Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Et en sauve beaucoup plus. Je ne sais pas si t'as vu ça aussi, mais dans l’anticipation, il est un de meilleurs au monde. Mais je réitère qu'il est plus facile de reconnaitre une gaffe, car l'effet immédiat est directement observable.

Je suis pour la montée en puissance de Bartra aussi, ça nous fera une alternative à saisir en cas de besoin.
Encore heureux qu'il sauve des occasions.. on n'a pas encore envie que le Barca se prennent dix dans chaque match.

Le match d'hier a confirmé ma déception du FCB depuis le début de la saison, (contre l'utopie des blaugranas de 2006 )y a un gros problème en axe défensif qu'on cache dans une ligue médiocre, la blessure de Puyol a encore enfoncé le clou!
Je suis certain à 70% que le FCB ne remportera pas la CL avec Masch-Pique-Bousq...en défense, au pire cas second tour ! sauf si Tito renfoncera le Team avec deux bons défenseurs.

Ce qui est marrant now que les défenseurs marquent contre Valdes une autre mission peut être lol

Mascherano contre getafe et Alves qui bousille la cage de Valdes contre une petite équipe russe ! alors on fera contre contre les G8 de l'UEFA : Chelsea, MC, MU, ACM,Bayern etc

C'est urgent le redressement de l'axe défensif.

d'ailleur ...ils ont pu prendre un 5 ou 6 contre LES merengue ... Dieu étais très compatissant ..Higuain aussi :confus:

d'ailleur ...ils ont pu prendre un 5 ou 6 contre LES merengue ... Dieu étais très compatissant ..Higuain aussi :confus:
RM a remporté le titre de la super copa grâce aux (erreurs de Valdes, Pique, Mascherano) et non pas à une telle puissance meringue, soyons réaliste, le FCB aurait remporte ce maudit titre facilement au camp nou avec son 3-1 ! le butt cadeau de valdes a assomé le club
D'ailleurs, ça se voit le niveau fatal du RM en liga et en CL
RM n'est si joli aussi

quelle soluce offerte au coach du FCB pour faire face à la défaillance du poste de défenseur central ?

Le classico sera le 7-10, donc moins de 17 jours, Puyol, Pique sont absents, ni masch, ni bousq ne font le boulot facilement, Tito a choisi le sauveur Song or ce dernier a bcp souffert de faire cette tâche devant spartack, d'ailleurs il a eu le même problème chez Gunners

Au début de la saison, y avait deux chois
Thiago Silva qui a choisi PSG pour 42M$ et Javi fernandez qui a opté pour Bayern pour 40M$, mais Sandro Rossel n'était pas prêt de débourser une telle somme,
la soluce est retour d'Abidal mais c'est écarté pour le moment, y a aussi le jeune Mark Baltra

RM a remporté le titre de la super copa grâce aux (erreurs de Valdes, Pique, Mascherano) et non pas à une telle puissance meringue, soyons réaliste, le FCB aurait remporte ce maudit titre facilement au camp nou avec son 3-1 ! le butt cadeau de valdes a assomé le club
D'ailleurs, ça se voit le niveau fatal du RM en liga et en CL
RM n'est si joli aussi

c'est vrai que le Real ne me plais pas vraiment cette saison ..La grinta n'y est plus
mais plus sérieusement ca fait un temps que je n'ai vu un Real aussi bon qui mène le jeu à sa guise en montrant autant d'intensité et en mettant autant de pression sur l'adversaire ...la on a vraiment vu du football ...si seulement Higuain a concrétisé ( ca ma fait vraiment rager toute ses occasion franche raté ) bref tout le monde était fier de l'équipe même si honnêtement le Barca étais redoutable même à 10 et et j'avoue qu'on a frôlé l'humiliation à deux reprise l'appel D'Alba et le 1Vs1 de pedro ..

Il a fallu attendre Xavi pour qu'il rentre et signe le dénouement.

On a vu une équipe assez moyenne sans Xavi et Iniesta!

Et pour Tito perso j'ai pas trop trop confiance! le Barca peine à retrouver son rythme de PS3 depuis qu'il est là.

