Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Le Masché l'a encore fait ! c'est devenu une habitude pour lui, il ne peut pas s’empêcher de gaffer :D

Franchement! c'est quand que le Tito va comprendre qu'il faut éliminer Masché de la défense centrale! En plus il a Bartra qui chôme dans le banc. C'est vraiment stupide de pas pouvoir comprendre ça.
Pour moi le but avant tout, il vient de la faute non sifflée sur Pedro, puis Song qui continue son pressing sur son adversaire direct et ne se replace pas, du coup Masché se retrouve seul et but

Pour moi le but avant tout, il vient de la faute non sifflée sur Pedro, puis Song qui continue son pressing sur son adversaire direct et ne se replace pas, du coup Masché se retrouve seul et but
Mdrrr! à te lire Masché n'y est juste pour rien :D

Masché n’était pas seul en défense, il y avait une bonne couverture.. sauf qu'il a dévié bêtement (ce qu'un défenseur centrale ne devrait surtout pas faire) le ballon pour servir un bon plat à l'attaquant de FC Séville.

T'as vu comment Valdés l'a pesté du regard aprés le but.. genre il lui a lancé " ****** pourquoi faut tjrs que ça soit tes fautes qui nous fassent prendre des buts" :D

Mdrrr! à te lire Masché n'y est juste pour rien :D

Masché n’était pas seul en défense, il y avait une bonne couverture.. sauf qu'il a dévié bêtement (ce qu'un défenseur centrale ne devrait surtout pas faire) le ballon pour servir un bon plat à l'attaquant de FC Séville.

T'as vu comment Valdés l'a pesté du regard aprés le but.. genre il lui a lancé " ****** pourquoi faut tjrs que ça soit tes fautes qui nous fassent prendre des buts" :D
d'après moi, oui il n'est en rien directement concerné par le but, le responsable c'est Song, mais je dois revoir les images

sinon globalement dans ce match, Alves et Alba n'écartent pas suffisamment,
Alexis est nul, il marquera peut etre mais il manque 95% de ses duels
Busquets et Xavi se marchent dessus
Messi n'est pas en réussite
il manque clairement Iniesta
Fabregas hormis son but c'est nul, et je suis gentil

n'empeche il y a un réel problème dans cette équipe, il manque de l'égo, il manque du Eto'o du Zlatan ou du Henry, des gars avec un gros melon et des grosses ********, qui en imposent

Alexis Cuenca ou Tello aujourd'hui c'est bien gentil mais c'est pas assez, il faut du Neymar du crack quoi

le concept catalan c'est bien gentil, c'est beau c'est propre, mais ça manque de caractère, il faut a coté de ce collectif, du mec talentueux et fou comme on a eu par le passé:

- Diego Armando
- Hristo
- Romario
- Eto'o
-Zlatan

etc etc

Ohhh ****** quelle fin de match historique !! : D

Perso j'y ai bien cru : D
comme tout barcelonais qui se respecte:D

mais bon historique ... Fabregas a triché avec ce rouge, il claque 2 buts, ça va mais pas de quoi la qualifier d'historique :D

Messi 2 Passes Dé, et Villa qui revient et marque le but de la victoire, heureux pour lui, il est (à son meilleur niveau) indiscutable dans cette équipe

comme tout barcelonais qui se respecte:D

mais bon historique ... Fabregas a triché avec ce rouge, il claque 2 buts, ça va mais pas de quoi la qualifier d'historique :xD

Messi 2 Passes Dé, et Villa qui revient et marque le but de la victoire, heureux pour lui, il est (à son meilleur niveau) indiscutable dans cette équipe
Je préfère dire il a rusé :D

On peut pas dire que le team a manqué de réussite à la fin! C'est très bon pour le moral ça.. comme ya Lisbonne et le Clasico qui viennent.

et surtout Tito égale Cruyff et Pep avec 6 victoires d'affilées, peut etre une 7eme pour dépasser le record?

en tout cas je trouve l'équipe beaucoup plus "efficace et tueuse" avec un jeu rapide vers l'avant qu'avant, dommage car je regrette le jeu en toqué de Pep qui était plus lent mais plus appréciable et y avait une réelle main mise sur le match de l'équipe

moi aussi , mais la victoire n'est pas méritée :cool: , alves/sanchez ça ne marche pas ; maché et fabregas ( malgré ses 2 buts ) sans commentaires :fou:
tu crois ? pour la faute de main, l'arbitre peut bien juger qu'elle est involontaire je pense!

