. Les chamalis peut être peuvent s'identifier a une equipe gagnante puisqu'ils n'ont pas d'equipe eux, mais les casablancais???
Les chamalis (doivent) s'identifier dans un club (marocain) puisque ce sont des marocains, chaque ville club (Tanger, IRT, Al Hoceima, CRA, Tetouan MAT), il reste la question du FCB, RM, chacun doit être (Fan) de beau jeu, l'histoire, palmarés, spectacle, popularité mondiale etc tout cela est acceptable, mais ce qui n'est pas acceptable est d'être (supporter) de deux clubs étrangers dont leur pays colonise deux villes marocaines Sebta-mellilia et Iles jaafariens.
En réalité, il s'agit d'une crise identitaire et un résultat d'une marginalisation sociale, économique, culturelle depuis un bail ! il ne faut les blâmer mais il faut corriger cette situation, on ne peux pas arborer le drapeau espagnol, catalan, meringue le jour de la victoire de la Roja en CM 2010, le lendemain, certains MRE ont été agressé à mellilia ! y a une schizophrénie au bled !
Je te donne un simple exemple, lors d'un tournoi à tanger, certains chamalis ont hué et sifflé le Raja de Casablanca qui reste un club national qui représente Casablanca et Maroc aussi devant AT.Madrid. même constat lors du match de Gala du FCB !