Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
oui c'est clair
mais ce conn*** de platini a tout modifié
il a donné plus de places aux petites équipes, pour gagner plus de voix et etre élu
du coup on risque de voir un OL-Atletico / Aresenal - Fiorentina en tour préliminaires!! bravo platini

oui mais c'est la beauté du sport voir toujours les memes c'est gonflant à la fin , moi perso j'aimerais voir la fin du quasi monopole des anglais sur la ligue des champions

oui mais c'est la beauté du sport voir toujours les memes c'est gonflant à la fin , moi perso j'aimerais voir la fin du quasi monopole des anglais sur la ligue des champions

pour le monopole anglais, je suis d'accord
meme si j'y crois pas trop, pdt des années on aura au moins 2 anglais en demi
ils ont le meilleure championnat du monde

mais là on risque de voir des équipes de georgie, grece, ....en LDC à la place des équipes comme OL, Fiorentina, Atletico

tu trouves ? je le trouves bon en un contre un c'est sur que burdisso c'est au dessus mais rami....................

en fait Burdisso et Rami sont très complémentaires avec Hilton, ils sont très rapides mais c'est vrai que Burdisso est au dessus en 1 contre 1, t'as aussi Coloccini qui descend avec Newcastel qui est pas mauvais

Naldo je trouve qu'il apporte avec ses coups francs et son jeu de tete mais niveau défensif, placement anticipation c'est pas top d'ailleurs y a qu'a voir les stats du Werder cette année, mm si c'est une équipe très offensive ils ont pris énormément de buts

en fait Burdisso et Rami sont très complémentaires avec Hilton, ils sont très rapides mais c'est vrai que Burdisso est au dessus en 1 contre 1, t'as aussi Coloccini qui descend avec Newcastel qui est pas mauvais

Naldo je trouve qu'il apporte avec ses coups francs et son jeu de tete mais niveau défensif, placement anticipation c'est pas top d'ailleurs y a qu'a voir les stats du Werder cette année, mm si c'est une équipe très offensive ils ont pris énormément de buts

pour l'instant il n'a pas la carrière qu'il mérite , c'est un crack celui là

pour l'instant il n'a pas la carrière qu'il mérite , c'est un crack celui là

oé franchement Coloccini j'aime bcp aussi mais les choix de carrière ... quand tu penses que le mec était capitaine de l'Argentine Espoir qu'il a été formé au Milan AC et qu'il se retrouve en Premier Ship bref j'espère vraiment qu'il va faire de meilleurs choix a l'avenir

waw les amis,,,c'est amateur du barça ici :langue:

je rigole,,en tout cas,,bon dimanche aussi à nos amis ain sbah et the gone69 ^(même si celui ci n'arrêtait pas de nous embêter durant toute la saison :rouge:)

waw les amis,,,c'est amateur du barça ici :lan gue:

je rigole,,en tout cas,,bon dimanche aussi à nos amis ain sbah et the gone69 ^(même si celui ci n'arrêtait pas de nous embêter durant toute la saison :rouge:)

non j'ai rien contre la barçà :D
à part que vous nous avez éliminé lol
au contraire j'aime trop iniesta et le jeu de barçà généralement
çà fait rever

waw les amis,,,c'est amateur du barça ici :langu e:

je rigole,,en tout cas,,bon dimanche aussi à nos amis ain sbah et the gone69 ^(même si celui ci n'arrêtait pas de nous embêter durant toute la saison :rou ge: )
gone69 miskine il a eu une année de ***** faut le comprendre :D
bon dimanche a toi aussi akhi
ça me fait penser a Boumsong qui après le match du Bayern contre le Barça il disait en substance: ça prouve que je suis un des meilleurs joueurs d'europe a mon poste on en a pris que (j'sais plus combien) alors que le Bayern en a pris 4 ... tocard va :-D

Visca barcelona : D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on accepte pas les filles du balaie ! :-D

ben non, c'est nos couleurs officiels ça, donc matchs au camp Nou ;)

ok c'est ce qu'il me semblé
lol

ça me fait penser a Boumsong qui après le match du Bayern contre le Barça il disait en substance: ça prouve que je suis un des meilleurs joueurs d'europe a mon poste on en a pris que (j'sais plus combien) alors que le Bayern en a pris 4 ... tocard va :-D

année de *****
non pas du tt
on peut pas gagner tous les ans!! 7 ans de trophées c énorme lol
en LDC on était pas si mauvais que çà
on tombe contre la meuilleure équipe du monde et championne d'europe
donc aucun regret

non mais lui il a de l'eau à la place du cerveau , le JPP des année 2000 , je l'ai écouté parler sur lequipe.tv , allah y ster , un bourricot de la classe

Retour