Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Casemiro a donné la nausée aux catalans mdr

Oui il est incontestablement l'homme du match ...

Mais n'oublions pas nos attaquants étaient épuisés, ils ont joué 90 min en Amérique latine 3 jours avant le clasico, ils n'étaient pas du tout en forme ...

Ceci dit j'espère qu'on va rencontrer le real en demi finale de l'UCL, on a des comptes à régler :)

Oui il est incontestablement l'homme du match ...

Mais n'oublions pas nos attaquants étaient épuisés, ils ont joué 90 min en Amérique latine 3 jours avant le clasico, ils n'étaient pas du tout en forme ...

Ceci dit j'espère qu'on va rencontrer le real en demi finale de l'UCL, on a des comptes à régler :)

c'est un exploit, battre le barca avec la MSN, il faut vraiment qu'il y ait un concours de circonstance en faveur de l'équipe pour le faire....mais en tout cas bravo au real

c'est un exploit, battre le barca avec la MSN, il faut vraiment qu'il y ait un concours de circonstance en faveur de l'équipe pour le faire....mais en tout cas bravo au real

Le problème du barca c'est sa défense centrale, mais MSN a toujours comblé ce défaut, hier MSN n'a pas été au top et on a payé le prix.

Victoire méritée pour le Real, Bravo !

C'était une belle semaine de foot, je m'étais dis que Man City ne pouvait prendre la coupe que si quelqu'un se chargeait de sortir le Barça, mais là, je dois avouer que j'ai désormais un vrai coup de coeur pour l'Atletico, quel club franchement, et quelle belle manière de présenter après chaque fin de saison une équipe à nouveau compétitive.
Une politique de transfert a faire pâlir d'envie toutes les équipes , un carasco qui peut désormais mettre Hazard sur le banc et un entraîneur charismatique qui est en train de ringardiser tout le monde.

Excellent! Le Barça éliminé, le PSG éliminé, Marseille en vente (sur e-bay), Benzema exclu de l'EURO, DJOKOVIC perd contre un inconnu mal classé à l'ATP :D

:D

On sait maintenant que le niveau du Barca est intimement lié au niveau de Messi, et seulement Messi.
Ni Neymar ni personne d'autre ...
Depuis la trêve internationale Messi ne peut même plus courir sur le terrain, et on voit les conséquences, contrairement à l'année passée.

Enrique aurait pu jouer avec 4-4-2 en seconde période, en faisant jouer Suarez et Messi en attaque, mais hier on a vu que la balle n'atteignait même pas Suarez (qui est d'ailleurs le seul qui s'est battu jusqu'au bout), le milieu de terrain de l'époque de Pep nous manque :( Messi est obligé de revenir au milieu pour prendre la balle ...

Je ne parlerais même pas du penalty non sifflé car le niveau des joueurs hier laisse à désirer.

Pour nous les blaugranas rater le triplé c'est rater la saison, après tout c'est les joueurs qui nous ont habitué à les voir soulever de nombreux trophées chaque année :'(

Félicitations au colchoneros, j'aimerais de tout cœur les voir soulever le trophée cette année, et à nous la Liga et la copa :mignon:

Quelque soit le sort de cette saison, voilà comment je verrais le nouveau Barça:

1- Messi devrait définitivement exercer de ''Xavi''.
2- Remanier la défense (axe central surtout, se débarrasser du surplus et bien recruter).
3- Un bon milieu défensif (sinon, Masche devrait reprendre sa position naturelle).
4- Un milieu créatif.
5- Un ailier droit et/ou un attaquant polyvalent.

Retour