Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
le trident du barca est redoutable et le plus efficace en termes de buts inscrits et de passes décisive, aucunes équipes peu rivaliser, par contre c'est a revoir au coté de la defence assez febrile, le bayern la compris mais n'a pas su en profité, j’espère que ça donnera une leçon a la juventus en finale

Tout le monde te dira que le barça a gérer contre le bayern au match retour pour pas etre trop fatigué contre l'athlético mdr. C'est vrai que courir après le ballon pendant 45 minutes sans le toucher c'est très reposant mdr plutot que de chercher à avoir le ballon comme ils aiment faire d'habitude et faire tourner tranquillement en soufflant ! Mais le Bayern avec son pressing de malade les a étouffé. Quand le Barça joue bien je suis le premier à le dire, mais enlever le mérite du Bayern au match retour c'est vilain je trouve :/ Donc je te rejoins en partie pour ta remarque Le Bayern a tout gaché au match allé alors qu'ils tenaient le match tranquillement, 3 buts en moins de 15min en fin de match, dommage, mais ils étaient avec leur équipe B donc rdv l'année prochaine

Ce que la jalousie peut faire parler les gens :p:love:

Les supporteurs du Barça sont les esprits faibles :+D (sauf les vrai catalans biensur, ils sont supporteurs de fait! ^^) . Vous avez à la base choisis de supporter l'équipe qui paraissait la plus forte. J'associe quelque part ce phénomène au reflexe de survie qui consiste à choisir celui avec qui on a le plus de chance de survivre ou de croquer :D La solution de facilité.
Moi je préfère supporter les faibles, c'est un peu un instinct de protecteur, sur de ma force, j'ai donc choisis de supporter le real de Madrid mdr

Wa ghir kane dahko a sahbi !! Malék m3assab ? :D
Barcelone l'équipe forte?
A priori, le champion d'Europe en titre, c'était pas Barcelone... :P

Tout le monde te dira que le barça a gérer contre le bayern au match retour pour pas etre trop fatigué contre l'athlético mdr. C'est vrai que courir après le ballon pendant 45 minutes sans le toucher c'est très reposant mdr plutot que de chercher à avoir le ballon comme ils aiment faire d'habitude et faire tourner tranquillement en soufflant ! Mais le Bayern avec son pressing de malade les a étouffé. Quand le Barça joue bien je suis le premier à le dire, mais enlever le mérite du Bayern au match retour c'est vilain je trouve :/ Donc je te rejoins en partie pour ta remarque :D Le Bayern a tout gaché au match allé alors qu'ils tenaient le match tranquillement, 3 buts en moins de 15min en fin de match, dommage, mais ils étaient avec leur équipe B donc rdv l'année prochaine :D

Non le Bayern est tellement plus fort contre le barca!
L'essentiel c'est qu'elle est capable de mettre 3 buts contre le PSG au PDP.

On fêtera la victoire ensemble si victoire il y'a ...si tu le souhaites
Hopla ! et 1 supporteur catalan de plus ! ^^
Tu veux une soirée inoubliable toi :D plus qu'à préparer les maillots ^^ En espérant que le Barça gagne :love:

ça va etre compliqué si la juventus marque en premier, ils vont faire sortir un attaquant et faire rentrer un deuxième gardien de but ^^ et jouer en 8-1-0 à l'italienne :+D

L'année prochaine t'inquiète ;) On va dire que cette année c'était une année sabatique pour le real :D Alors tu la vois comment cette finale Barcelone-Juventus ? Une surprise à ton avis ?
Barcelone favori.
Mais une victoire de la Juve ne me surprendrait pas tant que cela. Je l'ai dit à l'issue des demies finales: il aurait été préférable pour le Barça de jouer contre Madrid... Contre les Italiens, s'ils ne marquent pas rapidement, plus les minutes passeront, plus la Juve se rapprochera du titre... :)

(Je rappelle juste que je ne suis ni supporter de Madrid, ni supporter de Barcelone... :) )

Barcelone favori.
Mais une victoire de la Juve ne me surprendrait pas tant que cela. Je l'ai dit à l'issue des demies finales: il aurait été préférable pour le Barça de jouer contre Madrid... Contre les Italiens, s'ils ne marquent pas rapidement, plus les minutes passeront, plus la Juve se rapprochera du titre... :)

(Je rappelle juste que je ne suis ni supporter de Madrid, ni supporter de Barcelone... :) )

Je ne pense pas que cela sera possible face à un Barca qui joue bien ( tiki taka) mais efficace contrairement au Bayern de Guardiola.

Finale de la Coupe du Roi -saison 2014/2015

30/05/2015

-Fc Barcelone vs Athletic Bilbao au Nou Camp

Score : 3 à 1 faveur des catalans

-Buteurs : Messi (un doublé) et Neymar pour le Barça , Williams pour Bilbao

Le 1er but est le fruit d'une belle action personnelle de Messi, de loin l'homme du match .

