Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
. Les chamalis peut être peuvent s'identifier a une equipe gagnante puisqu'ils n'ont pas d'equipe eux, mais les casablancais???

Les chamalis (doivent) s'identifier dans un club (marocain) puisque ce sont des marocains, chaque ville club (Tanger, IRT, Al Hoceima, CRA, Tetouan MAT), il reste la question du FCB, RM, chacun doit être (Fan) de beau jeu, l'histoire, palmarés, spectacle, popularité mondiale etc tout cela est acceptable, mais ce qui n'est pas acceptable est d'être (supporter) de deux clubs étrangers dont leur pays colonise deux villes marocaines Sebta-mellilia et Iles jaafariens.

En réalité, il s'agit d'une crise identitaire et un résultat d'une marginalisation sociale, économique, culturelle depuis un bail ! il ne faut les blâmer mais il faut corriger cette situation, on ne peux pas arborer le drapeau espagnol, catalan, meringue le jour de la victoire de la Roja en CM 2010, le lendemain, certains MRE ont été agressé à mellilia ! y a une schizophrénie au bled !
Je te donne un simple exemple, lors d'un tournoi à tanger, certains chamalis ont hué et sifflé le Raja de Casablanca qui reste un club national qui représente Casablanca et Maroc aussi devant AT.Madrid. même constat lors du match de Gala du FCB !

Le milieu de Barcelone Sergio Busquets, exclu à la 88e minute le 2 octobre contre Benfica en Ligue des champions, a été suspendu deux rencontres par la commission de discipline de l'UEFA, a-t-on appris mardi auprès de la fédération européenne.

Le milieu de Barcelone Sergio Busquets, exclu à la 88e minute le 2 octobre contre Benfica en Ligue des champions, a été suspendu deux rencontres par la commission de discipline de l'UEFA, a-t-on appris mardi auprès de la fédération européenne.

Ca me fait plaisir de lire ça...Même si j'ai une grande admiration pour Barcelone, ce joueur adore simuler, c'est notoire...:D

Je hais Fabregas,je ne peux plus le blairer,je ne vois pas ce qu'il fait en attaque d'ailleurs!!

sinon Iniesta s'est encore joué du "ptit" Khedira hahhaha (à chaque classico , il est humilié par iniesta c'est incroyable)

Je hais Fabregas,je ne peux plus le blairer,je ne vois pas ce qu'il fait en attaque d'ailleurs!!

sinon Iniesta s'est encore joué du "ptit" Khedira hahhaha (à chaque classico , il est humilié par iniesta c'est incroyable)

Iniesta est le seul blaugrana qui ne perd pas le ballon quelque soit le nombre d'adversaire

Non Fabri fait un effort mais le gros blaireau est Alexis sanchez, tellement nul, perd les ballons il tombe en hors jeu, il se déplace mauvais,

Iniesta est le seul blaugrana qui ne perd pas le ballon quelque soit le nombre d'adversaire

Non Fabri fait un effort mais le gros blaireau est Alexis sanchez, tellement nul, perd les ballons il tombe en hors jeu, il se déplace mauvais,
Tout à fait ! remarque pertinente.

Il est vraiment exceptionnel l'artiste. Et puis quel élégance dans le jeu.

Lui et Messi, chacun dans son genre, sont vraiment uniques.

lol n'importe quoi! comment peux tu critiquer Alexis sanchez,, c'est un gros travailleur .. il amène de la percution , d'ailleurs le public du camp nou l'a bien applaudit (contrairement à Fabregas)

lol n'importe quoi! comment peux tu critiquer Alexis sanchez,, c'est un gros travailleur .. il amène de la percution , d'ailleurs le public du camp nou l'a bien applaudit (contrairement à Fabregas)
Alexis n'arrive pas à intégrer le groupe du FCB et je ne suis pas fan ni de sanchez ni de ce Fbari qui a couté la peau ....au club.

es deux ne méritent même pas 10M €

Tout à fait ! remarque pertinente.

Il est vraiment exceptionnel l'artiste. Et puis quel élégance dans le jeu.

Lui et Messi, chacun dans son genre, sont vraiment uniques.
Xavi-Messi perdent les ballons sauf Iniesta; il peux tourner avecd 3 adversaires on l'a vu comment il a failli cassé le dos à khedira :D, c'est un petit zidane ce gars

Berlusconi s'est déplacé à N-Y pour rencontrer Pepe Gardiola et le convaincre de s'occuper de l'A.C Milan qui est en pleine crise.

