Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
si t'avais regardé tous les matches du barça la saison dernière,t'aurais remarqué que iniesta était absent pendant plusieurs mois (il avait une blessure récurente) ..

regarde les matches et puis on en reparlera..
++

moi ce que j'ai remarqué.iniesta na pas joué 5 match et le barça na gagné aucun. soit contre l'espagnole.l'atletico de madrid ni a lyon etc......

j'ai TJRS dit qu'INIESTA était le meilleur joueur du monde, ce mec est tout simplement énorme, il sait TOUT faire, il peut éliminer, récupérer, passer, marquer, dribbler, tacler il a 14 poumons bref c'est la classe mondiale

j'ai TJRS dit qu'INIESTA était le meilleur joueur du monde, ce mec est tout simplement énorme, il sait TOUT faire, il peut éliminer, récupérer, passer, marquer, dribbler, tacler il a 14 poumons bref c'est la classe mondiale
Son défaut est qu'il joue avec un seul pied... Et ce n'est pas professionnel ça :D

Je préfère Sneijder quand il est au top-forme.

Son défaut est qu'il joue avec un seul pied... Et ce n'est pas professionnel ça :D

sneijder?? mdr,,incomparable!!!! je suis désolé mais on n'a vraiment pas les mêmes gouts moi et toi..

enfin bref,,,

prochain match du barça :

dimanche 16 Aout: barça#bilbao,,match aller de la supercoupe d'espagne..normalement ibracadabraaaaaaaaaaaaaaa sera là inchaalah!!!! :D

mdrrr tu sais avec l'aisance qu'il a balle au pied c'est pas important, C Ronaldo ou Messi n'utilisent exclusivement que leur meilleur pied ...

je connais peu de joueurs capable d'etre le penchant de Messi (donc dribbler, percuter, marquer ...) et le penchant de Xavi (donc passer, créer des décalages, récupérer ...)

Wesley est bon aussi c'est vrai, je le suivais a l'Ajax déja, après l'année dernière longtemps blessé, la il risque de partir a l'inter, sinon dans le jeu il fait pas le poids face a Iniesta d'après moi, y a que sur coup franc et son pied gauche ou il est meilleur

sneijder?? mdr,,incomparable!!!! je suis désolé mais on n'a vraiment pas les mêmes gouts moi et toi..

enfin bref,,,

prochain match du barça :

dimanche 16 Aout: barça#bilbao,,match aller de la supercoupe d'espagne..normalement ibracadabraaaaaaaaaaaaaaa sera là inchaalah!!!! :D
Je ne suis pas le seul qui préfère Sneijder sur Iniesta.

L’équipe-type de l’Euro 2008 :

Gardien de but : Iker Casillas
Défenseurs : Sergio Ramos, Carlos Puyol, Pepe, Philipp Lahm
Milieux de terrain : Marcos Senna, Michael Ballack, Xavi Hernandez, Wesley Sneijder
Attaquants : David Villa, Andrei Arshavin

2009, Sneijder a subi plus d’une blessure ce qu’il lui a empêché de trouver son top-forme.
mdrrr tu sais avec l'aisance qu'il a balle au pied c'est pas important, C Ronaldo ou Messi n'utilisent exclusivement que leur meilleur pied ...

je connais peu de joueurs capable d'etre le penchant de Messi (donc dribbler, percuter, marquer ...) et le penchant de Xavi (donc passer, créer des décalages, récupérer ...)

Wesley est bon aussi c'est vrai, je le suivais a l'Ajax déja, après l'année dernière longtemps blessé, la il risque de partir a l'inter, sinon dans le jeu il fait pas le poids face a Iniesta d'après moi, y a que sur coup franc et son pied gauche ou il est meilleur
Iniesta est sans doute un super joueur… Très bon dans les accélérations et les combines avec Xavi au milieu de terrain… Il a une si bonne vision du jeu qui lui permet d’offrir à Messi ou Eto’o voire Henri des passes en or ;) Mais Sneijder a les mêmes qualités qu’Iniesta et plus encore.

Sneijder est douté d’une bonne frappe de balle qu’il lui permet d’envoyer des missiles vers le but et d’être très efficace dans les balles arrêtées… Il joue avec ses deux pieds (et pas seulement avec son pied gauche comme c’est le cas pour Iniesta) et c’est ce qu’il lui permet d’être efficace dans la passation de balle de n’importe quel point du terrain que ça soit avec son pied droit ou gauche… Il est très combatif et sa combativité lui permet de récupérer beaucoup de balles au milieu de terrain et d’évoluer même en tant que milieu défensif (Iniesta ne peut pas remplir ce rôle)… Et à l’encontre d’Iniesta qui rate des occasions quand il se trouve face aux filets, Sneijder est un milieu offensif qui marque des buts et qui peut influencer le résultat à n’importe quel moment soit en se jouant avec ses feintes et sa technique de dribble des défenseurs dans le carreau de 18m soit en exploitant sa puissance et sa belle frappe pour offrir l’avantage à son équipe en cadrant ses missiles de loin.

