Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
messi + suarez + neymar = enterremnt du réal

Le meilleur trio offensif de l'histoire du foot! je prédis 3 ligue des champions 5 liga et 4 coupe du roi pour les 5 saisons à venir pour le barca.
et 1 coupe du roi pour le réal weh weh je suis gentil.

song il sert trop à rien. s'il peut nous emmener 20 millions d'euro on les miserait bien sur hummels ou marquinhos

la presse parle de Laporte (Bilbao) ou de Matthieu (Valencia), Hummels et Marquinhos seraient un poil trop cher, peu importe du moment que ce ne soir pas rami, mexès ou sakho qui viennent :malade:

Les coups de coude, c'est pourtant à la base des techniques de défense modernes... :D :D :D

j'ai joué défenseur pendant x année ( je suis vieux:pleurs:), jamais je n'ai utilisé les coup de coude et je ne taclais presque jamais, par contre les crampons sur les doigts de pied de l'adversaire lors des corners ou le pincer fort pour qu'il ne saute pas , ça oui , hélas c'était une autre époque :(

j'ai joué défenseur pendant x année ( je suis vieux:pleurs:), jamais je n'ai utilisé les coup de coude et je ne taclais presque jamais, par contre les crampons sur les doigts de pied de l'adversaire lors des corners ou le pincer fort pour qu'il ne saute pas , ça oui , hélas c'était une autre époque :(
Eh oui, une autre époque... ;)
J'ai aussi joué défenseur (stoppeur) il y a pas mal de temps, jamais de coups de coude non plus. Par contre, les tacles, ça y allait. :)
Par contre, j'ai aussi joué au rugby après, alors ce n'est pas pour quelques petits pafs sur le pif qu'on va pleurnicher... :P

la presse parle de Laporte (Bilbao) ou de Matthieu (Valencia), Hummels et Marquinhos seraient un poil trop cher, peu importe du moment que ce ne soir pas rami, mexès ou sakho qui viennent :malade:
non laporte a prolongé son contrat de six ans mathieu ce sera plus pour suppléer alba sur le coté...
on parle de mauvaise défense mais le barca a encaissé bien moins de buts que le réal la saison passée

messi + suarez + neymar = enterremnt du réal

Le meilleur trio offensif de l'histoire du foot! je prédis 3 ligue des champions 5 liga et 4 coupe du roi pour les 5 saisons à venir pour le barca.
et 1 coupe du roi pour le réal weh weh je suis gentil.

Un autre obsédé par le Real.
Le meilleur équipe vient de gagner la 10eme champions league, et en même moment, ce barca a été enterré une fois pour toutes.
J'aimais bien ce suarez, il y a qlq semaines, avant son 3eme acte cannibale, et je remercie Dieu que le Real ne l'a pas acheté. L'égoïsme de messi + le cannibalisme et l’imbécile attitude de suarez, c'est sur que le barca gagnera tout sur une période de 100 ans :D Ou cas ou tu le sais pas, la plupart des pro-barca, sont des footix :D, il ne jouera pas avant novembre 2014.

Un autre obsédé par le Real.
Le meilleur équipe vient de gagner la 10eme champions league, et en même moment, ce barca a été enterré une fois pour toutes.
J'aimais bien ce suarez, il y a qlq semaines, avant son 3eme acte cannibale, et je remercie Dieu que le Real ne l'a pas acheté. L'égoïsme de messi + le cannibalisme et l’imbécile attitude de suarez, c'est sur que le barca gagnera tout sur une période de 100 ans :D Ou cas ou tu le sais pas, la plupart des pro-barca, sont des footix :D, il ne jouera pas avant novembre 2014.
il a signé pour 5ans donc tkt il aura 4ans et 8mois pour vous mettre la misère :p
rester 13ans sans gagner la CL c'est ca la meilleure équipe?
autant avant c'etait un viol individuel de messi a bernabeau autant là vous aurez droit à un véritabe gangbang du trio :defonce:

il a signé pour 5ans donc tkt il aura 4ans et 8mois pour vous mettre la misère :p
rester 13ans sans gagner la CL c'est ca la meilleure équipe?
autant avant c'etait un viol individuel de messi a bernabeau autant là vous aurez droit à un véritabe gangbang du trio :defonce:

13 ans pour avoir la décima, ça va, je suis bien content :D Ton équipe, l'a gagné que 4 fois, en 1992, 2006, 2009, et 2011. Si tu vois bien entre 1992 et 2006, il y a bien 14 ans, et si tu l'a bien remarque aussi, juska 2002, le Real avait 9 champions league et le barca 1 seule, (2-1=1) champions league :defonce:, a ta place, je la ferme une fois pour toutes :D

Mais nous on veut pas de 5 CL gagnées entre 1950 et 1955 à une période ou la compèt commencait en démi finale et ou il fallait faire face à reims et l'étoile rouge de belgrade pour la remporter...si j'étais vous je me glorifierais moins de ces CL à lesquelles aucun gros club ne participaient

Eh oui, une autre époque... ;)
J'ai aussi joué défenseur (stoppeur) il y a pas mal de temps, jamais de coups de coude non plus. Par contre, les tacles, ça y allait. :)
Par contre, j'ai aussi joué au rugby après, alors ce n'est pas pour quelques petits pafs sur le pif qu'on va pleurnicher... :p

tu a joué à quel niveau ? :)

non laporte a prolongé son contrat de six ans mathieu ce sera plus pour suppléer alba sur le coté...
on parle de mauvaise défense mais le barca a encaissé bien moins de buts que le réal la saison passée

je n'étais pas au courant pour Laporte, par contre j'ai vu quelques défenseurs intéressant chez les Mexicains, et une autre question qui me viens aussi à l'esprit, comment ils ont fait pour laisser filé Garay au Zénith :eek:

Au foot? Petit niveau. Universitaire (en France), et dans un championnat corpo au Cameroun
Au rugby, petit niveau aussi, universitaire en France, championnat Suisse, international au Cameroun (mais bon, le niveau du Cameroun en rugby... bref :D)

c'est comme l'équipe nationale du Maroc de rugby :D, tu a joué à 13 ou a 15 ?

Retour