Berlu lui proposerait un contrat de 4 ans à six millions d'€ par an !!!!!

Le monde devient fou !

et toi tu mérite ( tes commentaires de footix ) combien ?

primo, Footix n'existe pas dans mon dico, ce terme est utilisé souvent par les zmag souvent cuit dans un débat,
secundo, je ne suis pas un blaugrana 2006 :D
tercio, moi je dis que le prix de transfert de Alexis, Fabrigas sont exagérés par rapport à leur rendement, on offre 40M$ alors que son rendement est de 10M$, le FCB aurait investir dans 2 joueurs défenseurs centraux mieux ! en tout cas Fabrigas est inutile au FCB si on parle d'urgence, ceci est un avis parmi d'autres tu peux être d'accord ou le réfuter par un argument, comme tu peux rester neutre dans un débat et ceci pour ton honneur mais une réponse genre : Toi tu mérites combien ? footix ? machin ? désolé c'est une réponse débile et faible puisque cela (personnalise) le débat alors moi je ne te connais pas et toi non plus ceci ne changera en rien leur salaire ni leur compte bancaire ni le mien ni le tien.

primo, Footix n'existe pas dans mon dico, ce terme est utilisé souvent par les zmag souvent cuit dans un débat,
secundo, je ne suis pas un blaugrana 2006 :D
tercio, moi je dis que le prix de transfert de Alexis, Fabrigas sont exagérés par rapport à leur rendement, on offre 40M$ alors que son rendement est de 10M$, le FCB aurait investir dans 2 joueurs défenseurs centraux mieux ! en tout cas Fabrigas est inutile au FCB si on parle d'urgence, ceci est un avis parmi d'autres tu peux être d'accord ou le réfuter par un argument, comme tu peux rester neutre dans un débat et ceci pour ton honneur mais une réponse genre : Toi tu mérites combien ? footix ? machin ? désolé c'est une réponse débile et faible puisque cela (personnalise) le débat alors moi je ne te connais pas et toi non plus ceci ne changera en rien leur salaire ni leur compte bancaire ni le mien ni le tien.

pour lui on est d'accord , il ne sert à rien , par contre sanchez "casse" les reins quand il accélère , juste pour info , je suis blaugrana depuis que je connais le foot , c'est à dire , il y a 25 ans à peu près , donc je ne ne vois pas de quoi tu parles pour 2006;)

pour lui on est d'accord , il ne sert à rien , par contre sanchez "casse" les reins quand il accélère , juste pour info , je suis blaugrana depuis que je connais le foot , c'est à dire , il y a 25 ans à peu près , donc je ne ne vois pas de quoi tu parles pour 2006;)
Alexis a fait une sortie médiatique en reconnaissant qu'il n'a rien apporté pour le moment au FCB, et qu'il se cherche encore, le fait de dire cela confirme les critiques vis à vis de lui, Je préfère mille fois David Villa que ce chilien.

Ce gars a planté le FCB au Classico il a raté une occasion, il a intercepté une occasion de pedro, il a tombé dans le jeu inutile, dribbler, ponts etc et ceci est une erreur de Tito de l'engager,

une vidéo très récente postée aujourd'hui sur youtupe, il ne fait pense aux pro- barca sur bladi

http://www.youtube.com/watch?v=0mSuQv6XCHY

Moi je suis (fan) du FCB depuis 1992 donc on parle de 20ans de suivi, avant que ce forum bladi existe, mais les blaugranas 2006 existe partout au Maroc et ailleurs, comme y avait les galacticos de Madrid 2002, les blues 2010, les nerazzuri 2009:intello:

Ce qui me dégoute moi chez les fans du FCB du golf, l'usage du terme البرشا c'est une erreur monumentale de la langue Arabe, on dit Al Barça, donc en arabe ça doit être البارصا avec ص

Eux tellement illettrés, il ampute le terme de nom de la ville en Arabe, برشلونة

Ce qui est scandaleux, les commentateurs golfistes d'Al jazeera commettent même erreur !

Tito n'est pas Guardiola selon Xavi !

