Hopkins
Problem Child
yep , ce sera difficile , le man utd est favori sur les papiers , mais j'ai confiance en pep , Je suis sur qu'on va gagner la ligue de champions
lol d'ailleurs si le barça gagne,je me rase les cheveux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yep , ce sera difficile , le man utd est favori sur les papiers , mais j'ai confiance en pep , Je suis sur qu'on va gagner la ligue de champions
moi ; je vai mourir de joie lollol d'ailleurs si le barça gagne,je me rase les cheveux ^^
moi ; je vai mourir de joie lol
inchaalah ya rabi , si le barça gagne , messi Messi aura le Ballon d'or sans aucun douteya rabi!!!!!! punaise,ça sera l'un des plus beaux moments de ma vie inchaalah^^
bonjour umaj'aimerais bien voir zhirkov et chiellini chez nous
bonjour uma
moi aussi j'aime bien zirkhov , c'est un grand joueur .
Quel est ton pronostic concernant le match de demain ?
j'ai peur quand meme
tu me rassure lol ,je souhaite voir le Barca gagner , je m'inquiet olaaa Il ne reste plus que 24 heures !2-1 pour nous , pkoi tu a peur ?
tu me rassure lol ,je souhaite voir le Barca gagner , je m'inquiet olaaa Il ne reste plus que 24 heures !
j'espere bien awmanon ça va aller t'inquiète , jamais une équipe n'a réussi à garder son titre depuis des lustres , en plus MU est plus joueuse que chelsea
ha ha excuse frere , j'ai cru que tu est un fan du barçaJe preferent le Real Moi :langue:
( et oui malgré le 2-6)
Mais merci pour l'invitation !!
ha ha excuse frere , j'ai cru que tu est un fan du barça
d'accord , demain sera un grand jour pour les blaugranas ...j'ai le présentiment qu on realisera le triplé cette saison .Pas grave tkt pas frére !! !!!
d'accord , demain sera un grand jour pour les blaugranas ...j'ai le présentiment qu on realisera le triplé cette saison .
inchaalah .on verra ça demlain a 22h30 environ !!
les mancuniens sont trop sur d'eux et ça ce n'est pas bon pour ...................................................................................eux
CR7 est dans de mauvais draps
la copa es nuestra : cool:
somos los campeones de un día!
los campeones para la vida!!!!
tu a des news ? lol ben il va vouloir montrer que c'est lui le meilleur
Cristiano Ronaldo, répondant à une question piège sur son avenir, à la veille de la finale de la Ligue des champions, a répondu mardi qu'il «se sentait très bien en Premier League, la meilleure du monde selon (lui)», laissant entendre qu'il souhaitait rester en Angleterre plutôt que de jouer en Liga. «J'ai déjà dit que ça me plaisait de voir Barcelone jouer, c'est vrai, mais avec tout le respect que j'ai pour cette équipe,je pense qu'on est meilleurs et que la finale le montrera.» - Ce. Ro. (à Rome)
ya des moment ou il ferai mieu de se taire !
http://www.dailymotion.com/relevanc.../video/x59tgn_scholesvbarcelone29042008_sport
on remet ça ce soir les gars ?