Suarez, quelle attaque, sur le papier !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le "vrai", celui à 15.c'est comme l'équipe nationale du Maroc de rugby , tu a joué à 13 ou a 15 ?
Munir est bon, mais ça m'a l'air d'être un énième Tello ou je ne m'abuse?
Resultat, Puyi à la retraite sans successeur, Piqué passe son temps à faire du waka waka avec sa colombienne, pendant que Mascherano tente de sauver les meubles du haut de son 1M75, alors qu'il est même pas défenseur de metier..
Comme quoi, je suis pas le seul à penser ça
Bravo Munir, une future bombe celui là...né dans la banlieue de Madrid
http://www.eurosport.fr/football/li...flamme-le-fc-barcelone_sto4372242/story.shtml
Bien degouté que Benatia ait rejoint le Bayern aussi, ça aurait fait un renfort de poids pour le Barca...
Merci Zubi
Oui mais t'aurais été heureuse aussi si il avait signe au Barca, donc normalement tu devrais être partagée
Ok, je comprend mieux mademoiselle...
Oui, mais malheureusement il est passé du côté obscur..
Encore un sale coup de Zubi, apparemment le joueur était plutôt chaud pour signer au Barca avant d'aller au Real...
Bref, ça ne m'empêche pas de kiffer ce joueur depuis l Bayern...
Cet escroc de Zubizarreta, le DS du Barca, qui etait déjà une quiche en tant que gardien au passage...
Vous aussi vous portez une djellabarça?
Mounir bof...y'a du boulot...un mounir qui est de plus en plus performant, le psg impressionner par ses qualités est dans son viseur....
si il aurrais opté pour le maroc...Mounir bof...y'a du boulot...
mais ils sont oùùùùùùùù....mais ils sont oùùùùùùùù hahahahaLes amateurs du Barcelone se sont abonnés aux...abonnés absents
Des foutix quoi