minaus
la familia es todo
C'est quoi "stream box"?
Tiens .... un nouveau surnom...
la version clando de dreambox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi "stream box"?
Tiens .... un nouveau surnom...
Yak ...Tiens .... un nouveau surnom...
Yak ...
Encore heureux qu'il sauve des occasions.. on n'a pas encore envie que le Barca se prennent dix dans chaque match.Et en sauve beaucoup plus. Je ne sais pas si t'as vu ça aussi, mais dans lanticipation, il est un de meilleurs au monde. Mais je réitère qu'il est plus facile de reconnaitre une gaffe, car l'effet immédiat est directement observable.
Je suis pour la montée en puissance de Bartra aussi, ça nous fera une alternative à saisir en cas de besoin.
Alvesh ...pwahahhahaCe qui est marrant now que les défenseurs marquent contre Valdes une autre mission peut être lol
Mascherano contre getafe et Alves qui bousille la cage de Valdes contre une petite équipe russe ! alors on fera contre contre les G8 de l'UEFA : Chelsea, MC, MU, ACM,Bayern etcAlvesh ...pwahahhaha
Mascherano contre getafe et Alves qui bousille la cage de Valdes contre une petite équipe russe ! alors on fera contre contre les G8 de l'UEFA : Chelsea, MC, MU, ACM,Bayern etc
C'est urgent le redressement de l'axe défensif.
RM a remporté le titre de la super copa grâce aux (erreurs de Valdes, Pique, Mascherano) et non pas à une telle puissance meringue, soyons réaliste, le FCB aurait remporte ce maudit titre facilement au camp nou avec son 3-1 ! le butt cadeau de valdes a assomé le clubd'ailleur ...ils ont pu prendre un 5 ou 6 contre LES merengue ... Dieu étais très compatissant ..Higuain aussi
RM a remporté le titre de la super copa grâce aux (erreurs de Valdes, Pique, Mascherano) et non pas à une telle puissance meringue, soyons réaliste, le FCB aurait remporte ce maudit titre facilement au camp nou avec son 3-1 ! le butt cadeau de valdes a assomé le club
D'ailleurs, ça se voit le niveau fatal du RM en liga et en CL
RM n'est si joli aussi
Merci LSD....
Sbah nour...
On a eu chaud aux fesses ce soir
Quel but de don Xavi
Respect à Granada !
J'ai pas pu voir le match ....
Visca barça
Coucou dame Elyssa
Moi si je l ai regarde na na ner :langue: et Granada n'a pas démérité
Et pour Tito perso j'ai pas trop trop confiance! le Barca peine à retrouver son rythme de PS3 depuis qu'il est là.
Mouep! cétait exagéré de la part de Messi !Ce que j'ai retenu ce soir la nervosité de Messi contre Villa qui revenait de longue blessure, pas Cool ni classe sa crise contre son collègue !
C'est un acte d'un guignol qui n'arrive pas à imposer son jeu et jette sa déception sur ses collègues tellement honteux il devra s'excuser à VillaMouep! cétait exagéré de la part de Messi !
je maintiens mes propos, par contre toi t'es un guignol avec ton mépris a 2 balles, j'ai tjrs respecté les avis et les échanges, mais tes petites attaques de pacotille, tu te les garde, merciC'est un acte d'un guignol qui n'arrive pas à imposer son jeu et jette sa déception sur ses collègues tellement honteux il devra s'excuser à Villa
J'ai pas aimé son geste assez lache et surtout le pauvre Villa qui revient d'une blessure peu confiant qui cherche à se défendre devant le (Messie) de foot catalan
Quelle honte ce joueur ! tellement petit sans Xavi-Iniesta et certains blaugranas de 2006 le réclament légende mdr
je maintiens mes propos, par contre toi t'es un guignol avec ton mépris a 2 balles, j'ai tjrs respecté les avis et les échanges, mais tes petites attaques de pacotille, tu te les garde, merci
Bon, au sujet du match je n'ai vu que la seconde période (et en diletante) c'était chaud, on pouvait perdre ce match sur quelques contres assassins (bel arret de Valdes d'ailleurs vers la 82eme)
Sinon globalement, les 3 points de pris, une belle paire Song Mascherano j'ai bien aimé la solidité, Busquets quelques pertes de balles comme d'hab
Messi plutot transparent malgré quelques belles ouvertures, Fabregas en manque de confiance, Xavi qui fait la différence, et Pedro qui me laisse des regrets vu les choix de Pep l'année dernière de ne pas lui faire confiance, c'est un super joueur
Mouep! cétait exagéré de la part de Messi !
