Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Niveau moyen du FCB au niveau offensif et défensif now y a un gardien qui se foutre des fans !

Guardiola a quitté dans le bon moment de son histoire, le club regresse depuis fin de saison, franchement, je ne suis pas satisfait du JEU ce soir !

Match très moyen du barça qui confirme mes craintes franchement pour match retour de la super copa ! Iniesta est moyen ce match, gardien Valdes encore sous le choc psychique, le 1er but de Osasuna est une responsabilité partagée entre lui et Busquetes, ce dernier a offert un cadeau sur tapis à un attaquant d'osasuna qui ratait le Ko, on dribblait jamais dans cette zone si on est dernier défenseur !

Le seul geste de Tito est de remplacer Iniesta moyen par un Xavi et entrée de Villa.

Messi comme d"habitude (dépend) de niveau de Iniesta et Xavi, fallait un coup de pouce de Xavi pour qu'il score !

Tito a bcp de travail en défense

Match très moyen du barça qui confirme mes craintes franchement pour match retour de la super copa ! Iniesta est moyen ce match, gardien Valdes encore sous le choc psychique, le 1er but de Osasuna est une responsabilité partagée entre lui et Busquetes, ce dernier a offert un cadeau sur tapis à un attaquant d'osasuna qui ratait le Ko, on dribblait jamais dans cette zone si on est dernier défenseur !

Le seul geste de Tito est de remplacer Iniesta moyen par un Xavi et entrée de Villa.

Messi comme d"habitude (dépend) de niveau de Iniesta et Xavi, fallait un coup de pouce de Xavi pour qu'il score !

Tito a bcp de travail en défense
n'exagérons rien, y a pas encore les automatismes, ça vient de commencer, les gars ne sont pas habitués à Tito encore meme s'il a pris la main N-1 sur certains matchs de fin de saison

et puis surtout c'est Osasuna! une bete noir du Barça, et on gagne à l'extérieur! donc bon résultat

n'exagérons rien, y a pas encore les automatismes, ça vient de commencer, les gars ne sont pas habitués à Tito encore meme s'il a pris la main N-1 sur certains matchs de fin de saison

et puis surtout c'est Osasuna! une bete noir du Barça, et on gagne à l'extérieur! donc bon résultat
Je ne juge pas ce Tito car il a hérité une équipe en pleine crise tactique et technique de Guardiola qui a quitté le Titanic pour sauver son palmarès et son histoire dans le meilleur moment (Merci Pep pour tout ce qu'il a apporté au club mais !)

Le club a besoin d'un nouveau sang, un nouveau automatisme, le style de jeu dépend de niveau d'iniesta-Xavi ces deux gars sont trop stressés !

On verra mercredi prochain, en tout cas y a bcp de travail qui attend Tito surtout en phase de CL ! bréf juste voir le niveau actuel de Real Madrid me rassure :D

ça fait un bail...et ça fait plaisir ...

La beauté du jeu n'y ai pas trop apparement...même si j'ai vu que quelques phases...

N'empêche, Visca barça :love:

Plaisir partage Elyssa

Les matchs à l extérieur nous ont fait defaut la saison passée ...cuidado dit-elle lol

Barca en el corrasion para siempre :love:

Tito a voulu gérer ses choix de joueurs en fonction de Mercredi prochain..

En tout cas en deuxième mi-temps il a fait les choix qu'il faut quand il faut, ça augure du bon..

Tito a voulu gérer ses choix de joueurs en fonction de Mercredi prochain..

En tout cas en deuxième mi-temps il a fait les choix qu'il faut quand il faut, ça augure du bon..
N'empêche que le FCB est comme un Canard blessé, à chaque fois y a quelque chose qui cloche en tout cas now y a deux trous : gardien et défense !

N'empêche que le FCB est comme un Canard blessé, à chaque fois y a quelque chose qui cloche en tout cas now y a deux trous : gardien et défense !
Le plus grand trou que je vois moi.. c'est le début de saison.
En début de saison, le rythme n'est jamais au top, les joueurs se fatiguent plus vite, sont moins concentrés.. bref on est à 80% des moyens. Au fil des matches tu verras, mais je crois même que je vais aimer ce Tito plus Guardiola.

Le plus grand trou que je vois moi.. c'est le début de saison.
En début de saison, le rythme n'est jamais au top, les joueurs se fatiguent plus vite, sont moins concentrés.. bref on est à 80% des moyens. Au fil des matches tu verras, mais je crois même que je vais aimer ce Tito plus Guardiola.
Nan Ero, la défaillance a commencé depuis fin de saison avec Pep, depuis match aller de Chelsea ! Tito héritait une équipe en perte de vitesse et automatisme, stress, tiki take démasqué etc ce qui me rassure plus que RM est dans la ***** pire que les catalans et je pense sérieusement avec temps le FCB n'aura pas de problème en Liga mais en CL ça sera encore une douche froide si on rectifie pas la zone défensive et que Valdez reprenne confiance et qu'il arrête de faire ses conneries.

La CL est le gros défi du FCB cette saison avec des tenors Chelsea, Man city, MUTd, bayern, AC Milan, Inter, Juve il ne faut pas faire ce jeu pour avançer

Wait and see on verra bien la suite

Nan Ero, la défaillance a commencé depuis fin de saison avec Pep, depuis match aller de Chelsea ! Tito héritait une équipe en perte de vitesse et automatisme, stress, tiki take démasqué etc ce qui me rassure plus que RM est dans la ***** pire que les catalans et je pense sérieusement avec temps le FCB n'aura pas de problème en Liga mais en CL ça sera encore une douche froide si on rectifie pas la zone défensive et que Valdez reprenne confiance et qu'il arrête de faire ses conneries.

La CL est le gros défi du FCB cette saison avec des tenors Chelsea, Man city, MUTd, bayern, AC Milan, Inter, Juve il ne faut pas faire ce jeu pour avançer

Wait and see on verra bien la suite
Je suis d'accord :D

Non tu te trompes Ben n'est pas de la génération Messi 2006, c'est un Old blaugrana...

C'est vrai y a bcp de footix fan de Messi sur bladi, pour eux Le foot a commencé avec Messi et l'histoire du Barça a commencé depuis 2006 :D

a part toi JDean, je ne vois que des footix qui s’excitent pour rien :intello: alors que la liga vient juste de commencer, et encore une fois le real et barca, les deux sont nuls a ***** en ce moment

Retour