enfin à part ça, de quoi peut bien se plaindre Seville ? Comme le rouge est bien justifié pour toute agressivité et comportement anti sportif.

un carton rouge qui n'est pas du tout mérite, et un but d’égalisation dont le ballon été récupère de la main, et on ose le qualifie de match historique jamais vu des footix de ce genre, vraiment jamais :intello:

moi aussi , mais la victoire n'est pas méritée :cool: , alves/sanchez ça ne marche pas ; maché et fabregas ( malgré ses 2 buts ) sans commentaires :f ou:
franchement Séville ne méritait pas non plus de gagner, et l'arbitre en première il a avantagé très souvent les andalous tu trouves pas?

par contre là ou je te rejoins c'est Alves Sanchez (déjà pourquoi ça n'était pas Pédro a droite? ensuite pourquoi Alves ne monte pas comme avant? et enfin pourquoi Sanchez est si nul?:D malgré que tu l'aimes bien)

tu crois ? pour la faute de main, l'arbitre peut bien juger qu'elle est involontaire je pense!

enfin à part ça, de quoi peut bien se plaindre Seville ? Comme le rouge est bien justifié pour toute agressivité et comportement anti sportif.

non la main est involontaire , mais on ne maitrise pas le jeu , on leur donne encoure deux buts ce soir :fou:

franchement Séville ne méritait pas non plus de gagner, et l'arbitre en première il a avantagé très souvent les andalous tu trouves pas?

par contre là ou je te rejoins c'est Alves Sanchez (déjà pourquoi ça n'était pas Pédro a droite? ensuite pourquoi Alves ne monte pas comme avant? et enfin pourquoi Sanchez est si nul?:D malgré que tu l'aimes bien)

ça je n'en sais rien , il se baladait dans le calcio et il a fait une bonne 1ère saison au barça , mais là je me demande s'il n'est pas trop bridé en restant collé sur la ligne :prudent:

ça je n'en sais rien , il se baladait dans le calcio et il a fait une bonne 1ère saison au barça , mais là je me demande s'il n'est pas trop bridé en restant collé sur la ligne :prudent:
se baladait moué... bonne saison moué, par contre il est pas exceptionnel

je ne vois toujours pas ce qu'il fait au Barça, un Villa ou un Pedro en forme (de retours de blessure les 2) seront devant lui dans tous les cas, il lui faut 2 ou 3 ans pour prendre de l'envergure, là il n'a pas le niveau du top top player

se baladait moué... bonne saison moué, par contre il est pas exceptionnel

je ne vois toujours pas ce qu'il fait au Barça, un Villa ou un Pedro en forme (de retours de blessure les 2) seront devant lui dans tous les cas, il lui faut 2 ou 3 ans pour prendre de l'envergure, là il n'a pas le niveau du top top player

c'est sûr que pour moins cher il y a mieux , maybe jesus navas dit la flèche andalouse :D

Jesus Navas, le gars qui ne peut pas voyager à plus de 100 kms de chez lui?:D tu voulais rire rassure moi?

sinon y a tellement gars qui pouvaient etre supérieurs à ce Alexis

et encore 100 km tu es gentil :D , tu pense à qui ? perso j'aurais replacé messi à droite , villa au centre , et pedro à gauche , alexis retourne sur la banc , bon sur ps3 je joue avec sanchez avant centre , mais c'est sur ps3 , lol

et encore 100 km tu es gentil :D , tu pense à qui ? perso j'aurais replacé messi à droite , villa au centre , et pedro à gauche , alexis retourne sur la banc , bon sur ps3 je joue avec sanchez avant centre , mais c'est sur ps3 , lol
Messi tu le laisses dans l'axe, c'est là ou il est le meilleur quand meme

je ferais un petit Villa-Messi-Pedro moi, dans cet ordre, donc Villa à gauche et Pedro a droite (vu qu'il joue bien des 2 pieds et repique dans l'axe) de toute façon ça sert a rien de centrer, vu que pas de joueurs de tete

sinon moi sur PS3 c'est Pedro-Villa-Messi donc Messi à droite et Villa dans l'axe

sinon je pense à des profils mi meneurs, mi ailliés mi attaquants, du genre Aguero, Silva, Robben, Kroos Cazorla, Vucinic, Osvaldo, Mata etc etc

