "Brésil" des temps modernes.
Ils sont les favoris avec les allemands. Mais, c'est le haut niveau, ils ont pas droit à baisser la garde.
J'ai pas d'accès... Pourquoi cette tête?
Pep a décidé de devenir moche?
Plus grave encore.
"Opéré d'une tumeur au foie il y a un an, Eric Abidal va subir une transplantation dans les prochaines semaines.".
L'Equipe.
J'ai pas d'accès... Pourquoi cette tête?
Pep a décidé de devenir moche?
lol
non Abidal va être transplanté
Pep seras toujours beau
pardon pas de "s" a sera ..
Excellent j'aime
Pep mérite bien un "s" de plus ...
PS: tu peux éditer sinon
j'avoue
moi "pas connaitre" toutes les fonctions of bladi merci pour l'info
voir en bas du message à toi
cliquer sur éditer
Changer ce que toi vouloir changer
toi, ne pas remercier moi
une pensée pour éric abidal bon rétablissement de la part d'un supporter du real