Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Bon les gars ... faut commencer les prières ... pcq il faut un petit miracle ...
le terrain du barca est rapide, donc propice aux petits attaquants véloces ...
mais le mur italien est difficile à fissurer ...
d'autant plus que la défense interiste est en totalité argentine et qu'il connaisse bien Messi ....
qlqun a déjà la compo ou pas ?

Bon les gars ... faut commencer les prières ... pcq il faut un petit miracle ...
le terrain du barca est rapide, donc propice aux petits attaquants véloces ...
mais le mur italien est difficile à fissurer ...
d'autant plus que la défense interiste est en totalité argentine et qu'il connaisse bien Messi ....
qlqun a déjà la compo ou pas ?

non ,,juste que maintenant on dit que Abidal est apte à jouer .. bref on verra
sinon pour le terrain, Guardiol a dit qu'ils arroseraient bien pour accélérer le jeu

Le légendaire Johan Cruyff a une fois de plus vivement critiqué l'attaquant du Barça, Zlatan Ibrahimovic. Lorsque le Suédois jouait à l'Ajax Amsterdam, ente 2001 et 2004, Cruyff avait également mis en doute les capacités du Suédois. «Il a une bonne technique pour un mauvais joueur et une mauvaise technique pour un bon joueur», avait-il dit. Et l'ex-coach du FC Barcelone ne compte pas changer son point de vue. «Vous devez tirer le meilleur de vos qualités et être efficace surtout si vous venez dans un grand club en provenance d'un autre pays», a déclaré l'ancien joueur du Barça à Aftonbladet, un journal suédois.

Johann Cruyff a par ailleurs félicité Samuel Eto'o pour sa capacité à attaquer, mais aussi à défendre. «C'est une des choses que doit apprendre Ibrahimovic car si tu perds le ballon en attaque en Italie, ce n'est pas trop grave. Mais si tu le perds à Barcelone, alors tu dois être le premier à vouloir le récupérer» a résumé le Néérlandais.

Cruyff, vraiment pas fan de Zlatan

Le légendaire Johan Cruyff a une fois de plus vivement critiqué l'attaquant du Barça, Zlatan Ibrahimovic. Lorsque le Suédois jouait à l'Ajax Amsterdam, ente 2001 et 2004, Cruyff avait également mis en doute les capacités du Suédois. «Il a une bonne technique pour un mauvais joueur et une mauvaise technique pour un bon joueur», avait-il dit. Et l'ex-coach du FC Barcelone ne compte pas changer son point de vue. «Vous devez tirer le meilleur de vos qualités et être efficace surtout si vous venez dans un grand club en provenance d'un autre pays», a déclaré l'ancien joueur du Barça à Aftonbladet, un journal suédois.

Johann Cruyff a par ailleurs félicité Samuel Eto'o pour sa capacité à attaquer, mais aussi à défendre. «C'est une des choses que doit apprendre Ibrahimovic car si tu perds le ballon en attaque en Italie, ce n'est pas trop grave. Mais si tu le perds à Barcelone, alors tu dois être le premier à vouloir le récupérer» a résumé le Néérlandais.

Cruyff, vraiment pas fan de Zlatan

Lorsque Cruyff démonte un joueur ,,ça veut dire bal 3arbiya "Zlatan jma3 karr**"!! :D

Le Barçà a besoin de tout le monde ce soir pour passer.
Ibra est mauvais mais sur un coup de génie il peut marquer un but venu d'ailleurs!!
Je reste persuadé que ce qu'il lui manque en ce moment c'est la confiance! Et ce n’est pas avec ce type de déclarations que çà va s'arranger.

Je kiffe trop Cruyff mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour sortir ce genre de déclarations. Il pouvait attendre la fin de la saison (dans quelques semaines) pour se vider sur Ibra. C’est mon simple avis.

Ibra est mauvais mais sur un coup de génie il peut marquer un but venu d'ailleurs!!
Je reste persuadé que ce qu'il lui manque en ce moment c'est la confiance! Et ce n’est pas avec ce type de déclarations que çà va s'arranger.

Je kiffe trop Cruyff mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour sortir ce genre de déclarations. Il pouvait attendre la fin de la saison (dans quelques semaines) pour se vider sur Ibra. C’est mon simple avis.

si on enléve le but contre le Réal au match aller

Ibra n'a jamais marquer dans les matchs importants contre de grandes équipes

dernier en date, ses 110 ballons ratés contre Arsenal avant de profiter des deux passes de Xavi :rolleyes:

si on enléve le but contre le Réal au match aller

Ibra n'a jamais marquer dans les matchs importants contre de grandes équipes

dernier en date, ses 110 ballons ratés contre Arsenal avant de profiter des deux passes de Xavi :rolleyes:

Oui j'ai bien dit qu'en ce moment il est tres mauvais.

