Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Lors du match de la 34 journée de la Liga entre Levante et FC Barcelonne, les deux équipes ont observé une minute de silence et ont joué avec le brassard noir et ce en hommage au joueur italien Piermario Morosini [/b] de Livourne (D2 italienne) mort samedi en plein match !

Beau geste de la part des 2 équipes !

Je suis trop dégoûté que Lyon ait perdu!Ils avaient un bon jeu, bonne attaque, la défense un peu faible à la fin.
Mais faut dire que l'arbitre était acheté!

Vive le Barça!
PS: j'ai acheté un survêtement rouge et bleu pour le prochain match du Barça! :love:

heureusement que messi a pris ses responsabilités pour marquer!! le 1er but est clairement la faute de Valdes (OK l'autre *** de busquets aurait du enlever ses mains) mais on dirait que Valdes ne veut tjrs pas maitriser les sortie aériennes!!

heureusement que messi a pris ses responsabilités pour marquer!! le 1er but est clairement la faute de Valdes (OK l'autre *** de busquets aurait du enlever ses mains) mais on dirait que Valdes ne veut tjrs pas maitriser les sortie aériennes!!

Je suis d'accord avec toi, c'est qoui cette sortie hasardeuse digne d'un gardien du national 4 marocain, on ne fait pas ses conneries à 4pts du RM

ah bon? explique moi pourquoi? lorsque xavi ou tello ratent des occasions immanquables,, tu veux quoi? que Guardiola rentre pour les marquer??
son maudit 3 4 3...

Les ratées monumentaux on s'en est un peu habitués ces derniers matchs.

J'ajoute à ça le manque de rythme, de vitesse d’exécution.. il y a une espèce d'inertie au milieu, une lenteur bizarre dans les contres.

La.....pluie...sans doute :prudent:
L'arbitre aussi...qui génait les transmissions :prudent:
Sans oublier les...spectateurs qui criaient trop fort !
Cet espèce de childish complaining attitude est l’apanage de la bande des losers merenguettes.

Le Barca était là pour le foot, et comme à l’accoutumé, il était le seul sur le terrain à le faire, il a fait son jeu.. dommage que la qualité, qui n’était pas au niveau attendu, conjuguée à qlq erreurs tactiques, on fait qu'il a perdu face à une adversaire vicieux et bien décidé. Mais bon c'est le charme du foot!

Cet espèce de childish complaining attitude est l’apanage de la bande des losers merenguettes.

Le Barca était là pour le foot, et comme à l’accoutumé, il était le seul sur le terrain à le faire, il a fait son jeu.. dommage que la qualité, qui n’était pas au niveau attendu, conjuguée à qlq erreurs tactiques, on fait qu'il a perdu face à une adversaire vicieux et bien décidé. Mais bon c'est le charme du foot!

Oui mon grand : console toi comme tu peux !

En attendant , le Réal (wa adraka men Réal) est allé cherché ..le titre chez le champion
sortant !

Pas beau çà , hein?

Seule une équipe exceptionnelle est capable de çà devant le sois disant ogre "blaugrana" !

Le Barçà a cru ce soir là qu'il jouait contre Ossassuna et autre Getafe !

Mais en face il y avait 11 bonhommes décidés à relever le défi , onze bonhommes sans peur et sans reproche" !

Et ils l'on relevé de la plus belle maniére ....forçant les applaudissements des catalans et leur respect !

Gallek .."looser" !

son maudit 3 4 3...

Les ratées monumentaux on s'en est un peu habitués ces derniers matchs.

J'ajoute à ça le manque de rythme, de vitesse d’exécution.. il y a une espèce d'inertie au milieu, une lenteur bizarre dans les contres.

il peut mettre la stratégie qu'il veut,,si les joueurs ratent l'immanquables, il peut rien faire pour eux...

Oui mon grand : console toi comme tu peux !

En attendant , le Réal (wa adraka men Réal) est allé cherché ..le titre chez le champion
sortant !

Pas beau çà , hein?

Seule une équipe exceptionnelle est capable de çà devant le sois disant ogre "blaugrana" !

Le Barçà a cru ce soir là qu'il jouait contre Ossassuna et autre Getafe !

Mais en face il y avait 11 bonhommes décidés à relever le défi , onze bonhommes sans peur et sans reproche" !

Et ils l'on relevé de la plus belle maniére ....forçant les applaudissements des catalans et leur respect !

Gallek .."looser" !

Bessahto !

On vous attend au tournant... S&ssi vous vous défaites des bavarois.

il peut mettre la stratégie qu'il veut,,si les joueurs ratent l'immanquables, il peut rien faire pour eux...
Tactiquement, on était battu.. sans parler des choix de joueurs. (ce sont des responsabilités qui incombent premièrement et dernièrement à Pep)

après pour les ratées... que faire? se jeter d'un pont?

wella n9raw ayat lkourssi :D

Tactiquement, on était battu.. sans parler des choix de joueurs. (ce sont des responsabilités qui incombent premièrement et dernièrement à Pep)

après pour les ratées... que faire? se jeter d'un pont?

wella n9raw ayat lkourssi :D

les choix des joueurs?
piqué: une embrouille avec guardiola (depuis qu'il est avec shakira,il n a plus le mode de vie d un pro)
fabregas:catastrophique (on dit que c'est le futur xavi,,laissez moi rire...)
sanchez: il s est blessé à chelsea donc guardiola voulait le reposer
Pedro: n'est plus le même depuis sa blessure

niveau effectif,guardiola est très limité et puis il n y peut rien si valdes fait une bourde (encore une fois) monumentale lors du 1er but ou que xavi est tello manquent l immanquable..

les choix des joueurs?
piqué: une embrouille avec guardiola (depuis qu'il est avec shakira,il n a plus le mode de vie d un pro)
fabregas:catastrophique (on dit que c'est le futur xavi,,laissez moi rire...)
sanchez: il s est blessé à chelsea donc guardiola voulait le reposer
Pedro: n'est plus le même depuis sa blessure

niveau effectif,guardiola est très limité et puis il n y peut rien si valdes fait une bourde (encore une fois) monumentale lors du 1er but ou que xavi est tello manquent l immanquable..
Pedro meme s'il est moins bon d'après toi, il sera toujours meilleur que Tello à l'heure actuelle
Sanchez meme blessé sera meilleur que Tello à l'heure actuelle

Aujourd'hui le pari Tello à été mauvais c'est tout

après sur le schéma tactique quand tu joues avec :

- aucun attaquant qui prend la profondeur

- tu joues avec un seul Défenseur Central : Mascherano (Puyol a joué a droite Busquets ne sait pas jouer DC)

- que tu ne joues avec aucun réel 6 (tes 2 6 jouent centraux : Mascherano+Busquets) ou est Keita ? ou est Pique ? QUI VA RECUPERER DES BALLONS AU MILIEU AVEC CETTE EQUIPE ? XAVI ? THIAGO ? INIESTA ? ce sont des 8 pas des 6

- que tu sors Xavi alors que t'as des gars moins bons qui méritaient de sortir

ça c'est des mauvais choix et il faut le reconnaitre !

à coté de ces mauvais choix, je parle meme pas de la nonchalance de Tello, de Alcantara, de Busquets, meme Messi ! quand il voyait Tello avec le ballon, il baissait la tete car il savait que le gamin allait faire le perso

En bref, Pep a tenté de nouvelles choses dans ce match, qui se sont avérées non concluantes.

Peut être que c'est parce qu'il a d'autres calculs pour la CL.

Retour