Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
on cherche pas d'excuse juste des explications

je te pose des questions simples : le but sur la sois disant main de Touré est il valable ou non ?

le but de Milito sur Hors jeu est il valable ou non ?

le pénalty non sifflé a l'aller sur Alves est il valable ou non ?

non le but apres la main de touré n'est pas valable.

le but de milito est hors jeu, mais celui de piqué aussi :D

il faut donner à l'inter le mérite d'avoir bien muselée cette formidable équipe du barca que personne n'a été en mesure d'arreter jusque la ;)

pour moi l'inter a fait deux matchs de fou défensivement et tactiquement, c'est tout aussi beau qu'une chevauchée de messi ou un retourné acrobatique, c'est aussi du football !

Piqué a félicité le travail défensif de l'INTER et a dit qu'il fallait justement apprendre du résultat de ce soir...

J'espère voir Pedro en selection d'espagne,, del bosque a dit recemment qu'il a bcp de chances vu cequ'il est entrain de démontrer

Il a eu raison de les féliciter car en fin de compte ils ont eu ce qu'ils voulaient : la qualification à tout prix.

C'est dommage l'histoire du foot ne retient que les titres, dans 5 ans tout se rappellera que l'Inter a gagné la LDC mais personne pour se rappeler qu'ils ont joué comme des petites m****. J'arrive toujours pas à avaler le match d'hier :fou:

Gagner en défendant et jouant le contre OK, mais ne pas dépasser les 70 passes dans un match, passer son temps à dégager le ballon loin devant, tous devant sa surface...C'est honteux

Le Catenaccio c'est une chose, là c'en était une autre. C'était un aveu d'impuissance face au Barca!!!

Ce qu'avait fait le Rubin Kazan, ça c'était beau, une défense solide mais aussi des contres magnifiques, ce que l'Inter n'a même pas essayé de produire hier!!

Pour Pedro (comme Valdés) il mérite largement sa place avec la sélection, de moins il mérite d'etre sélectionné

non le but apres la main de touré n'est pas valable.

le but de milito est hors jeu, mais celui de piqué aussi : D

il faut donner à l'inter le mérite d'avoir bien muselée cette formidable équipe du barca que personne n'a été en mesure d'arreter jusque la ; )

pour moi l'inter a fait deux matchs de fou défensivement et tactiquement, c'est tout aussi beau qu'une chevauchée de messi ou un retourné acrobatique, c'est aussi du football !
pourquoi le but sur la main involontaire collée au corps n'est pas valable ?

le but de Piqué tu es sur et certain que Muntari ne le couvre pas en haut ?

et le péno sur Alves, avec une faute de Sneidjer il y est ou pas ?

faut répondre a toutes les questions frère pas celles qui nous arrangent

Il a eu raison de les féliciter car en fin de compte ils ont eu ce qu'ils voulaient : la qualification à tout prix.

C'est dommage l'histoire du foot ne retient que les titres, dans 5 ans tout se rappellera que l'Inter a gagné la LDC mais personne pour se rappeler qu'ils ont joué comme des petites m****. J'arrive toujours pas à avaler le match d'hier :fou:

Gagner en défendant et jouant le contre OK, mais ne pas dépasser les 70 passes dans un match, passer son temps à dégager le ballon loin devant, tous devant sa surface...C'est honteux

Le Catenaccio c'est une chose, là c'en était une autre. C'était un aveu d'impuissance face au Barca!!!

Ce qu'avait fait le Rubin Kazan, ça c'était beau, une défense solide mais aussi des contres magnifiques, ce que l'Inter n'a même pas essayé de produire hier!!

