Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Bein il ne peut pas jouer au 9 vu qu'avant y'avait etoo qui est plus éfficace que lui et là y'a ibrahimovic (idem). à part ça,,tu prends les stats de tous les titulaires du barça et tu verras que Henry est à la ramasse,,je suis désolé mais le coté gauche est très faible par rapport au coté droit!

Salam frère

j'ai pas dit qu'Henry était fantastique, j'ai dis qu'il était pas mauvais qu'il était correct, dans sa première saison il met 18 buts et 10 passes dé, pour moi c'est pas mauvais

après de la a le comparer au coté droit ou évoluent faut il le rappeler Messi et Alves, on en est pas la, aucun club au monde ne peut se targuer d'avoir un coté droit aussi fort

et moi qui suis pas fan je le rappelle de Henry et Abidal j'ai bien aimé leur match contre l'Inter qui pour moi a un des meilleurs back droit du monde avec Maicon

Salam frère

j'ai pas dit qu'Henry était fantastique, j'ai dis qu'il était pas mauvais qu'il était correct, dans sa première saison il met 18 buts et 10 passes dé, pour moi c'est pas mauvais

après de la a le comparer au coté droit ou évoluent faut il le rappeler Messi et Alves, on en est pas la, aucun club au monde ne peut se targuer d'avoir un coté droit aussi fort

et moi qui suis pas fan je le rappelle de Henry et Abidal j'ai bien aimé leur match contre l'Inter qui pour moi a un des meilleurs back droit du monde avec Maicon

franchement,je ne suis pas du tout d'accord!!!
Henry a fait un match catastrophique contre l'inter!!! à la limite Abidal s'est bien débrouillé mais henry fut le pire joueur catalan ce soir là,,d'ailleurs j'avais écouté RMC après le match et ils disaient aussi la même chose..:s

franchement,je ne suis pas du tout d'accord!!!
Henry a fait un match catastrophique contre l'inter!!! à la limite Abidal s'est bien débrouillé mais henry fut le pire joueur catalan ce soir là,,d'ailleurs j'avais écouté RMC après le match et ils disaient aussi la même chose..:s

on a pas vu le mm match alors ... moi j'ai vu un bon Henry dans le replacement défensif qui bloquait Maicon dès que le ballon était perdu

après pour ce qui est dans le jeu vu que le Barca domine 70 pour cent du temps oui il a été juste correct

on a pas vu le mm match alors ... moi j'ai vu un bon Henry dans le replacement défensif qui bloquait Maicon dès que le ballon était perdu

après pour ce qui est dans le jeu vu que le Barca domine 70 pour cent du temps oui il a été juste correct

franchement,vivement le retour en forme de Iniesta..le problème pour Henry est que keita est entrain de monter en force et si Iniesta récupère son niveau,j'imaginerai bien Henry cirer le banc de touche après..

J'espère que henry reviendra en force après un bon rétablissement.

victoire trés importante , malgré le fait que l'arbitre n'a pas été à la hauteurpas digne d'une liga ,vraiment honteux de voir tant de fautes non sifflées et qui ont "encouragé" des actes anti sportifs (surtout contre messi )

visca barça et vivement le math de mardi contre dinamo kiev

Thierry Henry est forfait pour le match du Barça contre le Dynamo Kiev , mardi en ligue de champions

Guardiola a appelé Gai Assulin pour composer le groupe des convoqués.

