Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 puntos mas
Qué felicidad
Visca Barca
Parce que Paris est magique, voila.Visca Barca
Mais pkoi vendre Aymar ?
Le meilleur joueur du monde..
Meilleur que Messi que j'aime bcp.
I don't understand.
Paris what ?Parce que Paris est magique, voila.
En plus c'est Neymar, reflechis en plus.
You would do better to learn to write correctly French or your native language before trying to want to impress the readers with your speaking pidgin English "Paris what ?
Vous vivez dans un autre monde style Disneyworld.
Comparer PSG a BARCA c'est comme comparer la lune a la terre.
Dahhh..
Et son nom est Neymar.
Le meilleur joueur du monde qui va gacher tout sa carriere jouant a PSG au lieu de Barca.
Pfffff...
Et Visca Barca.
@PasBelle on pourrait vous rencontrer dès les huitièmes de finale
De toute façon la LDC est pour le PSG cette année d’apres ce que disent les pro
lol les experts se plantent toujours ... un peu comme @UNIVERSAL quoiDe toute façon la LDC est pour le PSG cette année d’apres ce que disent les pro
t'as fait un lapsus là : tu voulais sans doute dire pour le Réal
t'as fait un lapsus là : tu voulais sans doute dire pour le Réal
Do you really think i give the F about your French ?You would do better to learn to write correctly French or your native language before trying to want to impress the readers with your speaking pidgin English "
You are such a plonker!
Je le dis aussi elle est pour Paris cette année
Comment va mon druide préféré ?
J'aimerai bien mais objectivement, Il faudra beaucoup de chance. Les 2 clubs espagnols sont beaucoup plus mur, Paris est très fort offensivement mais defensivement... meme si ils se sont prix qu'un seul but, faudrait voir toutes les occaz qu'ils se sont mangé et qui auraient pu faire but.
Cette année je vois bien une petite surprise, un club anglais ( Il y'en 5, je me mouille pas
ça va et ma
Moi je dis que vous avez tellement envie et besoin de prouver des choses que ça peut être un leitmotiv
City est impressionnant !
Mais visca Barca
Je vais bien merci chaparito en famille
J’espere que tu passes un bon week-end même sans moi
Messi il va vous la faire gagner à lui tout seul ^^
Oui froid et pluvieux, un peu de chaleur aurait été la bienvenue
Ouais Piqué n'est plus se qu'il était, et Mascherano il devient quoi lui, il était bon. Une defense Umtiti-Mascherano ça pourrait le faire.Messi ne pourra pas rattraper les lacunes de tonton Piqué
Viens dans mes bras
Coucou , @PasBelle , il revient quand dembelé ?
Pour le Classico comme ça tu pourras lui botter les fesses comme tu le dis si bien
Tirage au sort des 1/8 e de finale de la LDC 2017/2018
Chelsea vs Barça
Désolé les catalans mais ça sera le terminus pour vous
@KINGjulian @UNIVERSAL @Amineldaw @PasBelle
Oh tu sais Paris, hein