amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Il me rappel Messi de 2005Surtout Deulofeu ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me rappel Messi de 2005Surtout Deulofeu ...
Il a un peu les manières de Ronaldinho, ses postures de dribble, ses feintes à la brésilienne...Il me rappel Messi de 2005
n'exagérons rien, y a pas encore les automatismes, ça vient de commencer, les gars ne sont pas habitués à Tito encore meme s'il a pris la main N-1 sur certains matchs de fin de saisonMatch très moyen du barça qui confirme mes craintes franchement pour match retour de la super copa ! Iniesta est moyen ce match, gardien Valdes encore sous le choc psychique, le 1er but de Osasuna est une responsabilité partagée entre lui et Busquetes, ce dernier a offert un cadeau sur tapis à un attaquant d'osasuna qui ratait le Ko, on dribblait jamais dans cette zone si on est dernier défenseur !
Le seul geste de Tito est de remplacer Iniesta moyen par un Xavi et entrée de Villa.
Messi comme d"habitude (dépend) de niveau de Iniesta et Xavi, fallait un coup de pouce de Xavi pour qu'il score !
Tito a bcp de travail en défense
Je ne juge pas ce Tito car il a hérité une équipe en pleine crise tactique et technique de Guardiola qui a quitté le Titanic pour sauver son palmarès et son histoire dans le meilleur moment (Merci Pep pour tout ce qu'il a apporté au club mais !)n'exagérons rien, y a pas encore les automatismes, ça vient de commencer, les gars ne sont pas habitués à Tito encore meme s'il a pris la main N-1 sur certains matchs de fin de saison
et puis surtout c'est Osasuna! une bete noir du Barça, et on gagne à l'extérieur! donc bon résultat
n'exagérons rien, y a pas encore les automatismes, ça vient de commencer, les gars ne sont pas habitués à Tito encore meme s'il a pris la main N-1 sur certains matchs de fin de saison
et puis surtout c'est Osasuna! une bete noir du Barça, et on gagne à l'extérieur! donc bon résultat
Villanova exclut...ça sent pas bon...
génération Diego, Puis Hristo, Romario, sans oublier le GroNaldo Cruyff la triplette RIvaldo Kluivert Figo quand le Barça allait malles footix, génération messi
génération Diego, Puis Hristo, Romario, sans oublier le GroNaldo Cruyff la triplette RIvaldo Kluivert Figo quand le Barça allait mal
sans oublier Luis ENrique Nadal Pep Koeman et la Champions
bref footix... moué
ça fait un bail...et ça fait plaisir ...
La beauté du jeu n'y ai pas trop apparement...même si j'ai vu que quelques phases...
N'empêche, Visca barça
Plaisir partage Elyssa
Les matchs à l extérieur nous ont fait defaut la saison passée ...cuidado dit-elle lol
Barca en el corrasion para siempre
Tito a voulu gérer ses choix de joueurs en fonction de Mercredi prochain..
En tout cas en deuxième mi-temps il a fait les choix qu'il faut quand il faut, ça augure du bon..
Super bonne nouvelle ma grande! aji mazal tu mates le Barca? yak mcha dak Pep l'bogossBonne nouvelle
Decimos Corazon espinado senorita Estrella amadora cuidado por la falta,!Corazon.....fichu IPad
Super bonne nouvelle ma grande! aji mazal tu mates le Barca? yak mcha dak Pep l'bogoss
Non tu te trompes Ben n'est pas de la génération Messi 2006, c'est un Old blaugrana...les footix, génération messi
Toi tu es de la génération de Lucia Mendez et Rodi Rodriguez les Stars de la Telenovela mejicanas des 90'sC'est vrai que ce n'est plus aussi passionant Mais je te rapelle que je matte le barça depuis toute jeune ....
Désolé je ne permets pas de mettre en jeu ma crédibilité en certifiant la véracité de tels propos. Allah o a3lam ach kenti ga3 mteb3a a khaltiC'est vrai que ce n'est plus aussi passionant :xD Mais je te rapelle que je matte le barça depuis toute jeune ....
N'empêche que le FCB est comme un Canard blessé, à chaque fois y a quelque chose qui cloche en tout cas now y a deux trous : gardien et défense !Tito a voulu gérer ses choix de joueurs en fonction de Mercredi prochain..
En tout cas en deuxième mi-temps il a fait les choix qu'il faut quand il faut, ça augure du bon..
Désolé je ne permets pas de mettre en jeu ma crédibilité en certifiant la véracité de tels propos. Allah o a3lam ach kenti ga3 mteb3a a khalti
sinon Tito? hein ca va 3li8
Le plus grand trou que je vois moi.. c'est le début de saison.N'empêche que le FCB est comme un Canard blessé, à chaque fois y a quelque chose qui cloche en tout cas now y a deux trous : gardien et défense !
Ta tante toute jeune suivait ABBA et Roger Moore de James Bond007Désolé je ne permets pas de mettre en jeu ma crédibilité en certifiant la véracité de tels propos. Allah o a3lam ach kenti ga3 mteb3a a khalti
sinon Tito? hein ca va 3li8
aayiih! wana kingoul 3lach fel 1/2 dak l3am ghbarti! 3ellah chi finale khra m3a Chelsea bach tbani li8om 3la 7a9i9tekSir Allah ymeskhek ....
3iyanne leurslimmak:
Di matteo entrâine encore Chelsea ?
kant kitl3ab carré w 7aba f zen9a plutotTa tante toute jeune suivait ABBA et Roger Moore de James Bond007
Nan Ero, la défaillance a commencé depuis fin de saison avec Pep, depuis match aller de Chelsea ! Tito héritait une équipe en perte de vitesse et automatisme, stress, tiki take démasqué etc ce qui me rassure plus que RM est dans la ***** pire que les catalans et je pense sérieusement avec temps le FCB n'aura pas de problème en Liga mais en CL ça sera encore une douche froide si on rectifie pas la zone défensive et que Valdez reprenne confiance et qu'il arrête de faire ses conneries.Le plus grand trou que je vois moi.. c'est le début de saison.
En début de saison, le rythme n'est jamais au top, les joueurs se fatiguent plus vite, sont moins concentrés.. bref on est à 80% des moyens. Au fil des matches tu verras, mais je crois même que je vais aimer ce Tito plus Guardiola.
lol y avait pas de jeu (ZEN) ni qache qache dans les années 70, c'était le temps de la fille avec a3ychour c'est toutkant kitl3ab carré w 7aba f zen9a plutot
Je suis d'accordNan Ero, la défaillance a commencé depuis fin de saison avec Pep, depuis match aller de Chelsea ! Tito héritait une équipe en perte de vitesse et automatisme, stress, tiki take démasqué etc ce qui me rassure plus que RM est dans la ***** pire que les catalans et je pense sérieusement avec temps le FCB n'aura pas de problème en Liga mais en CL ça sera encore une douche froide si on rectifie pas la zone défensive et que Valdez reprenne confiance et qu'il arrête de faire ses conneries.
La CL est le gros défi du FCB cette saison avec des tenors Chelsea, Man city, MUTd, bayern, AC Milan, Inter, Juve il ne faut pas faire ce jeu pour avançer
Wait and see on verra bien la suite
Non tu te trompes Ben n'est pas de la génération Messi 2006, c'est un Old blaugrana...
C'est vrai y a bcp de footix fan de Messi sur bladi, pour eux Le foot a commencé avec Messi et l'histoire du Barça a commencé depuis 2006