Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tfferajti ta7t tabla ?3-1 .... c'est le tarif ce soir....pour les uns comme pour les autres...
Visca barça
tfferajti ta7t tabla ?
2-1 salaw.
Doublé de I am The legend.. I am Messi.
bon apparemment beaucoup d'entre nous sont fan de cette équipe , donc on peut en discuter tranquilou sans dévier ,
un gros match nous attend dimanche à séville qui va regarder ?
si elle est potable, épargne-là pour le bienfait des marocains.Non, j'ai vu juste une partie de la première mi temps .... et le pénalty de levante...
Merci ... je vais aller tuer ma copine !
si elle est potable, épargne-là pour le bienfait des marocains.
Bonsoir....
Et ?
2-1 salaw.
Doublé de I am The legend.. I am Messi.
Un peu LOLMais bon...on va pas chipoter : le Barçà méritait (un peu) la victoire !
samedi FCB-RM, 21-04 à 18h GMT (donc 18h heure marocaine), on attend possible on le modifiera on ne sait jamais.bonjour , qui peut me dire à quelle heure marocaine il y aura le choc ? merci
heureusement que messi a pris ses responsabilités pour marquer!! le 1er but est clairement la faute de Valdes (OK l'autre *** de busquets aurait du enlever ses mains) mais on dirait que Valdes ne veut tjrs pas maitriser les sortie aériennes!!
samedi FCB-RM, 21-04 à 18h GMT (donc 18h heure marocaine), on attend possible on le modifiera on ne sait jamais.
mais faut voir le résultat en CL avant cela influencera le classico.thanks , je vais aiguiser les couteaux
Je suis trop dégoûté que Lyon ait perdu!Ils avaient un bon jeu, bonne attaque, la défense un peu faible à la fin.
Mais faut dire que l'arbitre était acheté!:
Vive le Barça!
PS: j'ai acheté un survêtement rouge et bleu pour le prochain match du Barça!
moi je dirais que c'est pep qui est premier responsable sur ce match.
son maudit 3 4 3...ah bon? explique moi pourquoi? lorsque xavi ou tello ratent des occasions immanquables,, tu veux quoi? que Guardiola rentre pour les marquer??
J'ajoute à ça le manque de rythme, de vitesse d’exécution.. il y a une espèce d'inertie au milieu, une lenteur bizarre dans les contres.
Cet espèce de childish complaining attitude est l’apanage de la bande des losers merenguettes.La.....pluie...sans doute
L'arbitre aussi...qui génait les transmissions
Sans oublier les...spectateurs qui criaient trop fort !
Cet espèce de childish complaining attitude est lapanage de la bande des losers merenguettes.
Le Barca était là pour le foot, et comme à laccoutumé, il était le seul sur le terrain à le faire, il a fait son jeu.. dommage que la qualité, qui nétait pas au niveau attendu, conjuguée à qlq erreurs tactiques, on fait qu'il a perdu face à une adversaire vicieux et bien décidé. Mais bon c'est le charme du foot!
son maudit 3 4 3...
Les ratées monumentaux on s'en est un peu habitués ces derniers matchs.
J'ajoute à ça le manque de rythme, de vitesse dexécution.. il y a une espèce d'inertie au milieu, une lenteur bizarre dans les contres.
Oui mon grand : console toi comme tu peux !
En attendant , le Réal (wa adraka men Réal) est allé cherché ..le titre chez le champion
sortant !
Pas beau çà , hein?
Seule une équipe exceptionnelle est capable de çà devant le sois disant ogre "blaugrana" !
Le Barçà a cru ce soir là qu'il jouait contre Ossassuna et autre Getafe !
Mais en face il y avait 11 bonhommes décidés à relever le défi , onze bonhommes sans peur et sans reproche" !
Et ils l'on relevé de la plus belle maniére ....forçant les applaudissements des catalans et leur respect !
Gallek .."looser" !
Tactiquement, on était battu.. sans parler des choix de joueurs. (ce sont des responsabilités qui incombent premièrement et dernièrement à Pep)il peut mettre la stratégie qu'il veut,,si les joueurs ratent l'immanquables, il peut rien faire pour eux...
Tactiquement, on était battu.. sans parler des choix de joueurs. (ce sont des responsabilités qui incombent premièrement et dernièrement à Pep)
après pour les ratées... que faire? se jeter d'un pont?
wella n9raw ayat lkourssi
Pedro meme s'il est moins bon d'après toi, il sera toujours meilleur que Tello à l'heure actuelleles choix des joueurs?
piqué: une embrouille avec guardiola (depuis qu'il est avec shakira,il n a plus le mode de vie d un pro)
fabregas:catastrophique (on dit que c'est le futur xavi,,laissez moi rire...)
sanchez: il s est blessé à chelsea donc guardiola voulait le reposer
Pedro: n'est plus le même depuis sa blessure
niveau effectif,guardiola est très limité et puis il n y peut rien si valdes fait une bourde (encore une fois) monumentale lors du 1er but ou que xavi est tello manquent l immanquable..