Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
j'ai pas vu le match de ce soir , j'aimerai bien voir les buts en video .
merci khoya mouradcentre sylvinho tete bojan
festival iniesta centre en retrait frappe contree reprise de gudjohnsen
merci khoya mourad
bojan a marqué !! bonne nouvelle , et messi ?
El Rey Messi lolde rien
rentré a 20 min de la fin... à 1-1
s'est fait casser comme dab
bon apparemment beaucoup d'entre nous sont fan de cette équipe , donc on peut en discuter tranquilou sans dévier ,
un gros match nous attend dimanche à séville qui va regarder ?
vous avez bien commencer la saison. mais vous allez la mal finir. ya rab...amine
c'est beau de rever , on en reparlera en fin de saison
il y a deux ans de ca le real vous a coiffé sur le poteau malgré le retard de points.
cette année ca va étre la meme chanson.
on verra l'ami , on verra
tu reve eveillé toivous avez bien commencer la saison. mais vous allez la mal finir. ya rab...amine
tu reve eveillé toi
quand les gens vont comprendre que le barça ne perdra pas la liga cette année !salam
Ignore le,,laisse le parler..
bazz a sa7bi!! walahila Bazz!!! ils ont perdu 2-0,ils défendaient à 10 durant tout le match,,effrayés comme des infirmières et il a encore le courage de venir poster dans ce topic!
aucune fierté!
salam
Ignore le,,laisse le parler..
bazz a sa7bi!! walahila Bazz!!! ils ont perdu 2-0,ils défendaient à 10 durant tout le match,,effrayés comme des infirmières et il a encore le courage de venir poster dans ce topic!
aucune fierté!
perdu 2 a 0 a 7 minutes de la fin du match.
baz a sahbi tu fais comme si tu savais pas que le real manqué de joueurs blessés.
koun tehchem chwiya.
au retour vous allez me le payer inchallah.
on parie khoya ? lol
on parie combien ?je suis d'accord a condition que mssawad et hopkins parient aussi.
on parie combien ?
il est tres rapide , est aussi tres intelligent.le premier but de messi
kel enfoiré le ballon lui colle au pied il va si vite avec le ballon...
il est tres rapide , est aussi tres intelligent.
eto'o a marqué 2 buts , il est toujour en tête du classement des buteurs de la Liga avec 18 buts !!
je l'adore ce joueur , on retrouve petit à petit le Henry d'Arsenal ...nous sommes a la moitie de championnat , (50 points , plus de trois buts par match !) le barça bat tous les records !tu mas cassé tout le suspense avec le resultat jsuis entrain de le regarder sur canal sport
le deuxieme but centre exterieur du pied de alves tete henry magnifique
SAlam
mabrouk à tous les barcelonistas!!!
MEssi rien à dire!
Alves: Moto GP!!!! tbarkallah 3Lihe w safi!!
Henry: chacun son style,,,voilà c'est cool qu'il arrive à marquer de temps en temps (il a arrêté 2 bonnes occasions n'empêche!)mais bon j'aime pas ce genre de joueurs qui temporisent..ETc,ça ne colle pas au style du barça..iniesta récupère petit à petit,,c'est un bonheur de le voir jouer