Je pense qu'il faut pas en faire tout un plat. L'action en question:
http://www.youtube.com/watch?v=CgxXL8mvka8
En gros, Messi voulait une passe rapide, et Villa réplique en disant qu'il a passé le ballon et qu'il n'y peux rien si Messi n'arrive pas à contrôler le ballon entre 3 joueurs.
L'argentin a commenté après le match que la relation avec Villa est excellente, et que ce genre de situations peut arriver à cause de la pression, vu que le premier but n'arrivait pas. Villa a déclaré, je cite: "Si Messi me regaña es por algo, lo amo", ce qui donne: "Si Messi me fait des reproches, ça sera pour quelque chose. Je l'aime". Tito de son coté a dit: "Je ne peux pas dire que j'ai apprécié, mais au moins, cela démontre que mes joueurs ont la rage de vaincre et de bien faire le choses".
En ce qui est du match, peu de choses à dire. Un Barça très moyen, une équipe de Grenade regroupée derrière. Coup de chapeau pour Valdes, celui qu'on ne préfère citer que dans les mauvaise passes. Sans ses 2 interventions primordiales, on serait probablement en train de parler d'un autre résultat.
5/5 pour le moment. Le prochain match sera à Séville, le dernier tombeur du Real.
désolé mais je ne suis pas là pour satisfaire quelqu'un avec mes propos, si quelqu'un est contre qu'il se jette dans l'océan !je maintiens mes propos, par contre toi t'es un guignol avec ton mépris a 2 balles, j'ai tjrs respecté les avis et les échanges, mais tes petites attaques de pacotille, tu te les garde, merci
ben tout simplement, il n'admet pas qu'on critique ce Messi et n'admet pas qu'il existe un phénomène de (blaugranas 2006), dans ce monde et sur bladi.j'ai lu et relu son poste plusieurs fois et je vois tj qu'il parle de messi et ne pas de toi
tu es messi toi ?
Cette déclaration est comique et me prouve une chose, David Villa n'a aucune personnalité, Messi est un Dieu catalan à ce que je vois, effectivement, Messi n'arrivait pas à débloquer la situation sans Xavi-Iniesta, à chaque fois il dribblait, il perdait le ballon et ce n'est pas la faute ni de Villa ni de Fabrigas, à un certain moment il faut descendre sur terre et reconnaître sa faute ! hier Villa il faillait pleurer le pauvre !L'argentin a commenté après le match que la relation avec Villa est excellente, et que ce genre de situations peut arriver à cause de la pression, vu que le premier but n'arrivait pas. Villa a déclaré, je cite: "Si Messi me regaña es por algo, lo amo", ce qui donne: "Si Messi me fait des reproches, ça sera pour quelque chose. Je l'aime". Tito de son coté a dit: "Je ne peux pas dire que j'ai apprécié, mais au moins, cela démontre que mes joueurs ont la rage de vaincre et de bien faire le choses".
.
Cette déclaration est comique et me prouve une chose, David Villa n'a aucune personnalité, Messi est un Dieu catalan à ce que je vois, effectivement, Messi n'arrivait pas à débloquer la situation sans Xavi-Iniesta, à chaque fois il dribblait, il perdait le ballon et ce n'est pas la faute ni de Villa ni de Fabrigas, à un certain moment il faut descendre sur terre et reconnaître sa faute ! hier Villa il faillait pleurer le pauvre !
La solidarité c'est de reconnaître sa faute !