Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Salam

c'est le foot,ça dégoute,ça déprime.. mais bon faut laisser passer..

je n'ai même plus la force de cracher mon venin sur Ibra,,on fait monter un jeunot de 19ans et ça joue mieux déjà!

Ps: Mes respects à Pedro,,il a fait 1000 fois l'aller retour du terrain en longueur et en largeur ,, toujours entrain de défendre,d'attaquer et de chercher des solutions! chapeau bas

Ibra est le gros bordel...le Barça a été baisé sur ce coup...fiasco un joueur Pic nic sur le terrain depuis le début de la saison c'est fiasco....le barça n'est pas un club de TEST...un club légendaire qui cherche les titres donc on recrute les meilleurs...Pepe assume ses carrotes dans ce choix.ainsi que dans le départ de Ronaldinho meilleur joueur de la décennie.....on ne change pas Etoo le lion contre une chèvre orgeuilleux, individualiste même une balle impossible cherche à la marquer au lieu de centrer pour les autres..

Tity henry est en retraite le vieux bouc...le Mercato était NUL...
y avait pas quelqu'un qui marque....
fallait pas encaisser 3-1 pour chercher 2-0 devant Maurinho....sans ce sorcier Inter ne vaut rien on savait que la Maudite équipe du Calcio depuis 30 ans est Nerrazzuri....

Ibra on doit le vendre qu'il jouera en ligue française où suedoise....impossible de le comparer avec Wayne roney, Etoo, Balotelli...

on savait d'avance que le match allait être férmé et qu'il fallait conclure les rares occasions qu'on allait avoir

Ibra est de la ***** et devrait être virer illico presto pour son jeu pro Inter

on jouait à contre sens avec cette *****

Maurinho a appliqué un shéma qui le ménera au Final...n'est pas IDIOT d'ouvrir le jeu pourqoui le (soi disant magicien Messinho marquera 4-0 et tout le monde appludira l'inter pour son jeu...

Inter n'est pas Arsenal...mérite son ticket...
On ne perd pas 3-1 et chercher 2-0 avec un jeu rigide...

Maurinho a appliqué un shéma qui le ménera au Final...n'est pas IDIOT d'ouvrir le jeu pourqoui le (soi disant magicien Messinho marquera 4-0 et tout le monde appludira l'inter pour son jeu...

Inter n'est pas Arsenal...mérite son ticket...
On ne perd pas 3-1 et chercher 2-0 avec un jeu rigide...

c'est pour qu'on cela ne peut s'en prendre qu'à nous même
je ne cherche pas d'excuse, je dis que tous le monde savait que le match allait être fermé et qu'il fallait concrétiser les rares occasions et on ne l'a pas fait

sans oublier, malgré qu'on est pas des pleureuses, que l'arbitre portugais de l'aller n'a pas sifflé 2 penalties pour le Barça et a validé le but hors jeu de Milito à l'aller

donc ne vient pas me la raconter avec ton 3 à 1 stp :rolleyes:

attends tu plaisantes ou pas ?

entre le match aller ou 1 but sur hors jeu est validé + péno non sifflé sur Alves
et le match retour ou 1 but est annulé pour un main (collé au corps de Touré !) + péno non sifflé sur Alves tu trouves qu'on méritait pas plus que l'Inter de passer ?

moi je ne regarderai pas la finale, le foot me dégoute, y a pas de justice avec l'arbitrage vidéo le barça serait passé les doigts dans le nez

non je ne plaisantes pas , ils nous ont b.... c'est tout , on n'a pas d'excuse , ni l'arbitre ni but hors jeu ni rien etc.....attaque défense ok mais la qualif on la perd à l'aller pas au retour , il faudra surement revoir le recrutement , pour la liga ça risque d'être chaud aussi

non je ne plaisantes pas , ils nous ont b.... c'est tout , on n'a pas d'excuse , ni l'arbitre ni but hors jeu ni rien etc.....attaque défense ok mais la qualif on la perd à l'aller pas au retour , il faudra surement revoir le recrutement , pour la liga ça risque d'être chaud aussi

avicenne, je salue ta lucidité ;)

de toute facon le barca a fait une saison historique l'année dernière en gagnant absolument tout, donc une champions league ou une liga de plus ou de moins....

