Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh purée Match Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul du Rioul
Le Rioul a trébuché ... je vais me lancer comme voyeuse ...
Viva Malaga !!!
Viva Carzola !!!
Plus que 8 points de retard ... on rajoute les 3 du classico .... il nous reste plus que 5 points à trouver ....
il reste 11 journée non ?
10, il me semble ... soit 30 points ... soit 3 défaites sur 10 rencontres pour passer dvt ...
Vu la fin de tableau du Real et sauf erreur du Barca ... c'est encore possible ...
ET si en plus, on leur met la carotte en finale de LDC ... ce serait le pied ...
Laissons leurs une ligne pour leurs palmarès...
Qu'on les fume en ldc et basta...
nan nan ... rien di tout ...
Je veux que Mourinho souffre ... qu'il mange son slip .... je veux qu'il parte sur une pirouette genre: " c'est la faute à l'arbitrage " " c'est les champions d'espagne de l'équipe qui ont pas accepté sa petit colonie portugaise " " 600 M, c pas asser pour monter une équipe " " Le Barca est dopé, ou simule " " Pepe est victime des médias " etc etc etc ...
Tu as envie de le voir pleurer : "je veux revenir à l'Inter"... Snif...
10, il me semble ... soit 30 points ... soit 3 défaites sur 10 rencontres pour passer dvt ...
Vu la fin de tableau du Real et sauf erreur du Barca ... c'est encore possible ...
ET si en plus, on leur met la carotte en finale de LDC ... ce serait le pied ...
AH ouais ... 11 matchs pour le rioul .... la 20 ème journée contre Bilbao
tout est possible , mais je ne les vois pas lâcher le titre ,surtout que valence , athlético et bilbao ne "joueront pas le jeu"
Tu as envie de le voir pleurer : "je veux revenir à l'Inter"... Snif...
il est surtout annoncé à chelsea , avec les pleins pouvoirs cette fois :foeu:
franchement il ne se plait pas a Madrid ça se voit, il critique les supporters, l'ambiance, les joueurs ne se donnent pas pour lui, Benzema le chat ...Mais vous etes malades Mourinho ira nulle part, et il a déjà les pleins pouvoirs au Real, c'est bien pour ca qu'ils ont viré Valdano
Je vais vous appeller les "Porqué Mou part pas ?" : D
meme si il perd la liga et la ldc la, il ira nulle part, vous allez vous le farcir !
et tant mieux, ca ajoute du piment au truc ^^
franchement il ne se plait pas a Madrid ça se voit, il critique les supporters, l'ambiance, les joueurs ne se donnent pas pour lui, Benzema le chat ...
bref en tout cas sur la durée c'est le meilleur entraineur du monde, mais sur un duel et des confrontations directes, le Barça reste largement supérieur, mtaf9ines ?
franchement tu ne trouves pas qu'a l'Inter il avait mieux que le Réal ? un état d'esprit ? des guerriers ? une équipe qui se battait pour lui ? une pression médiatique ? des supporters ? TOUT ce qui galvanise une équipe du MouJ'y crois pas ou alors c'est de l'intox mourinhesque, ca m'etonnerait que dans son esprit il pense pouvoir etre mieux loti autre part qu'au Real surtout maintenant que l'equipe tourne mieux
Oui on est d'accord c'est sur ... Sur un match aller retour ou de championnat ^^
Oui car il a toujours perdu a l'aller de ses confrontations jusqu'a present.
Mais sur une finale de champions league(au pif) tout peut arriver, y compris se retrouver face au milano plutot que l'adversaire hereditaire ... J'insinue, j'insinue : D (mais en verite le barca est trop fort sur deux matchs, ca va etre dur de les sortir)
franchement tu ne trouves pas qu'a l'Inter il avait mieux que le Réal ? un état d'esprit ? des guerriers ? une équipe qui se battait pour lui ? une pression médiatique ? des supporters ? TOUT ce qui galvanise une équipe du Mou
franchement tu ne trouves pas qu'a l'Inter il avait mieux que le Réal ? un état d'esprit ? des guerriers ? une équipe qui se battait pour lui ? une pression médiatique ? des supporters ? TOUT ce qui galvanise une équipe du Mou
Mais vous etes malades Mourinho ira nulle part, et il a déjà les pleins pouvoirs au Real, c'est bien pour ca qu'ils ont viré Valdano
Je vais vous appeller les "Porqué Mou part pas ?"
meme si il perd la liga et la ldc la, il ira nulle part, vous allez vous le farcir !
et tant mieux, ca ajoute du piment au truc ^^
MDR non mais fréro écoute, moi Mourinho en tant que tacticien je le respecte énormémentBen si tu prends les images de la finale de la ligue des champions et leur grand chelem, c'est sur qu'ils paraissaient tout ce que t'as dit par rapport au Real.
Mais tes reflexions sont biaisées j'arrete de te parler, toi tu l'encadres pas en bon supporter du Barca, tu veux qu'il parte avant qu'il realise quoique ce soit au Real
Ben si tu prends les images de la finale de la ligue des champions et leur grand chelem, c'est sur qu'ils paraissaient tout ce que t'as dit par rapport au Real.
