Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Tu me rassures.

C'est l'arbitrage de l'UEFA, pas celui du Calcio. Les arbitres en LDC sont plus strictes. L'arbitre aurait très bien pu séparer les 2 joueurs et faire rejouer, mais on ne peut pas le blâmer s'il continue le jeu et siffle penalty après.

Encore une fois, je n'aime pas trop discuter de l'arbitrage, mais s'il ne s'agissait que de penalties, le match aller, dans l'absolu, devait finir par une score de 0-2. On serait alors en train de parler d'un autre match retour.

Pour moi, Chelsea a fait l'essentiel. Je préfère affronter les Blues dans le tour prochain.

3lah tu croyais que tu parlais aux journalistes de l'Equipe? :D

Pourquoi?

3lah tu croyais que tu parlais aux journalistes de l'Equipe? :D

Pourquoi?

La c'est pas ça. Mais avec l’expérience qu'on acquiert à force de regarder du foot, je pense que ce genre d'actions devrait déjà faire partie du "Deja vu".

Pour ne pas être "trop" favoris, et surtout pour un autre but d'Iniesta à Stamford Bridge.

La c'est pas ça. Mais avec l’expérience qu'on acquiert à force de regarder du foot, je pense que ce genre d'actions devrait déjà faire partie du "Deja vu".

Pour ne pas être "trop" favoris, et surtout pour un autre but d'Iniesta à Stamford Bridge.

Le but d'Iniesta est un chef d'oeuvre de maîtrise et de sang froid. Comme celui marqué contre l'AB le w-e dernier.

A deux ou trois reprises, il a manqué à Leo Messi ce petit coup du sort qui aurait pu lui permettre de marquer deux buts d'anthologie; surtout quand il est entouré de 3/4 joueurs impuissants face à son pied aimanté et sa rapidité.

Enfin, l'absence d'Abidal se sent en défense. Piqué a été totalement dépassé par le gabarit d'Ibrahimovic.

Viva el Barça.

++

Bien joué Valdés !!!

il n'y avait meme pas de peno, l'arbitre s'est fait avoir :prudent:

J'ai vu penalty. Le seul doute est si Aranda commet obstruction sur Puyol ou pas avant l'intervention de Valdes. Par contre, l'arbitre à aurait pu siffler un autre penalty pour Saragosse, suite à la main de Keita (involontaire mais détachée du corps).

Sinon, l’équipe est dans une bonne phase. Le dispositif sait bien souffrir et frapper quand il le faut.

Sinon, l’équipe est dans une bonne phase. Le dispositif sait bien souffrir et frapper quand il le faut.

Justement, c le contraire que je pense. Tant contre l'AB, le Milan AC que le real Zaragosse, j'ai l'impression qu'ils marquent en effet mais que les réflexes, la mécanique semblent s'enrayer et les victoires sont arrachées avec ... pas mal de péno.

Attendons de voir auj. le Real dans l'attente du Clasico. Reste auj la daube PSG vs OM le clasico french que canal + nous survend.

++

Festival ce soir ....

Cuenca en dehors du centre qui donne le but...je le trouve toujours aussi moyen...

Je sais pas....je dois avoir une dent contre lui :prudent:

Retour