Casemiro a donné la nausée aux catalans mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Casemiro a donné la nausée aux catalans mdr
Oui il est incontestablement l'homme du match ...
Mais n'oublions pas nos attaquants étaient épuisés, ils ont joué 90 min en Amérique latine 3 jours avant le clasico, ils n'étaient pas du tout en forme ...
Ceci dit j'espère qu'on va rencontrer le real en demi finale de l'UCL, on a des comptes à régler
Oui il est incontestablement l'homme du match ...
Mais n'oublions pas nos attaquants étaient épuisés, ils ont joué 90 min en Amérique latine 3 jours avant le clasico, ils n'étaient pas du tout en forme ...
Ceci dit j'espère qu'on va rencontrer le real en demi finale de l'UCL, on a des comptes à régler
c'est un exploit, battre le barca avec la MSN, il faut vraiment qu'il y ait un concours de circonstance en faveur de l'équipe pour le faire....mais en tout cas bravo au real
@Amineldaw où te cache tu ?Coucou les barcelosers
@Amineldaw où te cache tu ?
wolfsburg
@Amineldaw où te cache tu ?
je suis làBah alors, tu es où ?
Quels sont les prochains recrutements pour La Masia dans le mercato estival ?Quoiqu'il arrive sportivement parlant visca Barça
Quels sont les prochains recrutements pour La Masia dans le mercato estival ?
Belle interview alorsJe vois Luis demain
J'en parle avec lui et je te dis
Belle interview alors
Le jeune asiat de la réserve en est où dans ses progrès ?Merci on entend ici et là des transferts type Marquinhos, Ben Arfa ..
Affaire à suivre
On ferait mieux de faire les vidanges avant: Mathieu, Sandro, Douglas...Merci on entend ici et là des transferts type Marquinhos, Ben Arfa ..
Affaire à suivre