Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Ce problème d'axe était visible depuis la saison dernière déjà, quand l'un des deux piqué/puyol s'absentait. Sauf qu'il y avait Abidal qui colmatait tant bien que mal la brèche, mais là avec le Masché, ça marche pas du tout!

si tu revois la vid, Song était bien en place sans soucis..

Alves était un peu en décalage c'est vrai.. Mais dans ce but, y a tout d'abord la bourde de Masché!

un peu trop même , il n'a même pas fait opposition sur le sévillan :eek:

non il n'y a que toi qui la connait footix :cool: , tu a vu où qu'il a bougé sa main ? c'est le ballon qui va vers la main , même les journalistes disent qu'il n'y a pas main , mais toi bien sûr tu ne vois que ce que tu veux voir
C'est vrai, c'est le ballon qui est allé vers sa main. L'arbitre n'a pas trop à craindre là dessus.

Mascherano est un espion blanco intrus dans le clan catalan lol, ce match ce soir confirme mes dires sur l'axe défensif, y a un gros trou dedans et Tito le pauvre n'a pas les moyens !

le 1er but est une grosse erreur de Song qui se baladait au centre du terrain en laissant sa (nouveau poste), et bien entendu Mache se trouvait en chemin comme d'habitude, aussi le but est 50% responsabilité de Alves qui ne surveillait pas l'attaquant gauchier !
Tito est responsable dans ce gâchis, Song n'arrive pas à s'impliquer dans l'axe central pour faire le rôle de Puyol-Pique. la même connerie que Wenger a testé chez Gunners avec Song et ça n'a pas fonctionné
second but est une bourde de Bousqutes

Comme je disais depuis un mois, y a un problème en axe défensif, les erreurs se multiplient , les cadeaux s'offrent et FCB souffrira bcp en CL surtout quand à la liga, je dirais qu'il existe un fort % que le titre sera catalan vu le niveau moyen des clubs cette saison (excepté AT Madrid )

FCB devra recruter deux bons défenseurs y avait Thiago Silva et Fernandez !mais possible leur prix sur marché possible une autre politique catalan !

Alexis est entrain de ruiner l'offensif du FCB, Villa prouve encore qu'il est un renard assez lucide avec maillot.

je pense comme toi que les colchoneros sont au dessus du lot pour l'instant ;)

Mdr j'étais sur que ça serait le gars qui retiendrait ton attention:D

ben perso je préfère avoir Robben sur le banc que Alexis, meme si j'avoue c'est pas le top, moi j'aurai misé sur Silva, Aguero ou Vucinic

d'ailleurs moi qui suit la juve, je suis content de le voir à ce niveau le Vucinic, ils ont une belle équipe la Juve et sont sur 46 matchs d'incivibilité je crois, tout a l'heure en 30 minutes ils menaient 3 a 0 contre la Roma, d'ailleurs qu'est ce qu'ils sont moches les Romains, ils ont encore Taddei Perotta (et Totti) et des jeunes grecs, brésiliens bref du pas cher et pas bon

je les suis aussi , c'est vraiment costaud , par contre les romains me déçoivent de plus en plus :(

non il n'y a que toi qui l'a connait footix :cool: , tu a vu où qu'il a bougé sa main ? c'est le ballon qui va vers la main , même les journalistes disent qu'il n'y a pas main , mais toi bien sûr tu ne vois que ce que tu veux voir
Footix ? je ne connais pas ce terme sauf sur bladi :D

Sur al jazeera sport, on a montré le ralenti , effectivement c'est une main volontaire, l'arbitre proche de 2M aurait siffler !

Ce problème d'axe était visible depuis la saison dernière déjà, quand l'un des deux piqué/puyol s'absentait. Sauf qu'il y avait Abidal qui colmatait tant bien que mal la brèche, mais là avec le Masché, ça marche pas du tout!

