Hopkins
Problem Child
en privé il aurait dit qu'il ne resterait que 2 saisons entraineur du barça
c'est normal..c'est assez stressant d'entrainer une équipe comme le barça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en privé il aurait dit qu'il ne resterait que 2 saisons entraineur du barça
c'est normal..c'est assez stressant d'entrainer une équipe comme le barça
le barça champion
Le barça a été sacré champion d'Espagne pour la 19e fois de son histoire à la faveur de la défaite du Real Madrid à Villarreal (3-2).
Félicitation à tous les supporters de Barcelona
http://www.youtube.com/watch?v=8b8cGhxhAsY&feature=related
dédicace à hopkins , avicenne , samira , samyrah ...à tous les supporters de Barcelona..
on pourra pas dire qu'on l'a volé celui là
c'est clair !! .
quel saison !
sur tout les tableau !
Et si l'on se fie au proverbe "il n'y a pas DEUX sans TROIS".... a Rome cela risque de faire le plein !
Même si je suis plus Réal ... il faut reconnaître la vérité : ils ont une équipe et une saison exceptionnelle les catalans !
Moi aussi pareil je suis plutot REAL
mais bon voila !
saison parfaite pour le Barça !!
la 36ème journée:
mallorca 2-1 barça
les hommes de guardiola ont inscris 103 buts cette saison , a 4 buts de record détenu par le Real Madrid depuis 1990.
surtout le penaltyEt Eto en a rater aux moins 8 lors de ce match
Et Eto en a rater aux moins 8 lors de ce match
il me semble que la faut sur Malouda est loin d'être évidente et la main d'Eto'o n'est pas à comptabiliser tant elle est involontaire et de dos en plus.
il me semble que la faut sur Malouda est loin d'être évidente et la main d'Eto'o n'est pas à comptabiliser tant elle est involontaire et de dos en plus.
quand a drogba , il veut just tromper l'arbitre , a mon avis il merite un carton rouge .
une bonne nouvelle pour les barcelonais , Thierry Henry et Andrés Iniesta ont participé lundi à un entraînement entier du FC Barcelone, ils seront titulaires mercredi prochain face a man utd .
y a encore des chances pour Alves ou pas ?
bonjoury a encore des chances pour Alves ou pas ?
bonjour
Abidal et Alves suspendus pour la finale
Je pense qu'on est parti pour voir une défense :
puyol---piqué---touré---sylvinho--
bonjour
Abidal et Alves suspendus pour la finale
Je pense qu'on est parti pour voir une défense :
puyol---piqué---touré---sylvinho--
bonjourque penses tu d'une defense :
caceres - puyol - piqué - sylvinho ?
ça permettrait a yaya de jouer au milieu ou je le trouve monstrueux ..
alikum salam freresalam amsawad!!!
je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse depuis plusieurs jours!!!!
alikum salam frere
tu as quoi ?
tu as peur de ronaldo mdrrr
yep , ce sera difficile , le man utd est favori sur les papiers , mais j'ai confiance en pep , Je suis sur qu'on va gagner la ligue de championsoui mais tu connais très bien le barça,,déjà qu'ils sont fébriles en défense et enplus,y'aura 3 défenseurs en moins après demain!!!