Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Messi c'est un briseur de reve :

Quand l'adversaire égalise et pense faire douter le Géant Barcelonais, t'as Leo qui te remets sur Terre dans la minute D

Tu savais qu'en début de saison, Audi, étant le sponsor du FCB, a offert aux joueurs du Barça le modèle de leur choix ?

C'est ouf .

Genre Abidal qui se prend une RS3 ... :eek:

Pourquoi je suis nul au foot pourquoi

Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .... Messi est rentré dans l'histoire avec un triplé et une passe décisive :cool:

Il a surpassé le record d'un geste fait maison, son fameux lobe magique ... aucun gardien ne résiste ....

Il a sauvé le Q du Barca ...

Bémol ...

Piqué qui a perdu son duel qui a conduit au but
et les 4 assists de ALves ... deux pour Messi et deux qui ont conduit au pénalties ...
Il a alterné le très bon et le très mauvais ... il doit être gémeaux lol

Tello et Cuenca, les deux futurs ailiers du Barca ...
On peut vendre Villa à Shanghai pour 30 millions € :D

Bon rapport qualité/prix ?

Coates, j'avoue il me dit rien ...

Quand à hummels, depuis déjà qlq années, on le voit comme grand espoir défensif ...
mais il a pas encore fait ses preuves ... ou bien il les a fait, mais en bundesliga, que je ne regarde pas lol

Y'a pas un jeune brésilien qui louche, qui est aussi grand espoir défensif ? j'ai oublié son nom

sinon si j'vais vraiment le choix , je prends ivanovic et chielleni derrière :cool:

Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis .... Messi est rentré dans l'histoire avec un triplé et une passe décisive :cool:

Il a surpassé le record d'un geste fait maison, son fameux lobe magique ... aucun gardien ne résiste ....

Il a sauvé le Q du Barca ...

Bémol ...

Piqué qui a perdu son duel qui a conduit au but
et les 4 assists de ALves ... deux pour Messi et deux qui ont conduit au pénalties ...
Il a alterné le très bon et le très mauvais ... il doit être gémeaux lol

Tello et Cuenca, les deux futurs ailiers du Barca ...
On peut vendre Villa à Shanghai pour 30 millions €

yé sens que je vais le transférer à l'anzhi 7ada :prudent:

yé sens que je vais le transférer à l'anzhi 7ada :prudent:

nannnnnnnnn Shakira est frileuse ... :D

Purée, heureusement que Messi a planté 3 ... pcq les arbitres voulaient notre peau ...

A mon avis, ils ont reçu des instructions de la Fed ...

Sans le coup de Q de Cazorla pdt les dernières minutes, on serait pas à 5 points là ...

Atletico, Bilbao, Valence... il y a d'espoir à nourrir pour ces 3 points :cool:

les merenguettes paniquent :-D

ps: poste nous cette conf qu'on se marre un peu..si tu la trouves en résolution stp!

Ils ont boycottés la conférence de presse ces pleureuses ...

ET pepe a reçu un carton rouge pour avoir traité dans le couloir l'arbitre de Fils de Sa moman ....

Mourinho ne supervisera pas le prochain match de liga et devra refaire toute sa défense sans Pepe et Ramos ... Et Ozil out aussi ... ;)

On va tomber dans le mélodrame, je le sens ... On va encore accuser l'arbitrage alors que Madrid a été favorisé des tas de fois, suffit de voir le nombre de péno siffler et des cartons rouges non sifflés

Je pense que les déplacements les plus périlleux du Real sont chez Osasuna, Bilbao, Atletico et bien sur, chez nous. (Entierement d'accord avec Mundodeportivo).

Ils restent quand même favoris pour le titre, un simple faux pas du Barça suffirait d'offrir le la Liga.

Ce qui reste du calendrier (Les matchs contre Granada et Villareal ayant deja été disputés).

Pièces jointes

• Calendrier.jpg
    Calendrier.jpg
    101.1 KB · Affichages: 22
Je pense que les déplacements les plus périlleux du Real sont chez Osasuna, Bilbao, Atletico et bien sur, chez nous. (Entierement d'accord avec Mundodeportivo).

Ils restent quand même favoris pour le titre, un simple faux pas du Barça suffirait d'offrir le la Liga.

Ce qui reste du calendrier (Les matchs contre Granada et Villareal ayant deja été disputés).

il faudrait essayer de les rattraper avant le retour :)

Sur son terrain, et avec une pelouse souvent en état "africain", le pire est à craindre contre le Rayo. En plus, c'est une équipe qui joue un foot moderne, ouvert, et qui a planté face aux grands de la Liga.

J’espère me tromper.

je ne sais pas , j'ai cessé de suivre la liga , par contre pour le retour je serais au pays normalement , il ne faudrait pas que je me trompe de café :D

Juste deux matchs ? c une blague ?
Il a un casier judiciaire long comme mon bras ....

Blanchi ? Ramos ?

Le 23/03/2012 à 19:07:00
Foot - ESP - Real

Pepe prend deux matches

Expulsé pour avoir insulté l'arbitre à l'issue du match nul concédé contre Villarreal (1-1), mercredi, Pepe a écopé d'une suspension de deux matches par le Comité de compétition de la Fédération espagnole. Également exclus lors de cette rencontre, Özil a été sanctionné d'un match, tandis que Sergio Ramo a, lui, été blanchi. Quant à José Mourinho, qui avait également reçu un carton rouge, il ne manquera qu'un match sur le banc de touche du Real.

Montoya va nous faire un bon match, sûr ...
Adriano encore blessé, au moment ou on a le plus besoin de lui

Montoya va remplacer Alves

Dani Alves est suspendu pour le match de Liga prévu entre Barcelone et Majorque. Adriano, lui, est absent sur blessure. Du coup, c'est Montoya qui devrait dépanner à droite de la défense. Ce vendredi, Abidal et Afellay se sont entraînés normalement avec les Barcelonais. Le défenseur attend de se faire opérer du foie. Le milieu offensif est tout proche de pouvoir être inclus dans le groupe.

Le groupe barcelonais contre Majorque

Valdés, Pinto - Piqué, Puyol, Muniesa, Montoya, Bartra - Fabregas, Xavi, Iniesta, Thiago, Mascherano, Keita, Busquets - Alexis, Messi, Pedro, Cuenca, Tello.

Du coté madrilène ... une défense en carton, c bon pour les affaires :D

Les Madrilènes joueront ce samedi contre la Real Sociedad sans Pepe, Ramos, Diarra, Özil (suspendus), Callejon et Carvalho (blessés). José Mourinho sera également suspendu.

Retour