Pour Pedro (comme Valdés) il mérite largement sa place avec la sélection, de moins il mérite d'etre sélectionné
je pense comme toi

a une nuance près, l'Inter n'a pas encore gagnée la LDC, attention au Bayern

Y a une image qui m'a fait rigoler hier soir lol

foto_434959_CAS.jpg

la question c'est comment ca se fait que le grand barca doivent s'en remettre a des pénaltys soit disant non sifflées, à des buts de leurs défenseurs, et à de la comédie (busquets) ?

la réponse d'apres moi est : l'inter à totalement contrecarré le potentiel offensif du barca. c'est un exploit en lui meme !

je pense comme toi

a une nuance près, l'Inter n'a pas encore gagnée la LDC, attention au Bayern

Ok c'est pas encore gagné pour l'Inter, sur un match tout est possible. Mais sauf catastrophe ils vont la gagner cette coupe.

La défense du Bayern est trop fébrile, avec Sneindjer, Eto'o et Milito elle va prendre de l'eau.

En face Olic peut toujours courir pour marquer un triplé contre la défense de l'Inter!!! Ribéry est suspendu, le seul vrai danger c'est Robben. A voir mais je donne l'Inter gagnant

je veux pas faire mon vieux ***, mais quand j'étais plus jeune j'étais un fan inconditionnel et passionné du barca de cruyff, stoichkov, laudrup etc...j'estime meme que le barca de cette époque la etait encore plus spectaculaire que le barca de messi

en 1994, la finale de la champions league était barca milan.
le barca avait balayé tout le monde sur son passage, saison fantastique...le milan était un champion d'italie peu spectaculaire et tres défensif.
Tout le monde voyait le barca gagner par 3 buts d'écart, résultat le milan avait gagné 4 0, aucune action digne de ce nom du barca, une claque tactique monumentale :eek: (jcrois que c'était capello l'entraineur a milan)
depuis j'estime que faire un match défensif de référence, ca a aussi son charme, son interet au niveau du football, a a un mérite tout aussi glorifiant que de faire un match offensif de référence...
alors oui, l'inter, et les équipes italiennes sont pas les plus propres et les moins vicieuses, mais ca fait parti du jeu...on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf :D

C'est dommage l'histoire du foot ne retient que les titres, dans 5 ans tout se rappellera que l'Inter a gagné la LDC mais personne pour se rappeler qu'ils ont joué comme des petites m****. J'arrive toujours pas à avaler le match d'hier : fou:

Honteux...?
L'Inter avait 2 buts d'avance. Ils jouaient contre la meilleure équipe du moment (c'est clair, personne ne peut le nier), chez elle, et qui a les crocs...
Autant dire qu'ils étaient susceptibles de prendre une déculottée.

A l'aller, l'Inter a fait des contres, ils pouvaient se le permettre, ils étaient chez eux et psychologiquement donc plus sereins qu'au Nou Camp.

L'Inter hier , c'était pas beau, mais ils ont joué avec leurs forces et en essayant de contrer celles du Barça. Ils auraient fait autrement, ils en auraient pris 6. Ca aurait peut-être été moins honteux, selon toi...? :D

Ce qui m'a le plus amusé, c'est qu'Eto'o a quasi commencé comme un milieu, et quasi fini comme lato gauche...! :D
Mourinho est fort: faire avaler la pillule à ses attaquants vedettes (en les mettant presque en défense!) pour la "bonne" cause de sa tactique anti-Barça, oui, il est fort...

samuel ce qu'il a fait c'est pas beau peut etre ??

vous jouez tous attaquant dans la vie ou quoi ? :D

C'est sûr qu'un tacle de Samuel fait moins rêver qu'une percée de Messi et un but en plein lucarne. Mais le débat n'est pas là, moi personnellement et comme je l'ai dit plus haut, ce que je reproche à l'Inter c'est la manière dont ils ont joué (défendu) hier. Savoir défendre c'est une chose mais passer 90min à 10 devant leur gardien, dégager le ballon loin devant et tout faire pour perdre le plus de temps, en est une autre, surtout avec l'effectif qu'ils ont!!

on cherche pas d'excuse juste des explications

je te pose des questions simples : le but sur la sois disant main de Touré est il valable ou non ?

le but de Milito sur Hors jeu est il valable ou non ?

le pénalty non sifflé a l'aller sur Alves est il valable ou non ?
L'expulsion, valable ou pas? (Ceci dit, s'il n'avait pas été expulsé là, Thiago Motta l'aurait été plus tard, vu l'esprit avec lequel il a débuté ce match!)
Le but de Piqué, hors jeu ou pas?