Le FCB est une équipe assez moyenne cette saison, voir merdique c'est le bon terme devant spartack même galère, devant Granada même cirque
Messi je le dis et je le redis avec tt mon respect il est assez ordinaire sans Iniesta-Xavi, le pauvre perd 50% de sa concentration.

Ce que j'ai retenu ce soir la nervosité de Messi contre Villa qui revenait de longue blessure, pas Cool ni classe sa crise contre son collègue !

Et pour Tito perso j'ai pas trop trop confiance! le Barca peine à retrouver son rythme de PS3 depuis qu'il est là.

Le FCB même avec 50% de sa puissance remportera in cha allah cette liga assez médiocre (jamais vu une ligue avec 8pts de différence dés le début lol)
Mais le FCB actuel avec un axe défensif assez fragil n'ira pas loin en CL

On fera le compte plus tard !

Mouep! c’était exagéré de la part de Messi !
C'est un acte d'un guignol qui n'arrive pas à imposer son jeu et jette sa déception sur ses collègues tellement honteux il devra s'excuser à Villa
J'ai pas aimé son geste assez lache et surtout le pauvre Villa qui revient d'une blessure peu confiant qui cherche à se défendre devant le (Messie) de foot catalan
Quelle honte ce joueur ! tellement petit sans Xavi-Iniesta et certains blaugranas de 2006 le réclament légende mdr

C'est un acte d'un guignol qui n'arrive pas à imposer son jeu et jette sa déception sur ses collègues tellement honteux il devra s'excuser à Villa
J'ai pas aimé son geste assez lache et surtout le pauvre Villa qui revient d'une blessure peu confiant qui cherche à se défendre devant le (Messie) de foot catalan
Quelle honte ce joueur ! tellement petit sans Xavi-Iniesta et certains blaugranas de 2006 le réclament légende mdr
je maintiens mes propos, par contre toi t'es un guignol avec ton mépris a 2 balles, j'ai tjrs respecté les avis et les échanges, mais tes petites attaques de pacotille, tu te les garde, merci

Bon, au sujet du match je n'ai vu que la seconde période (et en diletante) c'était chaud, on pouvait perdre ce match sur quelques contres assassins (bel arret de Valdes d'ailleurs vers la 82eme)

Sinon globalement, les 3 points de pris, une belle paire Song Mascherano j'ai bien aimé la solidité, Busquets quelques pertes de balles comme d'hab

Messi plutot transparent malgré quelques belles ouvertures, Fabregas en manque de confiance, Xavi qui fait la différence, et Pedro qui me laisse des regrets vu les choix de Pep l'année dernière de ne pas lui faire confiance, c'est un super joueur

Bon, au sujet du match je n'ai vu que la seconde période (et en diletante) c'était chaud, on pouvait perdre ce match sur quelques contres assassins (bel arret de Valdes d'ailleurs vers la 82eme)

Sinon globalement, les 3 points de pris, une belle paire Song Mascherano j'ai bien aimé la solidité, Busquets quelques pertes de balles comme d'hab

Messi plutot transparent malgré quelques belles ouvertures, Fabregas en manque de confiance, Xavi qui fait la différence, et Pedro qui me laisse des regrets vu les choix de Pep l'année dernière de ne pas lui faire confiance, c'est un super joueur

Pedro :love: vif, efficace suis fan

Hi Benny :love:

je pense que tito n'est pas l'homme de la situation , il manque de charisme , comment expliquer une équipe qui jouait à merveille se retrouve à balbutier son :eek: , peut être la fatigue dû à l'euro etc.....je ne sais pas , par contre est ce normal que le réal a un jour de repos de plus ? :prudent:

Mouep! c’était exagéré de la part de Messi !

Je pense qu'il faut pas en faire tout un plat. L'action en question:

http://www.youtube.com/watch?v=CgxXL8mvka8

En gros, Messi voulait une passe rapide, et Villa réplique en disant qu'il a passé le ballon et qu'il n'y peux rien si Messi n'arrive pas à contrôler le ballon entre 3 joueurs.