moi ce que j'attend vraiment, c'est que messi gagne la coupe du monde. il n'aurait eu aucune valeur ajoutée a regagner la champions league

je suis d'accord avec toi

on a merdé sur les transferts de l'été, fiasco total sur tous les joueurs sans exceptions

en plus de ça au lieu de profiter des jeunes de la Massia qui se donnent à fond Pedro - Jeffren - Bojan
Pep choisit de mettre cette chèvre de Ibra qui jouait contre nous hier :fou:

avicenne, je salue ta lucidité ;)

de toute facon le barca a fait une saison historique l'année dernière en gagnant absolument tout, donc une champions league ou une liga de plus ou de moins....

moi ce que j'attend vraiment, c'est que messi gagne la coupe du monde. il n'aurait eu aucune valeur ajoutée a regagner la champions league

ça m'étonnerais quoi que avec samuel et cambiasso ds l'équipe c'est fort possible :D

Arbitrage ou pas arbitrage,,,ça ne va rien changer, le barça n'est pas passé...voilà faut accepter même si ça fait mal.. Guardiola a fait des erreurs mais aucun de nous ne s'imaginait que le barça allait rafler 6 titres, baiser 4x de suite loreal avec un mémoire 2-6 au coeur de Mierdabeu, jouer une finale de CL avec 7 joueurs du centre de formation (la masia),une leçon pour le monde du football, jouer en 2ans 25/26 matchs de CL, Vangaal dit que le barça est la référence du bayern en terme de jeu...Etc

Bref,je pense si c'était à refaire oui malgré la tristesse d'hier soir.. comme la plupart d'entre vous, j'ai vécu la période sportive et financière catastrophique (post van gaal) et puis on a connu de très bons moments avec Rijkaard et Guardiola,, j'ai connu mes plus belles soirées ces dernières années

VISCA EL Barça!

ça m'étonnerais quoi que avec samuel et cambiasso ds l'équipe c'est fort possible :D

comme toujours l'argentine a tous les arguments pour gagner la coupe !
en espérant que maradona mette suffisamment a l'aise messi et lui donne les clefs du jeu, et que lui meme se lache et fasse vraiment la différence en sélection comme il peut le faire en club (quand il a pas 3 joueurs de culture footbalistique italienne sur le dos :D)

C’est sûr que l’arbitrage n’était pas au rdv (sur les 2 demis finals d’ailleurs). A ce stade de compétition c’est vraiment dommage mais il ne faut pas trop s’attarder dessus non plus. C’est çà le foot.

Selon moi, les deux éléments qui ont couté la qualification au Barca sur ce match retour :

- L'absence d'Iniesta, ca manquait clairement de percussion.
- Le 1er but qui arrive a la 84eme. 10 minutes plus tôt, c'est le Barca qui serait surement passé. Comme prévu ce premier but a galvanisé les joueurs mais c’était trop tard malheureusement.

C’est sûr que l’arbitrage n’était pas au rdv (sur les 2 demis finals d’ailleurs). A ce stade de compétition c’est vraiment dommage mais il ne faut pas trop s’attarder dessus non plus. C’est çà le foot.

Selon moi, les deux éléments qui ont couté la qualification au Barca sur ce match retour :

- L'absence d'Iniesta, ca manquait clairement de percussion.
- Le 1er but qui arrive a la 84eme. 10 minutes plus tôt, c'est le Barca qui serait surement passé. Comme prévu ce premier but a galvanisé les joueurs mais c’était trop tard malheureusement.

mon ami THEGONE, comment t'as trouvé ton protégé Ibrahimovic??

mm au match aller il n'ont chercher qu'a contrer et non pas a défendre, c'est dommage que le match aller ai été ce qu'il a été

enfin bref merci pour ton honneteté

j'espère que le Bayern l'emportera au moins Van Gaal a un jeu porté vers l'attaque

dire que l'inter a un jeu fermé, çà leur enlève aucun mérite
C'est que quand tu joue contre le barca, tu sais que tu vas pas làs bas pour mettre 2 ou 3 buts :D jsais pas mais çà m'étonne la critique sur Milan parce qu'ils ont pas un jeu porté vers l'attaque
Tout simplement, ils ont adaptés leur jeux,y'a vraiment rien de lache ou indigne
Et faut le dire : encore fallait-il que milan joue défensive ET tiennent bon à 10 contr'11!!!

Pour les faits de jeu, çà sert à rien de raler dessus..

Moi ce match m'a rappelé la finale CM 06

Et l'anné derniére a Chelsea ?!!