Messi tu le laisses dans l'axe, c'est là ou il est le meilleur quand meme

je ferais un petit Villa-Messi-Pedro moi, dans cet ordre, donc Villa à gauche et Pedro a droite (vu qu'il joue bien des 2 pieds et repique dans l'axe) de toute façon ça sert a rien de centrer, vu que pas de joueurs de tete

sinon moi sur PS3 c'est Pedro-Villa-Messi donc Messi à droite et Villa dans l'axe

sinon je pense à des profils mi meneurs, mi ailliés mi attaquants, du genre Aguero, Silva, Robben, Kroos Cazorla, Vucinic, Osvaldo, Mata etc etc

je suis d'accord pour ceux en gras même si je pense qu'aguero ne serait pas à sa place au barça , par contre comment ose tu mettre robben dans la liste :eek:

je suis d'accord pour ceux en gras même si je pense qu'aguero ne serait pas à sa place au barça , par contre comment ose tu mettre robben dans la liste :eek:
Mdr j'étais sur que ça serait le gars qui retiendrait ton attention:D

ben perso je préfère avoir Robben sur le banc que Alexis, meme si j'avoue c'est pas le top, moi j'aurai misé sur Silva, Aguero ou Vucinic

d'ailleurs moi qui suit la juve, je suis content de le voir à ce niveau le Vucinic, ils ont une belle équipe la Juve et sont sur 46 matchs d'incivibilité je crois, tout a l'heure en 30 minutes ils menaient 3 a 0 contre la Roma, d'ailleurs qu'est ce qu'ils sont moches les Romains, ils ont encore Taddei Perotta (et Totti) et des jeunes grecs, brésiliens bref du pas cher et pas bon

d'après moi, oui il n'est en rien directement concerné par le but, le responsable c'est Song, mais je dois revoir les images

sinon globalement dans ce match, Alves et Alba n'écartent pas suffisamment,
Alexis est nul, il marquera peut etre mais il manque 95% de ses duels
Busquets et Xavi se marchent dessus
Messi n'est pas en réussite
il manque clairement Iniesta
Fabregas hormis son but c'est nul, et je suis gentil

n'empeche il y a un réel problème dans cette équipe, il manque de l'égo, il manque du Eto'o du Zlatan ou du Henry, des gars avec un gros melon et des grosses ********, qui en imposent

Alexis Cuenca ou Tello aujourd'hui c'est bien gentil mais c'est pas assez, il faut du Neymar du crack quoi

Le premier responsable pour moi est Busquets qui fait une passe molle dans son terrain. Au contraire, je trouve que Song a bien fait d’éviter le contact excessif, sinon, c'est penalty et expulsion.

Sinon, le match a été bien animé. Le Barça a montré sa meilleure version de la saison avant le premier but de Seville et après le 2eme des andalous. Cesc a été, une fois de plus, phénoménal dans l’entre-jeu. Tito a bien fait de reculer la position de Messi pour participer dans l’élaboration au lieu de faire partie de la définition. Résultat, 2 passes décisives de l'argentin. Villa confirme qu'il est de plus en plus celui qu'on attend tous. Alba m'a plu, Alves, un peu moins. Il est moins brillant depuis que Messi a déserté le flan droit.

6 sur 6, Tito réalise le meilleur départ de l'histoire de l’équipe. Le prochain compromis sera contre le Benfica en LDC mardi prochain.

Feliz noche Culés...

Pélé aurait du essayé l'Europe au passage. Il est trop tôt pour condamner Messi avec l'Albiceleste. Tu viens de le dire, il n'a que 24 ans.

Il vient de remporter un autre titre individuel, le onze d'or. Le seul à l'avoir remporter 3 fois avec Zidane et Platini. Quelque chose me dit qu'il ne sera pas son dernier...
Messi s'il remporte la CM pour son pays, il dépassera Zidane, Platini, Ronaldo da lima et toute cette liste car il a déja battu une brillante carrière exceptionnelle dans son club

Messi aurait finir avec la Roja, il sera nommé Empereur de foot, pelé pourra enfin dormir de ses déclarations.

