Le comentateur..de la balle
MEILLEUR COMMENTAIRE
http://www.youtube.com/watch?v=4us7CEGAxYU&feature=related
Ben johson, Carl lewis il a fumé ou quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MEILLEUR COMMENTAIRE
y a bcp de filles qui parlent de foot et du barca
allez faire la cuisine ou baraka mane lafehamate :langue:
deba nwourik mnine l7oute kate boule
Salam
les femmes qui porte la burka n'ont pas le droit de regarder un match de foot ou ya des hommes en short...
merci de ne plus intervenir sur ce post
salam
;-)
meme si on porte la bur', on n'a pas encore le don de voir à travers les shorts
MEILLEUR COMMENTAIRE
avec grand plaisir!
dis moi où et quand et je viens
pour les rageux ! dites vous appelez ça du foot de défendre à quatre sur messi ? en passant dite à cette pleureuse de drogba qu'il arrète son cinéma c'est gonflant à la fin
de quoi parle tu ?bon rennes a perdu pas grave on s'en remettra!
mais si le barça perd alors là
La 35° journée
fc barcelona 3-3 villareal
Buts : Keita, Eto'o et Alves pour le Barça. Llorente (x2) et Mati Fernandez pour villareal
dommage que la fête est gâchée , le barça doit attendre encore un peu , 1 point suffit pour gagner la liga ...
dommage pour iniesta , il sera forfait pour la finale de la Copa del Rey de mercredi face à l'Athletic,j'espere qu il ser présent face à Manchester United .Dimanche noir:
- pas de Hors jeu sur le but de Xavi,,je sais pascequ'il a vu l'arbitre pffff
-carton rouge hyper sevère contre abidal
-Iniesta bléssé!!!!!
dommage pour iniesta , il sera forfait pour la finale de la Copa del Rey de mercredi face à l'Athletic,j'espere qu il ser présent face à Manchester United .
j'ai lu sur sport qu il pourrait manquer la finale de Rome ! c'est une mauvaise nouvelle pour le barça !il n'est vraiment pas sur pour la finale à ROme...
Désolé les barcelonais mais le barçà ne méritait pas de passer en finale
avec un bon arbitre, juste et pas un extra-pro-barcelonais c'est chlesea qui serait en finale !!!!!
-c'est clair qu'il a viré abidal pour une faute inexistante sur Anelka
-Autout début du match,y'avait une petite main de ballack dans la surface mais on en a pas parlé
-match aller: péno non sifflé sur henry et alex et ballack devaient écoper d'un carton rouge mais on ne vous a pas entendu parler
-une équipe qui a 70% de possession de balle aller/ REtour!! même à 10(durant toute une mi temps),le barça faisait tourner le ballon
donc t'es bien gentil mais de toute façon,je savais pas que t'allais venir pour cracher ce genre de commentaires sur le Barça,,je m'y attendais venant de toi..
-c'est clair qu'il a viré abidal pour une faute inexistante sur Anelka
-Autout début du match,y'avait une petite main de ballack dans la surface mais on en a pas parlé
-match aller: péno non sifflé sur henry et alex et ballack devaient écoper d'un carton rouge mais on ne vous a pas entendu parler
-une équipe qui a 70% de possession de balle aller/ REtour!! même à 10(durant toute une mi temps),le barça faisait tourner le ballon
donc t'es bien gentil mais de toute façon,je savais pas que t'allais venir pour cracher ce genre de commentaires sur le Barça,,je m'y attendais venant de toi..
salam
ce soir la finale de la coupe du roi contre l'athletico bilbao. Le match sera joué au stade de valence, le terrain est très petit et le barça a toujours eu du mal à jouer labas..
L'entraineur basque a aussi déclaré qu'il y'aura risque de blessures d'autres joueurs du Barça ce soir,les basques comptent jouer durs...
enfin bref,,ghir salama w safi...c'est à cause de ces ******* de basques que Maradonna et Schuster se sont blessés(lorsqu'ils jouaient encore au barça...)
le match est diffusé sur W9 a 22H30 il me semble pour les intéressés
lol le match commence à 22H en direct,,ça fait qd même 30min de décalage
lol le match commence à 22H en direct,,ça fait qd même 30min de décalage
Il sera diffusé sur quelle chaine ? W9 ?
yes a 22h25 je crois ; )