L'argentin a commenté après le match que la relation avec Villa est excellente, et que ce genre de situations peut arriver à cause de la pression, vu que le premier but n'arrivait pas. Villa a déclaré, je cite: "Si Messi me regaña es por algo, lo amo", ce qui donne: "Si Messi me fait des reproches, ça sera pour quelque chose. Je l'aime". Tito de son coté a dit: "Je ne peux pas dire que j'ai apprécié, mais au moins, cela démontre que mes joueurs ont la rage de vaincre et de bien faire le choses".

En ce qui est du match, peu de choses à dire. Un Barça très moyen, une équipe de Grenade regroupée derrière. Coup de chapeau pour Valdes, celui qu'on ne préfère citer que dans les mauvaise passes. Sans ses 2 interventions primordiales, on serait probablement en train de parler d'un autre résultat.

5/5 pour le moment. Le prochain match sera à Séville, le dernier tombeur du Real.

Je pense qu'il faut pas en faire tout un plat. L'action en question:

http://www.youtube.com/watch?v=CgxXL8mvka8

En gros, Messi voulait une passe rapide, et Villa réplique en disant qu'il a passé le ballon et qu'il n'y peux rien si Messi n'arrive pas à contrôler le ballon entre 3 joueurs.

L'argentin a commenté après le match que la relation avec Villa est excellente, et que ce genre de situations peut arriver à cause de la pression, vu que le premier but n'arrivait pas. Villa a déclaré, je cite: "Si Messi me regaña es por algo, lo amo", ce qui donne: "Si Messi me fait des reproches, ça sera pour quelque chose. Je l'aime". Tito de son coté a dit: "Je ne peux pas dire que j'ai apprécié, mais au moins, cela démontre que mes joueurs ont la rage de vaincre et de bien faire le choses".

En ce qui est du match, peu de choses à dire. Un Barça très moyen, une équipe de Grenade regroupée derrière. Coup de chapeau pour Valdes, celui qu'on ne préfère citer que dans les mauvaise passes. Sans ses 2 interventions primordiales, on serait probablement en train de parler d'un autre résultat.

5/5 pour le moment. Le prochain match sera à Séville, le dernier tombeur du Real.

C est juste qu on aimerait avoir "ce" Valdes à tous les matchs :D

je maintiens mes propos, par contre toi t'es un guignol avec ton mépris a 2 balles, j'ai tjrs respecté les avis et les échanges, mais tes petites attaques de pacotille, tu te les garde, merci
désolé mais je ne suis pas là pour satisfaire quelqu'un avec mes propos, si quelqu'un est contre qu'il se jette dans l'océan !
le phénomène (Blaugrana 2006 existe) bel et bien dans ce monde et surtout sur bladi et je maintiens mon propos Messi est un guignol avec son geste ****** avec Villa !

.
Cette déclaration est comique et me prouve une chose, David Villa n'a aucune personnalité, Messi est un Dieu catalan à ce que je vois, effectivement, Messi n'arrivait pas à débloquer la situation sans Xavi-Iniesta, à chaque fois il dribblait, il perdait le ballon et ce n'est pas la faute ni de Villa ni de Fabrigas, à un certain moment il faut descendre sur terre et reconnaître sa faute ! hier Villa il faillait pleurer le pauvre !
La solidarité c'est de reconnaître sa faute !

Cette déclaration est comique et me prouve une chose, David Villa n'a aucune personnalité, Messi est un Dieu catalan à ce que je vois, effectivement, Messi n'arrivait pas à débloquer la situation sans Xavi-Iniesta, à chaque fois il dribblait, il perdait le ballon et ce n'est pas la faute ni de Villa ni de Fabrigas, à un certain moment il faut descendre sur terre et reconnaître sa faute ! hier Villa il faillait pleurer le pauvre !
La solidarité c'est de reconnaître sa faute !

Il faut être dedans pour pouvoir l'affirmer. Si cela devait prouver quelque chose, c'est que Villa sait très que la presse va profiter d'une action anodine pour alimenter ses pages. Il a donc eu la sagesse de mettre fin au conflit fictif juste après le match. Il faut avoir de la personnalité pour mettre son ego à coté pour protéger l’équipe des rumeurs.

Par contre, on ne parle pas des signes de complicité et de la bonne ambiance qui existe entre les 2:

http://www.youtube.com/watch?v=-Xo91sgmuEU

Retour