Tu es bien placé pour le savoir... Y a pas si longtemps, tu étais au sommet.Salam odejiste,
Rien n'est joué.............tu vas voir comme la roue tourne, et plus vite que tu ne le crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es bien placé pour le savoir... Y a pas si longtemps, tu étais au sommet.Salam odejiste,
Rien n'est joué.............tu vas voir comme la roue tourne, et plus vite que tu ne le crois
Bye bye liga? C'est pas un peu prématuré?@UNIVERSAL alors bye bye la Liga
Neymare doit retourner au banc de touche il m a tapé les nerfs
Visca Barça !
Bye bye liga? C'est pas un peu prématuré?
Salam odejiste,Tu veux parier? Je suis preneur
Salam godless,Tu es bien placé pour le savoir... Y a pas si longtemps, tu étais au sommet.
Salam odejiste,
Tu n'as pas de colline à grimper avec ton vélo ?
Salam godless,
Hala Madrid
Bof... 6 buts, c'est pas 9...Liga 2014/2015
34e journée
FC Barcelone vs Getafe
Festival de buts : 6 à 0 faveur FC Barcelone
C'est juste pour faire plaisir à @Amineldaw
L'entraîneur de Getafe voulait offrir le trône au Real ... bref !
T'as tout faux : il a plutôt ...."truqué" le match en faveur du barça :-(
c'est très difficile, deja mené par deux a un, le bayern n'est pas une mauvaise équipe mais elle est amputé par l'absence de robben et ribery ça fait beaucoup, surtout face a la machine du barça avec ses stars au completLDC 2014/2015
1/2 finale retour le 12/5/2015
Bayern Munich vs Ba ça a l'Allianz Arena
Score à l'aller : 3 à 0 faveur barça
Impossible n'est pas allemand : Allez le Bayern !
je ne suis pas doué dans les pronostics, la juventus va probablement fermé le jeu , et se laissé buter par la puissance offensif du real, ça pourrais crée des espaces que la vieille dame profitera, surtout avec des renards comme tevez et vidal.@leblaze55, la Juventus fait le NUL ou pas ?
Allez on oublie ^^
Pour le fun je soutiendrai le real contre la juvAllez on oublie ^^
Vivement demain qu'on étripe la Juvé pour ensuite faire une bouché du Barça.
Allez REAL
Quand le Barça va prendre 4-0 ça va pas être très fun ^^Pour le fun je soutiendrai le real contre la juv
pour mieux refaire ma danse de la victoire qd Barça gagnera
J'avais pas remarqué que j'étais sur le topique des ennemis
Pensez à acheter de la vaseline pour la finale, les barcelonettes
Salam UNIVERSAL,
La liga pour le barca ce dimanche
La Coupe du Roi c'est pour le barca le 31 Mai
La CL c'est pour le barca le 6 Juin (2-0 contre juventus en finale)
Prépare les kleenex, tu les a toujours préparé pour les catalans mais tu t'en es servi toi même avec les autres hala-madridistes !
Attendons ce soir.. Forza Juve... ils ont encore une chance les madridista dans la Champion's league..
S'il t'en reste, donne-le leur...J'avais pas remarqué que j'étais sur le topique des ennemis
Pensez à acheter de la vaseline pour la finale, les barcelonettes
Liga perdre deux match quasi impossible surtout contre Deport mais la CL ben rien n'est acquis même le bilbao des fois elle sort des match qui font peur...En théorie même en liga!
Voilà que tu es devenu Turinois maintenant..J'ai oublié de vous félicitez pour votre hold up contre le Bayern
RDV en finale .
J'ai oublié de vous félicitez pour votre hold up contre le Bayern
RDV en finale .