!
Non je ne sais pas si tu as suivi le match sur al jazeera sport, on a montré que song a perdu ballon au (centre du terrain) lui qui perdu ballon et son retour était lent......le problème est réel chez Song il n'arrive pas à oublier son rôle et se fixer dans l'axe défensif !

Masch sans commentaire, il a besoin d'une thérapie chaque week end une bourde, pas rassurant ceci avant classico

voici la preuve en photo, on ose dire que la main est involontaire :rolleyes:

tt façon, le barca ont tj besoin d'un arbitre qd ils sont dans la ***** :intello:

Pièces jointes

• le *******.jpg
    le *******.jpg
    26.1 KB · Affichages: 21
tt façon, le barca ont tj besoin d'un arbitre qd ils sont dans la ***** :intello:

Juste pour qu'on soit d'accord sur un point
L'arbitre hier est un ****** du sens de terme, il a massacré les deux clubs en effet, il a un style english de gestion de match, en 1er mi temps y avait minimum 4 tacles contre les blaugranas non sifflés, son motif était de provoquer les catalans et perdre leur concentration

La meilleure action est l'accrochage de Messi par un sevillan en pleine surface pour l'empêcher de bien cadrer !
En second mi temps, y avait la main (volontaire) à 2 mètres ! ce n'est ni la 1ère faute ni la dernière !

Dire que l'arbitrage est pro catalan est une fausseté excuses moi, en Liga, l'arbitrage favorise Real Madrid et Fc Barcelona au détriment des autres ! ceci est une vérité !

La question qu'il faut poser : Est ce que le RM avec son niveau moyen instable pourra atteindre le FCB ? Tout est possible vu que aussi FCB souffre de son axe défensif , blessure, mais ça se complique d'avantage pour RM ! pas car cette liga assez moyenne se joue entre FCB et RM sur des petits détailles,(match du classico -match FC sevilla-At Madrid-Bilbao-Valence et c'est tout ) le reste des clubs font l'invité possible AT Madrid sera le cheval noir cette saison mais Mou devra préparer ses bagages cette saison !

Une remarque 1 : Certains meringues participent ici depuis but de Villa et animent ce topic (dédié aux blaugranas) et oublient qu'il existe un topic fossile de Real Madrid non actualisé depuis un bail :intello:

remarque 2 : Bizarrement depuis un certain temps, les meringues sont devenus comme des dinosaures sur ce forum, ils réapparaitront juste en cas de victoire de real Madrid devant Barça, soit en Liga ou super copa mais dés que le niveau chute, ils s'éclipsent !

Une remarque 1 : Certains meringues participent ici depuis but de Villa et animent ce topic (dédié aux blaugranas) et oublient qu'il existe un topic fossile de Real Madrid non actualisé depuis un bail : intello:

remarque 2 : Bizarrement depuis un certain temps, les meringues sont devenus comme des dinosaures sur ce forum, ils réapparaitront juste en cas de victoire de real Madrid devant Barça, soit en Liga ou super copa mais dés que le niveau chute, ils s'éclipsent !

remarque 3: JDean, je t'avais déjà dit d’arrêter de fumer, car il y a des moment ou tu racontes trop de n'importe quoi :intello:

Le 5-1 du Real de ce soir t'a mis en colore a ce point :D

remarque 3: JDean, je t'avais déjà dit d’arrêter de fumer, car il y a des moment ou tu racontes trop de n'importe quoi

Le 5-1 du Real de ce soir t'a mis en colore a ce point
Non je ne fume pas (haram et nuisible pour la santé) :prudent:

Non, il ne s'agit pas de 5-1 (j'ai suivi le match au passage, retour de kaka ce grand joueur tué par la blessure et ignorance au Bernabeu !)
ce score ne signifie rien devant une petite équipe de Depor ! mais le résultat en CL qui est important ! classico personne ici ne peux dire qu'il sera son sort, une victoire de FCB est possible, match nul, possible, une défaite possible, le niveau instable du RM et la défense chaotique du FCB me laissent perplex.