Mais il faut arrêter de dire que c'est un boulet, le mec etait tout simplement monstrueux avec la Juventus et l'Inter (même si le Barçà n'est pas Juv ni l'Inter)

Il faut pas oublier que le grand Zidane a mis une demi-saison pour s'adapter au jeu du Real. Je suis de ceux qui pensent qu'il faut lui donner encore sa chance l'année prochaine.

Oui j'ai bien dit qu'en ce moment il est tres mauvais.

Mais il faut arrêter de dire que c'est un boulet, le mec etait tout simplement monstrueux avec la Juventus et l'Inter (même si le Barçà n'est pas Juv ni l'Inter)

Il faut pas oublier que le grand Zidane a mis une demi-saison pour s'adapter au jeu du Real. Je suis de ceux qui pensent qu'il faut lui donner encore sa chance l'année prochaine.

sauf miracle, sa chance il l'aura l'année prochaine
mais depuis le premier jour, je suis convaincu que ce mec n'est pas fait pour jouer au Barça car le jeu ne s'adaptera jamais à lui et Ibra ne veut pas s'adapter au jeu du Barça

c'est peut etre une stratégie pour le piquer et le faire réagir ... il a un très gros orgueil Zlatan, j'espère que ça marchera sur un match il peut claquer le doublé de la qualif

Zlatan est bon, très bon .... maintenant à Pep et au Staff technique de tailler le diamant à la manière Barcelonaise ...
Barca est une équipe hors norme ... même pour une grand joueur ... faut du tps au tps ...

Maintenant tous dérrière le Barca ...

Ligue des Champions
28/04/2010 - 15:49
L'Inter en pétard
Des supporters du FC Barcelone sont venus sous les fenêtres de l'hôtel où logaient les joueurs de l'Inter Milan hier soir. Ils ont allumé des pétards pour perturber leur sommeil. La police est rapidement intervenue.

MDRRRRRR

Football - Ligue des Champions
27/04/2010 - 18:26
Eto'o, un travail à finir

Mourinho : "Une obsession pour le Barça"
Souvent décisif en Ligue des Champions, Samuel Eto'o aura un rôle à jouer lors de la demi-finale retour Barcelone-Inter ce soir (20h45). Si le buteur camerounais a marqué l'histoire du Barça, il ne se privera pas de jouer un mauvais tour à son ancienne équipe pour offrir la finale à l'Inter.

C'est le meilleur numéro 9 de l'histoire du Barça. En tout cas pour les socios du club catalan, qui l'ont élu comme tel. Difficile de ne pas comprendre ce choix tant Samuel Eto'o a laissé une trace indélébile en 5 ans à Barcelone. Le Camerounais avait tout pour plaire. Son passé de joueur refoulé par le Real Madrid, sa propension à marquer contre le club merengue par la suite, ses qualités exceptionnelles de buteur (130 réalisations en 200 matches sous le maillot blaugrana, soit près de 0,65 but par match) et sa faculté à répondre présent dans les grands rendez-vous ont fait l'unanimité au Camp Nou. Nombreux sont les Barcelonais qui le regrettent aujourd'hui, alors que le Lion Indomptable s'apprête à retrouver son antre. Mais sous le maillot de l'Inter cette fois-ci.

Ce ne sont pas les premières retrouvailles avec son ancien public. Le 24 novembre dernier, le Camerounais était en effet titulaire lors de la confrontation entre les deux équipes en Catalogne, en phases de poules de la Ligue des Champions. Une soirée en forme de cauchemar pour l'ex-attaquant de Majorque. Les sifflets des socios du Barça, les deux buts concédés dans la première demi-heure du jeu, l'impuissance milanaise et la défaite (2-0), cela fait beaucoup pour un compétiteur de sa trempe. Eto'o n'a surtout pas eu la revanche qu'il souhaitait après avoir été "rejeté" par le club catalan. Josep Guardiola ne voulait plus de lui, au point d'obtenir l'aval de son président, Joan Laporta, pour un échange avec Zlatan Ibrahimovic, assorti d'un joli chèque de 46 millions d'euros pour l'Inter. Si le Camerounais s'était montré particulièrement gourmand, ce qui a provoqué son départ, la somme parait quand même excessive malgré le talent du Suédois.

Déterminant en Ligue des Champions

Eto'o a donc une nouvelle occasion de se rappeler au bon souvenir de son ancienne équipe. Et l'Inter a bien changé depuis cette époque. La quadruple championne d'Italie en titre était à la peine sur la scène européenne, à l'image de son match au Camp Nou. Mais sa qualification aux dépens de Chelsea en huitième de finale, et la victoire face au Barça en demi-finale aller (3-1) la semaine passée, ont bouleversé la donne. Les hommes de Jose Mourinho n'ont plus aucun complexe en Ligue des Champions à l'heure d'aller défier le tenant du titre sur son terrain. Le Camerounais n'y est pas pour rien. Auteur de ce but si important à Stamford Bridge, volontaire et incisif mardi dernier, il a joué un rôle majeur dans cette nouvelle dimension prise par la formation lombarde. S'il marque moins qu'avec le Barça, Eto'o reste décisif dans les moments clés. Et il s'est révélé comme un remarquable travailleur sous les ordres de Mourinho.