Valdés, Pinto, Alves, Abidal, Maxwell, Puyol, Piqué, Márquez, Touré, Xavi, Keita, Iniesta, Busquets, Messi, Pedro, Ibrahimovic, Jeffren y Gai

e effet le match sera dirigé par l'arbitre Hollandais Bjorn Kuipers

visca barça

beau match à part quelques erreurs défensives de la part du Barça :) (Busquets fait les me^me bétise qu'en championnat,valdes a failli se blesser bêtement à cause de lui!)

en tout cas,+3 point avec l'art et la manière:)

VIsca Barçaaaaaaaaaaa

beau match à part quelques erreurs défensives de la part du Barça :) (Busquets fait les me^me bétise qu'en championnat,valdes a failli se blesser bêtement à cause de lui!)

en tout cas,+3 point avec l'art et la manière:)

VIsca Barçaaaaaaaaaaa

Il a quand même tardé à venir le second but...Ils ont longtemps buté sur la défense à 15 du Dynamo...Nostalgie en revoyant le retour de Shevchenko à Kiev : ça me rappelle la saison 98-99 où il avaient sorti le Real (2-0 1-1) puis buter sur le Bayrn en demi (3-3 0-1)...Mais bon, Sheva n'est plus que l'ombre de lui-même...uant au Barça, splindide but de Pedro (J'ai pas vu celui de Messi)...

Salam

l'un des pires matchs du barça de l'ère guardiola..bonne maitrise technique mais stérile :

-Maxwell+Busquets+marquez+ibrahimovic= catastrophiques..

On a vu la différence après l'entrée de Piqué,yaya touré+ Keita..

seule satisfaction: le but magnifique de PEdrooooooooooo

Salam

l'un des pires matchs du barça de l'ère guardiola..bonne maitrise technique mais stérile :

-Maxwell+Busquets+marquez+ibrahimovic= catastrophiques..

On a vu la différence après l'entrée de Piqué,yaya touré+ Keita..

seule satisfaction: le but magnifique de PEdrooooooooooo
salam khoya

ce soir on a eu petit barça , mais ca arrive , de fois il est dificile de s'imposé a ce genre d'équipes qui jouent avec 11 joueurs en deffence !!

pour l'instant le barça es leader , espérant que notre rival se casse les dents a Seville demain

visca barça

salam khoya

ce soir on a eu petit barça , mais ca arrive , de fois il est dificile de s'imposé a ce genre d'équipes qui jouent avec 11 joueurs en deffence !!

pour l'instant le barça es leader , espérant que notre rival se casse les dents a Seville demain

visca barça

tkt pas pour nous. mais ce soir barça n'été pas vraiment a la hauteur.
quelle connerie d'avoir laisser partir etoo.:D

Un Cruyff de plus au Barça

La famille Cruyff a décidément le football marqué dans les gênes. Après Johan, légendaire star du foot néerlandais et du Barça, et Jordi, fils de Johan qui a lui aussi porté le maillot du club catalan, c’est au tour de Joshua Cruyff de jouer avec l’équipe juniors du FC Barcelone. Agé de 16 ans, le petit fils de Johan a disputé dimanche son premier match au sein de la défense du Barça, qui pour la petite histoire s’est imposé 3-0 contre les juniors de Mataro

Abidal prolonge

Eric Abidal a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec le FC Barcelone. Le défenseur international français est désormais lié jusqu'en juin 2012 avec le club catalan.

source : topmercato

Abidal est un bras cassé....ainsi que le gardien une honte pour le barça..on veut un cassillas blaugrana !!!

tu rigole j'espère
Abidal est un des meilleurs arrière gauche au monde ! il est pas à son vrai niveau...en prime, il peut jouer en defense centrale

à Lyon en tout cas, il était énorme, c'est pas pour rien que le barçà l'a acheté pour 15M + 20% de bénif. à la revente

tu rigole j'espère
Abidal est un des meilleurs arrière gauche au monde ! il est pas à son vrai niveau...en prime, il peut jouer en defense centrale

à Lyon en tout cas, il était énorme, c'est pas pour rien que le barçà l'a acheté pour 15M + 20% de bénif. à la revente

Abidal= 0 bon centres depuis qu'il est venu au Barça..Je ne me rappelle pas d'une fois où il a fait un bon centre..Le barça a acheté Maxwell mais fianelemnt celui ci est pire que Abidal donc on n'a pas trop le choi

