Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
En bref, Pep a tenté de nouvelles choses dans ce match, qui se sont avérées non concluantes.

Peut être que c'est parce qu'il a d'autres calculs pour la CL.

Pep a tenté de nouvelles choses, et les joueurs ont l'air un peu "blasé" ... Peu de combativité, les nerfs à vif ... C'est pas le barça des beaux jours, autant le coaching que la compétitivité des joueurs ...

Mardi ... le mardi de la dernière chance.

Visca barça !

En matiére de nguir...Ero a le pichichi de Bladi
Quant au "fair play" , avec lui ...il faudra repasser !

Faut l'excuser pour sa jeunesse :D

pfff de tels agissements qui incommodent le statut fier du blaugrana, premier code des bons supporters: ne pas normaliser avec les supporters ennemis! pff encore supportrice en carton

wa ch7al dial fhama :prudent:

nguir c'est dont on m'a "cuisiné" la tête toute la soirée, parce les merenguettes ont gagné leur deuxième clasico sur les 11 derniers. :pru6dent:
Il ne faut pas sous-estimer l'exploit d'hier soir ;)

A l'arrivée de Mourinho, le Real Madrid était un club largement dépassé par la supériorité barcelonaise... Qui ne se rappelle pas de la manita du premier classico !

Après 2 saisons de travail, cette supériorité n'est plus d'ordre du jour... Mourinho a réussi la construction d'une équipe qui a mis fin au règne des catalans... il a déjà fait ça avec l'Inter et il est en train de le refaire avec Real Madrid... ce mec est vraiment special :cool:

Il ne faut pas sous-estimer l'exploit d'hier soir ;)

A l'arrivée de Mourinho, le Real Madrid était un club largement dépassé par la supériorité barcelonaise... Qui ne se rappelle pas de la manita du premier classico !

Après 2 saisons de travail, cette supériorité n'est plus d'ordre du jour... Mourinho a réussi la construction d'une équipe qui a mis fin au règne des catalans... il a déjà fait ça avec l'Inter et il est en train de le refaire avec Real Madrid... ce mec est vraiment special :cool:
Vas y molo Marx.. vous avez battu un Barca des mauvais jours. Getafé et Ossasuna l'on fait aussi cette saison.

Pour ce qui est de la suprématie blaugrana, elle est tjrs d'actu..
on rate une coupe, mais on a 5 autres.

Salam

c'est inadmissible comment certains joueurs prennent les matchs à la légère (Thiago, Busquets, Fabregas...)

La chute était libre....perdre un match décisif contre le prochain vainqueur de liga incroyable, dernière chance de remonter l'écart, la gestion lamentable du match, au niveau tactique et syrtout technique avec un tello nul et une lenteur dans la préparation de match, effet de blues ça se voyait sur leur visage

Moi je ne serais pas surpris de la sortie de FCB de CL,

Vas y molo Marx.. vous avez battu un Barca des mauvais jours. Getafé et Ossasuna l'on fait aussi cette saison.

Pour ce qui est de la suprématie blaugrana, elle est tjrs d'actu..
on rate une coupe, mais on a 5 autres.
Tu auras ma réponse d'ici Mardi inchallah.

Le seul titre que les blaugranas vont avoir cette saison, c'est la coupe du roi... Hier, vous avez dit "bye" à la Liga, vous direz "bye" à la LDC d'ici deux jours.

Le seul titre que les blaugranas vont avoir cette saison, c'est la coupe du roi... Hier, vous avez dit "bye" à la Liga, vous direz "bye" à la LDC d'ici deux jours.

Je partage ton opinion même si tu es un corbeau noir :D

Le FCB a gâché sa semaine depuis la défaite facile devant Bleus, si barça se qualifie en finale ça sera un retour incroyable

Je partage ton opinion même si tu es un corbeau noir :D

Le FCB a gâché sa semaine depuis la défaite facile devant Bleus, si barça se qualifie en finale ça sera un retour incroyable
C'est vrai que n8ar tfarajt f le Barça pour la première fois dans un match qui n'a aucun lien avec le Classico, le Barça khasrat... Ghadi n3awed natfarej fikoum mardi juste pour vous faire le même effet :D

Retour incroyable, je ne pense pas que ça va être le cas... Si Pep joue le tout pour tout, Drogba aura beaucoup d'espaces libres o ghadi ydir f Valdès elli bgha.

C'est vrai que n8ar tfarajt f le Barça pour la première fois dans un match qui n'a aucun lien avec le Classico, le Barça khasrat... Ghadi n3awed natfarej fikoum mardi juste pour vous faire le même effet :D

Retour incroyable, je ne pense pas que ça va être le cas... Si Pep joue le tout pour tout, Drogba aura beaucoup d'espaces libres o ghadi ydir f Valdès elli bgha.

Toi tu poisses sur FCB et MOha sur Raja mais hamdou li allah raja commence à sortir de tunnel et pourra jouer sa carte de destin de botola pour sauver la saison

Si Pep jouait avec la même lenteur, rigidité, le laxisme tactique et surtout avec ce Tello, Fabrig, Blues jouera au muraille de Catenacio, il faut que FCB joue avec la fièvre devant Arsenal 3-1

Toi tu poisses sur FCB et MOha sur Raja mais hamdou li allah raja commence à sortir de tunnel et pourra jouer sa carte de destin de botola pour sauver la saison

Si Pep jouait avec la même lenteur, rigidité, le laxisme tactique et surtout avec ce Tello, Fabrig, Blues jouera au muraille de Catenacio, il faut que FCB joue avec la fièvre devant Arsenal 3-1
Lbotola n'est plus ma tasse à café... La politique de la FRMF a tué le championnat... yan3el ces dirigeants qui ont tourné le dos au produit local... elli ban aujourd'hui, plie ses bagages et destination pays de Golf... ils ne vont pas m'appeler en EN, la meilleure des choses namchi najme3 fiyssat f lkhalij... c'est comme ça que le produit local pense aujourd'hui à cause de la politique de notre fédération.