La soi-disant main de Touré est bien une main, maintenant à l'arbitre de décider si elle est volontaire, collée au corps, sifflable ou pas...

Tu cherches des excuses. ;)

Honteux...?
L'Inter avait 2 buts d'avance. Ils jouaient contre la meilleure équipe du moment (c'est clair, personne ne peut le nier), chez elle, et qui a les crocs...
Autant dire qu'ils étaient susceptibles de prendre une déculottée.

A l'aller, l'Inter a fait des contres, ils pouvaient se le permettre, ils étaient chez eux et psychologiquement donc plus sereins qu'au Nou Camp.

L'Inter hier , c'était pas beau, mais ils ont joué avec leurs forces et en essayant de contrer celles du Barça. Ils auraient fait autrement, ils en auraient pris 6. Ca aurait peut-être été moins honteux, selon toi...? :D

Ce qui m'a le plus amusé, c'est qu'Eto'o a quasi commencé comme un milieu, et quasi fini comme lato gauche...! : D
Mourinho est fort: faire avaler la pillule à ses attaquants vedettes (en les mettant presque en défense!) pour la "bonne" cause de sa tactique anti-Barça, oui, il est fort...

Bien sur que c'est honteux surtout pour un effectif comme celui de l'Inter. Ceci dit, çà enlève en rien leur mérite d'avoir passer en finale.

Leur force? je suis désolé mais la seule force qu'ils ont montré hier c'est de se regrouper dans leur 20 mètres!! même un Xerez ou un Espagnol n'ont pas joué aussi bas (tu me dira c'est pas la même compétition et pas les mêmes enjeux mais ce sont pas les mêmes effectifs n'en plus)

Bref bravo à eux d'avoir passer mais la façon dont ils ont joué est indigne d'une grande équipe.

Je suis d'accord pour Mourihno, sa plus grande c'est sa faculté à convaincre des grands joueurs à s'adapter à sa vision de jeu!!!

@+ les amis ;)

y avait un péno a l'aller non sifflé

tout le monde ressort le match de Chelsea mais faut arreté, et etre objectif un peu
Pourquoi?
C'est juste pour dire que pleurer à géométrie variable sur l'arbitrage, c'est pas très sport.

Le Barça a gagné la CL l'an dernier alors que Chelsea méritait d'aller en finale. Non?

Ce qui n'enlève rien au fait que le Barça, cette année, était au-dessus de toutes les équipes et méritait cette CL. Fallait juste concrétiser. Dommage.

je veux pas faire mon vieux ***, mais quand j'étais plus jeune j'étais un fan inconditionnel et passionné du barca de cruyff, stoichkov, laudrup etc...j'estime meme que le barca de cette époque la etait encore plus spectaculaire que le barca de messi

en 1994, la finale de la champions league était barca milan.
le barca avait balayé tout le monde sur son passage, saison fantastique...le milan était un champion d'italie peu spectaculaire et tres défensif.
Tout le monde voyait le barca gagner par 3 buts d'écart, résultat le milan avait gagné 4 0, aucune action digne de ce nom du barca, une claque tactique monumentale :eek: (jcrois que c'était capello l'entraineur a milan)
depuis j'estime que faire un match défensif de référence, ca a aussi son charme, son interet au niveau du football, a a un mérite tout aussi glorifiant que de faire un match offensif de référence...
alors oui, l'inter, et les équipes italiennes sont pas les plus propres et les moins vicieuses, mais ca fait parti du jeu...on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf :D

Un capello vaut un Morhino...Deux fins tacticiens qui nous ont donné une leçon de foot.

