Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la Raja
La Wydad
kolxhi ......... ( zid mane rassek )
Bon les gars ... faut commencer les prières ... pcq il faut un petit miracle ...
le terrain du barca est rapide, donc propice aux petits attaquants véloces ...
mais le mur italien est difficile à fissurer ...
d'autant plus que la défense interiste est en totalité argentine et qu'il connaisse bien Messi ....
qlqun a déjà la compo ou pas ?
YouTube- FC Barcelona - Dimecres, posa't la samarreta2-0 pour le barça
Le légendaire Johan Cruyff a une fois de plus vivement critiqué l'attaquant du Barça, Zlatan Ibrahimovic. Lorsque le Suédois jouait à l'Ajax Amsterdam, ente 2001 et 2004, Cruyff avait également mis en doute les capacités du Suédois. «Il a une bonne technique pour un mauvais joueur et une mauvaise technique pour un bon joueur», avait-il dit. Et l'ex-coach du FC Barcelone ne compte pas changer son point de vue. «Vous devez tirer le meilleur de vos qualités et être efficace surtout si vous venez dans un grand club en provenance d'un autre pays», a déclaré l'ancien joueur du Barça à Aftonbladet, un journal suédois.
Johann Cruyff a par ailleurs félicité Samuel Eto'o pour sa capacité à attaquer, mais aussi à défendre. «C'est une des choses que doit apprendre Ibrahimovic car si tu perds le ballon en attaque en Italie, ce n'est pas trop grave. Mais si tu le perds à Barcelone, alors tu dois être le premier à vouloir le récupérer» a résumé le Néérlandais.
Cruyff, vraiment pas fan de Zlatan
C'est trop tard lolLorsque Cruyff démonte un joueur ,,ça veut dire bal 3arbiya "Zlatan jma3 karr**"!!
Lorsque Cruyff démonte un joueur ,,ça veut dire bal 3arbiya "Zlatan jma3 karr**"!!
Le Barçà a besoin de tout le monde ce soir pour passer.
Ibra est mauvais mais sur un coup de génie il peut marquer un but venu d'ailleurs!!
Je reste persuadé que ce qu'il lui manque en ce moment c'est la confiance! Et ce nest pas avec ce type de déclarations que çà va s'arranger.
Je kiffe trop Cruyff mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour sortir ce genre de déclarations. Il pouvait attendre la fin de la saison (dans quelques semaines) pour se vider sur Ibra. Cest mon simple avis.
si on enléve le but contre le Réal au match aller
Ibra n'a jamais marquer dans les matchs importants contre de grandes équipes
dernier en date, ses 110 ballons ratés contre Arsenal avant de profiter des deux passes de Xavi
Oui j'ai bien dit qu'en ce moment il est tres mauvais.
Mais il faut arrêter de dire que c'est un boulet, le mec etait tout simplement monstrueux avec la Juventus et l'Inter (même si le Barçà n'est pas Juv ni l'Inter)
Il faut pas oublier que le grand Zidane a mis une demi-saison pour s'adapter au jeu du Real. Je suis de ceux qui pensent qu'il faut lui donner encore sa chance l'année prochaine.
Le Barçà a besoin de tout le monde ce soir pour passer.
Ibra est mauvais mais sur un coup de génie il peut marquer un but venu d'ailleurs!!
Je reste persuadé que ce qu'il lui manque en ce moment c'est la confiance! Et ce nest pas avec ce type de déclarations que çà va s'arranger.
Je kiffe trop Cruyff mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour sortir ce genre de déclarations. Il pouvait attendre la fin de la saison (dans quelques semaines) pour se vider sur Ibra. Cest mon simple avis.
Ps: Elyssa continue a rever , mais sache que la final sera inter-bayern
on ne mérite pas de passer , on n'a rien proposer en deux matchs , pour ma part j'aime beaucoup mourinho mais j'espère que l'inter perdra ( j'en doute ) en finale , défendre , défendre ce n'est pas du foot
on ne mérite pas de passer , on n'a rien proposer en deux matchs , pour ma part j'aime beaucoup mourinho mais j'espère que l'inter perdra ( j'en doute ) en finale , défendre , défendre ce n'est pas du foot
attends tu plaisantes ou pas ?
entre le match aller ou 1 but sur hors jeu est validé + péno non sifflé sur Alves
et le match retour ou 1 but est annulé pour un main (collé au corps de Touré !) + péno non sifflé sur Alves tu trouves qu'on méritait pas plus que l'Inter de passer ?
moi je ne regarderai pas la finale, le foot me dégoute, y a pas de justice avec l'arbitrage vidéo le barça serait passé les doigts dans le nez
et le but de piqué , il etait pas hors jeu ?
honnetement je ne sais pas
il me semble que Muntari en haut a gauche le couvre
mais quand bien mm imaginons qu'il soit hors jeu le but sur la main est valable celui sur hors jeu au match aller ne l'est pas ça aurait fait 2 1 et 0 1 le Barça serait passé
de toute facon j'avoue le barca meritait de gagner sur CE match retour , c'etait de l'attaque defense , l'inter ne cherchait meme pas a avoir le ballon