Certes, la saison dernière, il était loin de son top-niveau… Et comment être au top-forme au moment qu’il a subi une blessure qui l’a éloigné 5 mois des stades ? Mais quand il récupère sa forme, il joue son meilleur football, il dépasse Iniesta dans le classement des meilleurs joueurs au monde comme c’était le cas en 2007 et 2008.

Iniesta est sans doute un super joueur… Très bon dans les accélérations et les combines avec Xavi au milieu de terrain… Il a une si bonne vision du jeu qui lui permet d’offrir à Messi ou Eto’o voire Henri des passes en or ; ) Mais Sneijder a les mêmes qualités qu’Iniesta et plus encore.

Sneijder est douté d’une bonne frappe de balle qu’il lui permet d’envoyer des missiles vers le but et d’être très efficace dans les balles arrêtées… Il joue avec ses deux pieds (et pas seulement avec son pied gauche comme c’est le cas pour Iniesta) et c’est ce qu’il lui permet d’être efficace dans la passation de balle de n’importe quel point du terrain que ça soit avec son pied droit ou gauche… Il est très combatif et sa combativité lui permet de récupérer beaucoup de balles au milieu de terrain et d’évoluer même en tant que milieu défensif (Iniesta ne peut pas remplir ce rôle)… Et à l’encontre d’Iniesta qui rate des occasions quand il se trouve face aux filets, Sneijder est un milieu offensif qui marque des buts et qui peut influencer le résultat à n’importe quel moment soit en se jouant avec ses feintes et sa technique de dribble des défenseurs dans le carreau de 18m soit en exploitant sa puissance et sa belle frappe pour offrir l’avantage à son équipe en cadrant ses missiles de loin.

Certes, la saison dernière, il était loin de son top-niveau… Et comment être au top-forme au moment qu’il a subi une blessure qui l’a éloigné 5 mois des stades ? Mais quand il récupère sa forme, il joue son meilleur football, il dépasse Iniesta dans le classement des meilleurs joueurs au monde comme c’était le cas en 2007 et 2008.

Salam Akhi

Nous n'avons pas vraiment la mm vision quant a ces 2 joueurs ...

Sinon la vision de Rooney sur Iniesta : Après la victoire des Barcelonais (2-0) sur Manchester United en finale de Ligue des Champions mercredi soir, Wayne Rooney a rendu hommage à Andres Iniesta. Pour l'attaquant des Red Devils, le succès des Catalans ne souffre d'aucune contestation. L'international anglais a déclaré au Daily Telegraph que Barcelone "mérite sa victoire. Je n'ai jamais joué contre une équipe aussi brillante. Selon moi, Andrés Iniesta est actuellement le meilleur joueur de la planète."

et celle de Sir Alex : L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, est persuadé que la finale de la Ligue des Champions, qui opposera son club au FC Barcelone le 27 mai prochain au Stade Olympique de Rome, sera "un match fantastique". Pour augmenter les chances de victoire des Red Devils, l'Ecossais espère que Thierry Henry et Andres Iniesta ne seront pas complètement rétablis. "On connaît bien le talent de Thierry Henry. C'est un joueur très dangereux qui a le but dans le sang. Iniesta est un joueur différent", a-t-il expliqué en conférence de presse. Ferguson de tarit pas d'éloges concernant le milieu de terrain espagnol : "Il est fantastique, c'est lui qui fait jouer son équipe. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un joueur avec une telle qualité de passe."

au contraire.moi je l'aime bien iniesta et je reconnais ces valeurs. mais pour les amateurs. c'est messi. en oubliant la piece maitresse du barça.:D

je ne connais pas cette mentalité chez nous
on sait très bien que nous jouons en équipe, sauf peut être après la venue d'Ibra mais ça c'est un autre sujet,

faut pas oublier Yaya Touré et son impact dans le milieu de terrains, les percées de Messi sont imprévisibles et c'est ce qui fait sa force mais le Barça c'est une équipe et non pas un joueur en particulier :)

je ne connais pas cette mentalité chez nous
on sait très bien que nous jouons en équipe, sauf peut être après la venue d'Ibra mais ça c'est un autre sujet,

faut pas oublier Yaya Touré et son impact dans le milieu de terrains, les percées de Messi sont imprévisibles et c'est ce qui fait sa force mais le Barça c'est une équipe et non pas un joueur en particulier :)

sans les passes d'iniesta. ni etoo ni messi. n'auraient marquer autant de buts.

et si Eto'o et Messi ne visait pas bien il n'aurait pas marqué autant de but

c'est un cercle infernal dans le quel tu plonges, y a beaucoups d'attaquants qui reçoivent de bons ballons et les râtent.

ce que tu veux pas avouer toi et les amateurs. que les buts de messi et etoo c'est grace aux passes d'iniesta.

ce que vous ne voulez pas reconnaitre le talon d'iniesta. pour vous il y'a que messi qui compte. ouvrez les yeux.

