Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Seule satisfaction: Messi! quel match!! Il est de retour notre géni argentin
Salam Azeleenn,Ici c'est Paris !
Purée c'est mort ici
Vous en pensez quoi du ballon d'Or 2014?
Vous voyez qui?
Selon moi Neuer le mérite. Mais comme on a tendance à confondre ballon d'or et soulier d'or, un défenseur/gardien ne risque pas de le gagner.
Je pense que Suarez s'est cuit en venant au barca neymare refuse de lui passer le ballon..il fait tant d efforts mais en vain .. ça me fruste que son talent est inexploité
Le talent de suarez est inexploité mais ça va venir avec le moment.
Salam amine,Le talent de suarez est inexploité mais ça va venir avec le moment.
Salam odejiste,regarde bien combien il court combien d effort il mene .. mais ce n'est que du gâchi..
Salam amine,
Je viens vous féliciter pour votre victoire
Salam odejiste,
Suarez il veux surtout faire oublier sa réputation de 'chien dangereux'.
Il est vacciné au moins ^^
Edit: Mercredi c'est Zlatanage
regarde bien combien il court combien d effort il mene .. mais ce n'est que du gâchi..
Salam amine,
Je viens vous féliciter pour votre victoire
Salam odejiste,
Suarez il veux surtout faire oublier sa réputation de 'chien dangereux'.
Il est vacciné au moins ^^
Edit: Mercredi c'est Zlatanage
Madrid joue pas différemment du barca on doit pas les comparer de la même manière. .Au début le Real madrid avait du mal à aligner toutes ses stars, mais le problème est réglé.
Espérons que ce sera de même pour barcelone.
Je dois être fatigué, parce que je n'ai pas compris ta phrase...Madrid joue pas différemment du barca on doit pas les comparer de la même manière. .
Enlève le pas.. c'est pas bon de répondre dans un feu rouge...Je dois être fatigué, parce que je n'ai pas compris ta phrase...
Il y avait deux "pas" dans ta phrase... J'enlève lequel...?Enlève le pas.. c'est pas bon de répondre dans un feu rouge...
Madrid joue différemment du barca on doit pas les comparer de la même manière..Il y avait deux "pas" dans ta phrase... J'enlève lequel...?
Désolé d'avoir été aussi pénible...Madrid joue différemment du barca on doit pas les comparer de la même manière..
Voilà corrigé
Le talent de suarez est inexploité mais ça va venir avec le moment.
Luis Henrique l'a dressé : il mord plus...c'est déjà çà
Pas mal.Prestation de Suarez ça était comment ? j'ai pas vu le match..