Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vendu
Mais noooooooooooooooon Tu n'as pas cliqué sur le lien lolo
Oui je viens de le faire j'ai honte
Perdona mé
Pas de soucis très chère ^^
T'as vu, je prends des risques, un vrai guerrier, qui part poser un cheval de Troie chez l'ennemi
Tu regardes le match je suppose, est-ce que Messi fait un bon match ? La réponse à cette question est toujours oui. Donc il faut plutôt demander : est-ce que Messi a réalisé quelque chose d'exceptionnel ? ^^
Vrai guerrier que tu es
Messi aujourd'hui ? Pour moi il est invisible
Invisible comment ? ^^ Il est souvent invisible ces derniers temps parce que c'est un génie justement ^^
Face à Arsenal, c'est le joueur qui a couru le moins de kilomètres sur la pelouse
En effet, la "Pulga" n'a pas eu besoin d'avaler les kilomètres pour faire la différence sur la pelouse de l'Emirates Stadium. Pire encore, Lionel Messi est même le joueur qui a le moins couru à Londres mardi soir: 8.4 km. Andres Iniesta a parcouru 11.4 km, 9.2 km pour Javier Mascherano. À l'issue du match, le natif de Rosario a même été le premier à plasainter sur sa prestation. "Moi, remplaçant", a lâché Lionel Messi à Luis Suarez au coup de sifflet final (voir la vidéo sous l'article).
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foo...soin-de-courir-pour-faire-la-difference.dhtml
J'imagine que face à Granada, en Liga, c'est encore moins
Tu devrais aimer aussi l'Amérique du SudFeliz Barça
Feliz Cataluna
Tu devrais aimer aussi l'Amérique du Sud
et félicitations
Le MexiqueJ'adore le Mexique et Aaron Diaz
Le Mexique
Je me rappel de la Coupe du Monde2010 aux USA
Le Mexique
Je me rappel de la Coupe du Monde2010 aux USA
LOL =)J'adore le Mexique mais pas pour son football
Je préfère la Céleste à ce niveau là
Souvenir mémorable du match en CDM 2010 contre le Ghana
Un certain Suarez et sa main d'handballeur
Et je regardais les matchs depuis le décalage de l'ARkansasEn 2010 c'était en Afrique du Sud
LOL =)
On parlait du soccer... : (
Pourquoi le Mexique alors ?
Pour son Tequila ?
Ou son Sombrero ?
Où les Mayas ?
J'ai retiré mon "like" pour le typePour ses haciendas, ses telenovelas et Aaron Diaz , Cuernavaca ..
J'ai retiré mon "like" pour le type
Il est casé, nan ?Tu fais comme bon te semble
Il est casé, nan ?
Oui à Lola Ponce
Tu ne devrais pas "liker"
Je n'ai pas liké..