Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Nooon s'il te plait pas Ozil fais le 3ine sur Pepe qu'il dégage et qu'ils aient un vrai patron en défense et pas un danger public, un déclencheur de crise cardiaque, un réducteur d'effectif et un distributeurs de coups francs : D

ouais mais Aguero il a pas le style je sais pas, Romario c'était la classe impétueux imprevisible caracteriel on en fait plus des comme ca dommage ... pourtant il a pas gagné grand chose Romario, bon la coupe du monde 94 ...
t'as cru que j'étais pour le Réal pour 3ine Pepe ? :D

Romario aie aie aie, franchement je retrouve du Aguero en lui, quand l'Argentine donnera les clés au DUO : MESSI AGUERO ça fera très très très mal

aux dernières nouvelles si :coo l:
pourquoi ?

t'as cru que j'étais pour le Réal pour 3ine Pepe ? :D

Romario aie aie aie, franchement je retrouve du Aguero en lui, quand l'Argentine donnera les clés au DUO : MESSI AGUERO ça fera très très très mal

pourquoi ?

Ben parce qu'ils se sont fait sortir de la liga europa par le sporting pardi :D

c'est déjà fait non ? Messi Aguero Higuain ils ont pas déjà essayé ?
L'argentine il leur faut un batistuta a mon avis

Nooon s'il te plait pas Ozil fais le 3ine sur Pepe qu'il dégage et qu'ils aient un vrai patron en défense et pas un danger public, un déclencheur de crise cardiaque, un réducteur d'effectif et un distributeurs de coups francs :D

ouais mais Aguero il a pas le style je sais pas, Romario c'était la classe impétueux imprevisible caracteriel on en fait plus des comme ca dommage ... pourtant il a pas gagné grand chose Romario, bon la coupe du monde 94 ...

la ligue des champions , la copa america o zid o zid :cool:

moi je veux un duo sans Higuain, sinon ça fait décaler Messi a Droite, Messi je le veux dans l'axe, fhemtini ?

ils ont gagnés quelques choses ???????????????
ils vont gagner la PL c'est déja pas mal, je ne suis pas pro CIty loin de la, je pense que les millions n'achètent pas le talent MAIS celle année ils ont la meilleur équipe pour le titre c'est clair

le higuain est surcoté , il ne vaut pas une bille , j'aurais bien testé lisandro devant , sinon el kun avant centre et messi qui gravite autour

moi je veux un duo sans Higuain, sinon ça fait décaler Messi a Droite, Messi je le veux dans l'axe, fhemtini ?

ils vont gagner la PL c'est déja pas mal, je ne suis pas pro CIty loin de la, je pense que les millions n'achètent pas le talent MAIS celle année ils ont la meilleur équipe pour le titre c'est clair

on parie ?????????????

Oui f8emtek un peu comme au Barca ?

le higuain est surcoté , il ne vaut pas une bille , j'aurais bien testé lisandro devant , sinon el kun avant centre et messi qui gravite autour

C'est dommage que Cavani il est urugayen parce que lui il serait parfait avec Messi, déjà il se régale avec Lavezzi, il faut des profils vraiment différents, a mon avis

Oui f8emtek un peu comme au Barca ?

C'est dommage que Cavani il est urugayen parce que lui il serait parfait avec Messi, déjà il se régale avec Lavezzi, il faut des profils vraiment différents, a mon avis

le problème de l'argentine , c'est qu'ils ont trop de bon joueurs devant et au milieu et personne derrière , je pense aussi que tevez est de trop ds cette équipe , c'est le genre de gars qui plombe un vestiaire , mon rêve c'est de voir riquelme en 10 et messi devant ( peu importe le second attaquant ) , là tu verra les caviars

ah oui et avec qui il a gagné la ligue des champions ?
Flamenco ?

oui , exact , je pensais qu'il faisait parti de l'équipe en 1992 , j'ai la mémoire qui flanche , il y avait qui devant cette année là ?

Il a passé que deux saisons, 93 et 94 ou 94 et 95 je sais plus, et cette année la y'avait lui avant centre, et stoichkov a droite et (bakero ou beguiristain ou goicotxea) et laudrup en meneur, et guardiola en super meneur bien sur, et 3 défenseurs seulement la plupart du temps la grande époque :love:

un resto , soit au bled soit ici :c ool:
ça marche, je prends note ! ;)

le problème de l'argentine , c'est qu'ils ont trop de bon joueurs devant et au milieu et personne derrière , je pense aussi que tevez est de trop ds cette équipe , c'est le genre de gars qui plombe un vestiaire , mon rêve c'est de voir riquelme en 10 et messi devant ( peu importe le second attaquant ) , là tu verra les caviars
exact, et pas de bon goals aussi ...
Tevez est de trop idem

Par contre Riquelme c'est mort, j'suis un fan absolu de ce gars mais c'est fini pour lui, son physique le lache il ne fait meme pas 20 matchs en championnat argentin

je me souviens now de la finale en 1992 , j'avais eu un coup de coeur pour la samp de vialli , mais manque de bol , ils sont tombé sur nous en finale

Je suis tombé amoureux du barca ce jour la :mignon:
C'était un super match je revoiss encore vialli manquer une occasion, c'était pas si evident pour le barca c'est quand meme koeman qui débloque la situation

Koeman scores in 1992 final - YouTube

Cette année la l'espagne est championne olympique aussi, pendant des années on a cru que l'espagne et cette génération guardiola allait faire quelque chose, mais faut croire qu'il fallait une génération pour etre vraiment au top.