Mais la pierre la plus importante de l'édifice reste à poser. En s'imposant 3-1 à San Siro, l'Inter a pris une option sur la finale. Mais gagner 2-0 reste dans les cordes du Barça, et les Nerazzuri devront probablement marquer au Camp Nou pour accéder à la finale. C'est le genre de mission qui convient parfaitement à Eto'o. Et Barcelone est bien placé pour le savoir. Si les Blaugrana ont remporté deux des quatre dernières Ligue des Champions, ils le doivent en grande partie au Camerounais, buteur lors de ces deux finales "Cela m'importerait peu qu'il marque chez nous tant qu'on se qualifie", confie Laporta. "J'ai une grande affection pour lui, Samuel a joué un grand rôle dans l'histoire du Barça ces dernières années", ajoute le président du club catalan. Pendant le match, il sera certainement le premier à trembler. Car Barcelone aurait peut-être préféré ne pas croiser le meilleur numéro 9 de l'histoire du club pour son rendez-vous le plus important de la saison.

Eurosport - Vincent BREGEVIN

Busquet : c'est une tapette , a cause de lui carton rouge , donc l'inter va finir le match en inferiorité , decidemment les arbitres on de la ***** devant les yeux

Ps: Elyssa continue a rever , mais sache que la final sera inter-bayern :D

on ne mérite pas de passer , on n'a rien proposer en deux matchs , pour ma part j'aime beaucoup mourinho mais j'espère que l'inter perdra ( j'en doute ) en finale , défendre , défendre ce n'est pas du foot

on ne mérite pas de passer , on n'a rien proposer en deux matchs , pour ma part j'aime beaucoup mourinho mais j'espère que l'inter perdra ( j'en doute ) en finale , défendre , défendre ce n'est pas du foot

attends tu plaisantes ou pas ?

entre le match aller ou 1 but sur hors jeu est validé + péno non sifflé sur Alves
et le match retour ou 1 but est annulé pour un main (collé au corps de Touré !) + péno non sifflé sur Alves tu trouves qu'on méritait pas plus que l'Inter de passer ?

moi je ne regarderai pas la finale, le foot me dégoute, y a pas de justice avec l'arbitrage vidéo le barça serait passé les doigts dans le nez

attends tu plaisantes ou pas ?

entre le match aller ou 1 but sur hors jeu est validé + péno non sifflé sur Alves
et le match retour ou 1 but est annulé pour un main (collé au corps de Touré !) + péno non sifflé sur Alves tu trouves qu'on méritait pas plus que l'Inter de passer ?

moi je ne regarderai pas la finale, le foot me dégoute, y a pas de justice avec l'arbitrage vidéo le barça serait passé les doigts dans le nez

et le but de piqué , il etait pas hors jeu ?

honnetement je ne sais pas

il me semble que Muntari en haut a gauche le couvre

mais quand bien mm imaginons qu'il soit hors jeu le but sur la main est valable celui sur hors jeu au match aller ne l'est pas ça aurait fait 2 1 et 0 1 le Barça serait passé

de toute facon j'avoue le barca meritait de gagner sur CE match retour , c'etait de l'attaque defense , l'inter ne cherchait meme pas a avoir le ballon

de toute facon j'avoue le barca meritait de gagner sur CE match retour , c'etait de l'attaque defense , l'inter ne cherchait meme pas a avoir le ballon

mm au match aller il n'ont chercher qu'a contrer et non pas a défendre, c'est dommage que le match aller ai été ce qu'il a été

enfin bref merci pour ton honneteté

j'espère que le Bayern l'emportera au moins Van Gaal a un jeu porté vers l'attaque

on savait d'avance que le match allait être férmé et qu'il fallait conclure les rares occasions qu'on allait avoir

Ibra est de la ***** et devrait être virer illico presto pour son jeu pro Inter

on jouait à contre sens avec cette *****

Salam

c'est le foot,ça dégoute,ça déprime.. mais bon faut laisser passer..

je n'ai même plus la force de cracher mon venin sur Ibra,,on fait monter un jeunot de 19ans et ça joue mieux déjà!

Ps: Mes respects à Pedro,,il a fait 1000 fois l'aller retour du terrain en longueur et en largeur ,, toujours entrain de défendre,d'attaquer et de chercher des solutions! chapeau bas

Grand public du Barça
Grande défense en béton cet Inter
Grande bêtise ce Ibra
Grand entraîneur ce Morhino
Grande est ma déception....Mais le barça reste une Grande équipe....

Retour