Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
le barça champion

Le barça a été sacré champion d'Espagne pour la 19e fois de son histoire à la faveur de la défaite du Real Madrid à Villarreal (3-2).

Félicitation à tous les supporters de Barcelona

Et si l'on se fie au proverbe "il n'y a pas DEUX sans TROIS".... a Rome cela risque de faire le plein !

Même si je suis plus Réal ... il faut reconnaître la vérité : ils ont une équipe et une saison exceptionnelle les catalans !

Moi aussi pareil je suis plutot REAL
mais bon voila !
saison parfaite pour le Barça !!

la 36ème journée:

mallorca 2-1 barça

les hommes de guardiola ont inscris 103 buts cette saison , a 4 buts de record détenu par le Real Madrid depuis 1990.

Messi: "Si Perez appele, je décroche"

Dans quelques semaines Florentino Perez devrait à nouveau devenir le Président du Real Madrid. cela pourrait avoir de graves conséquences dans la rivalité entre le club de la capitale et Barcelone puisque Lionel Messi indique qu'il se mettrait volontiers à table avec Perez...

... mais ce serait simplement pour manger un bout et lui indiquer qu'il ne sert à rien de venir lui faire les yeux doux car il refusera catégoriquement toute proposition du Real. "Si Perez m'appele, je décroche", explique la vedette argentine du Barça. dans le journal espagnol 'AS'.

"Mais je n'attends pas spécialement son coup de fil. Je lui dirai que je veux rester au Barça. Je suis ici depuis mon enfance et je fais partie de la maison."

source : extrafoot

il me semble que la faut sur Malouda est loin d'être évidente et la main d'Eto'o n'est pas à comptabiliser tant elle est involontaire et de dos en plus.

quand a drogba , il veut just tromper l'arbitre , a mon avis il merite un carton rouge .

tous les arbitres sont pour barca. meme y'en qui offrent des peno a barca.

une bonne nouvelle pour les barcelonais , Thierry Henry et Andrés Iniesta ont participé lundi à un entraînement entier du FC Barcelone, ils seront titulaires mercredi prochain face a man utd .

que penses tu d'une defense :
caceres - puyol - piqué - sylvinho ?

ça permettrait a yaya de jouer au milieu ou je le trouve monstrueux ..
bonjour

j'aimerai bien voir yaya au milieu , mais Caceres pourrait nous couter cher par ses fautes , yaya est capable de nous sortir un grand match comme face a chelsea .

d'ailleur pep compte sur Busquets au milieu pour cette finale,la prouve , il lui a donné deux semaines de repos.

le barça s'interesse a bruno alves

selon le quotidien catalan sport , le barça aurait fait une offre de 20 millions d’euros pour bruno alves .

oui mais tu connais très bien le barça,,déjà qu'ils sont fébriles en défense et enplus,y'aura 3 défenseurs en moins après demain!!! :(
yep , ce sera difficile , le man utd est favori sur les papiers , mais j'ai confiance en pep , Je suis sur qu'on va gagner la ligue de champions :cool:

Retour