Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
l'inter je n'appelles pas ça une équipe ils n'ont fait que défendre
il est vrais que henry a fait une mauvaise match , invisible en première mi-temps: mauvais contrôles, lenteur ...mais le barça a jouer en totale confiance comme si elle était au Camp nou et qui a fait la misère à une équipe qui prétend pouvoir remporter la Ligue des champions.

de tout façon on se contente d'un point, c'est pas si mal car on est en début de saison.

Pièces jointes

• foto_388940_CAS.jpg
    foto_388940_CAS.jpg
    28.5 KB · Affichages: 53
Lionel Messi prolonge à Barcelone jusqu'en 2016

Le footballeur argentin Lionel Messi a prolongé son contrat avec le club de Barcelone jusqu'à 2016. Barcelone précise dans son communiqué diffusé sur son site web que cet accord "va jusqu'à 2016 et comporte une clause libératoire a été fixée à 250 millions euros (368 millions d'euros)". Le précédent contrat du joueur âgé de 22 ans expirait en 2014, fixait à 150 millions d'euros la clause libératoire.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depe..._messi_prolonge_a_barcelone_jusquen_2016.html

victoire 5'2 excellents MEssi et xavi ;)

à noter: match catastrophique de busquets (à part sa passe magnifique pour le premier but de ibra)+ maxwell+ chrihingsky

3 journée , 3 victoires, 10 buts marqués, 3 encaissés.

j'espère que ça va continuer ainsi ...et ramemner les trois points de Santander ( cette rencontre aura lieu mardi 22 septembre à 22:00 )

visca barça

ibrahimoviç a eté bon , , il commence à vraiment se trouver à son aise .

visca barça

ça fera taire les sceptiques..............

pour le moment le seul gros calibre qu'on a joué est l'Inter et on a vu le résultat

on attendra le classico ou la finale de la C1 pour juger de sa capacité sur le terrain, car depuis le début de sa carriére il n'a jamais rien fait dans les grands matchs contrairement à Eto'o et ses buts e finale de C1 et contre de vrais équipes de foot et non pas des équipes de seconde zone

pour le moment le seul gros calibre qu'on a joué est l'Inter et on a vu le résultat

on attendra le classico ou la finale de la C1 pour juger de sa capacité sur le terrain, car depuis le début de sa carriére il n'a jamais rien fait dans les grands matchs contrairement à Eto'o et ses buts e finale de C1 et contre de vrais équipes de foot et non pas des équipes de seconde zone

moi je l'ai toujours trouvé bon déjà à l'ajax après cette équipe du barça transcenderais n'importe quel joueur

non eux c'est l'exception lol je les avais oublié ces tocards mais je parlais de joueur moyen genre belleti etc...le meilleur exemple seydou keita en france il n'était rien et là il est presque indispensable

parceque le championnat francais a une mentalité pourri,,Keita jouait hyper bien à Seville avec alves ..
pareil pour yaya touré,le mec je l'adorais déjà à Monaco et je sais pas pourquoi,on voulait jamais le titulariser,soit disant qu'il n'a pas sa place ou je sais pas quoi LOOOL

parceque le championnat francais a une mentalité pourri,,Keita jouait hyper bien à Seville avec alves ..
pareil pour yaya touré,le mec je l'adorais déjà à Monaco et je sais pas pourquoi,on voulait jamais le titulariser,soit disant qu'il n'a pas sa place ou je sais pas quoi LOOOL

on en parlait justement l'autre jour, ils ont de la m.... ds les yeux en france

on a personne a son poste a part Bojan qui a la base est un 9

j'aurais préféré Arshavin ou Robinho a son poste mais ça va Henry n'est pas une ***** non plus

LOL il a joué 30min,,il n'a pas touché un seul ballon!!!! et sur une passe magnifique de messi,il rate son controle..

le problème de Henry,il est très irrégulier..il va foirer 1000 matches puis après te sortir un matche magnifique (exemple,face à Loréal l'année dernière et le fameux 6-2)

LOL il a joué 30min,,il n'a pas touché un seul ballon!!!! et sur une passe magnifique de messi,il rate son controle..

le problème de Henry,il est très irrégulier..il va foirer 1000 matches puis après te sortir un matche magnifique (exemple,face à Loréal l'année dernière et le fameux 6-2)

Regarde ses stats sur un an en terme de but et de passes décisives

si la première année on a pu dire qu'il s'adaptait (franchement pour une adaptation il s'en est très bien sorti pour moi sachant qu'il venait de jouer 8 ans dans l'axe a Arsenal ...)

pour finir j'suis pas du tout fan du joueur, d'ailleurs je lui reproche d'avoir condamné Trezeguet pour le poste de 9 vu qu'il a pas voulu s'exiler a gauche en EDF, Trezeguet qui a mon sens au top de sa forme est l'un des meilleurs 9 au monde

Regarde ses stats sur un an en terme de but et de passes décisives

si la première année on a pu dire qu'il s'adaptait (franchement pour une adaptation il s'en est très bien sorti pour moi sachant qu'il venait de jouer 8 ans dans l'axe a Arsenal ...)

pour finir j'suis pas du tout fan du joueur, d'ailleurs je lui reproche d'avoir condamné Trezeguet pour le poste de 9 vu qu'il a pas voulu s'exiler a gauche en EDF, Trezeguet qui a mon sens au top de sa forme est l'un des meilleurs 9 au monde

Bein il ne peut pas jouer au 9 vu qu'avant y'avait etoo qui est plus éfficace que lui et là y'a ibrahimovic (idem). à part ça,,tu prends les stats de tous les titulaires du barça et tu verras que Henry est à la ramasse,,je suis désolé mais le coté gauche est très faible par rapport au coté droit!

Retour