Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Bon débarras lol

C'est le shakhtar qui a gagner , il recupere 10 millions d'euros et son joueurs en 1 ans !

c'est ce qu'on appelle un prêt annuel pour 10 M € .... y'a que le Barca pour faire ça ... lol
même l'orial n'aurait jamais osé ... lol

Le Rosell m'a l'air d'être plus un gestionnaire qu'un amoureux du sport ...
il veut faire du Barca un Arsenal .... rentable .... acheter jeune, vendre vieux avec plus value ...

Préfère un Balotelli qu'un Robinho ...

Balotelli séduit à Manchester !
07/07/2010 - 12 h 40

Si le dossier Balotelli ne cesse d’alimenter les rumeurs depuis des nombreuses semaines sur le marché des transferts, rien ne semble encore décidé au sujet de son avenir du côté de l’Inter Milan. Une indécision qui pousse de nombreux clubs, notamment anglais, à se positionner sur le sulfureux attaquant italien.

Après Arsenal, c’est à Manchester que l’international espoir d’origine ghanéenne pourrait rebondir. C’est en tout cas ce que croit savoir La Gazzetta dello Sport. Le quotidien sportif révèle en effet que Manchester United serait prêt à débourser 30 M€ pour le joueur, tandis que Manchester City aurait formulé une offre légèrement inférieure. De son côté, Massimo Moratti pourrait accepter de céder son joueur pour une somme comprise entre 35 et 40 M€.

VISCA BARCA ....

en tt cas si il gagne la coupe du monde ... LE BARCA pourra se vanter d'avoir 8 champions du monde dans ses rangs ... du jamais vu ...

Pedro magnifique ... mais trop gourmand, il avait faim de but miskin lol

Balitelli est un bon joueur, mais a un sale caractère

Pep ne saura pas le gérer et pourra pourrir l'ambiance du vestiaire
Mourinho n'a rien réussi avec lui, donc je doute fort que ce mec réussira quoi que ce soit dans le football

et Robinho est un modèle de stabilité et d'humilité, c bien connu ... :rolleyes:

Balotelli, jeune ... à faconner ...

pour Robinho je te rejoins

Balotelli n'a pas appris l'humilité avec Mourinhou
Pep ne réussira pas à le faire

à l'inter, c'était une bande de chacal ... des mercenaires ...
c'est la légion étrangère du football ...

Au Barca, c la famille, la formation, la loyauté ...
Ils ont la pédagogie pour ...

Mourinho n'aime que lui et bourre le mou à ses joueurs avec ses discours
de vendeurs de d'aspirateurs ...

Capdevilla n'interesse pas le barça .

Le barça veut recruter un de ces trois : Filipe Luis, Patrice Evra y Gael Clichy

pfffffffff

faut laisser Maxwell en place et lui donner plus de temps de jeu, il est jeune encore et peut faire mieux

faut plus faire appel aux joueurs d'Arsenal
Wenger est un super commercial et sur vend ses joueur

quand à Filipe Luis, sa destination et l'Atlé pour 12 M€ :eek:

Evra est très solide.
Si on nous ramène Coentrao le portugais !

d'acc pour ceontrao ... mais le real est dessus ... son agent est l'agent de mourinho et de ronaldo ...

sinon gareth barel ... très bon espoir du football anglais
un back offensif à la Alves mais du coté gauche ...

et Carceres il a très bien jouer face Robben ...
qd je vous disais que ce gars peut jouer back gauche ...
je sais plus qui m'a dit que c'était back droit ...

-"Vous pouvez me donner un billet aller/retour s'il vous plait?"

-"Vous voulez dire un Chygrynskiy?"

vu sur FCB Clan :D

Pièces jointes

• e__archivo_graphic_10_1_2_20100708_YKAP08.eps.jpg
    e__archivo_graphic_10_1_2_20100708_YKAP08.eps.jpg
    30 KB · Affichages: 64
d'acc pour ceontrao ... mais le real est dessus ... son agent est l'agent de mourinho et de ronaldo ...

Please pas d'english au Barça ça ne marche jamais un anglais en liga leur jeu, style du primer league..il suffit de voir les mauvaises expériences des ex anglais au Real
Mc manaman, Owen et Sir Bekhs...
On laisse les anglais aux merengues.

Que des brésiliens si on nous ramene Maicon

c'est moi et j'étais sur que t'allais dire qu'il a joué back gauche :D

je répète j'suis la Juve depuis plus de 10 ans il a pas joué 1 match a gauche, au Barça il était axial et a Getafé pareil !

bon sans revenir au débat Caceres a bien joué face a Robben pour toi ? mdrrr s'il avait mal joué qu'est ce que ce serait ... pour rappel Robben a été le plus dangereux ds ce match et a été décisif

c'est moi et j'étais sur que t'allais dire qu'il a joué back gauche :D

je répète j'suis la Juve depuis plus de 10 ans il a pas joué 1 match a gauche, au Barça il était axial et a Getafé pareil !

bon sans revenir au débat Caceres a bien joué face a Robben pour toi ? mdrrr s'il avait mal joué qu'est ce que ce serait ... pour rappel Robben a été le plus dangereux ds ce match et a été décisif

bah il sait jour au 4 postes ... polyvalent en défense
bah oui, Robben est un des meilleurs ailier au monde ... et Carceres s'en est pas trop mal tirer ...
il est encore jeune ... donc ouais ... le barca devrait lui donner sa chance ...
au lieu d'aller faire un prêt de 10.000.000€ pour un rusky ....

sinon Coentrao ... je suis pour à 200 %
et les anglais jeunes peuvent s'adapter en LIGA ...

bah il sait jour au 4 postes ... polyvalent en défense
bah oui, Robben est un des meilleurs ailier au monde ... et Carceres s'en est pas trop mal tirer ...
il est encore jeune ... donc ouais ... le barca devrait lui donner sa chance ...
au lieu d'aller faire un prêt de 10.000.000€ pour un rusky ....

sinon Coentrao ... je suis pour à 200 %
et les anglais jeunes peuvent s'adapter en LIGA ...

mdrrrrr sacré Gammila..on devrait t'engager Porte parole de la presse du Barça :D

lol nan je te recommande bras droit de Y.Creyuf :D
nan ce qu'il faut barrer 2 : Zlatan Pacha et baron Henry XI.
Leur recrutement était fiasco...j'ai jamais cru qu'un blaireau french joue au blaugrana.

henry-Guili-Petit-Abidal.....

Il Manque juste Pedretti et Gourcuff.

de tte facon, on se dirige vers une équipe Hispano-espagnol ...
contrairement au real qui copie l'inter et devient aussi la légion étrangère du football
Heureusement que le Barca est là pour fournir l'équipe d'espagne, sinon walou la coupe du monde ...

Barca championne du monde !!!!!

de tte facon, on se dirige vers une équipe Hispano-espagnol ...
contrairement au real qui copie l'inter et devient aussi la légion étrangère du football
Heureusement que le Barca est là pour fournir l'équipe d'espagne, sinon walou la coupe du monde ...

Barca championne du monde !!!!!

mdrrr Gammila avec ton avater tu devrais être recruté par TF1 au Sudaf où al jazeera sport english à côté de Wenger :D

In cha allah la victoria pour le blaugrana rojista.

Retour