Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Bye bye liga? C'est pas un peu prématuré? :)

logique Oui mais avec la guerre du mental le barça a grande chance là pour prendre le titre si elle lui file elle n'aura qu'à s'en vouloir à elle même..

pour les deux équipes ils restent valance et seville chez eux .. ça peut changer dans ces deux match..

Jusqu'à la 70ème minute, j'ai cru qu'il était impossible de refiler des cartes aux Barça :wazaa:.

Sinon, je crois que c'est cuit pour le Bayern et accessoirement pour l'équipe d'Allemagne. D'ailleurs je n'ai pas compris le délire de ce club qui s'emmerde à empiler des joueurs hispaniques alors qu'ils devaient juste collectionner les champions du monde.

Le second but de Messi était un chef d œuvre.. le flop c'était Suarez aujourd'hui c'était pas sa journée..

LDC 2014/2015

1/2 finale retour le 12/5/2015

Bayern Munich vs Ba ça a l'Allianz Arena

Score à l'aller : 3 à 0 faveur barça

Impossible n'est pas allemand : Allez le Bayern !

:p
c'est très difficile, deja mené par deux a un, le bayern n'est pas une mauvaise équipe mais elle est amputé par l'absence de robben et ribery ça fait beaucoup, surtout face a la machine du barça avec ses stars au complet

J'avais pas remarqué que j'étais sur le topique des ennemis
Pensez à acheter de la vaseline pour la finale, les barcelonettes

Salam UNIVERSAL,
La liga pour le barca ce dimanche :D
La Coupe du Roi c'est pour le barca le 31 Mai
La CL c'est pour le barca le 6 Juin (2-0 contre juventus en finale) :D

Prépare les kleenex, tu les a toujours préparé pour les catalans mais tu t'en es servi toi même avec les autres hala-madridistes !

Salam UNIVERSAL,
La liga pour le barca ce dimanche :D
La Coupe du Roi c'est pour le barca le 31 Mai
La CL c'est pour le barca le 6 Juin (2-0 contre juventus en finale) :D

Prépare les kleenex, tu les a toujours préparé pour les catalans mais tu t'en es servi toi même avec les autres hala-madridistes !

Attendons ce soir.. Forza Juve... ils ont encore une chance les madridista dans la Champion's league..

Les supporteurs du Barça sont les esprits faibles :+D (sauf les vrai catalans biensur, ils sont supporteurs de fait! ^^) . Vous avez à la base choisis de supporter l'équipe qui paraissait la plus forte. J'associe quelque part ce phénomène au reflexe de survie qui consiste à choisir celui avec qui on a le plus de chance de survivre ou de croquer :D La solution de facilité.
Moi je préfère supporter les faibles, c'est un peu un instinct de protecteur, sur de ma force, j'ai donc choisis de supporter le real de Madrid mdr

Wa ghir kane dahko a sahbi !! Malék m3assab ? :D

J'ai oublié de vous félicitez pour votre hold up contre le Bayern :cool:
RDV en finale .

Tout le monde te dira que le barça a gérer contre le bayern au match retour pour pas etre trop fatigué contre l'athlético mdr. C'est vrai que courir après le ballon pendant 45 minutes sans le toucher c'est très reposant mdr plutot que de chercher à avoir le ballon comme ils aiment faire d'habitude et faire tourner tranquillement en soufflant ! Mais le Bayern avec son pressing de malade les a étouffé. Quand le Barça joue bien je suis le premier à le dire, mais enlever le mérite du Bayern au match retour c'est vilain je trouve :/ Donc je te rejoins en partie pour ta remarque :D Le Bayern a tout gaché au match allé alors qu'ils tenaient le match tranquillement, 3 buts en moins de 15min en fin de match, dommage, mais ils étaient avec leur équipe B donc rdv l'année prochaine :D

Retour