Grand public du Barça
Grande défense en béton cet Inter
Grande bêtise ce Ibra
Grand entraîneur ce Morhino
Grande est ma déception....Mais le barça reste une Grande équipe....
amen
salut toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grand public du Barça
Grande défense en béton cet Inter
Grande bêtise ce Ibra
Grand entraîneur ce Morhino
Grande est ma déception....Mais le barça reste une Grande équipe....
Me gusta....
salut l'ami
Salam
c'est le foot,ça dégoute,ça déprime.. mais bon faut laisser passer..
je n'ai même plus la force de cracher mon venin sur Ibra,,on fait monter un jeunot de 19ans et ça joue mieux déjà!
Ps: Mes respects à Pedro,,il a fait 1000 fois l'aller retour du terrain en longueur et en largeur ,, toujours entrain de défendre,d'attaquer et de chercher des solutions! chapeau bas
désolé pour ton équipe mais bon c'est le foot ! ratez pas le match de samedi
on savait d'avance que le match allait être férmé et qu'il fallait conclure les rares occasions qu'on allait avoir
Ibra est de la ***** et devrait être virer illico presto pour son jeu pro Inter
on jouait à contre sens avec cette *****
je mets un fort doute sur la LIga avec un match contre Villareal et un match facil pour RM...
yep ! ça sera dur ! il faut un mental d'acier !
mais bon, a villareal y'a pas maicon, samuel, cambiasso ou cette pourriture de lucio !
Maurinho a appliqué un shéma qui le ménera au Final...n'est pas IDIOT d'ouvrir le jeu pourqoui le (soi disant magicien Messinho marquera 4-0 et tout le monde appludira l'inter pour son jeu...
Inter n'est pas Arsenal...mérite son ticket...
On ne perd pas 3-1 et chercher 2-0 avec un jeu rigide...
attends tu plaisantes ou pas ?
entre le match aller ou 1 but sur hors jeu est validé + péno non sifflé sur Alves
et le match retour ou 1 but est annulé pour un main (collé au corps de Touré !) + péno non sifflé sur Alves tu trouves qu'on méritait pas plus que l'Inter de passer ?
moi je ne regarderai pas la finale, le foot me dégoute, y a pas de justice avec l'arbitrage vidéo le barça serait passé les doigts dans le nez
non je ne plaisantes pas , ils nous ont b.... c'est tout , on n'a pas d'excuse , ni l'arbitre ni but hors jeu ni rien etc.....attaque défense ok mais la qualif on la perd à l'aller pas au retour , il faudra surement revoir le recrutement , pour la liga ça risque d'être chaud aussi
non je ne plaisantes pas , ils nous ont b.... c'est tout , on n'a pas d'excuse , ni l'arbitre ni but hors jeu ni rien etc.....attaque défense ok mais la qualif on la perd à l'aller pas au retour , il faudra surement revoir le recrutement , pour la liga ça risque d'être chaud aussi
avicenne, je salue ta lucidité
de toute facon le barca a fait une saison historique l'année dernière en gagnant absolument tout, donc une champions league ou une liga de plus ou de moins....
moi ce que j'attend vraiment, c'est que messi gagne la coupe du monde. il n'aurait eu aucune valeur ajoutée a regagner la champions league
ça m'étonnerais quoi que avec samuel et cambiasso ds l'équipe c'est fort possible
Cest sûr que larbitrage nétait pas au rdv (sur les 2 demis finals dailleurs). A ce stade de compétition cest vraiment dommage mais il ne faut pas trop sattarder dessus non plus. Cest çà le foot.
Selon moi, les deux éléments qui ont couté la qualification au Barca sur ce match retour :
- L'absence d'Iniesta, ca manquait clairement de percussion.
