je suis vraiment déçu par cesc , il se croit encore à arsenal ou quoi ?
Ce qui le sauve à mes yeux ....c'est qu'il est mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis vraiment déçu par cesc , il se croit encore à arsenal ou quoi ?
Tu me rassures.
C'est l'arbitrage de l'UEFA, pas celui du Calcio. Les arbitres en LDC sont plus strictes. L'arbitre aurait très bien pu séparer les 2 joueurs et faire rejouer, mais on ne peut pas le blâmer s'il continue le jeu et siffle penalty après.
Encore une fois, je n'aime pas trop discuter de l'arbitrage, mais s'il ne s'agissait que de penalties, le match aller, dans l'absolu, devait finir par une score de 0-2. On serait alors en train de parler d'un autre match retour.
Pour moi, Chelsea a fait l'essentiel. Je préfère affronter les Blues dans le tour prochain.
3lah tu croyais que tu parlais aux journalistes de l'Equipe?
Pourquoi?
La c'est pas ça. Mais avec l’expérience qu'on acquiert à force de regarder du foot, je pense que ce genre d'actions devrait déjà faire partie du "Deja vu".
Pour ne pas être "trop" favoris, et surtout pour un autre but d'Iniesta à Stamford Bridge.
c'est quand meme.. lui !!Le but d'Iniesta est un chef d'oeuvre de maîtrise et de sang froid. Comme celui marqué contre l'AB le w-e dernier.
Bien joué Valdés !!!
il n'y avait meme pas de peno, l'arbitre s'est fait avoir
Sinon, léquipe est dans une bonne phase. Le dispositif sait bien souffrir et frapper quand il le faut.
FC Barcelona All 32 Passes For Pedro Goal - FC Barcelona Vs Zaragoza 4-1 HD [Apr.7 2012] - YouTubeQuel 4eme but! un truc de ouf .. que sur manette, only Barcelona can do that
Barça - Getafe
ce soir à 21h
Lécart face à l'oreal peut être réduit à un point dés ce soir
en attendant le derby madrilène demain
21h heure française? awla GMT?
Bijour
Française
je sens que la liga va se jouer au classico !
Bijour
C'est bien le décalage des fois rudente:
Mouais .... à moins d'un faux pas ...
Oui j'avoue c'est pour quand le +1h ? ou bien ils vont attendre que le ramadan passe lol
un faux pas du real oui ^^
ps : pourquoi ils jouent mardi / mercredi ? pas de match ce week-end ?
a cette allure on sera champions
d'après cuty et tiwochi je suis ben l'9owass donc ça devrait le faireDemain... tous pour apporter la poisse au Real
d'après cuty et tiwochi je suis ben l'9owass donc ça devrait le faire
Si. Le calendrier est serré à cause de l'Euro.
Demain... tous pour apporter la poisse au Real
présent ! .
un geste qui lui fera gagner encore plus de popularité au MarocBerrada le jeune espoir marocain de Getafe qui va demander le maillot de Messi à la fin du match...