Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Messi c'est un briseur de reve :
Quand l'adversaire égalise et pense faire douter le Géant Barcelonais, t'as Leo qui te remets sur Terre dans la minute D
non je savais pas ... moi un petit Q7 j'aurai bien vouluTu savais qu'en début de saison, Audi, étant le sponsor du FCB, a offert aux joueurs du Barça le modèle de leur choix ?
C'est ouf .
Genre Abidal qui se prend une RS3 ... :e ek:
Pourquoi je suis nul au foot pourquoi
non je savais pas ... moi un petit Q7 j'aurai bien voulu :
entraine tes gamins pour devenir pros D
Bon rapport qualité/prix ?
Coates, j'avoue il me dit rien ...
Quand à hummels, depuis déjà qlq années, on le voit comme grand espoir défensif ...
mais il a pas encore fait ses preuves ... ou bien il les a fait, mais en bundesliga, que je ne regarde pas lol
Y'a pas un jeune brésilien qui louche, qui est aussi grand espoir défensif ? j'ai oublié son nom
Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .... Messi est rentré dans l'histoire avec un triplé et une passe décisive
Il a surpassé le record d'un geste fait maison, son fameux lobe magique ... aucun gardien ne résiste ....
Il a sauvé le Q du Barca ...
Bémol ...
Piqué qui a perdu son duel qui a conduit au but
et les 4 assists de ALves ... deux pour Messi et deux qui ont conduit au pénalties ...
Il a alterné le très bon et le très mauvais ... il doit être gémeaux lol
Tello et Cuenca, les deux futurs ailiers du Barca ...
On peut vendre Villa à Shanghai pour 30 millions
yé sens que je vais le transférer à l'anzhi 7ada
sinon si j'vais vraiment le choix , je prends ivanovic et chielleni derrière
Atletico, Bilbao, Valence... il y a d'espoir à nourrir pour ces 3 pointsPlus que 3 points à trouver ...
Pleurinho .... j'attend ta conférence de presse avec impatience lol
Atletico, Bilbao, Valence... il y a d'espoir à nourrir pour ces 3 points
les merenguettes paniquent :-D
ps: poste nous cette conf qu'on se marre un peu..si tu la trouves en résolution stp!
tu déconnes ?
Ivanovic, polyvalent ok ...
mais chiellini ?
Atletico, Bilbao, Valence... il y a d'espoir à nourrir pour ces 3 points
les merenguettes paniquent
ps: poste nous cette conf qu'on se marre un peu..si tu la trouves en résolution stp!
tu peux les rajouter à la liste !séville aussi non ????????????????
tu peux les rajouter à la liste !
Je pense que les déplacements les plus périlleux du Real sont chez Osasuna, Bilbao, Atletico et bien sur, chez nous. (Entierement d'accord avec Mundodeportivo).
Ils restent quand même favoris pour le titre, un simple faux pas du Barça suffirait d'offrir le la Liga.
Ce qui reste du calendrier (Les matchs contre Granada et Villareal ayant deja été disputés).
il faudrait essayer de les rattraper avant le retour
Si c'est possible, tant tôt tant mieux.
Sinon, pour le Barça, les 4 matchs clés seraient pour moi: Levante, Madrid, Rayo et Betis.
tu crains le rayo ?
Sur son terrain, et avec une pelouse souvent en état "africain", le pire est à craindre contre le Rayo. En plus, c'est une équipe qui joue un foot moderne, ouvert, et qui a planté face aux grands de la Liga.
Jespère me tromper.
tu crains le rayo ?
je ne sais pas , j'ai cessé de suivre la liga , par contre pour le retour je serais au pays normalement , il ne faudrait pas que je me trompe de café
Et de champion aussi...