Mais il a 24ans encore, il a possible deux CM à jouer

Le Masché l'a encore fait ! c'est devenu une habitude pour lui, il ne peut pas s’empêcher de gaffer :D

Franchement! c'est quand que le Tito va comprendre qu'il faut éliminer Masché de la défense centrale! En plus il a Bartra qui chôme dans le banc. C'est vraiment stupide de pas pouvoir comprendre ça.
Mascherano est un espion blanco intrus dans le clan catalan lol, ce match ce soir confirme mes dires sur l'axe défensif, y a un gros trou dedans et Tito le pauvre n'a pas les moyens !

le 1er but est une grosse erreur de Song qui se baladait au centre du terrain en laissant sa (nouveau poste), et bien entendu Mache se trouvait en chemin comme d'habitude, aussi le but est 50% responsabilité de Alves qui ne surveillait pas l'attaquant gauchier !
Tito est responsable dans ce gâchis, Song n'arrive pas à s'impliquer dans l'axe central pour faire le rôle de Puyol-Pique. la même connerie que Wenger a testé chez Gunners avec Song et ça n'a pas fonctionné
second but est une bourde de Bousqutes

Comme je disais depuis un mois, y a un problème en axe défensif, les erreurs se multiplient , les cadeaux s'offrent et FCB souffrira bcp en CL surtout quand à la liga, je dirais qu'il existe un fort % que le titre sera catalan vu le niveau moyen des clubs cette saison (excepté AT Madrid )

FCB devra recruter deux bons défenseurs y avait Thiago Silva et Fernandez !mais possible leur prix sur marché possible une autre politique catalan !

Alexis est entrain de ruiner l'offensif du FCB, Villa prouve encore qu'il est un renard assez lucide avec maillot.

Le premier responsable pour moi est Busquets qui fait une passe molle dans son terrain. Au contraire, je trouve que Song a bien fait d’éviter le contact excessif, sinon, c'est penalty et expulsion.

Sinon, le match a été bien animé. Le Barça a montré sa meilleure version de la saison avant le premier but de Seville et après le 2eme des andalous. Cesc a été, une fois de plus, phénoménal dans l’entre-jeu. Tito a bien fait de reculer la position de Messi pour participer dans l’élaboration au lieu de faire partie de la définition. Résultat, 2 passes décisives de l'argentin. Villa confirme qu'il est de plus en plus celui qu'on attend tous. Alba m'a plu, Alves, un peu moins. Il est moins brillant depuis que Messi a déserté le flan droit.

6 sur 6, Tito réalise le meilleur départ de l'histoire de l’équipe. Le prochain compromis sera contre le Benfica en LDC mardi prochain.

Feliz noche Culés...

ET il pleut ce soir dans mon quartier :D et tout vas mieux au FCB...............hasta la vista !

Mascherano est un espion blanco intrus dans le clan catalan lol, ce match ce soir confirme mes dires sur l'axe défensif, y a un gros trou dedans et Tito le pauvre n'a pas les moyens !

Ce problème d'axe était visible depuis la saison dernière déjà, quand l'un des deux piqué/puyol s'absentait. Sauf qu'il y avait Abidal qui colmatait tant bien que mal la brèche, mais là avec le Masché, ça marche pas du tout!

le 1er but est une grosse erreur de Song qui se baladait au centre du terrain en laissant sa (nouveau poste), et bien entendu Mache se trouvait en chemin comme d'habitude, aussi le but est 50% responsabilité de Alves qui ne surveillait pas l'attaquant gauchier !
si tu revois la vid, Song était bien en place sans soucis..

Alves était un peu en décalage c'est vrai.. Mais dans ce but, y a tout d'abord la bourde de Masché!

Petite question : Est ce que tu connais la définition de main volontaire et involontaire en foot :intello:

Le ballon a été (dévié) dans un autre sens inverse et joueur a (bougé) sa main = l'arbitre doit siffler faute pour acte volontaire.

non il n'y a que toi qui l'a connait footix :cool: , tu a vu où qu'il a bougé sa main ? c'est le ballon qui va vers la main , même les journalistes disent qu'il n'y a pas main , mais toi bien sûr tu ne vois que ce que tu veux voir

Retour