Moi, j'ai apprécié. Quand je joue au foot, je suis stoppeur... :D

enchanté, ca m'est déjà arrivé, mais mon poste de prédilection c'est milieu défensif...anticiper les actions adverses, assurer la couverture, relancer, j'adore :D

C'est sûr qu'un tacle de Samuel fait moins rêver qu'une percée de Messi et un but en plein lucarne. Mais le débat n'est pas là, moi personnellement et comme je l'ai dit plus haut, ce que je reproche à l'Inter c'est la manière dont ils ont joué (défendu) hier. Savoir défendre c'est une chose mais passer 90min à 10 devant leur gardien, dégager le ballon loin devant et tout faire pour perdre le plus de temps, en est une autre, surtout avec l'effectif qu'ils ont!!

d'accord, mais c'était le barca en face, 70% de possession de balle, tu veux faire quoi d'autre face a leurs déferlantes ? sachant que si tu te risques a mener une attaque a plusieurs, tu laisses forcement un ou deux joueurs libres pret à contre attaquer ... il n'avait qu'un seul choix, défendre, et ils ont réussi à tenir 90mn dont 60mn à 10..

par exemple, pour revenir sur lyon(c'est pas pour te faire mal je t'assure lol), si ils avaient au moins tres bien défendu, ils pouvaient espérer tenir le suspens...et qui sait, sur une faute du bayern, un contre chanceux, une action anodine, marqué..!
lyon aurait peut etre pas briller offensivement, mais aurait brillé sur ce qu'ils savent "normalement" faire, c'est a dire défendre et laisser peu d'espace...

LOL ,ça me fait marrer lorsque vous parlez de tactique,, le jour où le barça jouera une tactique à la capello ou mourinho, l'entraineur dégagera le lendemain même s'il bat Loreal 100-0.. La philosohpie du barça est de jouer toujours offensivement et créer du spectacle et s'ils ne le font pas, cruyff et les socios critiquent direct ( exemple: dernier classico, le barça a gagné 2-0 sans créer de jeu spectaculaire--> guardiola a fait une sortie de presse pour dire que le match n'est pas une réfèrence et qu'il regrette que le barça n'a pu être spectaculaire...Etc alors qu'on a battu 2-0 le grand rival et chez lui en plus!!)
Bref ceux qui croient que le barça va un jour jouer défensif+ contres rapides se trompent lourdement et n'ont rien compris à la philosophie "cruyff" !!

Je suis comme vous déçu du résultat d'hier ...
mais il faut rendre à César ce que est à Julio César ...
Il a dirigé sa défense d'une main de maitre ... il a fait des arrêtes cruciaux ... excellent gardien ... hormis sa facheuse habitude à trainer pour la remise en jeu ... mais bon, c de bonne guerre ...
Hier, on a vu la meilleur attaque du monde contre la meilleur défense du monde ( réduit à 10 svp )
Nous avons perdu à l'aller ... c aussi simple que ça ...
Et le seul but qu'on a eu , c de la part d'un défenseur sur un geste technique merveilleux ...
Ibra ... a joué comme une fiotte ... pourtant je suis son premier fan ...
Bojan aura du monter plutot ... et son but était valable ...
l'arbitre belge a fait un bon match, en donnant même l'avantage au Barca ... mais le Barca n'a pas su profiter ...
Ils ont dit qu'ils laisseraient leurs peaux .... moi j'ai rien vu ... seul les ritals l'ont fait ...
Piqué et Don Pedro ont fait un match solide ... xavi muselé ... Lio cadenacé ...
Pep a foiré avec toure en défense, il a fait un match de ***** ....
Quelle idée de mettre milito back gauche ...
et dès que tu as l'avantage numérique ... tu rentres des attaquants ou milieu offensif ...
Non vraiment, Pep, tu foires ....

Sur ceux ... moi je vous dis à l'année prochaine ...
et pour vu que l'inter ne gagne pas ... mais j'en doute ...
celui qui passait hier, était le vainqueur de la champion's league

Bien sur que c'est honteux surtout pour un effectif comme celui de l'Inter. Ceci dit, çà enlève en rien leur mérite d'avoir passer en finale.

