Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'essentiel est fait
Visca Barça
L'essentiel est fait
Visca Barça
C'était moche à voir en tout cas
Quand je pense qu'on aurait pu avoir Coutinho cet été....
Faut lui ou Dybala car Gomez and co sa va 2 secondes
Merci qui ?
Barto l'escroc
Ohhhhhh c'est emouvant.
Liga 2017/2018
1/10/17
le match Barçà / Las Palmas reporté à cause des événements en Catalogne .
J'ai eu peur pour l'Argentine
Heureusement que l'incontestable meilleur joueur de l'histoire a répondu présent
L’Argentine est qualifiée .. Merci Messi de faire fermer certaines bouches via ton talent SUR LE TERRAIN
Visca Barca
3 goals pour la qualification !
Il est le ballond d'Or 2018 ?
On ne porte pas aussi longtemps le numero 10 au FCB comme par amour du clubSi la vie était juste Messi n'aurait jamais raté un ballon d'or depuis 2009
Les autres peuvent penser/dire ce qu'ils veulent, personne ne joue au foot mieux que Messi point à la ligne.
Ça sera Cristiano.3 goals pour la qualification !
Il est le ballond d'Or 2018 ?
Ou NeymarÇa sera Cristiano.
Cristiano. Champion d'Europe et LDC entre autres.Ou Neymar
Donc cela lui fera quatre de suite ?Cristiano. Champion d'Europe et LDC entre autres.
Le ballon d'or c'est plus pour les sacres d'équipe que pour les performances individuelles. Ce prix n'a plus de bon sens.
Je ne vois pas pourquoi ils changeraient de critères cette année.Donc cela lui fera quatre de suite ?
Je pensais qu'il égaliserai peut-être le record de Platini.Je ne vois pas pourquoi ils changeraient de critères cette année.
C'est le 2éme de suite. En 2015 c'était Messi.
Le record est de Messi (4 successifs), suivi de Platini (3).Je pensais qu'il égaliserai peut-être le record de Platini.
J'avais en mémoire qu'il etait déjà au troisième cette année en cours.Le record est de Messi (4 successifs), suivi de Platini (3).
Si la vie était juste Messi n'aurait jamais raté un ballon d'or depuis 2009
Les autres peuvent penser/dire ce qu'ils veulent, personne ne joue au foot mieux que Messi point à la ligne.
Déjà il ne méritait pas celui de 2010 . Il était pour iniesta ...
Paulinho n'est pas si mal que ça finalement...
Premier test ''sérieux'' en Liga samedi...Tout le Barça est pas mal ....bach may9wssouch
Premier test ''sérieux'' en Liga samedi...