Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Selon la chaîne de télévision al-arabiya , le Hilal saoudite négocierait avec le barça pour s'attacher les services de l'international français Thierry Henry .

Selon la même source, Al hilal a fait une offre de 10 millions d'euros .

en tt cas, si Mash vient au Barca pour 25 M€, c'est un jolie coupe de 10 M€ d'économiser .... 35 M de yaya - 25M de Mash = 10 M€ + un super MD

ce Monsieur est l'artisan des succès des Blaugranas
il faut absolument le garder dans le Club avant que les Chelsea et autres le prenne et nous chipe tous nos meilleurs espoirs

non mais déjà ROsell ne veut pas travailler avec lui et puis j'ai lu sur elmundodeportivo qu'il a dit "c'est le moment de quitter le bateau" ,, peut être qu'il en a marre de ce milieu et qu'il veut se reposer...

ps: Rosell est entrain de tout tuer à petit feu, j'ai l'impression qu'en plus, il veut enlever l'influence de cruyff dans le barça

ps: Rosell est entrain de tout tuer à petit feu, j'ai l'impression qu'en plus, il veut enlever l'influence de cruyff dans le barça

ce qui me fait peut c'est que j'ai l'impression que les socios ont élut le Florentino Perez made in Blaugrana

on verra mais je ne suis pas sur qu'il va durer ce monsieur

Le Barça met les barbelés pour Bojan
29/06/2010 - 12 h 14

Lié au FC Barcelone jusqu’en 2013, Bojan est soumis à une rude concurrence au Camp Nou. David Villa, Zlatan Ibrahimovic, Iniesta, Messi, Pedro, voilà autant de joueurs qui l’empêchent de faire partie de la triplette d’attaque blaugrana.

De quoi raviver l’intérêt de certains clubs comme Getafe. Mais en Catalogne, le Barça se montre ferme dans ce dossier. « Non. Ni vendu, ni prêté, Bojan ne bougera pas. Nous sommes désolés », a indiqué un dirigeant blaugrana à Mundo Deportivo.

une bonne chose de dite ...

Joan Laporta quittera officiellement la présidence du club ce jeudi midi.

Un grand merci pour Joan Laporta pour ce qu'il a amené au club .

Bon j'espère que le Barça va récupérer Mascherano.

Sinon Villa joue attaquant gauche avec la Roja ... serait ce une indication pour le Barça ? pendant de Messi et Zlatan en 9 ? pas impossible.

Bon j'espère que le Barça va récupérer Mascherano.

Sinon Villa joue attaquant gauche avec la Roja ... serait ce une indication pour le Barça ? pendant de Messi et Zlatan en 9 ? pas impossible.

pê ... et aujourd'hui le barca joue contre le paraguay ...
un match facile, on va dire ...
donc attendons-nous à bcp de but ...
LLoriente a fait bonne impression derniere fois ...

pfffffffffff cruyff a rendu son insigne de président d'honneur du barça car ROssel n'a pas arrêté d'emmerder tout le monde: "président d'honneur n'est pas un titre, ça n'existe pas normalement...Etc"

ça commence bien

Le 25 août se célébrera la 45ème édition du Trophée Joan Gamper avec le Milan AC comme rival. Le match permettra de connaître l'équipe de Guardiola 2010/2011 et par la même occasion remercier Ronaldinho pour les années passées au club.

fcbarcelonaclan.com

Le 25 août se célébrera la 45ème édition du Trophée Joan Gamper avec le Milan AC comme rival. Le match permettra de connaître l'équipe de Guardiola 2010/2011 et par la même occasion remercier Ronaldinho pour les années passées au club.

fcbarcelonaclan.com
Ronaldinho de retour au camp nou !waaw

Retour