Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je pense qu'ils vont acheter David Villa aussi ... parce que Keirisson part en pret, Ibra va arriver il manquera un 9 puisqu'Etoo part et Gudjonsen aussi bref Etoo c'est une grande perte

je suis pas sur que ce soit une si grande perte

je ne nie pas du tout, loin de la, la valeur d'eto'o qui est un superbe attaqaunt

mais franchement ibra est tres fort aussi, et le fait qu'il ait concédé une baisse de salaire, prouve qu'il a les dispositions pour se fondre dans le collectif.

je la sens bien cette équipe du barça, maintenant si mascherano vient aussi, je crois qu'on va encore etre tres tres forts cette année

je suis pas sur que ce soit une si grande perte

je ne nie pas du tout, loin de la, la valeur d'eto'o qui est un superbe attaqaunt

mais franchement ibra est tres fort aussi, et le fait qu'il ait concédé une baisse de salaire, prouve qu'il a les dispositions pour se fondre dans le collectif.

je la sens bien cette équipe du barça, maintenant si mascherano vient aussi, je crois qu'on va encore etre tres tres forts cette année
Il y a intérêt à ce que vous soyez très très très forts cette année.
Car en face, soit Madrid va faire un gros bide, soit ils seront TRES TRES TRES forts aussi... ;)

mdrr allé allé je suis fan depuis l'époque Maradona, puis Romario Stoichkov De Boer Guardiola, t'étais mm pas née : D

tu parles comme un chibani ! pourquoi tu me sors des noms de kosovars juste pour frimer là? :D tu sais très bien que je les connais pas .....sauf MARADONA

allez allez circule ......on a que 2 ans de différence ! moi j'étais dans le ventre de ma mère et toi tu faisais pipi et caca dans tes Pampers!

on s'éloigne d'IBRAAAAAAAAAAAMOHOVIC.......:cool:

tu parles comme un chibani ! pourquoi tu me sors des noms de kosovars juste pour frimer là? : D tu sais très bien que je les connais pas .....sauf MARADONA

allez allez circule ......on a que 2 ans de différence ! moi j'étais dans le ventre de ma mère et toi tu faisais pipi et caca dans tes Pampers!

on s'éloigne d'IBRAAAAAAAAAAAMOHOVIC.......:co ol:

Pendant que The Benz plante au Real
Vous êtes mort pour cette saison :D

Et excuse moi Stoichkov et Romario des Kosovar :D

Caceres rejoint la Juve

Un an seulement après son arrivée en provenance de Villarreal, Martin Caceres quitte le FC Barcelone. En effet, ce dernier n'a jamais su confirmer les attentes qui étaient placées à son égard et il devra aller confirmer son talent en Italie et notamment à la Juventus de Turin.

source :transfert2foot

FC Barcelone - tristesse après la mort de Robson, "légende du football"

e FC Barcelone a rendu hommage vendredi sur son site internet à son ancien entraîneur, le britannique Sir Bobby Robson, mort vendredi à l'âge de 76 ans, rappelant qu'il avait conquis le coeur des supporteurs. "Adieu, Sir Bobby Robson", écrit le club sur son site, ajoutant que le "barcelonisme", le lien qui unit le club et ses supporteurs, "était en deuil". "Sir Bobby Robson était une authentique légende du football mondial", affirme le Barça. Au cours de son passage à Barcelone (1996-1997), Sir Bobby Robson, qui fut aussi sélectionneur et joueur de l'équipe d'Angleterre, "a gagné l'affection et la tendresse des supporteurs", ajoute le club, précisant que sous ses ordres, les Blaugrana ont remporté la défunte Coupe des coupes en 1997, la Coupe du Roi, et la Supercoupe d'Espagne. Sir Bobby Robson s'est éteint vendredi à l'âge de 76 ans, victime d'un cancer, a annoncé vendredi sa famille dans un communiqué
source : le monde

Le Barça bénéficaire

Auteur d'un triplé historique Ligue des champions, Championnat et Coupe d'Espagne, le FC Barcelone a dégagé 8,8 millions d'euros de bénéfice sur l'exercice 2008-09.

Les revenus d'exploitation s'élèvent à 384,8 M d'euros, les frais d'exploitation à 362,4 M d'euros et les frais financiers à 13,6 M d'euros.

La dette a néanmoins augmenté, passant en un an de 190 à 202 M d'euros, au 30 juin 2009, en raison d'un prêt.

Le club catalan prévoit un budget de 405 M d'euros pour 2009-10.

source : eurosport

Le Barça bénéficaire

Auteur d'un triplé historique Ligue des champions, Championnat et Coupe d'Espagne, le FC Barcelone a dégagé 8,8 millions d'euros de bénéfice sur l'exercice 2008-09.

Les revenus d'exploitation s'élèvent à 384,8 M d'euros, les frais d'exploitation à 362,4 M d'euros et les frais financiers à 13,6 M d'euros.

La dette a néanmoins augmenté, passant en un an de 190 à 202 M d'euros, au 30 juin 2009, en raison d'un prêt.

Le club catalan prévoit un budget de 405 M d'euros pour 2009-10.

source : eurosport

le bateau barça est entrain de coulé:D

Barcelone chez Microsoft

Quand deux monstres se rencontrent à Seattle....

Avant son match amical contre Seattle à Qwest Field (stade de la ville), le FC Barcelone est venu visiter les locaux de Microsoft. L’équipe de Guardiola en a profité pour tester les produits du géant de l’informatique.

L’occasion pour Microsoft de présenter "Project Natal", un dispositif qui permet d’interagir par commande vocale, reconnaissance de mouvement et d’image. Thierry Henry et Zlatan Ibrahimovic ont notamment testé leur habileté avec le jeu.

Lou Gellos, le porte parole de la firme, a expliqué que l’avis de l’équipe était importante, à quelques mois de la sortie publique.

soffot.com

Retour