Je comprends tu te venges comme tu peux ...Les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement ton retour dans la ville sousterraine!
En attendant je profite des terrasses de café, des grasses mat, de la piscine et de la plage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends tu te venges comme tu peux ...Les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement ton retour dans la ville sousterraine!
Je comprends tu te venges comme tu peux ...
En attendant je profite des terrasses de café, des grasses mat, de la piscine et de la plage !
Arrêtes de faire genre t'as une vie de ouf en dehors de bladi !C'est mon quotidien tout l'été ça.....
Même quand je bosse!
Arrêtes de faire genre t'as une vie de ouf en dehors de bladi !
Lol la vieille excuseUne nordiste ne peut pas comprendre!
Je t'enverrai quelques photos cet été....
Le real et le barca sont a égalité parfaire juste a un but près .
Le real et le barca sont a égalité parfaire juste a un but près .
alexis sanchez a signé à arsenal
Il a pas mal joué remplaçant.... Et il est beaucoup trop bon pour le rester... Il a eu raison!
Et ça fera du fric à Barcelone pour enfin s'acheter une défense...
song il sert trop à rien. s'il peut nous emmener 20 millions d'euro on les miserait bien sur hummels ou marquinhosrien pour la défense , ils ont misé sur Suarez
ps : ils ont mis Song sur le marché aussi ,
Pas sûr.messi + suarez + neymar = enterremnt du réal
Le meilleur trio offensif de l'histoire du foot! je prédis 3 ligue des champions 5 liga et 4 coupe du roi pour les 5 saisons à venir pour le barca.
et 1 coupe du roi pour le réal weh weh je suis gentil.
Il sert à rien?song il sert trop à rien. s'il peut nous emmener 20 millions d'euro on les miserait bien sur hummels ou marquinhos
song il sert trop à rien. s'il peut nous emmener 20 millions d'euro on les miserait bien sur hummels ou marquinhos
Il sert à rien?
Pourtant, c'est un pro des coups de coude...
messi + suarez + neymar = enterremnt du réal
Le meilleur trio offensif de l'histoire du foot! je prédis 3 ligue des champions 5 liga et 4 coupe du roi pour les 5 saisons à venir pour le barca.
Les coups de coude, c'est pourtant à la base des techniques de défense modernes...justement ça ne sert à rien
Les coups de coude, c'est pourtant à la base des techniques de défense modernes...
Eh oui, une autre époque...j'ai joué défenseur pendant x année ( je suis vieux), jamais je n'ai utilisé les coup de coude et je ne taclais presque jamais, par contre les crampons sur les doigts de pied de l'adversaire lors des corners ou le pincer fort pour qu'il ne saute pas , ça oui , hélas c'était une autre époque
non laporte a prolongé son contrat de six ans mathieu ce sera plus pour suppléer alba sur le coté...la presse parle de Laporte (Bilbao) ou de Matthieu (Valencia), Hummels et Marquinhos seraient un poil trop cher, peu importe du moment que ce ne soir pas rami, mexès ou sakho qui viennent
déja que messi c'est l'un des meilleurs de tout les temps... associe le à fred et eder que ca formerait un trio magique lolltu t'enflamme pas un peu la?????lol
meilleurs trio de l'histoire quand meme pas
messi + suarez + neymar = enterremnt du réal
il a signé pour 5ans donc tkt il aura 4ans et 8mois pour vous mettre la misèreUn autre obsédé par le Real.
Le meilleur équipe vient de gagner la 10eme champions league, et en même moment, ce barca a été enterré une fois pour toutes.
J'aimais bien ce suarez, il y a qlq semaines, avant son 3eme acte cannibale, et je remercie Dieu que le Real ne l'a pas acheté. L'égoïsme de messi + le cannibalisme et l’imbécile attitude de suarez, c'est sur que le barca gagnera tout sur une période de 100 ans Ou cas ou tu le sais pas, la plupart des pro-barca, sont des footix , il ne jouera pas avant novembre 2014.
il a signé pour 5ans donc tkt il aura 4ans et 8mois pour vous mettre la misère
rester 13ans sans gagner la CL c'est ca la meilleure équipe?
autant avant c'etait un viol individuel de messi a bernabeau autant là vous aurez droit à un véritabe gangbang du trio
Eh oui, une autre époque...
J'ai aussi joué défenseur (stoppeur) il y a pas mal de temps, jamais de coups de coude non plus. Par contre, les tacles, ça y allait.
Par contre, j'ai aussi joué au rugby après, alors ce n'est pas pour quelques petits pafs sur le pif qu'on va pleurnicher...
non laporte a prolongé son contrat de six ans mathieu ce sera plus pour suppléer alba sur le coté...
on parle de mauvaise défense mais le barca a encaissé bien moins de buts que le réal la saison passée
Au foot? Petit niveau. Universitaire (en France), et dans un championnat corpo au Camerountu a joué à quel niveau ?
Au foot? Petit niveau. Universitaire (en France), et dans un championnat corpo au Cameroun
Au rugby, petit niveau aussi, universitaire en France, championnat Suisse, international au Cameroun (mais bon, le niveau du Cameroun en rugby... bref )