Leur force? je suis désolé mais la seule force qu'ils ont montré hier c'est de se regrouper dans leur 20 mètres!! même un Xerez ou un Espagnol n'ont pas joué aussi bas (tu me dira c'est pas la même compétition et pas les mêmes enjeux mais ce sont pas les mêmes effectifs n'en plus)

Bref bravo à eux d'avoir passer mais la façon dont ils ont joué est indigne d'une grande équipe.

Je suis d'accord pour Mourihno, sa plus grande c'est sa faculté à convaincre des grands joueurs à s'adapter à sa vision de jeu!!!

@+ les amis ;-)
Bon ben, c'est honteux, bouuuuuh les vilains!
Le fait est qu'il prendront honteusement la coupe s'ils la gagnent. C'est tout ce qu'on retiendra. Et d'ailleurs, la "honte de l'Inter" passe pour du génie tactique de Mourinho. Tout est relatif... ;)

Une grande équipe, un super effectif, ça ne sert à rien si on ne gagne pas. Et là, le Barça était supérieur à l'Inter. Je le redis: cela aurait-il été moins honteux de s'en manger 6 que de gagner, même petitement...? ;)

A+, cher compère supporter de Lyon. Je me suis fait une raison...

LOL ,ça me fait marrer lorsque vous parlez de tactique,, le jour où le barça jouera une tactique à la capello ou mourinho, l'entraineur dégagera le lendemain même s'il bat Loreal 100-0.. La philosohpie du barça est de jouer toujours offensivement et créer du spectacle et s'ils ne le font pas, cruyff et les socios critiquent direct ( exemple: dernier classico, le barça a gagné 2-0 sans créer de jeu spectaculaire--> guardiola a fait une sortie de presse pour dire que le match n'est pas une réfèrence et qu'il regrette que le barça n'a pu être spectaculaire...Etc alors qu'on a battu 2-0 le grand rival et chez lui en plus!!)
Bref ceux qui croient que le barça va un jour jouer défensif+ contres rapides se trompent lourdement et n'ont rien compris à la philosophie "cruyff" !!

Salut l'ami....

Nous n'avons jamais dit que le barça devait jouer ainsi, le barça a le meilleur jeu en europe sans doute, et on leur demande pas de changer cela....Personellement, j'aime leur jeu et je trouve qu'ils n'ont pas d'égal...Pour le moment.

Ceci dit, cela ne doit pas nous empêcher de réflechir sur leurs limites....Ces limites que Murhino et son armada en beton armé ont su exploiter...Et pour cela, c'est une leçon de foot qu'ils nous ont donné, que l'on veuille ou non, on peut être l'équipe la plus spéctaculaire au monde...Sur les deux matchs contre l'inter, nous l'avons pas été du tout, et nous n'allons pas en finale....Voilà le constat.

Puis, faut pas s'y méprendre, le baça à la meilleure défense de la LIGA....Nous n'allons pas jetter des pierres sur nos tombeurs....

Bon ben, c'est honteux, bouuuuuh les vilains!
Le fait est qu'il prendront honteusement la coupe s'ils la gagnent. C'est tout ce qu'on retiendra. Et d'ailleurs, la "honte de l'Inter" passe pour du génie tactique de Mourinho. Tout est relatif... ;)

Une grande équipe, un super effectif, ça ne sert à rien si on ne gagne pas. Et là, le Barça était supérieur à l'Inter. Je le redis: cela aurait-il été moins honteux de s'en manger 6 que de gagner, même petitement...? ;)

A+, cher compère supporter de Lyon. Je me suis fait une raison...

certains parlent de génie tactique de Mourinhou et les mêmes du manque d'ambition de Puel

les deux ne sont pas différents, ils jouent pareil ainsi que Capello et Zaki aussi

la différence c'est les joueurs dont chacun dispose dans son effectif

en tout cas perso dans toute cette histoire je suis content pour Eto'o et son courage, car il a prit une belle revanche sportive sur ceux qui l'ont jeté comme un moins que rien

Pourquoi?
C'est juste pour dire que pleurer à géométrie variable sur l'arbitrage, c'est pas très sport.

