C'est pour cela qu'il voudrait faire venir Robinho
oui c sur meme si je n'aime pas l'homme en lui meme ( mercenaire ) , le joueur remplacerait aisément cette tache d'henry
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour cela qu'il voudrait faire venir Robinho
il est vrais que henry a fait une mauvaise match , invisible en première mi-temps: mauvais contrôles, lenteur ...mais le barça a jouer en totale confiance comme si elle était au Camp nou et qui a fait la misère à une équipe qui prétend pouvoir remporter la Ligue des champions.l'inter je n'appelles pas ça une équipe ils n'ont fait que défendre
Gros match contre l'atletico en perspective
Beau match du Barça qui réalise un première mi-temps magique.
tous les buts étaient magnifiques
YouTube - Barcelona - Atletico Madrid (5-2) All Goals & Highlights HQ !!
visca barça
ibrahimoviç a eté bon , , il commence à vraiment se trouver à son aise .Victoire du barça 4-1 à l'extérieur face au racing
Visca barça!
ibrahimoviç a eté bon , , il commence à vraiment se trouver à son aise .
visca barça
visca barça
visca barça
ça fera taire les sceptiques..............
pour le moment le seul gros calibre qu'on a joué est l'Inter et on a vu le résultat
on attendra le classico ou la finale de la C1 pour juger de sa capacité sur le terrain, car depuis le début de sa carriére il n'a jamais rien fait dans les grands matchs contrairement à Eto'o et ses buts e finale de C1 et contre de vrais équipes de foot et non pas des équipes de seconde zone
moi je l'ai toujours trouvé bon déjà à l'ajax après cette équipe du barça transcenderais n'importe quel joueur
lol même lapaire francaise: abidal+henry?mdr
non eux c'est l'exception lol je les avais oublié ces tocards mais je parlais de joueur moyen genre belleti etc...le meilleur exemple seydou keita en france il n'était rien et là il est presque indispensable
parceque le championnat francais a une mentalité pourri,,Keita jouait hyper bien à Seville avec alves ..
pareil pour yaya touré,le mec je l'adorais déjà à Monaco et je sais pas pourquoi,on voulait jamais le titulariser,soit disant qu'il n'a pas sa place ou je sais pas quoi LOOOL
on en parlait justement l'autre jour, ils ont de la m.... ds les yeux en france
Dommage; je me demnde qui va le remplacer aussi éfficassement?Ibra absent pour 2semaines
Nouvelle victoire contre Malaga 0 a 2
But de Zlatan (qui a remplacé Henry blessé) et Piqué
de toute manière il sert à rien lui
on a personne a son poste a part Bojan qui a la base est un 9
j'aurais préféré Arshavin ou Robinho a son poste mais ça va Henry n'est pas une ***** non plus
de toute manière il sert à rien lui
vous pleurez le depart d'etoo?
LOL il a joué 30min,,il n'a pas touché un seul ballon!!!! et sur une passe magnifique de messi,il rate son controle..
le problème de Henry,il est très irrégulier..il va foirer 1000 matches puis après te sortir un matche magnifique (exemple,face à Loréal l'année dernière et le fameux 6-2)
Regarde ses stats sur un an en terme de but et de passes décisives
si la première année on a pu dire qu'il s'adaptait (franchement pour une adaptation il s'en est très bien sorti pour moi sachant qu'il venait de jouer 8 ans dans l'axe a Arsenal ...)
pour finir j'suis pas du tout fan du joueur, d'ailleurs je lui reproche d'avoir condamné Trezeguet pour le poste de 9 vu qu'il a pas voulu s'exiler a gauche en EDF, Trezeguet qui a mon sens au top de sa forme est l'un des meilleurs 9 au monde