tim92
el wad lidak makhalani
sauf qu'on a signé personne encore
et on a pas payé un joueur 94 millions d'euros alors qu'il en vaut 25 millions maximum
la saison prochaine on va rediculisé l'équipe du barça sous vous yeux mes amis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf qu'on a signé personne encore
et on a pas payé un joueur 94 millions d'euros alors qu'il en vaut 25 millions maximum
C'est dans tes rêves ça cher ami, l'équipe du barça personne ne peut la ridiculisé, :langue:
on va faire pire que ca. ghaden nde7kou 3likoum: D
narrrriiiiii tu rêves en couleurs et en 3D :
daba nchoufou, ahna wiyakom w zaman tawil
vous allez danser pour le real.
Bzaf 3lik a waldi, moi je ne parle pas, je laisse les joueurs du Barça agir
pour agir. je les vois comme ca.
Pfffffffffff wa fi9 min n3ass a 7nini, kat7lem bzaf j'ai remarqué
voila chet7a barcelonaise
toujours rien à l'horizon ?
Maxwell à Barcelone
Le latéral gauche de l'Inter Milan, Maxwell, s'est mis d'accord avec Barcelone pour un transfert estimé à 5M d'euros.
Dans le même temps, Eric Abidal devrait prolonger son contrat avec le club catalan.
reprenez le svp lol.....................
mais non ! il est venu pour remplacer sylvinhoreprenez le svp lol.....................
le berça va être forte avec l'arrivé d abrahimovic
Je préférais milles fois qu'Etoo reste
salutJe préférais milles fois qu'Etoo reste
Le "plus" destructeur, peut-être pas, mais destructeur, ce serait déjà pas mal, et en plus il y a intérêt!!! Sinon ce sera surtout considéré comme le plus grand flop de ces dernières années...!salut
a mon avis eto'o devrait changer d'air , le barça a besoin d'un nouveu attaquant de Grand talent, comme ibra ,génie incontesté, avec messi il pourra constituer le duo le plus destructeur de l'histoire du foot.
salut
a mon avis eto'o devrait changer d'air , le barça a besoin d'un nouveu attaquant de Grand talent, comme ibra ,génie incontesté, avec messi il pourra constituer le duo le plus destructeur de l'histoire du foot.
Pourquoi changer lorsque cela fonctionne aussi bien ???
Si Eto'o n'arrive pas à s'entendre avec l'Inter, le président du club barcelonais, Joan Laporta, serait prêt à investir 75 millions d'euros pour acquérir Zlatan Ibrahimovic.
Le transfert de Samuel Eto'o à l'Inter Milan bloque toujours. Après un premier rendez-vous infructueux mardi, entre l'agent de l'attaquant camerounais, Jose Maria Mesalles, et les dirigeants nerazzurri, un problème de primes entre Samuel Eto'o et le Barça risque de faire capoter l'affaire. Le joueur refuse en effet de s'asseoir sur les 5 millions d'euros qu'il doit toucher de la part du club blaugrana s'il s'en va. Prime que le Barça ne veut pas payer.
Mais comme Joan Laporta, le président barcelonais, tient absolument à recruter Zlatan Ibrahimovic, il serait prêt, selon la Gazzetta dello Sport, à investir la somme de 75 millions d'euros, plus le prêt de Hleb pendant un an, pour acquérir l'attaquant suédois. Quitte à voir plus tard pour le transfert d'Eto'o ou même à le conserver dans l'effectif la saison prochaine.
ibra lui se crée plus souvents ses occasions buts tandis qu'Eto'o lui on lui offres pratiquements ses buts .ql sont les points forts d Eto ? les faiblesses ?
mm chose pour abra ?
ibra lui se crée plus souvents ses occasions buts tandis qu'Eto'o lui on lui offres pratiquements ses buts .
je pense qu'ils vont acheter David Villa aussi ... parce que Keirisson part en pret, Ibra va arriver il manquera un 9 puisqu'Etoo part et Gudjonsen aussi bref Etoo c'est une grande perte