Lagarto
l'homme masqué
Non , ce n'est qu un match de préparation
c'est une finale aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non , ce n'est qu un match de préparation
LA finale se joue au camp nou lolc'est une finale aussi
LA finale se joue au camp nou lol
Ouic'est aller retour il me semble?
alallala ozil à loreal
Tant mieux , je pense vraiment que ce joueur ne reussira aps en espagne .alallala ozil à loreal
alallala ozil à loreal
Dommage que Pep a posé son véto pour qu'il ne vient pas ! c'est un excellent joueur en plus à 15M difficile de trouver mieux!!!
Le jour où Xabi et/ou Iniesta se blessent, Pep aurait été content de l'avoir dans son effectif !!! mnt le temps presse ... il y a tjr pas ailier gauche et tjr pas un N°6 !! il faut qu'ils se bougent un peu
alallala ozil à loreal
héhéhhé et de 4-0 (encorem essi^^-)
Messi du barça n'a rien à avoir avec Argentina.
Apparemment Mascherano sera culé dans quelques heures (elmundodeportivo)
sera en... quoi ?
sispensse lol
mdrrrrrr hahahhaha
"culé" est le surnom des barcelonistas mdr
mdrrrrrr hahahhaha
"culé" est le surnom des barcelonistas mdr
Mascherano je signe avec les 2 mains, c une excellente recrue il va faire du bien au milieu barcelonnais
Waaw ronaldinho de retour au camp nou ! ce sera chaud lolRetour du magicien ronie au camp nou, demain soir: barça#Ac Milan
Waaw ronaldinho de retour au camp nou ! ce sera chaud lol
Sur quelle chaine ?
J4ai plus aljazeera sport ... café ca marche lollol demain sur aljazeera sport 8+ je pense (va sur le site de kooora)
J4ai plus aljazeera sport ... café ca marche lol
le barça cette année n'a recrute aucun joueur , je me demande qui va remplacer yaya touré en cas de blessure de busquets ?lol c'est ceque je fais aussi pour regarder le barça ^^
le barça cette année n'a recrute aucun joueur , je me demande qui va remplacer yaya touré en cas de blessure de busquets ?