Quant au Barça, Chelsea n'est pas Arsenal.

Lbotola n'est plus ma tasse à café... La politique de la FRMF a tué le championnat... yan3el ces dirigeants qui ont tourné le dos au produit local... elli ban aujourd'hui, plie ses bagages et destination pays de Golf... ils ne vont pas m'appeler en EN, la meilleure des choses namchi najme3 fiyssat f lkhalij... c'est comme ça que le produit local pense aujourd'hui à cause de la politique de notre fédération.

Quant au Barça, Chelsea n'est pas Arsenal.
Au contraire de toi, moi je suis un radical Rajaoui avant que je suis un open mind blaugrana, donc si Raja remporte le botola c'est un bonheur pour moi que FCB remporte la liga où CL,

C'est vrai Chelsea a plus de réalisme que le piégon d'Arsenal, ça sera dur que FCB retourne au terrain de Fight après une défaite devant RM + perte de liga

Au contraire de toi, moi je suis un radical Rajaoui avant que je suis un open mind blaugrana, donc si Raja remporte le botola c'est un bonheur pour moi que FCB remporte la liga où CL,

C'est vrai Chelsea a plus de réalisme que le piégon d'Arsenal, ça sera dur que FCB retourne au terrain de Fight après une défaite devant RM + perte de liga
Je ne suis plus le championnat local depuis les années 90, l'époque dans laquelle les meilleurs ont quitté le Maroc pour des clubs européens ou khalijis… depuis cette époque, vraiment plus rien d'intéressant à voir.

La dernière équipe que j'ai admiré la voir jouer, c'était le Raja avec la génération de Karkouri et Safri… ils étaient les derniers qui ont offert du beau football.

Le trop plein de matches a eu raison des blaugrana. Chelsea avait vraiment les cieux avec eux, la baraka quand au contraire, le Barça a eu la pouasse avec un Messi en baisse de forme manifeste. Manque de réalisme aussi à ce tr_s haut niveau de jeu. Erreur tactique en continuant à se découvrir alors qu'ils avaient rattraper leur retard. Dommage. Trop d'attaque tue l'attaque. On se demandait ce que foutait cuenca à droite. Il n'a commencer à produire qu'en passant coté opposé après l'entrée d'Alves. Ensuite, le gardien, connerie monumentale et but d'anthologie pour Ramires.

Manque de peau. Mauvaise année pour le Barça. L'euro sera l'occasion pour les Espagnols de se reprendre et Messi de se reposer ... avec l'incertitude sur le sort de Pep

++

Comme quoi en foot, tout va très vite :

Football – Barcelone : Guardiola pourrait annoncer son départ vendredi

jeudi 26 avril 2012, 20:09
La presse espagnole, El Mundo Deportivo en particulier, annonce que l’entraîneur à succès du FC Barcelone Josep Guardiola, 41 ans, va très prochainement annoncer son départ. Peut-être même ce vendredi lors d’une conférence de presse prévue à 13 heures. Il s’est entretenu jeudi avec le président Sandro Rosell.
Josep Guardiola ne s’en irait pas pour des raisons financières, souligne-t-on dans l’entourage du coach. Le président était d’ailleurs même disposé à lui offrir un chèque en blanc. Une proposition démesurée à laquelle Guardiola doit répondre avant dimanche. Il pourrait en effet décider lui même de son salaire et de la durée d’un éventuel nouveau contrat. Interrogé sur son avenir mardi après l’élimination contre Chelsea en 1/2 finale de la Ligue des Champions, Guardiola avait répondu « Demain (mercredi, ndlr) je parlerai avec Tito (Vilanova, son adjoint, ndlr). Je parlerai aussi avec Rosell dans les prochains jours et je prendrai alors une décision sur mon futur. Le moment est venu ».

Ce serait bien qu'il s'en aille, ne serait-ce que pour que l'on voit s'il est capable de reproduire de bon résultat avec une équipe dont le jeu frôle moins l'excellence; j'espère qu'il ne fait pas son caca nerveux dans l'espoir de reprendre l'équipe d'Espagne :confus:.

Au titre de la 36e journée de la Liga, le Barçà, aprés sa sortie de la LDC, rencontre le 29/04 , la 4e équipe de la capiltale , le Rayo Vaycano !

Et il semble que les balugrana ont bien digéré l'éliminiation de la LDC et le départ de leur emblématique entraineur Guardiola !

Ils ont tout simplement corrigé le Rayo Vaycano en scorant par 7 à 0 (dont 2 buts de Messi) !

Match où on voit (enfin) l'entrée de Afellay à la 73e mn.

Victoire barcelonnaise qui différe....le sacre officiel du Réal Madrid de champion d'Espagne !

Messi devient le premier joueur de l'histoire à marquer 68 buts dans toutes compétitions officielles confondues. La saison n'est pas encore finie.

Monstrueux.

Retour