ma remarque que le topic du RM est mort alors qu'il y a des fans bizarre lol

Alves était un peu en décalage c'est vrai.. Mais dans ce but, y a tout d'abord la bourde de Masché!
salam Ero

t'as trouvé une video du but?

alves encore absent du match ce soir :fou: , par contre , qu'est ce qui est passé par la tête à puyol de se prendre pour jordan :eek:
Alves est complètement à côté de la plaque depuis cet été, c'est un sentimental et le club l a mal traité en voulant le vendre ou plutôt en ne refusant pas de le vendre, depuis il ne se sent plus indispensable et il redevient "normal"

Puyol no coment... Tant d'engagement pour si peu et à déjà 2 0... Et avec un classico en vue bref stupide

Alves est complètement à côté de la plaque depuis cet été, c'est un sentimental et le club l a mal traité en voulant le vendre ou plutôt en ne refusant pas de le vendre, depuis il ne se sent plus indispensable et il redevient "normal"

Puyol no coment... Tant d'engagement pour si peu et à déjà 2 0... Et avec un classico en vue bref stupide

c'est city qui avait fait une offre il me semble , du coup ils ont pris maicon :D

c'est city qui avait fait une offre il me semble , du coup ils ont pris maicon :D
Moi j'avais vu Anzi le club d etoo... Il a refusé une belle offre mais à eu du mal à accepter que le Barca accepte cette offre bref il est à l ouest en tout cas et c'est dommage il était si monstrueux à une époque...

Iniesta super retour en tout cas, toujours à son image, un artiste

Sinon j'ai pas compris certains choix de tito: pour les retours de blessure ...

Pourquoi PUyol fait tout le match?
Pourquoi alors lniesta ne fait que 20 minutes et Villa 10? Pas logique

Moi j'avais vu Anzi le club d etoo... Il a refusé une belle offre mais à eu du mal à accepter que le Barca accepte cette offre bref il est à l ouest en tout cas et c'est dommage il était si monstrueux à une époque...

Iniesta super retour en tout cas, toujours à son image, un artiste

je pense qu'il devrait partir , tu verrais qui à sa place ?

Sinon j'ai pas compris certains choix de tito: pour les retours de blessure ...

Pourquoi PUyol fait tout le match?
Pourquoi alors lniesta ne fait que 20 minutes et Villa 10? Pas logique

la vérité est que je ne suis pas rassuré par ce coach , j'aurais fait des changements à la 60ème , histoire de mettre en jambe iniesta en sortant cesc , et reposer puyol pour dimanche

Bizarrement, retour de Puyol = stabilité défensive à 80%, seul lui gère les bras cassés de l'axe défensif ! dommage sa blessure même le public portugais l'a soutenu, il est mal chanceux, avec Puyol, et in cha allah retour d'Abidal, on pourra dominer la Liga et partir loin en CL' ce soir on a senti enfin une équipe courageuse et surtout ambitieuse

Fabrigas étonnant son efficacité devant un Alexis qui se cherche encore (il marque un but et rate deux bêtement !)

Ce score est un bon pour le moral et la préparation pour classico.

Logiquement montoya

Azpilicueta s'il continue sa progression

Mais en vrai choix: Sinon moi j'aime bien les gars complets, offensivement et défensivement Style zabaletta de city, un rappatriement de Caceres de la juve.

Et toi tu penses à qui?

je pensais à lui ou au jeune rafael de manchester united , tu a srna aussi , mais il se fait vieux

je pensais à lui ou au jeune rafael de manchester united , tu a srna aussi , mais il se fait vieux
Srna a mon avis c'est cuit oé il est vieux

par contre Rafael j'ai aussi pensé à lui mais il va etre trop cher, je vois plus Montoya dans ce cas de figure ou Caceres oé il est vraiment bon à ce post de latéral droit, très solide défensivement et très fort physiquement (vitesse puissance)

Retour