qui s'est qui a dit qu'Iniesta n'a aucun talent et seulement Messi est le meilleur :eek:

toi tu délires ou tu ne comprends rien à ce que tu lis ma parole

Henry sans Messi est rien
Messi sans Iniesta est rien
Iniesta sans Touré est rien
Touré sans Xavi est rien
Xavi sans Alves est rien

nous c'est l'équipe et c'est ce qu'il faut comprendre

qui s'est qui a dit qu'Iniesta n'a aucun talent et seulement Messi est le meilleur :eek:

toi tu délires ou tu ne comprends rien à ce que tu lis ma parole

Henry sans Messi est rien
Messi sans Iniesta est rien
Iniesta sans Touré est rien
Touré sans Xavi est rien
Xavi sans Alves est rien

nous c'est l'équipe et c'est ce qu'il faut comprendre

tu viens de dire sans iniesta messi n'est rien. ta reponse me suffit.:D

oui malheureusement t'as rien compris au système Barça donc reste avec les merrengués c'est bon pour nous

on a besoin de vrais amateurs de foot et de vrais connaisseurs et non pas de faux supporters :rolleyes:

mnt le real est une equipe compléte. on a besoin juste de deux mois de ridage pour rediculiser cette equipe de barça.:)

Les Canteranos ont la cote à Barcelone

Le Barça serait sur le point de faire une offre alléchante à Arsenal pour récupérer l’ancien canterano Fabregas. L’entraîneur Pep Guardiola voudrait renouveler sa confiance aux Canteranos qui lui ont permis de tout gagner dès sa première saison de coaching chez les Pros.

Le FC Barcelone a sans doute la meilleure pépinière du monde, puisque le Barça est l’un des rares clubs au monde à avoir remporté la Ligue des champions avec 7 joueurs issus du centre de formation dans le onze de départ (Valdès, Puyol, Pique, Busquets, Iniesta, Xavi, Messi). Et l’entraîneur Pep Guardiola voudrait à nouveau mettre en pratique un come-back victorieux, comme la saison écoulée avec le retour réussi du Canterano Gerard Pique au Barça après un séjour à Manchester United. Selon des publications espagnoles, le FC Barcelone serait prêt à faire une offre de 30 millions d’Euros pour récupérer Cesc Fabregas. Ce dernier a été formé à l’école du Barça aux côtés de Lionel Messi et Andrés Iniesta avant de s’exiler à Arsenal en Angleterre.

Un pari gagnant, puisque les produits du centre de formation du FC Barcelone qui évoluent aujourd’hui en équipe première font partie des meilleurs joueurs du monde. A commencer par le prodige Argentin Lionel Messi qui est sans conteste le meilleur joueur du monde. Derrière lui, les excellents Andrés Iniesta et Xavi Hernandez Cruz sont également dans le gotha des meilleurs footballeurs de la planète actuellement. C’est sans doute pourquoi Pep Guardiola voudrait former la meilleure équipe possible des Canteranos en faisant revenir Cesc Fabregas.

Jacques Éric Andjick
www.fc-barcelone.com

Les Canteranos ont la cote à Barcelone

Le Barça serait sur le point de faire une offre alléchante à Arsenal pour récupérer l’ancien canterano Fabregas. L’entraîneur Pep Guardiola voudrait renouveler sa confiance aux Canteranos qui lui ont permis de tout gagner dès sa première saison de coaching chez les Pros.

Le FC Barcelone a sans doute la meilleure pépinière du monde, puisque le Barça est l’un des rares clubs au monde à avoir remporté la Ligue des champions avec 7 joueurs issus du centre de formation dans le onze de départ (Valdès, Puyol, Pique, Busquets, Iniesta, Xavi, Messi). Et l’entraîneur Pep Guardiola voudrait à nouveau mettre en pratique un come-back victorieux, comme la saison écoulée avec le retour réussi du Canterano Gerard Pique au Barça après un séjour à Manchester United. Selon des publications espagnoles, le FC Barcelone serait prêt à faire une offre de 30 millions d’Euros pour récupérer Cesc Fabregas. Ce dernier a été formé à l’école du Barça aux côtés de Lionel Messi et Andrés Iniesta avant de s’exiler à Arsenal en Angleterre.

Un pari gagnant, puisque les produits du centre de formation du FC Barcelone qui évoluent aujourd’hui en équipe première font partie des meilleurs joueurs du monde. A commencer par le prodige Argentin Lionel Messi qui est sans conteste le meilleur joueur du monde. Derrière lui, les excellents Andrés Iniesta et Xavi Hernandez Cruz sont également dans le gotha des meilleurs footballeurs de la planète actuellement. C’est sans doute pourquoi Pep Guardiola voudrait former la meilleure équipe possible des Canteranos en faisant revenir Cesc Fabregas.

Jacques Éric Andjick
www.fc-barcelone.com
tu sais tres bien que fabregas ne viendra pas.il prefere le real avec ronaldo et kaka:D

Retour