Ibrahim,,t'es de mauvaise foie parceque sur le match de l'aller, y'avait un péno flagrant contre Henry et le barça s'était plain après, le match avait fini 0-0 d'ailleurs (à 1-0, le match retour aurait été différent)

sur le match retour, une expulsion peu évidente sur abidal.. bref, je sais que t'es heureux et je le comprend, 2 ans sans bonheur,si une équipe italienne peut vous donner un peu de bonheur, pourquoi pas..

C'est que quand tu joue contre le barca, tu sais que tu vas pas làs bas pour mettre 2 ou 3 buts :D jsais pas mais çà m'étonne la critique sur Milan parce qu'ils ont pas un jeu porté vers l'attaque
Tout simplement, ils ont adaptés leur jeux,y'a vraiment rien de lache ou indigne
Et faut le dire : encore fallait-il que milan joue défensive ET tiennent bon à 10 contr'11!!!

ça m'a rappelé la Grece qui gagne l'EURO hahahaha

hahaha encore une fois il était minable!!! c'est dommage il du talent ce c**

ca va amigo t'es pas trop dégouté? :( j'ai peur pour la suite du championnat! il faut tenir cette 1ere place

je suis trop dégouté,je déprime mais bon comme j'ai dit avant, Guardiola et cette équipe nous ont offert des moments de rêve, le foot est un cycle ,il y'a des haut et des bas et il faut apprendre de ses erreurs.
Pour le championnat,il y'a un déplacement difficile Samedi soir à Villareal (notre bête noire en Liga)
Pour Ibra, j'espère ne plus le voir porter le maillot blaugrana ,tout le monde a sué hier sauf Zlatan

je suis trop dégouté,je déprime mais bon comme j'ai dit avant, Guardiola et cette équipe nous ont offert des moments de rêve, le foot est un cycle ,il y'a des haut et des bas et il faut apprendre de ses erreurs.
Pour le championnat,il y'a un déplacement difficile Samedi soir à Villareal (notre bête noire en Liga)
Pour Ibra, j'espère ne plus le voir porter le maillot blaugrana ,tout le monde a sué hier sauf Zlatan

Oui hier soir le non foot a gagné !!
çà devrait servir de leçon au Barçà qui est la meilleure équipe au monde y a rien à dire la dessus. Mourinho le sait tres bien, si ils s'ouvrent ils rentreront avec une valise à la maison.

Mourihno c'est le Puel des riches, c'est une honte le match d'hier.
Il ferait ça avec Genoa par exemple pourquoi pas mais vu la gueule de l'effectif de l'Inter, c'est honteux de jouer comme çà...

Eto'o arrière gauche hier soir, et le vrai arrière gauche de cette équipe se trouvait 3 mètres derrière Eto'o!!!!

Le vrais héro c'est quand même la défense du l'Inter. Ils ont surement une des meilleures défenses en europe!!

J. Cesar - Maicon, Samuel, Lucio, Zanetti - et Cambiasso comme milieu défensif c'est du solide!!!

Piqué a félicité le travail défensif de l'INTER et a dit qu'il fallait justement apprendre du résultat de ce soir...

J'espère voir Pedro en selection d'espagne,, del bosque a dit recemment qu'il a bcp de chances vu cequ'il est entrain de démontrer

Ibrahim,,t'es de mauvaise foie parceque sur le match de l'aller, y'avait un péno flagrant contre Henry et le barça s'était plain après, le match avait fini 0-0 d'ailleurs (à 1-0, le match retour aurait été différent)

sur le match retour, une expulsion peu évidente sur abidal.. bref, je sais que t'es heureux et je le comprend, 2 ans sans bonheur,si une équipe italienne peut vous donner un peu de bonheur, pourquoi pas..

Oui ok.

C'est pas dans le foot que je trouve du bonheur ...

on cherche pas d'excuse juste des explications

je te pose des questions simples : le but sur la sois disant main de Touré est il valable ou non ?

le but de Milito sur Hors jeu est il valable ou non ?

le pénalty non sifflé a l'aller sur Alves est il valable ou non ?

Et l'anné derniére a Chelsea ?!!
y avait un péno a l'aller non sifflé

tout le monde ressort le match de Chelsea mais faut arreté, et etre objectif un peu

je vais te répondre je n'enlève aucun mérite a l'Inter parce que pour moi il n'en n'ont pas

jouer la défense comme si t'es une équipe de bas de tableau en ligue 1 alors que t'es l'Inter milan pour moi c'est pas du foot

après y a une différence de conception moi je préfère que le barça perde en me faisant revé plutot qu'ils ne gagnent sur une contre attaque comme des pd c'est juste une question de philosophie de jeu

Retour