:oh: wallah tu me fais plaisir, Andres D'Alessandro ! Ce gars la il pouvait marquer l'histoire, il a un pied gauche de malade, mais en dehors de River ... quoi qu'au Brésil il est sans doute le meilleur joueur du championnat, il est au dessus mais en europe il a merdé

il a été élu meilleur joueur sud américain en 2010 , ils en ont eu des 10 de folie , maradona , veron , riquelme, aimar , gallardo , ortega , messi , et je suis sûr que j'en oublie :(

Je suis tombé amoureux du barca ce jour la :mignon:
C'était un super match je revoiss encore vialli manquer une occasion, c'était pas si evident pour le barca c'est quand meme koeman qui débloque la situation

Koeman scores in 1992 final - YouTube

Cette année la l'espagne est championne olympique aussi, pendant des années on a cru que l'espagne et cette génération guardiola allait faire quelque chose, mais faut croire qu'il fallait une génération pour etre vraiment au top.

le problème des epsagnols à ce moment là ( tout comme les PB en 1998 ) c'était ses nombreux clans ( basques , catalans , andalou etc...) qui ont plombé le groupe , d'ailleurs del bosque en avait parlé ,

il a été élu meilleur joueur sud américain en 2010 , ils en ont eu des 10 de folie , maradona , veron , riquelme, aimar , gallardo , ortega , messi , et je suis sûr que j'en oublie :(
tu te rappelles a coté de ça des milieux du style Redondo, Sensini mais les pires : Almeyda, SIMEONE !, des vrais chiens de garde

Veron alala quel joueur, surtout le Veron de la Lazio ! rajoute à ça Roberto Ayala derrière ... quel joueur ! Batistuta Crespo devant ! Claudio Lopez dit le Pou et j'en passe des Zanetti etc

quel gachis ! :(

tu te rappelles a coté de ça des milieux du style Redondo, Sensini mais les pires : Almeyda, SIMEONE !, des vrais chiens de garde

Veron alala quel joueur, surtout le Veron de la Lazio ! rajoute à ça Roberto Ayala derrière ... quel joueur ! Batistuta Crespo devant ! Claudio Lopez dit le Pou et j'en passe des Zanetti etc

quel gachis ! :(

la grande classe pour un 6 , le gâchis est qu'ils n'ont pas eu de sélectionneur à la hauteur de leur talent , :(

tu a craqué toi ou quoi ?????????????? le sanchez c'est un casseur de rein , attend qu'il s'adapte , par contre dès le départ j'étais réticent sur cesc , j'espère me tromper

Sanchez et Fabregas ont été directement efficace ...
J'ose même pas imaginer la saison prochaine ... Ils vont tout exploser ...
Un très bon casting du Barca, pour une fois !!!!!

ils doivent répéter ce bon casting cet été avec deux bons défenseurs ... un pour remplacer abidal ( Jordi Alba est pressenti ) et un DC ... là je vois personne à l'horizon ... personne de crédible au point de vue transfert ... c pas la peine de me balancer des Thiago silva ... j'ne veux pas de vos fantasmes lol

Et PSG qui va faire grimper les prix du marché avec leurs 100 M€ grrrrrrrr

Nooon s'il te plait pas Ozil fais le 3ine sur Pepe qu'il dégage et qu'ils aient un vrai patron en défense et pas un danger public, un déclencheur de crise cardiaque, un réducteur d'effectif et un distributeurs de coups francs :D

Pepe est notre meilleur atout Barcelonais .... fous-lui la paix :D

Sanchez et Fabregas ont été directement efficace ...
J'ose même pas imaginer la saison prochaine ... Ils vont tout exploser ...
Un très bon casting du Barca, pour une fois !!!!!

ils doivent répéter ce bon casting cet été avec deux bons défenseurs ... un pour remplacer abidal ( Jordi Alba est pressenti ) et un DC ... là je vois personne à l'horizon ... personne de crédible au point de vue transfert ... c pas la peine de me balancer des Thiago silva ... j'ne veux pas de vos fantasmes lol

Et PSG qui va faire grimper les prix du marché avec leurs 100 M€ grrrrrrrr

j'aurais bien pris coates ( liverpool ) ou hummels ( dortmund )

j'aurais bien pris coates ( liverpool ) ou hummels ( dortmund )

Bon rapport qualité/prix ?

Coates, j'avoue il me dit rien ...

Quand à hummels, depuis déjà qlq années, on le voit comme grand espoir défensif ...
mais il a pas encore fait ses preuves ... ou bien il les a fait, mais en bundesliga, que je ne regarde pas lol

Y'a pas un jeune brésilien qui louche, qui est aussi grand espoir défensif ? j'ai oublié son nom

Retour