Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@PasBelle tu comprends ce que les commentateurs disent sur le lien youtube d' @Endorphin ?
Traduis-nous lol
Ils parlent principalement des supporters venus nombreux, ça leur rappelle le jour de l'hommage à Cruyff , de ce deuxième titre consécutif, de la défaire en LDC compensé par ce titre
Dans l'ensemble je n'ai pas tout écouté
Merci. Que le meilleur gagne.Félicitations aux barcaouis @PasBelle @Amineldaw @ironfist @LaCosca @Endorphin
A nous la ligue des champions
Hala Madrid
La version anglaise du liveOh merci PasBelle, maintenant je sais en résumer de quoi ils parlaient quand j'ai visionné pendant une dizaine de minutes ^^
La version anglaise du live
Leo est un tome entier de ce LivreLa version anglaise du live
Je ne suis pas tout le temps sur le live. Je ne l'ai pas encore vu.Leo est un tome entier de ce Livre
C'est finiJe ne suis pas tout le temps sur le live. Je ne l'ai pas encore vu.
C'est toujours en marche...C'est fini
Ils vont laisser la place à Zizou
C'est toujours en marche...
Félicitations aux barcaouis @PasBelle @Amineldaw @ironfist @LaCosca @Endorphin
A nous la ligue des champions
Hala Madrid
Denis Suarez sera de retour au club (il a fait une excellente saison à Villareal).Des pronostics pour la prochaine saison , des infos sur le mercato ?
Je pense bien que c'est au grand retour des Madrilènes sur le haut de l'autobusDes pronostics pour la prochaine saison , des infos sur le mercato ?
Je pense bien que c'est au grand retour des Madrilènes sur le haut de l'autobus
Des pronostics pour la prochaine saison , des infos sur le mercato ?
La même histoire ... le barca va avancer des noms de différents bons défenseurs .... mais en début de saison on va se retrouver encore une fois avec Pique et Mascherano
PS: le contrat de Munir est prolongé pour 5 ans
Et le Bayern qui s'est offert Hummels...La même histoire ... le barca va avancer des noms de différents bons défenseurs .... mais en début de saison on va se retrouver encore une fois avec Pique et Mascherano
PS: le contrat de Munir est prolongé pour 5 ans
AhahahahaQuel pessimisme
Les Anglais s'en est où ?Et le Bayern qui s'est offert Hummels...
Et le Bayern qui s'est offert Hummels...
Oui Bartomeu n'agit pas il ne fait qu'avancer une liste des joueurs ciblés et à la fin Nada
C'est un flop total côté recrutement défensif (Bravo mis à part).Oui Bartomeu n'agit pas il ne fait qu'avancer une liste des joueurs ciblés et à la fin Nada
Dans quel sens?Les Anglais s'en est où ?
Il aime trop l'argent ce rat
C'est un flop total côté recrutement défensif (Bravo mis à part).
Mathieu, Douglas, Vermaeelen...
Bravo, Ter, Raki, Suarez...Vermaelen ne joue même pas mais il est tout le temps blessé
Un grand merci à Zubizarreta pour Bravo et Ter steigen ...
Bravo, Ter, Raki, Suarez...
Ils se sont perdus depuis longtemps en C1.Dans quel sens?
On est dans le cas inverse depuis. Ter Stegen ne semble pas très satisfait, il veut plus de minutes.Oui je sais mais le barca a toujours eu comme handicap le poste du gardien de but