Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Xavi Hernandez est apparu souriant mais concentré ce lundi midi lors d'une conférence de presse organisée au Camp Nou.

"Tout est prêt pour la finale. Nous sommes dans notre meilleur moment, psychologiquement et physiquement", a avoué le milieu de terrain espagnol.

Pour gagner, Xavi a expliqué que Pep Guardiola avait déjà énoncé quelques conseils. Et l'une des meilleurs manière pour réaliser un grand match, c'est de poursuivre dans la lignée offerte cette saison : "Le coach nous a dit de maintenir la même personnalité que nous avons montrée durant toute la saison. Il faut profiter de ce match et vouloir gagner dès la première minute. Il nous a aussi rappelé de bien contrôler nos nerfs car les émotions seront très intenses".

Enfin, Xavi a confirmé que Henry et Iniesta, qui se sont entraînés avec le groupe ce lundi, seront opérationnels pour la rencontre. "Ce sont deux joueurs de base dans notre schéma de jeu. Nous savons qu'ils joueront et qu'ils seront à 100%", a-t-il dit. "C'est un privilège car, avec eux, nous sommes meilleurs".

source : fc-barcelone

tu a des news ? lol ben il va vouloir montrer que c'est lui le meilleur

Cristiano Ronaldo, répondant à une question piège sur son avenir, à la veille de la finale de la Ligue des champions, a répondu mardi qu'il «se sentait très bien en Premier League, la meilleure du monde selon (lui)», laissant entendre qu'il souhaitait rester en Angleterre plutôt que de jouer en Liga. «J'ai déjà dit que ça me plaisait de voir Barcelone jouer, c'est vrai, mais avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, je pense qu'on est meilleurs et que la finale le montrera.» - Ce. Ro. (à Rome)

L'equipe.fr

Vu la défense du barça, il va vraiment falloir que les barcelonais fassent un match de folie offensivement pour l'emporter!!...
Une stat à ne pas oublier: MU n'a jamais perdu une finale de LDC!!
Que le mielleur gagne, espérons que l'arbitrage soit au niveau

Cristiano Ronaldo, répondant à une question piège sur son avenir, à la veille de la finale de la Ligue des champions, a répondu mardi qu'il «se sentait très bien en Premier League, la meilleure du monde selon (lui)», laissant entendre qu'il souhaitait rester en Angleterre plutôt que de jouer en Liga. «J'ai déjà dit que ça me plaisait de voir Barcelone jouer, c'est vrai, mais avec tout le respect que j'ai pour cette équipe,je pense qu'on est meilleurs et que la finale le montrera.» - Ce. Ro. (à Rome)

ya des moment ou il ferai mieu de se taire !

la tension monte !!

MU est une grande équipe (la meilleure du monde selon guardiola), le barça est diminué .. mais je le sens bien ce soir !!

si xavi et inesta repondent presents, on sera tres tres durs a battre

Retour