- Le 1er but qui arrive a la 84eme. 10 minutes plus tôt, c'est le Barca qui serait surement passé. Comme prévu ce premier but a galvanisé les joueurs mais cétait trop tard malheureusement.
le barca a joué a 10 contre 10 jusqu'a a la sortie de ibra il est pas fait pour le barca point barre
moi je ne regarderai pas la finale, le foot me dégoute, y a pas de justice avec l'arbitrage vidéo le barça serait passé les doigts dans le nez
Et l'anné derniére a Chelsea ?!!
mm au match aller il n'ont chercher qu'a contrer et non pas a défendre, c'est dommage que le match aller ai été ce qu'il a été
enfin bref merci pour ton honneteté
j'espère que le Bayern l'emportera au moins Van Gaal a un jeu porté vers l'attaque
Et l'anné derniére a Chelsea ?!!
dire que l'inter a un jeu fermé, çà leur enlève aucun mérite
C'est que quand tu joue contre le barca, tu sais que tu vas pas làs bas pour mettre 2 ou 3 buts jsais pas mais çà m'étonne la critique sur Milan parce qu'ils ont pas un jeu porté vers l'attaque
Tout simplement, ils ont adaptés leur jeux,y'a vraiment rien de lache ou indigne
Et faut le dire : encore fallait-il que milan joue défensive ET tiennent bon à 10 contr'11!!!
Pour les faits de jeu, çà sert à rien de raler dessus..
Moi ce match m'a rappelé la finale CM 06
mon ami THEGONE, comment t'as trouvé ton protégé Ibrahimovic??
hahaha encore une fois il était minable!!! c'est dommage il du talent ce c**
ca va amigo t'es pas trop dégouté? j'ai peur pour la suite du championnat! il faut tenir cette 1ere place
hahaha encore une fois il était minable!!! c'est dommage il du talent ce c**
ca va amigo t'es pas trop dégouté? j'ai peur pour la suite du championnat! il faut tenir cette 1ere place
je suis trop dégouté,je déprime mais bon comme j'ai dit avant, Guardiola et cette équipe nous ont offert des moments de rêve, le foot est un cycle ,il y'a des haut et des bas et il faut apprendre de ses erreurs.
Pour le championnat,il y'a un déplacement difficile Samedi soir à Villareal (notre bête noire en Liga)
Pour Ibra, j'espère ne plus le voir porter le maillot blaugrana ,tout le monde a sué hier sauf Zlatan
minable !!!!
moi je dis qu'il était le héros de l'Inter et de Mourinho hier
Le vrais héro c'est quand même la défense du l'Inter. Ils ont surement une des meilleures défenses en europe!!
J. Cesar - Maicon, Samuel, Lucio, Zanetti - et Cambiasso comme milieu défensif c'est du solide!!!
Ibrahim,,t'es de mauvaise foie parceque sur le match de l'aller, y'avait un péno flagrant contre Henry et le barça s'était plain après, le match avait fini 0-0 d'ailleurs (à 1-0, le match retour aurait été différent)
sur le match retour, une expulsion peu évidente sur abidal.. bref, je sais que t'es heureux et je le comprend, 2 ans sans bonheur,si une équipe italienne peut vous donner un peu de bonheur, pourquoi pas..
y avait un péno a l'aller non siffléEt l'anné derniére a Chelsea ?!!
je vais te répondre je n'enlève aucun mérite a l'Inter parce que pour moi il n'en n'ont pasdire que l'inter a un jeu fermé, çà leur enlève aucun mérite
C'est que quand tu joue contre le barca, tu sais que tu vas pas làs bas pour mettre 2 ou 3 buts jsais pas mais çà m'étonne la critique sur Milan parce qu'ils ont pas un jeu porté vers l'attaque
Tout simplement, ils ont adaptés leur jeux,y'a vraiment rien de lache ou indigne
Et faut le dire : encore fallait-il que milan joue défensive ET tiennent bon à 10 contr'11!!!
Pour les faits de jeu, çà sert à rien de raler dessus..
Moi ce match m'a rappelé la finale CM 06