Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manchester United mange le Barça.
que c'est beau de rever ,
Cette arrogance des supporters du Barca quand même
Une bonne demi saison et on se sent plus après deux années dans l'ombre du Real. Bref vivement que vous vous fassiez éliminer en CL ... par Manchester United.
le Barça va jouer demain face a l'Atlético de madrid en huitièmes de finale de la Copa del Rey sans Puyol, Márquez, Eto'o, Eidur Gudjohnsen, Xavi Hernández et Víctor Valdés!
dommage , j'aurais bien aimé le voir jouer avec le barça .le napoli ne veut pas lacher lavezzi
dommage , j'aurais bien aimé le voir jouer avec le barça .
lavezzi est suivi par le Real , ils ont proposer 40 millions pour ce joueur , pff les jalouxoui mais c'est juste une façon de monter le prix , j'ai oublié de te donner un site dédié au foot , francefootball.fr il est très complet et très bien fait
lavezzi est suivi par le Real , ils ont proposer 40 millions pour ce joueur , pff les jaloux
c'est un bon joueur , si il veut gagné le ballon d'or un jour , il devrait veni au barça .il est suivi aussi par united , liverpool , chelsea et manchester city
tu parle de ronaldinho la ?parfois un star est fait pour une equipe une fois il la quitte il .....
allah ibarak fikMEssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messi étiat chaud ce soir!! festival de dribbles!!!
Mabrouk à tous les barçaouis!
L’entraîneur de l’Atlético, Javier Aguirre, a salué la performance de Lionel Messi dans ce match : « C’est un joueur au niveau incroyable ! », a-t-il dit lors de la conférence de presse d’après-match. « Il est en forme en ce moment, capable de déséquilibrer. Il est en confiance et ça ne peut être que positif pour son équipe ».à la place des défenseurs j'irais me cacher la honte wallah
Lentraîneur de lAtlético, Javier Aguirre, a salué la performance de Lionel Messi dans ce match : « Cest un joueur au niveau incroyable ! », a-t-il dit lors de la conférence de presse daprès-match. « Il est en forme en ce moment, capable de déséquilibrer. Il est en confiance et ça ne peut être que positif pour son équipe ».
De son côté, Lionel Messi a expliqué quil était revenu de vacances plein de motivation. « Jai profité de ma famille en Argentine et je suis revenu avec beaucoup denvie », a-t-il dit après le match. Applaudi par le Vicente Calderón à sa sortie, linternational sud-américain était content de sa performance. « Cest super pour nimporte quel joueur de sortir comme cela. Je suis très content », a-t-il affirmé en ajoutant que ce soir le Barça avait prouvé que « cétait une équipe de 24 joueurs ».
source : fc barcelone
bah certes messi est un pprodige mais qui sait si dans 2 ou 3 ans il perdra soudainement son talent!!!
tu sais ce types de joueur prodigieux sont rarement efficace pour bien longtemps!!!
je preferes des joueurs comme raul, del pierro etc etc qui sont efficaces pendant de nombreuses années sans être des bêtes de cirques comme le stars comme ronaldhino, ronaldo ou messi...
Barça l'équipe de rêve, et Messi a le destin tout traçé pour faire aussi bien voir mieux que Maradonna
allez les merrengués allez voir ce que fait votre équipe au lieu de venir chez nous, ah oui vous venez parcequ'il y a le foot ici
je tire mon chapeau pour kanouté .
Barça l'équipe de rêve, et Messi a le destin tout traçé pour faire aussi bien voir mieux que Maradonna
allez les merrengués allez voir ce que fait votre équipe au lieu de venir chez nous, ah oui vous venez parcequ'il y a le foot ici
dans 3 ans il aura seulement 24 ans . je pense qu Messi va continuer à briller jusqun a 2020.
On ne compare pas l'incomparablemmmh! BRILLER jusquan 2020 je crois pas!!!
On disait ça de Ronaldhino et regardes les résultats! lol