Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
bon petit point gagné à Valence..CHaque année le Barça souffre à VAlence et donc on ne va pas se plaindre d'avoir gagné 1 point surtout avec les absences...
PS: ceux qui ont vu le match comprenderont pourquoi j'aime pas abidal..
c'est normal ,une grande partie des joueurs étaient fatigués par les matchs internationaux.le barça d'aujourd'hui n'est vraiment plus le barça d'avant. vraiment un niveau bas. et en plus y'avait pas david villa
oui un match decevant côté FCB...mais je suis surpris par Valdez impecable sur 2 balles...quand a Abidal et Puyol...no comment...
faut faire le ménage.
Salam
bon petit point gagné à Valence..CHaque année le Barça souffre à VAlence et donc on ne va pas se plaindre d'avoir gagné 1 point surtout avec les absences...
PS: ceux qui ont vu le match comprenderont pourquoi j'aime pas abidal..
J'ai vu le match et je comprend tjr pas pourquoi t'aime pas Abidal
C'est trop simple de descendre un seul joueur...je suis désolé mais presque tous les joueurs de barçà étaient absents dans ce match, exception faite pour Piquet
Ceci dit ramener un point de Valence reste qd même une bonne opération!
J'ai jamais vu Iniesta aussi inexistant (il a une bonne excuse ... il revient de blessure) Messi aussi il était trop transparent...
Bref t'a vu le match, le barçà s'est procuré une seule occasion (de Pedro) c'est pas la faute d'Abidal non plus lol
Abidal n'était pas bon mais pas mauvais non plus à l'image de reste de l'équipe
pfff jaloux
hello^^
elle est nulle cette équipe :-D
qu'est ce que tu connais au foot toi:-D
hello^^
elle est nulle cette équipe
comme de par hasard tu débarques toi c juste pour me narguer
ben d'après tes goûts jpeux te dire que c toi ki connais rien
vasy mon pote mets lui la pataye a cela
lol je débarque pas comme toi tu le fais c'est moins choquant moi :-D
le real va botter le barca dans le classico , a la fin du champ tu va etre pour le real :-D
vasy mon pote mets lui la patate a cela:-D
sa fais plusieurs moi je me tue a lui expliquer mais sa rentre pas :-D
on verra
jusqu'a présent jte rapelle que j'avais tout bon mes pronostics :langue:
tu va consulter un marabout tu triche :-D
laisses tomber t'y connais rien c tout
SIR ATGUENTEEEEEEEEEEEEEEE seul truc chleuh que je connaisse mdrrr merci Maissaa
tu sais que tu viens de m'insulter :fouu:
c'est impardonnable !
et y'alors
et c pas une insulte te fous pas de moi
J'ai vu le match et je comprend tjr pas pourquoi t'aime pas Abidal
C'est trop simple de descendre un seul joueur...je suis désolé mais presque tous les joueurs de barçà étaient absents dans ce match, exception faite pour Piquet
Ceci dit ramener un point de Valence reste qd même une bonne opération!
J'ai jamais vu Iniesta aussi inexistant (il a une bonne excuse ... il revient de blessure) Messi aussi il était trop transparent...
Bref t'a vu le match, le barçà s'est procuré une seule occasion (de Pedro) c'est pas la faute d'Abidal non plus lol
Abidal n'était pas bon mais pas mauvais non plus à l'image de reste de l'équipe
Bonjour,
FAux pour Iniesta, il avait pas mal de bonnes actions mais il ne peut pas tout faire tout seul
Xavi: guardiola l'a fait joué malgrè sa petite blessure donc on peut comprendre..
Messi: la faute à guardiola,il l'a mis Avant centre donc c'est normal qu'il a été transparent surtout que PEdro s'est fait bouffé par la défense de valence.
Pedro: horrible,,n'a pas tenu le coup physiquement,il s'est fait bouffé
Touré: physiquement,il a tenu le coup mais a completement raté son match dans dans les relances et possession de balle et généralement lorsque Touré fait un bon match,le barça aussi..
Keita: trop brouillon
Alves: ne peut pas tout faire tout seul
ABIDAL: Lorsque le milieu est bloqué '(xavi+touré),on attend du mouvement de la part des ailiers. C'est ceque ne sait pas faire abidal!! AUCUN BON CENTRE depuis qu'il est venu au barça!!!! ça s'est confirmé contre valence, le mec ne sait pas faire un seul bon mouvement offensif ,iniesta était bloqué à gauche à cause de lui !! Je suis désolé mais quand t'as un mec comme Alves à droite,la différence est énorme entre les 2 et ça se voit!!!
Puyol: il stresse trop mdr!!!
Piqué: bon
VAldes: homme du match du coté catalan
Sinon, oui un match nul est toujours une bonne opération à Valence. Je l'ai déjà dit, historiquement,le barça a tjrs eu du mal contre valence chez eux
On est d'accord sur le fait que dans ce match, à part Piqué, le reste n'était pas au niveau.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi qd tu dis que Abidal "ne sait pas monter" et ne "sait pas centrer"...Abidal je l'ai vu joué plusieurs dizaine de match avec nous je peux te dire que justement ses points fort sont sa rapidité et ses centres, sans parler de sa facilité de replacement et de défense.
Après, peut être qu'il exploite pas ses points forts au Barçà, de là on ne peut pas déduire que c'est forcément de sa faute. c'est peut être à cause des consignes de l'entraineur (Pep souhaite peut être voir Abidal dans un registre plus défenstif vu qu'il défend mieux et voir Alvès monter plus vu qu'il le sait faire mieux ...) ou peut être à cause des ailliers gauches (soit Henry soit Iniesta) qui jouent assez haut sur le terrain ...
Bref j'essaie pas de trouver des excuses, je dis juste que Abidal sait tres bien monter et centrer...c'est ce qu'il a fait sa force chez l'OL et en équipe de France
alors pourquoi il ne fait pas de bons centres lorsqu'il a l'occasion d'en faire? ses centres sont tjrs foireux au barça..
Sinon,Messi monte assez haut et pourtant alves est là.. D'ailleurs c'est pour ça qu'on appelle alves moto GP
abidal en debut de saison a delivré un bon centre qui s'est conclu par un but d'ibrahimovich
apres c le seul centre dont je me souvienne qui ait donné qque chose
lol pourquoi y'a plus "d'amateur du barça "d'un coup? :-D :-D
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tjs là Moi fidèle quoiqu'il arrive
j pas pu voir le match
sa me fais de la peine pour vous :-D
mais c'est pas une equipe le barca , la honte , rubin kazen ils ont jamais jouer en ldc :-D en plus au camp nou
Bravo RUBIN KAZEN
une équipe, que je n'ai jamais entendu parle auparavant .
ils ont vraiment humilié barça.
chapeau bas .
on se rattrappera
c un accident et ça va donner une belle gifle qui nous réveillera
la saison est longue, on en reparler en Mai