Abidal= 0 bon centres depuis qu'il est venu au Barça..Je ne me rappelle pas d'une fois où il a fait un bon centre..Le barça a acheté Maxwell mais fianelemnt celui ci est pire que Abidal donc on n'a pas trop le choi

Oui au barça il a perdu son niveau, on a eu le même pb à l'OL avec Grosso!!
apres un arriere dépend trop de l'aillier: à l'OL Abidal jouait derriere Malouda, ils se retrouvaient à merveille ... Abidal remonte facilement ! au Barçà il joue derriere Henry (çà change tout le temps mais c'est souvent Henry qui est à gauche!) Henry defend mal ou presque jamais, c'est normal que Abidal ou même Maxwell reste derriere!!

dans tous les cas, visca barça lol non je déconne !!
le soutiens le barçà juste pour corriger loreal :D

j'aurais aimé voir zhirkov chez nous

oui il fallait mettre le baquet!!!
il est trop fort lui!

Je suis désolé mais je ne vois pas un seul joueur français qui apporte un plus à la liga sauf Zidane...le reste Niet...Abidal était correct chez OL...(faut encore regarder le niveau de la ligue française .....)

Robinho aime le Barça

Robinho, l'attaquant de Manchester City, n'a pas caché son désir de rejoindre un jour le FC Barcelone dans une interview au quotidien espagnol El Mundo Deportivo.

"Evidemment que j'aimerai jouer pour le Barça. Qui ne le voudrait pas ? Ca doit un vrai bonheur. Ca doit être génial de jouer aux côtés de Lionel Messi, Daniel Alves, Xavi, Iniesta et Ibrahimovic. C'est un plaisir de voir jouer le Barça jouer. L'équipe de Pep Guardiola est vraiment impressionnante", a expliqué le Brésilien.

source : eurosport

Robinho devra se battre

Victime d'une fracture de fatigue le 5 septembre, l'attaquant des Citizens Robinho (25 ans) devrait bientôt être opérationnel. Problème : durant son absence, la concurrence s'est renforcée. Carlos Tevez, Emmanuel Adebayor, Roque Santa Cruz, Craig Bellamy... les postulants à la pointe sont nombreux, et le virevoltant Brésilien devra se battre pour regagner une place de titulaire. Robi est comme tous les autres joueurs. Il se battra pour sa place quand il reviendra en forme. Les gens vont se demander comment Robi va revenir vu la forme de Craig. Mais les choses changent», a lancé l'entraîneur-adjoint de Manchester City Mark Bowen.
J'aimerai jouer pour le Barça

Cet embouteillage de joueurs offensifs a relancé l'hypothèse d'un départ du Brésilien pour le FC Barcelone en janvier. Hypothèse que la presse espagnole ne cesse d'ébruiter depuis quelque temps. Ce jeudi, c'est le joueur lui-même qui a fait part de son intérêt pour le Champion d'Espagne, tout en assurant «qu'il n'y avait pour le moment aucun contact»: «Bien sûr que j'aimerai jouer pour le Barça, qui n'aimera pas ? Nous pourrions avoir beaucoup de plaisir. J'ai déjà joué contre eux et je connais leurs qualités. Pour l'instant, je peux seulement le faire sur my Playstation», a-t-il déclaré jeudi à El Mundo Deportivo. Par ailleurs, le journal sportif cite même l'hypothèse - fantaisiste à vue d'oeil - d'une transaction qui incluerait Thierry Henry vers Manchester City !

lequipe.fr

Henry indisponible 10 jours

Blessé lors de France-Autriche (3-1) mercredi, l’attaquant français du Barça Thierry Henry devra observer une dizaine de jours d’arrêt.

source :rmc

Salam

bon petit point gagné à Valence..CHaque année le Barça souffre à VAlence et donc on ne va pas se plaindre d'avoir gagné 1 point surtout avec les absences...

PS: ceux qui ont vu le match comprenderont pourquoi j'aime pas abidal..

Retour