Le Barça a gagné la CL l'an dernier alors que Chelsea méritait d'aller en finale. Non?

Ce qui n'enlève rien au fait que le Barça, cette année, était au-dessus de toutes les équipes et méritait cette CL. Fallait juste concrétiser. Dommage.

comme je l'ai dis la défaite m'importe peu, je suis déçu pour mon club mais ce qui me déçois le plus c'est le foot

comme l'as dit Hopkins le Barça c'est une philosophie de beau jeu et je me répète je préfère perdre avec beauté et panache que gagner sans spectacle

pour moi aujourd'hui c'est pas le Barça qui a perdu mais le foot en général mais c'est pas grave, on sort d'un quadruplé, un titre de champion du monde des clubs et surement une liga (qui au passage mm si elle est perdue ça n'est pas important tant que la culture Barça continue ;))

certains parlent de génie tactique de Mourinhou et les mêmes du manque d'ambition de Puel

les deux ne sont pas différents, ils jouent pareil ainsi que Capello et Zaki aussi

la différence c'est les joueurs dont chacun dispose dans son effectif

en tout cas perso dans toute cette histoire je suis content pour Eto'o et son courage, car il a prit une belle revanche sportive sur ceux qui l'ont jeté comme un moins que rien

ouais ca c'est génial ! guardiola(que j'adore et j'adorais encore plus en tant que joueur) doit se mordre les doigts de l'avoir quasiment mis a la porte...

et que dire de snejder et robben qui font un pied de nez quasiment humiliant au real...

ouais ca c'est génial ! guardiola(que j'adore et j'adorais encore plus en tant que joueur) doit se mordre les doigts de l'avoir quasiment mis a la porte...

et que dire de snejder et robben qui font un pied de nez quasiment humiliant pour le real...

j'espére juste que Pep va réviser ses papiers avant la fin de saison

et plus jamais de Zlatan sur le terrain avec le Barça

Salut l'ami....

Nous n'avons jamais dit que le barça devait jouer ainsi, le barça a le meilleur jeu en europe sans doute, et on leur demande pas de changer cela....Personellement, j'aime leur jeu et je trouve qu'ils n'ont pas d'égal...Pour le moment.

Ceci dit, cela ne doit pas nous empêcher de réflechir sur leurs limites....Ces limites que Murhino et son armada en beton armé ont su exploiter...Et pour cela, c'est une leçon de foot qu'ils nous ont donné, que l'on veuille ou non, on peut être l'équipe la plus spéctaculaire au monde...Sur les deux matchs contre l'inter, nous l'avons pas été du tout, et nous n'allons pas en finale....Voilà le constat.

Puis, faut pas s'y méprendre, le baça à la meilleure défense de la LIGA....Nous n'allons pas jetter des pierres sur nos tombeurs....

Salam Elyssa

ces limites sont connus depuis que cruyff est venu jouer au barça!! elles ont été confirmé lorsqu'il a été entraineur, lorsque robson a été entraineur, idem pour van gaal, rijkaar, maintenant guardiola... Cette discussion aurait pu déjà avoir lieu l'année dernière après la demi-finale contre Chelsea!! les supporters blaugranas aiment cette équipe pour cette limite justement et je ne pense pas qu'ils changeront une philosophie de 30 ans!

comme je l'ai dis la défaite m'importe peu, je suis déçu pour mon club mais ce qui me déçois le plus c'est le foot
Peut-être le foot se confond-il à ton club?

Ain_Sbah a dit:
comme l'as dit Hopkins le Barça c'est une philosophie de beau jeu et je me répète je préfère perdre avec beauté et panache que gagner sans spectacle
Donc tu dois être ultra satisfait par le résultat...? ;)

Ain_Sbah a dit:
pour moi aujourd'hui c'est pas le Barça qui a perdu mais le foot en général mais c'est pas grave, on sort d'un quadruplé, un titre de champion du monde des clubs et surement une liga (qui au passage mm si elle est perdue ça n'est pas important tant que la culture Barça continue ;))
Bonne chance au Barça en Liga. Il est bien plus séduisant que le Réal.

