Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mabruk a khoya , le barça est un train qui ne s’arrête jamaisSALAM!
COME ON BABY!!!!!!
le barça a battu le record du nombre de point et des victoires à l'extérieur!
victoire dans la douleur,ossassuna ont essayé de gagner par tous les moyens!
VISCA barça!visca messi!!!
Le Barça de cette saison bat tous les records , un grand match nous attend samedi face a deportivo .le barça est à la chasse au record , canal+ à fait une stat et le barça est en avance sur le record du réal madrid
Le Barça de cette saison bat tous les records , un grand match nous attend samedi face a deportivo .
esperons que et'oo va marqué encour une fois .
oui le barça jouera au camp nou samedi prochain a 22h00on joue au nou camp ?
ps : j'ai un pote qui m'a proposé d'aller au nou camp avant la fin du championnat
oui le barça jouera au camp nou samedi prochain a 22h00
alor tu pense quoi ? a ta place j’accepterai sans hésitation .
Tu as de la chance a yuma ,(je suis jaloux lol) moi Personne ne me propose rien lolnon je pense y aller j'ai déjà été à barcelone mais jamais au stade , mar contre j'ai déjà été à san siro voir le milan ac jouer , je suis bien situé entre l'espagne et l'italie , là je vais prendre les billets pour france -argentine en février j'espère qu'il y a encore des places
Tu as de la chance a yuma ,(je suis jaloux lol) moi Personne ne me propose rien lol
merci a yuma , dommage que camp nou soit si loin , je te souhaite une bonne nuit .ah mais je t'aurais bien invité wallah mais tu es de l'autre coté , je t'aurais meme emmené au vélodrome ( le stade de l'om , j'y est mes entrées) dommage , sur ce a ouma je vais dormir , bonne nuit à toi , au fait merci pour mon anniv d'ailleurs je t'ai répondu sur le topic concerné
tu habite loin de camp nou ?moi aussi je suis jalouuuuux
je rigole,bsahtek avicenne
et puis joyeux anniversaire à notre barcelonista de marseille!!!
tu habite loin de camp nou ?
lol ok je savais pas ...j'habite en belgique a khouya lol
moi aussi je suis jalouuuuux
je rigole,bsahtek avicenne
et puis joyeux anniversaire à notre barcelonista de marseille!!!
merci a yuma , dommage que camp nou soit si loin , je te souhaite une bonne nuit .
Ce soir,le retourde la coupe du roi
VISCA barça!
sur canal+ sport en différé a 22h50 barcelone athletico
sinon ta juventus catane sur eurosport
ou psg lens sur france 2
sur canal+ sport en différé a 22h50 barcelone athletico
sinon ta juventus catane sur eurosport
ou psg lens sur france 2
euh non merci lol , je vais attendre sagement le différé , hier j'ai matté 5 mn de inter -genoa sur eurosport les commentateurs m'ont endormi lol
les commentateur d'eurosport ils sont pire que ceux de pes
mai avec la juve ya du spectacle, ca depend de l'equipe alignée
mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai en plus, la juve j'en fais mon favoris pour le titre enfin j'espère car l'inter n'est pas très plaisant à voir jouer
FORZA MILANOOOO
si on n'a moins de blessé, sur la 2e partie de saison et avec le retour de Nesta, jy crois tjrs
ton club de trentenaire ? lol honnètment j'aurais aimé que ce soit le napoli ou la fiorentina qui gagne le championnat , j'au un faible pour le napoli
le jeune napoli avec lavezzi et hamsik
milan kan tu les vois jouer, ya souvent du spectacle, surtout des ke kaka prend le ballon, jaime tro sa capacité a accelerer, porter le jeu vers l'avant comme ribery
mon préféré au milano ça reste pirlo il a trop la classe
sur ce point la ta raison, il aura un contrat a vie a milan
et dire qu'il été remplacant chez l'inter
le match de ce soir c mon ékipe preferée en espagne contre la tienne
meme si c un peu déséquilibré lol l'athletico doit marquer 3 buts sans en encaisser
tu ne va pas me croire mais en espagne mis à part le barça , l'autre équipe que j'aime bien c'est l'atlético , avant mon coup de coeur c'était le superdepor et maintenant c'est séville ( j'ai le maillot de jésus navas ) , en italie j'aime bien la roma et le milano , en angleterre un seul club le seul et l'unique à vie liverpool
jaimai bien le depor avec valeron tristan etc
mai l athletico jaime bien depui les debu d'El nino ki é a liverpool maintenant, avec les martin petrov, ibagaza...
en fce c l'olympique, le vrai, celui de marseille
pareil pour le dépor , elle était belle à voir jouer cette équipe
moi l'atlético c'était à l'époque de pantic , l'année du doublé avec antic comme entraineur
sinon en france c'est massilia
c'est pas l'année ou il y avait vieri l'attaquant italien?