Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
meme si on porte la bur', on n'a pas encore le don de voir à travers les shorts :D

Salam

t'aimerais bien hhheeeiinnnnnn???

ps : il est interdit pour une femme portant la burka de regarder le genou denudé d'un joueur de chelsea et le protege tibia de eto'o

je RE merci de ne plus poster sous peine d'exclusion

1er et dernier avertisement

salam

pour les rageux ! dites vous appelez ça du foot de défendre à quatre sur messi ? en passant dite à cette pleureuse de drogba qu'il arrète son cinéma c'est gonflant à la fin

pour les rageux ! dites vous appelez ça du foot de défendre à quatre sur messi ? en passant dite à cette pleureuse de drogba qu'il arrète son cinéma c'est gonflant à la fin

répond pas mon ami!!!!fais pas attention aux jaloux;)
mabrouk pour hier!!!!!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
visca barçaaaaaaaaaa

Les Merengue ont lourdement chuté à Valence , une victoire de barça face à Villarreal donnerait officiellement le titre 2009 au club catalan.

La 35° journée

fc barcelona 3-3 villareal

Buts : Keita, Eto'o et Alves pour le Barça. Llorente (x2) et Mati Fernandez pour villareal

dommage que la fête est gâchée , le barça doit attendre encore un peu , 1 point suffit pour gagner la liga ...

La 35° journée

fc barcelona 3-3 villareal

Buts : Keita, Eto'o et Alves pour le Barça. Llorente (x2) et Mati Fernandez pour villareal

dommage que la fête est gâchée , le barça doit attendre encore un peu , 1 point suffit pour gagner la liga ...

Dimanche noir:

- pas de Hors jeu sur le but de Xavi,,je sais pascequ'il a vu l'arbitre pffff
-carton rouge hyper sevère contre abidal
-Iniesta bléssé!!!!!

Dimanche noir:

- pas de Hors jeu sur le but de Xavi,,je sais pascequ'il a vu l'arbitre pffff
-carton rouge hyper sevère contre abidal
-Iniesta bléssé!!!!!
dommage pour iniesta , il sera forfait pour la finale de la Copa del Rey de mercredi face à l'Athletic,j'espere qu il ser présent face à Manchester United .

Appel rejeté pour Manchester et le Barça

L'UEFA a annoncé ce lundi que les appels déposés par Manchester United, concernant Darren Fletcher, et Barcelone, pour Eric Abidal et Daniel Alves, ont été rejetés pour la même raison. Les deux clubs n'ont en effet pas déposé cette réclamation dans les 24h qui suivaient les rencontres comme le demande l'instance européenne. Cependant, l'UEFA a précisé que même si cela avait été le cas, les appels auraient été repoussés, car personne n'a contesté la décision de l'arbitre. Mais le feuilleton n'est peut-être pas terminé, car cette décision de rejet est également susceptible d'appel sous 72 heures

source ; foot01

Désolé les barcelonais mais le barçà ne méritait pas de passer en finale :D
avec un bon arbitre, juste et pas un extra-pro-barcelonais c'est chlesea qui serait en finale !!!!!

Désolé les barcelonais mais le barçà ne méritait pas de passer en finale :D
avec un bon arbitre, juste et pas un extra-pro-barcelonais c'est chlesea qui serait en finale !!!!!

-c'est clair qu'il a viré abidal pour une faute inexistante sur Anelka
-Autout début du match,y'avait une petite main de ballack dans la surface mais on en a pas parlé
-match aller: péno non sifflé sur henry et alex et ballack devaient écoper d'un carton rouge mais on ne vous a pas entendu parler
-une équipe qui a 70% de possession de balle aller/ REtour!! même à 10(durant toute une mi temps),le barça faisait tourner le ballon
donc t'es bien gentil mais de toute façon,je savais pas que t'allais venir pour cracher ce genre de commentaires sur le Barça,,je m'y attendais venant de toi..

-Autout début du match,y'avait une petite main de ballack dans la surface mais on en a pas parlé
-match aller: péno non sifflé sur henry et alex et ballack devaient écoper d'un carton rouge mais on ne vous a pas entendu parler
-une équipe qui a 70% de possession de balle aller/ REtour!! même à 10(durant toute une mi temps),le barça faisait tourner le ballon
donc t'es bien gentil mais de toute façon,je savais pas que t'allais venir pour cracher ce genre de commentaires sur le Barça,,je m'y attendais venant de toi..

MDRRRRRRRRR
je m'en fous de barça moi
je dis la vérité

je suis pas un pro-"chelsien" loin de la

Faux il a virer abidal a cause de sa coupe :D

salam

ce soir la finale de la coupe du roi contre l'athletico bilbao. Le match sera joué au stade de valence, le terrain est très petit et le barça a toujours eu du mal à jouer labas..
L'entraineur basque a aussi déclaré qu'il y'aura risque de blessures d'autres joueurs du Barça ce soir,les basques comptent jouer durs...
enfin bref,,ghir salama w safi...c'est à cause de ces ******* de basques que Maradonna et Schuster se sont blessés(lorsqu'ils jouaient encore au barça...)

salam

ce soir la finale de la coupe du roi contre l'athletico bilbao. Le match sera joué au stade de valence, le terrain est très petit et le barça a toujours eu du mal à jouer labas..
L'entraineur basque a aussi déclaré qu'il y'aura risque de blessures d'autres joueurs du Barça ce soir,les basques comptent jouer durs...
enfin bref,,ghir salama w safi...c'est à cause de ces ******* de basques que Maradonna et Schuster se sont blessés(lorsqu'ils jouaient encore au barça...)

le match est diffusé sur W9 a 22H30 il me semble pour les intéressés

Retour