Mais tes reflexions sont biaisées j'arrete de te parler, toi tu l'encadres pas en bon supporter du Barca, tu veux qu'il parte avant qu'il realise quoique ce soit au Real
c'est la presse anglaise qui en a parlé , il l'annonce même à man city
MDR non mais fréro écoute, moi Mourinho en tant que tacticien je le respecte énormément
et ce que j'ai appris de son passage en Liga, c'est que meme le meilleur entraineur du monde NE PEUT RIEN face à la meilleure équipe du monde ! aw la ?
et puis il y a eu l'avénement de Pep bref j'arrete t'as raison je peux pas encadrer ce moustachu :-D tiens pour toi :
Vref, je va travailler ! By Ro et Cut - YouTube
les anglais c'est aussi ceux qui ont dit rooney au Real ou beckham au PSG non ?
il ira pas, tant qu'il aura pas la liga et la ldc avec le (deuxieme) meilleur club du monde. question de fierté et meme si les emirs lui donnent 100 millions par jour lol
Ben non il peut rien sur deux matchs comme on disait, mais il peut avoir des circonstances favorables.
Et puis ca rime a quoi, meme si il va a MC, le Barca restera l'equipe a battre ca change rien au schmil blick
et il aura jamais une meilleure équipe a MC qu'au Real , a part si on dit que Nasri est meilleur qu'Ozil, juste un exemple
la plus grande erreur Barça c'est de pas avoir pris Aguero au lieu de Sanchez ou FabregasBen non il peut rien sur deux matchs comme on disait, mais il peut avoir des circonstances favorables.
Et puis ca rime a quoi, meme si il va a MC, le Barca restera l'equipe a battre ca change rien au schmil blick : D
et il aura jamais une meilleure équipe a MC qu'au Real , a part si on dit que Nasri est meilleur qu'Ozil, juste un exemple
la plus grande erreur Barça c'est de pas avoir pris Aguero au lieu de Sanchez ou Fabregas
franchement quand je pense a MC et que je pense a Aguero j'ai envie de pleurer
ps quoi Nasri n'est pas meilleur que Ozil ?
tu l'a dis toi même , sur deux matchs c'est impossible , c'est l'année où jamais pour lui , vu qu'on va se coltiner que des " cadors" en LDC , alors que lui promenade de santé , quoi que je met un billet sur le bayern :ceool:
Fréro Aguero il est 100 fois meilleur que Sanchez, Sanchez c'est un excellent joueur, El Kun c'est un CRACK MONDIALtu a craqué toi ou quoi ?????????????? le sanchez c'est un casseur de rein , attend qu'il s'adapte , par contre dès le départ j'étais réticent sur cesc , j'espère me tromper
la plus grande erreur Barça c'est de pas avoir pris Aguero au lieu de Sanchez ou Fabregas
franchement quand je pense a MC et que je pense a Aguero j'ai envie de pleurer leeurs:
ps quoi Nasri n'est pas meilleur que Ozil ? :eD
Apres vous avez qui, chelsea ? une promenade ca va etre pour vous.
SI vous passez ce tour vous allez en finale.
Le Bayern réussit bien au Real, je dis ca je dis rien Mais bon c'est un adversaire sérieux, un peu plus fort que chelsea.
Pour moi y'a qu'une équipe pour battre le Real et c'est précisement le Barca, rdv en finale normalement
Fréro Aguero il est 100 fois meilleur que Sanchez, Sanchez c'est un excellent joueur, El Kun c'est un CRACK MONDIAL
Bien entendu que non, quelle mauvaise foi, Ozil est carrément plus beau a regarder jouer que Messi, oui oui de mon point de vue
J'aime pas aguero vous en avez pas marre des lutins awe !
Benzema est mieux qu'Aguero pour moi, pour les memes raisons : D
oui , mais là ils voudront vraiment jouer la finale chez eux , après tout dépend de la forme du moment , oui rdv en finale pour un jet4you :eD
ne compare pas Ozil a Messi c'est pas le meme registre, Ozil il créé, Messi il finit !
et Nasri/Ozil je plaisantais, Ozil est 10 fois meilleur ça ne fait aucun doute d'ou le :eD
après je le trouve fragile il peut très bien passer a coté d'une très grosse carrière comme Rosicky par ex
franchement je ne comprends pas, Aguero est juste monumental, quand je l'observe jouer, je vois en lui du Romario, le coup de rein, dévastateur, la précision, chirurgicaletu vois là je suis septique , un très bon joueur peut être , mais loin du top mondial
cuty m'appelle ben l'9owess alors faites gaffe !Au fait c'est quand le retour du classico ?
Arrete de lui porter le 3ine apres il va finir a Arsenal : D
franchement je ne comprends pas, Aguero est juste monumental, quand je l'observe jouer, je vois en lui du Romario, le coup de rein, dévastateur, la précision, chirurgicale
cuty m'appelle ben l'9owess alors faites gaffe !
franchement je ne comprends pas, Aguero est juste monumental, quand je l'observe jouer, je vois en lui du Romario, le coup de rein, dévastateur, la précision, chirurgicale
cuty m'appelle ben l'9owess alors faites gaffe !
Aguéro avait une clause anti Réal mais le Portugais le voulaitben alors pkoi il est a city et pas au barça , au real ou au milan ? , s'il était vraiment un crack , ces monstres du football auraient mis le paquet pour l'avoir