Le Barça vient ainsi de remporter son 2e titre de la saison apres avoir remporté déjà la Liga.

Les catalans restent également en course pour la finale de la LDC qu'ils joueront le 6/6/2015 contre les italiens de la Juventus.

Félicitations à tous les fans du Barça

@Amineldaw :)

Finale de la Coupe du Roi -saison 2014/2015

30/05/2015

-Fc Barcelone vs Athletic Bilbao au Nou Camp

Score : 3 à 1 faveur des catalans

-Buteurs : Messi (un doublé) et Neymar pour le Barça , Williams pour Bilbao

Le 1er but est le fruit d'une belle action personnelle de Messi, de loin l'homme du match .

Le Barça vient ainsi de remporter son 2e titre de la saison apres avoir remporté déjà la Liga.

Les catalans restent également en course pour la finale de la LDC qu'ils joueront le 6/6/2015 contre les italiens de la Juventus.

Félicitations à tous les fans du Barça

@Amineldaw :)

Salut @ould khadija
C'est une chance de voir Messi jouer, n'est-ce pas? :)

Je surkiff Neymar, il est énorme cet année, mais sérieux il faut qu'il arrête ce genre de skillz pour humilier, mdrrrrrrrrr
J'aime jouer défenseur au foot et je comprends ce qu'a du ressentir le défenseur de Bilbao, il m fait sa, ma parole le ballon passe peut être mais lui c'est sûr il y reste :D

Je surkiff Neymar, il est énorme cet année, mais sérieux il faut qu'il arrête ce genre de skillz pour humilier, mdrrrrrrrrr
J'aime jouer défenseur au foot et je comprends ce qu'a du ressentir le défenseur de Bilbao, il m fait sa, ma parole le ballon passe peut être mais lui c'est sûr il y reste :D

Le Talent technique de Neymar est vraiment fabuleux :p
Et puis il fait ce qu'il veux tant que c'est réglementaire:prudent:

Je soutiens Neymar... qu'il continue avec ces beaux dribbles à la brésilienne.

Sur l'action d'hier, il y avait obstruction claire. Le défenseur de Bilbao méritait le jaune, au lieu de ça on en voulait à Neymar.
C'est super *** et incompréhensible à la fois.

Je soutiens Neymar... qu'il continue avec ces beaux dribbles à la brésilienne.

Sur l'action d'hier, il y avait obstruction claire. Le défenseur de Bilbao méritait le jaune, au lieu de ça on en voulait à Neymar.
C'est super *** et incompréhensible à la fois.

Oui il a fait obstruction tout simplement car le Barca menait 3-1, avait match gagné à la 87e, et que le défenseur à estimé que Neymar à juste voulu l'humilier et que son grigri ne s'imposait pas à ce moment là du match ...

Franchement ça se fait pas, et c'est un supporter du Barca donc objectif, qui le dit:D

Oui il a fait obstruction tout simplement car le Barca menait 3-1, avait match gagné à la 87e, et que le défenseur à estimé que Neymar à juste voulu l'humilier et que son grigri ne s'imposait pas à ce moment là du match ...

Franchement ça se fait pas, et c'est un supporter du Barca donc objectif, qui le dit:D
Bah, ça se fait peut-être pas, mais c'est pas interdit de dribbler un joueur... Oui? Non? :D

Perso quand je dois effectuer un drible c'est pas ce genre de geste technique qui me vient en tête spontanément...
Peut être que toi tu es plus doué techniquement que moi et que t'es brésilien comme Neymar et dans ce cas je comprend:D

Il a voulu peut être l'humilier par un dribble... et pourquoi ca se fait pas ? Il faut changer de mentalité.
Ce qui se fait pas c'est la simulation, le tirage par maillot, le jeu anti-sportif. La magie du jeu, par contre, on redemande.

Avec cette logique, on arrête les petits ponts, puis les crochets etc le publique veut du spectacle et c'est normal, quand on regarde un match, on veut avant tout voir du spectacle, des jolis gestes etc si on commence à mettre la pression aux joueurs qui tentent ça risque de devenir ennuyeux avec le temps :D

Bonne nuit

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais par ex un Zidane qui realise une panenka en finale de coupe du monde face à Buffon, il le fait en début de match quand le score est encore de 0 à 0, donc c'est magique, mais pas à la 87e et si le score est de 3-0, c'est juste ça qui me gêne et pas le geste en lui même.

Bon après je te dis ça, mais si il fait la m^me chose face à Chielini et qu'il marque le but de la victoire face à la Juve j'en serai le premier content ^^

Pour Neymar, je pense qu'il a du insulter les défenseurs, c'est pas la première fois que ça lui arrive, contre atletico, c'était la même chose, heureusement qu'il y avait Xavi pour le défendre :p

Neymar sa se voit trop c'est un joueur de rues, du genre quand tu joues avec les potes en bas de chez toi et que sa se chambre à mort, sa enchaine les petit ponts pdt que les autres vannent et se foutent de la gueule de la victime...:D

Retour