Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Munir est bon, mais ça m'a l'air d'être un énième Tello ou je ne m'abuse?

En tout cas Luis nous avait promis une bonne défense on se retrouve avec un éclopé échappé de l'infirmerie de Wenger, et un trentenaire, bon mais sans plus, pour mettre la pression sur l'autre quiche de Piqué.

Sa fera des scores du genre 5-3 ou 6-4 avec une telle attaque et une telle défense.

Munir est bon, mais ça m'a l'air d'être un énième Tello ou je ne m'abuse?

munir est différent son jeu est diversifié, alors que tello fonce la tete dans le gazon jusqu'à sortir du terrain un genre de ronaldo quoi.

mathieu va tous nous surprendre je le sens et vermaelen s'il se remet c'est un très bon défenseur. on peut tenir la baraque avec ca. c'est mieux que la saison passée et la saison passé c'est surtout l'attaque qui nous a joué des tours avec cette incapacité à marquer lors des grands match

Ouais enfin bon, la défense c'est l'eternel chantier du Barca...toujours remis aux calendes greques en attendant un hypothétique retour de blessure de Puyol et un retour en forme du sénateur Piqué.

Resultat, Puyi à la retraite sans successeur, Piqué passe son temps à faire du waka waka avec sa colombienne, pendant que Mascherano tente de sauver les meubles du haut de son 1M75, alors qu'il est même pas défenseur de metier.

Ils ont intérêt à assurer derrière cette saison, je les attend au tournant perso.

Bien degouté que Benatia ait rejoint le Bayern aussi, ça aurait fait un renfort de poids pour le Barca...

Merci Zubi:rolleyes:

Oui mais t'aurais été heureuse aussi si il avait signe au Barca, donc normalement tu devrais être partagée:D

Je ne suis pas spécialement amatrice du Barca, j'apprécie quelques joueurs de l'équipe (Suarez, Rakitic..) mais en liga mon cœur penche vers l'Atletico. Néanmoins, concernant le duel Barca-Real je supporte les Blaugranas.

Oui, mais malheureusement il est passé du côté obscur..:D
Encore un sale coup de Zubi, apparemment le joueur était plutôt chaud pour signer au Barca avant d'aller au Real...
Bref, ça ne m'empêche pas de kiffer ce joueur depuis l Bayern...

LDC 2014/2015

2e journée du Groupe G

30/09/2014

Paris SG (FRA) - FC Barcelone (ESP)

Score : 3 à 2 faveur des parisiens .

Le PSG et Laurent Blanc peuvent souffler après l'énorme prestation face au grand Barça de Messi et Neymar.

Les deux stars blaugrana ont été fidèles au rendez-vous avec une réalisation chacun mais les Parisiens ont réussi l'exploit de trouver la faille à trois reprises par David Luiz, Marco Verratti et Blaise Matuidi, alors que les Barcelonais n'avaient pas encore encaissé le moindre but cette saison, toutes compétitions confondues.

Au bord de la crise après une entame de Ligue 1 et de Ligue des champions plus que poussive, le double champion de France et son entraîneur étaient sous haute pression.

Mais en dépit de l'absence de son atout-maître Zlatan Ibrahimovic, touché à un talon, le PSG a renversé la montagne catalane reformatée par Luis Enrique, arrivé cet été.

Blanc respire et les propriétaires qataris, qui ont fait de la C1 leur objectif ultime, s'évitent des turbulences malvenues si tôt dans la saison.

@Spearzek @Kashymo :D

Salam

un match référence pour le barça. Je suis content qu'on ait eu ce match maintenant , le barça était sur un nuage, tout le monde considérait déjà qu'on avait la meilleure défense en Europe, que Xavi pouvait partir à la retraite...ETc là on a vu ceque ça donne lorsqu'on joue contre une vraie équipe:
-Mathieu c'est bien mais pour les "petits" matchs,, piqué doit absolument retrouver la forme et son envie de jouer-
-Rakitic: très bon mais pareil, dans les petits matchs .. match catastrophique hier, il n'arrivait pas à garder le ballon,il était en panique. On a vu la différence dès qu'il a été remplacé par Xavi: plus de contrôle et de sérénité au milieu
-Pedro, munir, sandro: des petits chatons innofensifs. vivement l'arrivée de Suarez
-Neymar: vraiment boff.. toujours pas convaincu par ce joueur (je rappelle qu'il a couté 100 millions d'euros!)

Seule satisfaction: Messi! quel match!! Il est de retour notre géni argentin :)

Retour