Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Un match tendu en perspective... avec toute l'ambiance qui règne....

Ils ont encore Simeone?
J'ai pas pris encore habitude à leur nouveau stade. Après San Mames (Bilbao), on a perdu El Calderon...2 stades mythiques de la Liga...

Il est toujours là, et ils ont Diego Costa aussi qui les à rejoint tout récemment...

Paulinho n'est pas si mal que ça finalement...

Tu crois?

Nous n'avons jamais eu besoin d'un buteur, nous avons besoin d'un bon milieu relayeur qui pourra remplacer Xavi.

Le Barça a une philosophie et un style de jeu qui lui est propre, et il ne suffit pas de marquer des buts pour avoir l'ADN du club.

Tu crois?

Nous n'avons jamais eu besoin d'un buteur, nous avons besoin d'un bon milieu relayeur qui pourra remplacer Xavi.

Le Barça a une philosophie et un style de jeu qui lui est propre, et il ne suffit pas de marquer des buts pour avoir l'ADN du club.
Paulinho n'est pas buteur. Il est un milieu qui arrive bien au carré.

Le style ne change pas, c'est la possession. Paulinho est suffisamment talentueux pour faire partie du système de Valverde (qui est assez flottant pour le moment). Tu n'as qu'à regarder ses matchs avec le Brésil pour comprendre son poids dans sa sélection.

Paulinho n'est pas buteur. Il est un milieu qui arrive bien au carré.

Le style ne change pas, c'est la possession. Paulinho est suffisamment talentueux pour faire partie du système de Valverde (qui est assez flottant pour le moment). Tu n'as qu'à regarder ses matchs avec le Brésil pour comprendre son poids dans sa sélection.

Un milieu box-to-box tu veux dire?

Ceci dit j'aimerais tellement que Paulinho réussisse au Barça, mais à mon avis nous n'avons pas eu besoin de lui, nous avons par contre besoin d'un joueur comme Seri ou Jorguinho, un joueur capable de jouer le rôle d'un Controlling midfield.

Un milieu box-to-box tu veux dire?

Ceci dit j'aimerais tellement que Paulinho réussisse au Barça, mais à mon avis nous n'avons pas eu besoin de lui, nous avons par contre besoin d'un joueur comme Seri ou Jorguinho, un joueur capable de jouer le rôle d'un Controlling midfield.
Et si Busquets se blesse par exemple? Qui fera le travail de contention?

En effet, j'aurais aimé aussi voir un milieu créateur comme Iniesta. Mais ils ont foiré dans le recrutement estival...

Et si Busquets se blesse par exemple? Qui fera le travail de contention?

En effet, j'aurais aimé aussi voir un milieu créateur comme Iniesta. Mais ils ont foiré dans le recrutement estival...

Soyons sérieux, ne comparons pas le génie de Busquets à un workhorse.

Il fallait donner une chance à Samper, mais Samper a quitté à cause de ... Paulinho.

Pep c'est trouvé avec une équipe morte, tout était à refaire. Dans ce sens, il était plus facile d’opérer des changements drastiques.
Ce qui n'est pas le cas des entraîneurs post-Pep, qui ce sont retrouvés avec des équipes faites avec quelques retouches à faire.

Pep c'est trouvé avec une équipe morte, tout était à refaire. Dans ce sens, il était plus facile d’opérer des changements drastiques.
Ce qui n'est pas le cas des entraîneurs post-Pep, qui ce sont retrouvés avec des équipes faites avec quelques retouches à faire.

Ces retouches c'est vendre les jeunes talents de la Masia ou les prêter?

Le problème est bien plus profond, jamais la masia n'a été autant négligée et détruite que ce que nous voyons à présent avec la direction actuelle...

Ces retouches c'est vendre les jeunes talents de la Masia ou les prêter?

Le problème est bien plus profond, jamais la masia n'a été autant négligée et détruite que ce que nous voyons à présent avec la direction actuelle...
C'est un autre sujet. Si la direction technique ne mise pas sur la cantera, l'entraineur peut difficilement changer les choses.

Pep avait Laporta, qui croyait en la Masia. La direction actuelle est plus axée marketing sportif et exportation du concept du club universel/global.

On s'en sort bien . Match nul au nouveau stade des rouges et blancs. 1 partout...

@LiMage , bien vu le pronostic:cool:

@PasBelle @Endorphin visca Barça:love:
Il a tardé un peu Valverde pour introduire les changements. On a joué à 10 pendant les 2/3 du match avant que Gomes ne change de position. Effacé en attaque, sa place est au milieu.

Un bon point malgré que la victoire était vraiment à la portée. Les 2 meilleurs gardiens du monde actuellement ont répondu présents.

Cela ne fait que commencer...

Retour