Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Normalement il faudrait décréter l'article 155 et mettre le Barca sous tutelle, le réal pourrait s'en occuper, Zidane entraineur, Messi sur le banc et Suárez chez le dentiste

Parce que Paris est magique, voila.;)

En plus c'est Neymar, reflechis en plus.
Paris what ?
Vous vivez dans un autre monde style Disneyworld.
Comparer PSG a BARCA c'est comme comparer la lune a la terre.
Dahhh..
Et son nom est Neymar.
Le meilleur joueur du monde qui va gacher tout sa carriere jouant a PSG au lieu de Barca.
Pfffff...

Et Visca Barca.

Paris what ?
Vous vivez dans un autre monde style Disneyworld.
Comparer PSG a BARCA c'est comme comparer la lune a la terre.
Dahhh..
Et son nom est Neymar.
Le meilleur joueur du monde qui va gacher tout sa carriere jouant a PSG au lieu de Barca.
Pfffff...

Et Visca Barca.
You would do better to learn to write correctly French or your native language before trying to want to impress the readers with your speaking pidgin English "
You are such a plonker!

You would do better to learn to write correctly French or your native language before trying to want to impress the readers with your speaking pidgin English "
You are such a plonker!
Do you really think i give the F about your French ?
You have no clue dude.
You are swimming in a dangerous river with a clif right in the corner.
Hope you are a good swimmer.
Happy Thanksgiving :)

Je le dis aussi elle est pour Paris cette année

Comment va mon druide préféré ?

J'aimerai bien mais objectivement, Il faudra beaucoup de chance. Les 2 clubs espagnols sont beaucoup plus mur, Paris est très fort offensivement mais defensivement... meme si ils se sont prix qu'un seul but, faudrait voir toutes les occaz qu'ils se sont mangé et qui auraient pu faire but.

Cette année je vois bien une petite surprise, un club anglais ( Il y'en 5, je me mouille pas :D).

ça va et ma chaparita ? :love:

J'aimerai bien mais objectivement, Il faudra beaucoup de chance. Les 2 clubs espagnols sont beaucoup plus mur, Paris est très fort offensivement mais defensivement... meme si ils se sont prix qu'un seul but, faudrait voir toutes les occaz qu'ils se sont mangé et qui auraient pu faire but.

Cette année je vois bien une petite surprise, un club anglais ( Il y'en 5, je me mouille pas

ça va et ma

Moi je dis que vous avez tellement envie et besoin de prouver des choses que ça peut être un leitmotiv

City est impressionnant !

Mais visca Barca :love:

Je vais bien merci chaparito en famille

J’espere que tu passes un bon week-end même sans moi :rouge::p

Moi je dis que vous avez tellement envie et besoin de prouver des choses que ça peut être un leitmotiv

City est impressionnant !

Mais visca Barca

Je vais bien merci chaparito en famille

J’espere que tu passes un bon week-end même sans moi

Messi il va vous la faire gagner à lui tout seul ^^

Oui froid et pluvieux, un peu de chaleur aurait été la bienvenue :love:

Retour