وعن الفارق بين المدير الفني الحالي للبرسا تيتو فيلانوفا والسابق بيب جوارديولا أردف اللاعب "الفوارق قليلة، ولكن في الأمور التكتيكية كل شيء كما هو، جوارديولا كان أقرب إلينا في التدريبات، فيلانوفا مبتعد قليلا ولكنه ينقل إلينا أسلوبه، الحقيقة أن تيتو فاجئني فهو مستعد للغاية وأفكاره واضحة وأفكار البرسا عنده لا يمكن المساس بها".

وأكمل تشافي "دون أي انتقاص من قدر تيتو، هناك شوق إلى جوارديولا، بالنسبة لي كان رمزا كلاعب وكمدرب، لقد ساعدني كثيرا على تحفيز نفسي كرويا وكان قائدا في الملعب".

Oh mais quel match !!

Comme dirait feu Gamila.. mieux qu'un dorcel! :D

Je crois que le Barca est l'une des rares équipes à jouer autant bien, sinon mieux, étant réduite à 10.

et puis franchement le Messi là! il n'a pas encore d’équivalent terrien..

dommage dommage le deportivo n'ont pas marque le 5eme :intello: prendre 4 buts d'une equipe tres faible, ca promet !

en tt cas, sans messi cette equipe coulera au bout de qlq matchs :intello:

il faudrait que valdès aille faire un tour en réserve voire en prêt à elche , ça lui fera les mains , de plus je crois que je ne l'ai jamais vu arrêter un pénalty de sa vie , maschérano sans commentaire , aller faire un tacle à 40 m de nos cages faut le faire :eek: : est ce que quelqu'un peut lui filer le manuel du défenseur ?

il faudrait que valdès aille faire un tour en réserve voire en prêt à elche , ça lui fera les mains , de plus je crois que je ne l'ai jamais vu arrêter un pénalty de sa vie , maschérano sans commentaire , aller faire un tacle à 40 m de nos cages faut le faire :eek: : est ce que quelqu'un peut lui filer le manuel du défenseur ?

Valdes n'a clairement pas le niveau du reste de l'equipe, le maillon faible !!

Un match de diabète, mais ça confirme que sans l'axe défensif, le trio puyol,Pique, abidal, c'est catastrophique ce qu'il fait la défense catalan ainsi que l'autre clown Valdes hier, il attrapait les poules ou quoi, :prudent:
Masch sans commentaire : soit il marque contre sans camp soit il s'est fait avoir de carton rouge ! Le peno est hors zone, l'arbitre était dur hier !
Ce que je ne comprend pas l'instabilité technique de Valdes, on dirait qu'il manque de confiance, trop d'erreurs de débutant pire dés qu'il fasse une bourde, il craque deux fois en matchs, il lâchait ballon, puis coup franc sans commentaire, puis but de l'autre *** Alba, j'arrive pas à raisonner ce qu'il veux faire ce petit Alba, il aurait dégager en corner, au centre , il leva le ballon devant un valdes assis ! sachons que le gardien ne peux pas attraper par la main, une erreur d'un enfant..

Hier le FCB était Messi avec son hat-trick a sauvé le club et à chaque fois que l'axe offensif s'efforce à avancer, y a une bourde derrière, en tout cas bravo pour la combativité

Un match de diabète, mais ça confirme que sans l'axe défensif, le trio puyol,Pique, abidal, c'est catastrophique ce qu'il fait la défense catalan ainsi que l'autre clown Valdes hier, il attrapait les poules ou quoi, :prudent:
Masch sans commentaire : soit il marque contre sans camp soit il s'est fait avoir de carton rouge ! Le peno est hors zone, l'arbitre était dur hier !
Ce que je ne comprend pas l'instabilité technique de Valdes, on dirait qu'il manque de confiance, trop d'erreurs de débutant pire dés qu'il fasse une bourde, il craque deux fois en matchs, il lâchait ballon, puis coup franc sans commentaire, puis but de l'autre *** Alba, j'arrive pas à raisonner ce qu'il veux faire ce petit Alba, il aurait dégager en corner, au centre , il leva le ballon devant un valdes assis ! sachons que le gardien ne peux pas attraper par la main, une erreur d'un enfant..

Hier le FCB était Messi avec son hat-trick a sauvé le club et à chaque fois que l'axe offensif s'efforce à avancer, y a une bourde derrière, en tout cas bravo pour la combativité

chiellini ou caceres aurait dégager dans les tribunes voire au dessus , là j'avoue que je ne comprends plus rien à la défense du barça , il n'y a aura pas toujours messi avec nous ni la corogne en face ,

Retour