Bonne journée.

t

Tu sais ,j'ai des amis qui sont devenus blaugranas grâce aux trophées de l'année dernière et ils arrêteront de regarder le barça sitôt qu'ils tomberont dans un cycle négatif.. c'est le genre de supporters "résuldatista",, je trouve contradictoire de supporter le barça si on est résuldatista au fond parceque l'histoire a toujours désavantagé le barça à cause de sa philosophie!!! ( Rappel= seulement 3 trophées de LDC )

Tu sais ,j'ai des amis qui sont devenus blaugranas grâce aux trophées de l'année dernière et ils arrêteront de regarder le barça sitôt qu'ils tomberont dans un cycle négatif.. c'est le genre de supporters "résuldatista",, je trouve contradictoire de supporter le barça si on est résuldatista au fond parceque l'histoire a toujours désavantagé le barça à cause de sa philosophie!!! ( Rappel= seulement 3 trophées de LDC )

je crois pas qu'ils soient dans un cycle négatif, franchement le barca reste le barca, respect.
c'est juste qu'ils sont tombés sur un os.
ils auraient eu le bayern ou lyon en demi, ca aurait été a base de 4 zeros sans souci...

par contre je vois pas pourquoi tu dis que le barca a été désavantagé à cause de sa philosophie :eek:

Peut-être le foot se confond-il à ton club?

Donc tu dois être ultra satisfait par le résultat...? ;)

Bonne chance au Barça en Liga. Il est bien plus séduisant que le Réal.

Bonne journée.
non pas satisfait, le Barça n'a pas suffisamment poussé d'entrée il faut le reconnaitre et l'Inter n'a pas jouée donc on a pas pu voir un vrai match, et une vraie lutte

c'est comme des Nadal-Federer tu peux supporter le suisse malgré qu'il ne gagne jamais alors que l'autre se met en fond de cour et renvoi mais gagne ... moi j'aime la beauté du jeu

bonne journée également l'ami

c'est clair

par contre je vois pas pourquoi tu dis que le barca a été désavantagé à cause de sa philosophie :eek:

C'est à peu près toujours la même tactique offensive depuis 30 ans,,on perd beaucoup de trophées à cause de ça, on ouvre trop le jeu et on est fébrile aux contrattaques,tout le monde est offensif au barça (on a failli être éliminés l'année dernière contre chelsea d'ailleurs)
D'ailleurs l'histoire le prouve: seulement 3LDC pour équipe du statut du barça!

je dis juste un truc aux résuldatistas: où étiez vous de 1999-2005?

C'est à peu près toujours la même tactique offensive depuis 30 ans,,on perd beaucoup de trophées à cause de ça, on ouvre trop le jeu et on est fébrile aux contrattaques,tout le monde est offensif au barça (on a failli être éliminés l'année dernière contre chelsea d'ailleurs)
D'ailleurs l'histoire le prouve: seulement 3LDC pour équipe du statut du barça!

je dis juste un truc aux résuldatistas: où étiez vous de 1999-2005?

a moi j'ai arreté d'avoir de l'intéret pour le barca de 1995 à 2005, j'ai meme supporté le real par moments(époque seedorf,suker,capello...époque zidane) :D

je sais ca fait bizarre et traitre :D

a moi j'ai arreté d'avoir de l'intéret pour le barca de 1995 à 2005, j'ai meme supporté le real par moments(époque seedorf,suker,capello...époque zidane) :D

je sais ca fait bizarre et traitre :D

lol non mais voilà,,au moins tu l'avoues,,ce n'est pas question que ça fait traitre ou pas.. c'est juste qu'il faut être honnête, comme tu l'es d'ailleurs et pas dire VIsca Barça et puis dans 5 ans, ni vu ni connu dire: Hala madrid

Retour